Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée de SG1 au compte goutte.

Aller en bas 
+2
Teal'C
Daniel Jackson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:47

Une chaleur s'empare de ses mains. Elle se calme... Une voix... Ses yeux se plissent et un léger gémissement sort de ses lèvres. Ses doigts se ressèrent sur la source de sécurité. Sa respiration se calme doucement.
Elle ouvre les yeux d'un coup mais la violence de la lumière lui fait refermer les paupières.


Daniel?...

Presque un murmure...
Elle ressèrent de nouveau les mains s'aggripant à la réalité et s'efforce à réouvrir les yeux. Les images réelles sont plus douces que celles de son esprit. Elle plonge son regard dans celui de l'archéologue.


Qu'est ce... Je suis ou??

Imperceptiblement, elle se refuse à regarder autour d'elle. Elle a peur de ne se trouver que dans une accalmie de son rêve. S'accrocher au regard de Daniel, lui permet de ne pas penser à autre chose.
*Brian.. Où es tu?... Comment celà se fait-il que je dorme seule?... Il va falloir que tu t'expliques... Heureusement que Daniel est là... *
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:37

Janet arrive au pas de course, une tache de café sur le bas de sa blouse.

Elle voit Daniel penché sur Caithleen, celle-ci agitée au début, se calme un peu.

* Bon, et bien, on peut dire qu'il n'est pas entrain de lui faire du mal. Daniel... *

Janet arrive à leur niveau. Caithleen est encore commateuse, les somnifères n'ont pas fait affet assez longtemps mais l'empèchent de se réveiller correctement. Elle divague.

* Il va falloir la rassurer. Elle doit avoir fait un cauchemard lui rappellant son emprisonnement...*

Elle contourne Daniel et se penche sur Caithleen. Après quelques examens, son avis est confirmé.

Capitaine, vous être au SGC, tout va bien. Vous allez vous réveiller doucement.

Elle lui caresse doucement la tête.

* si cela ne passe pas rapidement, je vais devoir lui injecter de quoi se réveiller plus rapidement *

* Mais cela pourrait nous en apprendre un peu plus sur ce qu'il s'est passé. *
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:40

Caithleen se réveilla enfin! Daniel se sentit soulagé lorsqu'elle ne le repoussa pas. Elle le fixa, son regard était si intense, Daniel ne put s'empêcher de rougir un peu.

-Heu..Tout va bien Caith'..capitaine Devnis, vous êtes à l'infirmerie, le docteur Frasier va arriver, vous êtes en sécurité, je suis là...Ce n'était qu'un mauvais rêve...tout va bien.

Caithleen avait vraiment l'air perdue,*
Qu'a t'elle pu bien voir,qui puisse la mettre dans cet état*
Daniel resserra doucement son étreinte autour des mains de Caithleen pour appuyer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:11

La jeune femme sent une caresse dans ses cheveux et tourne légèrement la tête. A la vue du visage de Janet, elle esquisse un sourire. Elle est bien dans la réalité. Son envie la plus chère est de maintenant y rester, pas question de replonger dans ce sommeil si barbare.

Les mots de la docteure sont réconfortants. Elle hoche doucement la tête pour signaler qu'elle a bien compris. Puis la voix de Daniel se fait de nouveaux entendre. Elle repivote la tête pour le regarder. Doucement, elle se mord la lèvre inférieure lorsque celui ci amorce la prononciation de son prénom. Son sourire disparaît entièrement en entendant le formel "capitaine Devnis" qui suit.

Elle baisse le regard vers leurs mains jointes mais ne tentent pas de les lui retirer.


Désolée,... Je suis pourtant habituée à cela... Je ne voulais pas vous alarmer pour si peu.
La voix a une tonalité de culpabilité frappante.

Retirant une main de l'emprise de Daniel, elle se redresse légèrement pour se retrouver en position assise bien plus confortable.


Je... Je vais bien... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:24

Lorsque Caithleen dégagea sa main ,Daniel revint un peu à la réalité.

-Heu..pardon excusez moi!
Il lui lachât alors les deux mains.Et ne sachant que faire des deux siennes il les mis dans le dos.
- Vous êtes sûre que ça va aller? Vous voulez que je reste? Parce que sinon, je peux partir ,enfin je veux dire, retourner là bas, dans le bureau...je veux dire du docteur Frasier...Enfin voilà..

Daniel se mordit les lèvres et regarda ses pieds.Il n'avait pas du tout envie de partir, mais si elle ne souhaitait pas sa présence, il comprendrait et s'exécuterait.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:45

Lorsque Daniel retire ses mains, elle ne peut que le laisser faire. Elle baisse les yeux pour que personne ne puissent y déceler son sentiment.
*Et puis quel sentiment?... De quoi tu parles miss??? Ca t'a psa suffit une fois, tu veux vraiment replonger.?..*

Elle redresse la tête avec un sourire réconfortant aux paroles du jeune homme.

A moins que Janet n'ordonne votre départ vous pouvez rester...

Elle se tourne ensuite vers la docteure.
Janet? Suis je vraiment obliger de rester ici?... Visiblement j'ai quand même bien dormi.. Ne puis je pas sortir? Au moins pour taper mon rapport....

Elle lui fit ses petits yeux de cocker avec une légère moue que Janet aurait presque pu jurer génétique... Elle évite de regarder Daniel de peur que celui ci n'éclate de rire devant cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:45

-Heu.. et bien pour ma part, je comptais, si le docteur n'y voit pas d'inconvénients, aller dans mon bureau pour travailler sur les photos du fameux temple, si vous le souhaitez, vous êtes la bienvenue, si vous ne voulez pas restez seule, enfin je veux dire...ici..enfin voilà...comme le major Travis n'est pas là, si il vous faut quelqu'un , loin de moi l'idée que vous ne pourriez pas vous débrouiller seule, mais si il vous faut de la compagnie, enfin je veux dire une présence, enfin...bref.

Daniel avait prononcé sa phrase d'une seule traite, et il se rendait compte au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche, qu'il se ridiculisait en solliloques.
Il tourna son regard vers Janet, priant pour qu'elle réponde, qu'elle intervienne, qu'elle fasse n'importe quoi qui pourrait le sauver de l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:32

Janet écoute d'une oreille attentive les échanges entre Daniel et Caithleen.

* Et Travis qui vient de sortir en mission, je ne vois pas comment je vais la gérer*

Daniel, restez-ici, je n'en ai pas fini avec vous.

* La tension de Daniel est presque palpable... Echanger quelques mots avec caithleen le temps de dédramatiser tout cela n'est pas une mauvaise idée. *

Caithleen, heu... capitaine, vous vous êtes évanouie lors du débriefing, ce n'est pas avec cette moue que vous pourrez m'avoir.

Janet avait de la peine à garder son sérieux...

Comment vous sentez-vous? Pas de nausée? Et non, ne vous levez pas tout de suite ou je vous dénonce au Major Traivis !


Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:49

La jeune femme fait une légère grimace en comprenant qu'elle n'obtiendrait pas ce qu'elle désirait. Elle soupira puis releva la tête.

Je me sens bien... Non aucune nausée... Cet évanouissement doit être du à la fatigue de la mission plus l'opération.

En entendant la dernière partie de la phrase du médecin, elle fronce les sourcils.

Brian n'est pas mon père Major. Je fais ce que je veux et de toute façon même blessée je suis sûre que je le bat toujours au corps à corps... Alors ne me menacez pas ainsi... Merci.

Le ton est froid. Visiblement Janet a touché une corde un peu trop sensible pour la capitaine, et celle ci s'emporte.

Mais j'ai bien compris le principe vous inquiétez pas. Je vais donc rester au lit sans rien faire... A me morfondre... A soupirer....
Un léger sourire apparut au coin des lèvres de la miss.
A vous saouler de paroles à n'en plus finir... Non c'est vrai après tout, si je ne peux faire que parler alors je ne vais pas me priver...

Elle commence a raconter n'importe quoi, espérant qu'à force Janet la jettera dehors pour avoir enfin le calme dans son infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:55

Janet reprend le ton impersonnel du médecin chef.

Capitaine, vous ne m'avez guère prouvé être apte à prendre soin de vous. Plus longtemps vous resterez ici, plus vous guérirez vite. Je n'ai pas envie de passer mon temps à vous recoudre parce que vous ne savez pas rester en place.

Elle fusille Caithleen du regard.

Si vous n'avez aucune considération pour votre état physique, ayez la politesse de ne pas inquiéter ceux qui tiennent à vous et RESTEZ TRANQUILLE, le temps que vos blessures guerrissent.

Quand Caithleen commence à raconter n'importe quoi, Janet commence sérieusement à avoir envie de la giffler.

* pire qu'une gosse !*

N'espérez pas m'avoir à l'usure, j'ai de très bonne chambres insonorisées dans le fond de l'infirmerie où votre babil n'ennuiera personne.

Après avoir noté où en étaient les différents appareils de suivi du Major, Janet jete un dernier regard à sa patiente avant de retourner dans son bureau analyser tout cela.

Daniel, pouvez-vous rester avec elle quelques instants ? Ne la laisser pas s'enfuir.

Elle laisse la porte légèrement entrebaillée, histoire de suivre de son bureau s'il y a des éclats de voix entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:44

Voyant que cela ne sert à rien, la jeune femme se stoppe.
Bon je capitule mais puis je su moins avoir un ordinateur portable?... Ainsi le général ne me tombera pas dessus car il n'a pas mon rapport....

*Et ainsi je pourrais me connecter sur le réseau et communiquer avec le colonel pour nos expériences...*

Janet étant sortit de la pièce, Caithleen se tourne vers Daniel...

Daniel, s'il vous plait.... Je promet ensuite de respecter toutes les demandes...
Elle se pince la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:08

-Hein? Heu oui! Biensûr docteur.
Une fois que Janet fut sortie Daniel dansa d'un pied sur l'autre un instant, suite à la demande de Caithleen.

-Je ne pense pas que le docteur m'en voudra de vous donner un ordinateur portable.

Il jeta un regard vers la porte du bureau où c'était dirigé Janet.
Il se tourna alors vers Teal'C:


-Heu..Teal'C serait il possible que vous alliez cherchez un ordinateur portable pour le capitaine Devnis? Si je sors de l'infirmerie je pense que je vais me faire décapiter.Merci beaucoup!

Et c'est avec un grand sourire qu'il se tourna vers Caithleen.
Il allait pouvoir rester avec elle, au moins pour l'instant et il ne retournerait pas de suite dans le bureau de torture mentale de Janet!
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

Teal'C avait besoin de faire une profonde recherche en lui même pour comprendre ce qui avait pu leur arriver et évacuer le reste du gaz s'il en restait encore.
Le cri du capitaine Devnis fait sortir Teal'C de sa méditation. Il regarde attentivement le capitaine ne sachant trop comme intervenir, mais l' intervention de Daniel lui enlève cette question.

Il laisse le Docteur Frasier gérer la situation.

A la demande de Daniel Jackson, Teal'C regarde Jackson du coin de l'oeil en osant le sourcil. Puis reprend un visage impassible.

- Etes vous sûr que le Docteur Frasier ait orienté ses ordres dans ce sens ? Si vous souhaitez le faire, je vous en prie faites. Je vais immédiatement me rendre auprès du Docteur Frasier pour faire mon compte rendu.

Il se lève et se dirige vers le bureau du Docteur Frasier
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:24

Daniel regarda Teal'C s'éloigner vers le bureau du médecin. Il regarda longtemps Caithleen avant de sortir de sa dérive.

-Heu..et bien..si vous me promettez que vous ne vous lèverez pas pendant que je ne suis pas là, je veux bien aller cherchez votre ordinateur!
D'accord Capi...Caithleen?


Il tourna les yeux ailleurs lorsqu'il prononça son prénom.

*J'espère qu'elle ne m'en voudra pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:39

Le jeune femme esquisse un sourire, amusée par la réplique de Teal'C. Le grand Jaffa a toujours su en peu de mot faire comprendre son opinion dans toutes les situations. Elle repporte ensuite son attention sur Jackson qui semble perdu dans ses pensées.
Caithleen légèrement mal à l'aise sous le regard insistant de l'archéologue, baisse la tête et attend qu'il reprenne de lui même la parole.


Citation :

-Heu..et bien..si vous me promettez que
vous ne vous lèverez pas pendant que je ne suis pas là, je veux bien
aller cherchez votre ordinateur!
D'accord Capi...Caithleen?

Elle relève les yeux et hoche la tête en signe d'accord.


Promis Daniel, je ne bouge pas et je vous attend...

Elle lui sourrit de manière naturelle espérant que celui ci soit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:02

Daniel se détourna rapidement du sourire de Caithleen avant de se sentir rougir et sorti discrètement de l'infirmerie pour chercher cet ordinateur...

Une fois qu'il se retrouva dans le couloir, il s'apperçut qu'il n'avait pas la moindre idée de où il pouvait être.

*Je suis trop bête, ce n'est pas possible!*

Il revint sur ses pas, et repassa la tête dans l'entrebaillement de la porte.

- Au fait il est où votre ordinateur?


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:49

Caithleen relève la tête en entendant de nouveau la voix de Daniel.

Pardon?... Ha oui, il est dans le labo du colonel. En tout cas, c'est là qu'il était avant notre départ en mission.

Inconsciement, elle fait une légère grimace en évoquant la mission. Le temps de fermer les yeux une seconde que Jackson est déjà reparti.
*Je dois trouver le moyen de telephoner à Curtis.... J'en ai besoin...*

Elle lâche un léger soupir et se rallonge en observant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

Daniel se dépêcha de repasser la porte dès qu'il eu la réponse de Caitleen.
Il savait qu'il devait faire vite si ils ne voulaient pas se faire prendre par Janet.

Il parcourut les couloirs assez rapidement, et descendit d'un niveau pour atteindre le laboratoire du Colonel. Il essaya de ne bousculer personne dans sa hâte, mais ce n'était pas simple, car malgré l'heure avancée il y avait encore beaucoup de monde dans la base.



===> Laboratoire de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:24

La jeune femme ferme les yeux et sent le sommeil l'envahir. L'heure tardive de la nuit gagne sur elle, la seule chose qu'elle espère est que son sommeil sera sain et reposant. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas dormit seule dans une pièce... Elle laisse échapper un léger soupir puis se recroqueville légèrement.
Ses traits se détendent. Son premier cycle de sommeil débute et pour le moment, rien à signaler, une douceur émane de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de SG1 au compte goutte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yu
» Arrivée de Heru'ur
» Traque à l'ashrak
» [16/03/05] -Nuit- Arrivée tardive
» [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: