Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jonas Quinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Jonas Quinn Left_bar_bleue78/100Jonas Quinn Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Jonas Quinn   Jonas Quinn Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:50

Nom : Quinn
Prénom : jonas

Grade : (uniquement pour les militaire bien sur)
Docteur en physique mais nous n'avons pas les mêmes diplômes que vous alors c'est ce qui s'en rapproche le plus d'après Carter
Étudiant de l'académie des sciences de kelowna
Étudiant en histoire ancienne
Chercheur sur le projet naquadria
Ancien conseiller du haut ministre de kelowna


Age : 29 ans

Caractère :
Curieux dans tous les sens du terme et passionné par tant de choses qui peuvent vous paraître banale mais qui sont pour moi des découvertes permanentes. Une véritable passion pour l'inutile dérisoire. Hormis les sciences qui me passionnent, l'histoire et les cultures, je suis plutôt distrait. Je n'arrive pas vraiment à m'intégrer ( je peux vous dire combien les cubs ont fait de homerun pendant les saisons 76 ou 77 mais je ne comprends pas que ça vous passionne à ce point ) , un peu déraciné et n'appartenant pas à une structure militaire sur ma planète, ici, je suis le mouvement.
Le SGC représente mon nouveau travail, ma nouvelle planète, ma nouvelle famille, mes nouveaux amis, une découverte permanente.
C'est l'occasion de faire les choses les plus merveilleuses que je ne pouvais même pas imaginer dans une ambiance et un esprit d'équipe que j'adore.

Histoire (10 lignes minimum) :
Scientifique de formation, je passais pour un génie sur ma planète Langara et travaillait dans les laboratoires du gouvernement de kelowna.
Ah, oui, pardon j'étais distrait, j'ai oublié de vous dire que j'étais kelownien...enfin avant.
J'ai découvert l'existence de votre civilisation et le SGC quand vous etes venu sur langara ( P3X-4C3 dans vos codes ) pour vous procurer du naquadah.
Un accident de laboratoire dont je pourrais etre eventuellement tenu responsable avait causé la disparition de daniel jackson. Je pense que jack m'en tient encore rigueur même si daniel est revenu. Considéré comme un traître sur ma planète, je m'en suis enfui en rejoignant le SGC qui était la seule structure de ma connaissance utilisant les portes de transport et technologiquement pas trop en retard.
Cet exil forcé m'a éloigné de mon laboratoire, de mes professeurs, de ma famille, des amis de promo. Le fait de sauver cette même planète de l'implosion et d'etre le lien diplomatique entre nos deux peuples n'a pas complètement effacé certaines rancoeur. Je suis revenu au service du SGC car le travail et les découvertes qui y sont faites me passionnent.
Les travaux du docteur jackson sont passionnant...ah oui, mon histoire.
Ma soif d'étude des cultures ont trouvé une utilité et un débouché au sein de vos équipes pour des missions SGC quand le docteur jackson ne pouvait pas etre affecté à certaines missions.



Résumé des relations avec les autres :
O’Neill : Je ne comprends pas que les dirigeants mettent toujours des militaires à des postes de découverte mais jack, même si il ne comprend rien à la physique quantique et que son sens de la diplomatie avoisine le zéro, il le don de nous garder en vie.
Traivis : si jack avait un fils, ça pourrait etre traivis. Je ne suis pas sur que ce soit un compliment mais lui, je l'aime bien.
Carter: franche amitié et complicité dans le domaine des sciences
Jakson:il est passionnant, ce gars, si vous arriviez à comprendre la porté de ses travaux. Quand on commence sur une civilisation, il n'y a que O'neill pour nous interrompre.
Teal’C:j'adore son coté posé et silencieux, le fait que nous soyons tous deux "etranger" participe peut etre aussi à cette amitié discrète.
Quinn : je m'aime bien
Hailey : si elle s'énervait moins, elle trouverait plus, c'est un esprit brillant mais trop impetueux. Elle veut trop bien faire et en serait capable alors je l'aime bien.
Cameron : c'est un fonceur et par la même devrait etre mon opposé mais il sait gérer les situations tendues
Janet : hormis tous les tests et les piqûres que nous impose les missions, sa gentillesse et son dévouement représentent une partie de l'âme du SGC. C'est le feu dans la cheminé quand on rentre d'une journée de travail harassant sous une pluie glaciale. Elle est juste là. Sa présence fait du bien. Je ne connais personne qui ne l'apprécie pas.
Cassandra: moi en plus jeune et au féminin, on se croise assez peu mais elle est très "intéressante"
devnis: bien qu'elle soit militaire, on sent une réelle intelligence mais je ne la connait pas encore assez pour la comprendre.

Personnel :

Prénom joueur : frederic
Age : 36
Comment avez-vous connu ce forum ? :invité à essayer


Dernière édition par jonas Quinn le Mar 12 Mai - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Re: Jonas Quinn   Jonas Quinn Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:52

Ok pour moi Smile

Comme tu as validé le réglement, tu peux poster où tu veux ( sauf partie RP bien sur en attendant le début du jeu)

encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Jonas Quinn Left_bar_bleue78/100Jonas Quinn Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Re: Jonas Quinn   Jonas Quinn Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:23

ah bon, il est grand l'admin ?
il a pas un grade ?

Merci de votre autorisation, oh ... admin !

Ça fait un peu jaffa, vous etes sur que c'est pas un goa'uld votre admin ?
Non ? Vous avez vu son ventre dernièrement ... ah, ok.

bon ben, merci chef !
à vos ordres chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas Quinn Empty
MessageSujet: Re: Jonas Quinn   Jonas Quinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Jonas Quinn
» Rapport de Jonas Quinn concernant les images de P7X870
» [18-11-03 PM] enfermement jonas
» [17-11-03] jonas en route pour le briefing
» [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Amorce du jeu :: Personnage :: Fiche Validée-
Sauter vers: