Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description de la planète et des quamas

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Description de la planète et des quamas Left_bar_bleue100/100Description de la planète et des quamas Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Description de la planète et des quamas Empty
MessageSujet: Description de la planète et des quamas   Description de la planète et des quamas Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:24

voici une p'tite description


Description de la planète et des quamas Riddick-6


L’image si dessus montre un bout d’une cité souterraine, enfin du côté surtout plus mal entretenu. La planète ayant plusieurs volcans, les squamas se sont servit des la chaleurs de ceux-ci pour chauffer les tunnel dans lesquelles ils sont et parfois pour en faire d’autres. Donc dans le continent, il y a plusieurs tunnels.



La porte des étoiles, se trouve à l’entrer d’une grotte, caché par une forêt très dense de conifères. Elle en plein cœur d’une plaine entouré de montagnes, dont le sommet est parsemée de neiges.



La planète tourne sur un axe légèrement incliné, ce qui fait que le sud est constamment baigné de soleil et que le nord ne voit jamais le soleil.



Le sud complet de la planète est un immense désert ce qui fait qu’on ne peut y survivre qu’entre 12 et 24 heures environs, si vous n’avez pas d’eau. Les criminels qui n’ont pas respecter ce qu’ils devaient faire y son enfermé et il est quasiment impossible d’en sortir.



L’extrême nord, est en fait recouvert de glace et nul âme n’y vit, même les animaux marins ne s’en approche pas.



La flore est semblable à celle de la terre, mais certaines plantes sont plus résistantes à la chaleur, tandis que d’autres sont plus résistantes au froid. Pour la faune c’est un peu la même chose, mais les animaux sont plus dangereux, surtout pour les prédateurs, la plus part d’entre eux ont soient des écailles soit une peau très épaisse. Certains animaux peuvent faire penser à un mélange de dinosaures et d’animaux de la préhistoire.


Nom de la race : Squama
Planète d'origine : silvaticus
Langue d'origine: il parle latin dès la naissance, comme les unas qui parle leur langue dès la naissance si je me souviens bien, mais ils utilisent aussi la langue commune pour pouvoir communiquer entre eux et d'autres peuples.
Caractère: Ils peuvent être qualifié de sauvage selon certains, puisqu'ils ont un instinct animal. Mais ce n,est pas pour ça qu'ils sont associable, si on les respectent ils vous respectent, si quelqu'un veut les soumettre à lui, ils ripostent. Ils aiment se battre, mais ce n,est pas pour ça qu'ils vont foncé tête baissé, ils apprennent à connaître le terrain pour s'en servir en cas de combat. Ils n'abandonnent jamais l'un des leurs et si l'un d'eux meurs ils vont tout faire pour le venger.

Description physique: Ils ont une queue de reptile, des mains munit de griffes, leurs mains muni de griffes et leurs avant bras sont recouvert d'écailles de la même couleur que celles de leur queue. ils ont des yeux de reptile, qui leur permettent d'avoir une vision nocturne, résultat le jour il ne voit quasiment rien, donc si ils veulent se promener en plein jour, ils doivent porté des lunettes spécailes pour ne pas être aveugler. Ils ont des dents des corcs plus développer, permettant de planter plus facillement leurs dents dans la chair. Pour le reste ils ont l'air d,un être humain, du moins physiquement, puisque leur os sont plus léger, mais aussi résistant, ce qui leur permet de ne pas être ralentit et de soulever des charges un peu plus lourdes que ce qu'un humain normal peut transporté.

Mode de vie: Ils sont plus du genre nocturne, mais ils peuvent aussi sortir le jour pour chasser ou bien pour voir si de nouvelles personnes sont sur leur planète. Ce sont des combats né, enfin si on peut dire ainsi, dès leur adolescence ils apprenent à se battre et à chasser. Ils ne font pas d'élevage, ils préfère voir les animaux libre. Ils vivent en essayant le plus que possible de respecter leur environnement et ils font leurs villages sous la terre parfois dans des grottes sombres si elles sont assez grandes. Lorsqu'ils cause la défaite de leurs adversaires, ils prennent tout ce qui leur est supérieurement technologique pour apprendre à s'en servir, parfois ils laissent l'un de leurs ennemis pour qu'il leurs apprenent comment s'en servir. Et lorsque l,un des leurs revient en échouant sa mission il doit tout faire pour la réussir plus tard, sinon il ne récupéra pas son honneur et il; n,aura pas d'autres missions à faire plus tard. Dans leur hiérargie, dans chaque village il y a un shaman et lorsque quelque chose d,important se passe, c'est à lui de prendr eune décision. Chaque membres du village a leur rôle à faire, mais ils peuvent toujours se battre lorsqu'ils sentent que la chute approche. Si quelqu'un fait du mal à un membre de leur peuple celui-ci peut soit être exilé ou bien tué sur le champ.

C'était un peuple ennemi des goa-ulds, aujourd'hui reste juste Drakôn, enfin c'est ce qu,elle croit, les goa-ulds ont réussit à presque tout les exterminés, enfin selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
 
Description de la planète et des quamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: Silvaticus-
Sauter vers: