Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise en place de l'action

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

Mise en place de l'action Empty
MessageSujet: Mise en place de l'action   Mise en place de l'action Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

Background (côté Taur’i)

L'histoire se situe au début de la saison 8 :

Petit rappel :
 Jack O'Neill vient d'être nommé Brigadier Général du SGC
 Samanta Carter vient d'être élevée au rang de Lieutenant-colonel

SG1 :
• Colonel Carter S.
• Dr Daniel Jackson
• Teal’c
• Capitaine Devnis C.

SG2
• Colonel Mitchell C.
• Dr Jonas Quinn
• Capitaine Hailey J.
• Major Traivis B.

Ce qui va être modifié :
 Dr Fraisier est toujours en vie.
 Cassendra fait ses études de médecine en internat au SGC.

**********************



L'Histoire:

FlashBack :

Peu avant d’être nommé Général, le colonel O’Neill a du de nouveau recevoir le savoir des anciens. Grâce à cela, il a pu activer l’arme se situant sur l’avant poste, en Antarctique, et ainsi disséminer une grande partie de la flotte d’Anubis.

Actuel :
Aujourd’hui au SGC :

Cela fait maintenant 3 mois, que la flotte d’Anubis a été repoussée et qu’O’Neill est revenu parmi les siens en tant que Général de la base.


_ De la paperasse, de la paperasse, et encore de la paperasse…. Et oui, ais-je oublié de signaler la paperasse ?

L’homme au téléphone a la tête renversée, son regard au plafond, le dos tourné à la porte de son bureau. Lorsqu’un léger rire cristallin se fait entendre. Il l’aurait reconnu entre mille. Se redressant d’un coup, il fait pivoter son siège et ses lèvres dessinent un sourire charmeur à l’apparition de son second.
Sa bouche mime un « Je suis à vous de suite » silencieux.

_ Très bien Gorges, je lui dirais quand je la verrais. Merci pour tout encore… A plus tard. Au revoir.

L’homme raccroche le combiné, et la jeune femme adossée au chambranle de la porte se redresse dans un salut parfait.

_ Mon Général ?
_Rahhhh…. Carter combien de fois vous ais je dis de ne pas me saluer ainsi ? * ton épuisé *
_ Je dirais à peu près à chaque fois monsieur…. *répond-t-elle avec un léger sourire *
_ Bon repos… Prenez un siège * Il accompagne ses mots d’un geste désignant le fauteuil en face de son bureau * Si je voulais vous voir c’est pour vous avertir de l’arrivée d’un nouveau membre attaché à SG1…

Le général s’arrête et observe son second pour lire sa réaction. Une légère étincelle de peur passe dans le regard du colonel. « Vais-je perdre le contrôle de SG1… non, il n’oserait pas… »
O’Neill fait glisser sur la table un dossier en direction de son second. Celui-ci porte le nom du Capitaine Caithleen Devnis.

_ Fortement recommandée par le président lui-même. Ainsi que son affectation à SG1… J’ai pas trop mon mot à dire… mais par contre, s’il y a quoi que ce soit, vous me faîte un rapport et elle sort.
_ Compris, mon général.

Le colonel Carter prend le dossier et après un salut en règle qui fait bougonner le général, s’apprête à sortir.

_ Carter?
_ Oui mon général? * elle se retourne pour l'observer*
_ Hammond vous passe le bonjour, à vous et au reste de l'équipe.
_ Je passerais le message.

O’Neill laisse échapper un nouveau soupir. Ses doigts commencent à tapoter le dossier qui lui reste: Major Brian Traivis. Dossier tout aussi sombre que celui de Devnis, provenant également d’une demande présidentielle, il a décidé d’affecter celui-ci à SG2 et attend l’arrivée du Colonel Mitchel pour lui annoncer la nouvelle.

*********************


Cela fait trois mois que les nouvelles équipes SG1 et 2 nouvelles versions fonctionnent.

Les missions d’exploration avancent bien, les nouvelles coordonnées entrées dans la base par le savoir des anciens permettent de nouvelles découvertes archéologiques et humaines importantes.

Aujourd’hui, l’équipe phare du SGC part visiter P7X870. Ceci ne devrait être q’une mission d’exploration bénigne. En effet, le MALP n’a détecté aucune d’habitation sur les environs. Pourtant à peine le vortex passé, le lieutenant-colonel Carter a un mauvais pressentiment. Comme pour chaque mission, elle sépare son équipe en deux pour faire des repérages. Elle et Devnis partent à l'est, quant à Teal'C et Jackon, elle les envoie vers l'ouest.


_ "Sam, ici Daniel...." La radio grésille légèrement.
Samantha attrape sa radio et jette un coup d'oeil à Caithleen qui s'est stoppée quelques pas devant elle.
_"Oui Daniel?"
_"On n'a trouvé des ruines à 3km environ de la porte... On dirait une écriture cunéiforme mais certains mots diffèrent de ce que je connais..."

Caithleen grimace en entendant la nouvelle et Sam lui sourit.

_"On arrive Daniel" Le colonel relâche sa radio et fait un signe de tête au capitaine pour retourner sur leur pas.

_"On doit vraiment... Colonel?... "
_"Quand vous râler ainsi capitaine vous me faite penser au général..." ton amusé
_" Ha non... Moi j'ai au moins l'esprit scientifique..." sourit
_" C'est exact.» Les deux jeunes femmes émettent un petit rire en pensant à la tête du général O'Neill lorsque celui ci doit écouter des explications scientifiques.

Arrivée devant la porte, elle ordonne à Devnis de continuer vers Jakson et Teal'c. Elle joins le SGC et demande à prolonger la mission pour Daniel.

C’est dans la nuit que tout se complique. Alors que Teal’C fait son tour de garde, il réveille rapidement ses compagnons, il a entendu un léger bruit qui semble se rapprocher. Avant qu’ils ne comprennent réellement le problème, les tirs fusent et l’équipe se retrouve encerclée. Afin de rester en vie, ils se constituent prisonniers et sont rapidement remis entre les mains de Ba’al.
Leur séjour en prison alterne pour chacun les séances de torture innovante de la part du Goa’uld.
Malgré cette épreuve, ils ne baissent pas les bras, se serrent les coudes et attendent avec impatience l’arrivée des renforts.
Sur Terre l’angoisse est à son comble, SG1 ne répond pas à son appel de la matinée. Le général envoi SG2 vérifier la situation sur P7X870, en début d’après midi. L’équipe comprend rapidement ce qui s’est passé lorsqu’ils manquent de se faire repérer par un patrouille. Après avoir observé un peu les aller et venue, le colonel Mitchel organise le sauvetage. La mission se passe sans aucun problème presque… Quelques fusillades, un blessé mais à part l’état déplorable de SG1 tout le monde est au rapport sur Terre deux heures plus tard.

Début du jeu :

L’état de Carter est préoccupant, la jeune femme n’a pas repris connaissance et est danc un coma léger depuis son opération.
Jackon est toujours sous perfusion, pour rééquilibrer les besoins de son corps.
Teal’C lui se repose, le symbiote l’aide à se rétablir plus rapidement.
Devnis vient de sortir de la table d’opération, la jeune femme a quelques bandages et est aussi sous perfusion mais ça devrait aller.

Mitchel a été appelé d’urgence pour une mission de pilotage dans le golfe. Il devrait revenir rapidement.
Quinn travaille sur les clichés pris par Daniel sur les ruines de P7X870.
Hailey, la jeune fille a été appelée sur la même mission que Mitchel, afin d’aider grâce à ces connaissances scientifiques.
Traivis, légèrement blessé, le jeune homme a pour le moment la main gauche bandée.

* * *


Coté goa’uld :

Ba’al est dans son vaisseau discutant avec ses gardes, lorsqu’ IX CHEL vient le rejoindre.
Elle vient prendre des nouvelles des fameux prisonniers dont celui était si fier il y a quelques heures encore. Ba’al malgré l’évasion de ceux-ci semble très calme et affiche même un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
 
Mise en place de l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau thème mis en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Amorce du jeu :: Presentation :: Background-
Sauter vers: