Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Traque à l'ashrak

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:32

La porte s’activa devenant subitement bleuté. Quatre silhouettes sortirent du vortex, mystérieuses, silencieuses. A leur tête, un homme.

Vêtu d’un treillis kaki et d’un béret noir, il s’avança quelques pas, descendant les quelques marches devant la porte.



Il respira un long moment, détaillant le moindre détail, le moindre indice lui permettant de suivre une piste.

Sa carabine P3C à la main, un mini écran dans l’autre, il demeura un instant silencieux et immobile. Mais soudain, il rompit le silence.



« Khaleb, établis le périmètre de sécurité autour de la porte, procédure standard …

- Reçu ! »



Le jeune serrakin attrapa le matériel nécessaire et commença son travail en posant quelques détecteurs à l’entrée de la grotte ainsi que plusieurs mines à l’orée de la forêt.



« Din, Lebor, suivez moi … »



Les trois hommes s’avancèrent et sortirent de la grotte, s’enfonçant dans la forêt en silence et arme au poing.



Cela faisait trois jours qu’ils étaient en chasse. Leur agence avait été contacté par une riche famille sur une planète minière indépendante. Il y avait plusieurs années de cela, un ashrak, tueur professionnel avait été envoyé par une divinité mineure contre le peuple de cette planète pour la punir d’un soulèvement. L’individu était parvenu, se faisant passer pour un mineur, à parvenir jusqu’au chef de la colonie et l’éventrer semant la zizanie parmi la colonie.



Heureusement, Le « Mesca Ulad » était là. Shamus et ses co-équipiers avaient fait de ce genre de choses sa spécialité…
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:49

Drakôn se promenait dans un tunnel proche de la grotte. Elle ne savait pas trop trop quoi faire de sa journée, elle était seule avec Riku, le Shaman venait juste de mourrir. Lorsqu'un bruit la fit sortir de ses pensées, elle avait déjà entendut se bruit avant et elle pouvait facillement savoir d'où qu'il provenait. Elle se dirigea silencieusement vers l'endroit exactement, suivit de son chien, enfin si on peut le classer dans les chiens.Ils restèrent dans la pénombre de la grotte pour ne pas se faire voir. Elle dut mettre ses lunettes pour pouvoir bien les voirs. En tout ils étaient 4 hommes. Que pouvaient-ils bien faire par ici, qui plus est avec des armes. L'homme en kaki avec un béret noir, ordonna à l'un des autres de faire un périmètre de sécurité, ce qui n'était pas nécessairement bon signe. Elle ordonna à Riku de rester ici et de prévenir si il y avait quoi que ce soit. Elle, elle s'embarqua dans un tunnel, qui débouchait un peu lus loin dans la forêt. une fois sortit. Elle grimpa dans un arbre assez touffut pour la cacher. les hommes approchaient de l'endroit où qu'elle était. Elle ne bougea pas, mais prêta l'oreille à ce qu'il aurait bien put se dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Invité
Invité



Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:39

Shamus et ses hommes marchaient dans cette forêt touffue depuis bon quart, quand soudain, il leva le bras et les hommes s’arrêtèrent, se mettant à genoux. Shamus chuchota à Din, qui tenait un pad à la main.



« Détections ? »



L’homme encapuchonné tapota rapidement sur les touches du clavier du petit appareil, attendant les résultats de l’analyse. Soudain, l’appareil se mit à vibrer, et Din le tendit à Shamus, toujours son arme à la main.



« Quoi ? Deux formes de vies détectées ?

- Oui chef, une au Nord de l’autre côté de la vallée, l’une assez proche de nous à l’Est …

- Des détails, demanda Lebor, agenouillé à leur côté.

- Non … Nous ferions mieux de voir de qui il s’agit … »



Mais Shamus ne voulait pas entrer dans ce jeu, la nuit allait bientôt tomber et les conditions climatiques de cette planète lui était inconnues. D’autant que l’ashrak avait déjà peut être fuit la planète avant leur arrivée.



« Nous allons établir notre campement ici même … Lebor, contact Khaleb et dit lui de rester sur ses gardes près de la porte, nous resterons ici pour nous reposer cette nuit … Demain, nous aviserons … Din, établis un périmètre de sécurité et prend le premier tour de garde … »

Lebor et Din s’exécutèrent alors que Shamus commença à planter sa tente. Quelques minutes plus tard, il s’endormait, du moins en apparence …
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:22

La squama n'avait point debougé de son arbre. Elle regardait tranquillement la scène qui se déroulait devant elle. Quelque chose piqua sa curiosité, l'un d'eux tapota sur un clavier, ça semblait être une machine pour détecter le moindre signe de vie. Ça devait être pratique parfois, mais là les deux signes de vies détecter par cette machine devaient être elle et Riku. Elle entendit qu'ils allaient faire un campement pour la nuit. Elle regarda aussitôt le ciel. Le soleil commençait à se coucher, alors que les étoiles retiraient lentement leurs voiles bleus.

Riku était tranquil dans la grotte, en fait il s'annuyait de ne pas avoir d'action. Il se coucha sur la pierre froide, observa avec une légère fatigue, l'homme qui était rester près de la porte des étoiles. Mais ses oreilles se redressèrent lorsqu'il entendit une autre voix, l'homme venait de recevoir un message, il comprit l'important. Il faudrait donc qu'il fasse attention. IL se remit sur ses 4 pattes.

La nuit était tombé, elle s'annonçait fraîche, les animaux nocturnes commençaient à sortir de leur cachette. Drakôn enleva ses lunettes afin de mieux voir. Elle descendit tranquillement se l'arbre dans lequel elle c'était perché, en faisait le moins de bruit que possible. N'ayant pas de lune, il était facile pour elle de se cacher dans le noir et c'est ce qu'elle fit. C'est là qu'elle vit qu'ils avaient un nouveau compagnon, un animal qui faisait pensé à un dragon, avec une colerette, genre tricératope, mais sans elle et de la taille de loup. Il semblait avoir prit les nouveaux venu en proie. Elle sortit son épée de son fourreau, elle attendit un peu, l'animal était maintenant à porté de vut de lui qui avait prit le premier quart. Elle connaissait le point faible de l'animal. Il ne fallait pas qu'il s'attaque à eux avant qu'elle ne sachece qu'ils faisaient ici. Elle profita du fait que la bête ne lui ait pas prêter la moindre attention et juste au moment où l animal s'apprêta à attaquer. Elle lança son arme, transperça le cou de l'animal qui tomba mort. Elle bougea rapidement de place, elle ne savait pas trop trop si elle pouvait leur faire confiance, alors elle préféra ne pas rester visible.

Il faisait noir dans la grotte, Riku vit l'homme s'approcher de lui, il ne put s'empêcher de grogner pour essayer de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Invité
Invité



Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:54

Shamus s'était réveille en hâte, aggripant son arme, il arriva près de Din qui était accroupit et regardait une sorte de gros reptile. L'homme encapuchoné dégagea une grosse lame du cou de l'animal et la désigna à Shamus qui approuva en silence. Il chuchota à ce dernier :
"Ami ou ennemi ?
- Aucune idée, chef !
- Un ashrak ne combat pas la dessus, lança Lebor qui les avaient rejoints."
Instinctivement, Shamus consulta le détecteur et fit une grimace. Il leva lentement son fusil vers un buisson proche et tira deux flash paralysants vers le buisson.


Khaleb, quant à lui, avait été alerté en pleine nuit de sommeil, par une petite série de grognements sourds. Attrapant ses deux pistolets, il s'était avancer prudemment, jusqu'à trouver cette ... bête dans une galerie proche. Il s'agenouilla à quelques mètres et lui fit :
"Petit, Petit ..."
Il lui tendit un morceau de viande, reste de son diner ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:09

hjdr(pour aidé un peu, j'ai trouvé une image de Riku https://redcdn.net/ihimizer/img231/5595/riddicksomewhere0140001tg2.jpg )

Elle s'était caché derrière un buisson, d'où qu'elle pouvait facillement voir ce qui se passait. Les autres hommes s'étaient réveillés en hâte, regardant l'animal mort sur le sol, visiblement ils n'avaient jamais vu une créature de ce genre, du moins jusqu'à maintenant. puis elle entendut le mot ashrak, elle avait déjà entendu ce mot quelque part. Mais bon c'était pas le temps de réfléchir sur ça. Lui qui semblait être le chef prit le détecteur qu'ils avaient et prit aussi son arme. Elle fut assez rapide pour éviter le premier coup mais pas le second. On l'entendit réprimer un p'tit grognement, manque de bol, le flash était arrivé en plein sur sa blessure à la hanche, qu'elle s'était fait dans le combat contre les nomades. Elle essayait de bouger, mais s'était plus facille à dire qu'à faire. Elle espérait juste qu'il n'allait pas la tuer, ce qui serait une honte pour elle, de se faire tuer en étant paralyser.

L,animal regarda bizarrement son interlocuteur. Il se demandait ce qu'il voulait, avant qu'il ne s'agenouille devant lui et lui offre un morceau de viande. il hésita un moment, mais il finit par secouer la tête. Pas question d'accepter cette viande. On lui avait apprit a ne rien accepter des étrangers, enfin surtout de eux qui venaient d'une autre planète avant de savoir si ils étaient ami ou ennemi. Il préféra rester sur ses gardes, grognant en hérissant ses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Invité
Invité



Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14

« Chef, c’est une gamine !! »



C’était Lebor, le fier et fort Serrakin qui était allait voir. Il attrapa cette dernière et lui mit des menottes en acier, pour restreindre ses mouvements une fois les effets de paralysie estompés.

Shamus parut amusé de cette rencontre, d’autant qu’on lui avait signalé que cette planète était déserte et avait les conditions climatiques les plus extrêmes.



« Qui es tu, lança Din, l’épée ensanglantée encore en main.

- Et qu’es ce que tu fais là, surenchérit Lebor. »



Shamus ne dit rien, se contentant de s’installer près du feu de camp dressé et ravivé et regarda un instant l’inconnue.



Khaleb quant à lui, déçu de la bestiole ne veuille pas de son casse croûte, haussa les épaules et rangea le bout de viande, s’approchant doucement de la bête, dans l’espoir de la caresser. Il n’avait certes jamais vu cela mais espérait pouvoir l’apprivoiser tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:17

-J'vais te montré ce que la gamine peut faire lorsque je vais pouvoir bouger, marmona-t-elle en latin.

Elle détestait qu'on la traîte de gamine. On l'attrapa par derrière et lui mit des menottes, au moins c'était moins pire que de se faire tuer.

-C'est plutôt à moi de poser ce genre de questions, puisque vous êtes sur ma planète.

C'est vrai ils étaient sur ça planète natale et c'étaient eux qui posaitent les questions, normalement ça l'aurait dut être son rôle de faire ça. Mais bon on dirait que cette fois-ci les rôle était inversé.

-Et aussi j'te conseil de lâché mon épée, parce que sinon tu risques de le regretter.

Sur l,arme en question il y avait un piège, qui se déclanchait lorsque quelqu'un qui n'était pas squama y touchait, au bout de certain temps l'arme générait un violent choc électrique, du moins pour faire lâcher prise à la personne qui le tenait.

-J'm'appel Drakôn et j,vous ai vut arrivé alors j'me suis dit qu'il vallait peut-être mieux que je vous suive pour savoir c'que vous faisiez ici. Alors qu,est-ce que vous faites ici et puis vous êtes qui?

Commen à son habitude, elle avait décidé de ne pas garder sa langue dans sa poche et de poser des questions, même si c'était elle qui était menotter.

Le "chien" grogna en montrant les dents, il voulut dire: "Pas touche si tu tiens à ta main". Visiblement, il n'était pas très très sociable avec les étrangers et vut ce qui était arrivé avec les derniers qui sont venu ici, il préférait rester sur ses gardes. Il continuait de maintenir ses écailles hérisser, ce montrant plus gros et plus impossant qu'il ne l'était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Narrateur

Narrateur

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

Traque à l'ashrak Menu_s10
***

(suite au non-réponse de relance de Shamus je reprend l'action pour libérer l'histoire Smile )

Khaleb recula devant la réaction du "chien" ne souhaitant pas finir blessé et se rapprocha de Shamus.

Alors Drake, que fait-on d'elle?.
Il désigna d'un signe de tête la gamine sans faire attention à son babil. L'homme regarda Drakon puis Khaleb et fit un léger sourire.

Je ne sais pas trop encore, mais elle ne peut pas nous apporter grand chose... Elle n'a pas l'air très forte. Son seul intérêt reste cette épée.

A peine eut-il finit sa phrase que Din reçut un choc électrique et relâcha l'arme.

Hé c'est quoi ce délire ?


Il fronce les sourcils et s'approche de la prisonnière. Il s'apprête à lever la main mais Shamus qui s'était levé et retient le bras de son homme de main.

Pas de ça.
Il fait reculer Din et se place devant la femelle. Il fait glisser un doigt sur son visage et ses lèvres s’étirent dans un sourire.

Je propose qu’on l’emmène on en tirera sûrement un bon prix pour une esclave. Mais je vais peut être lui couper la langue avant. Elle parle trop.

Il s’écarte et retourne vers le feu.
Mais en attendant on va finir d‘explorer les environs après on avisera….
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:19

Elle ne put s'empêcher de rire en voyant Din recevoir le fameux choc électrique produit par son arme.

-Je t'avais dit de la lâcher, mais t'as pas voulut m'écouter alors tampis pour toi. dit-elle sourire moqueur aux lèvres.

Elle sentait peu à peu que ses membres pouvaient à nouveau bouger.Elle lança un regard provocateur à celui qui voulut la frapper et qui se fit arrêter dans son élan. Par la suite elle grogna, en même temps que son chien à écaille d,ailleurs, alors que l'imbécile lui touchait le visage, elle eut un mouvement de recule. Il avait bien dit qu'il allait essayer de la vendre comme exclave lorsqu'ils allaient finir d'explorer sa planète. Ils allaient peut-être regretter d'être venu ici. Elle fit un petit mouvement de la tête, donnant l,ordre à Riku d'attaquer. Celui-ci sauta sur Khaleb, le mordant directement dans l'épaule et le griffant partout sur le corps pour l'immobiliser au sol. Elle profita du moment de distraction pour donner un coup de coude dans la figure de celui qui le tenait, donnant aussi un coup de pied dans les côtes de celui qui voulait la vendre, avant de récupéré son épée.

-Dis vous aimez la viande saignante, dit-elle avant de planter son arme dans Din, et de la retiré aussitôt, ayant fait exiprès pour simplement lui percer un poumon. Parce que je crois qu'eux ils aiment ça.

En effet, l'odeur du sang avait attiré quelques prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Narrateur

Narrateur

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:35

Traque à l'ashrak Menu_s10
***

Shamus recula sous le coup de pied. Il comprit un peu trop tard l'action de la miss et secoua la tête.
*Je me suis fais avoir comme un bleu.... J'ai perdue de ma hargne et l'ai sousestimée...*

D'un geste rapide, il attrape un zat à sa ceinture et tire sur Drakon pour l'immobiliser. Sans une once de remord, il tire deux fois sur Drin qui de toute façon n'aurait pas survécu à ses blessures.


Bon finit de rigoler maintenant!!
Il observe les prédateurs qui se rapprochent avec une légère grimace. Il attrape le corps de la miss et le pose sur ses épaules avant de donner l'ordre à ses hommes de courrir jusqu'à la porte.

Grouillez vous! on y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:56

Elle sourit en voyant que les prédateurs avaient été attiré par l'odeur du sang comme elle le voulait. Elle n,eut pas le temps de réagir qu'elle ressentit une énorme dégarche électrique lui passer dans le corps et la sonner complètement, la mettant dans les vappes.

Riku sursauta en entendant le nruit du zat, il avait déjà entendut ce bruit là, enfin si sa mémoire était bonne, alors il savait à quoi s'attendre.Il se retourna à toute vitesse relâchant l'autre, dont les vêtements étaient imbibés de sang, il grogna en voyant shamus s'enfuir avec sa maîtresse. Bien qu'ils avaient de l,avance il put facillement les suivre à l'odeur et devinant après quelques secondes où qu'ils allaient, mais c'est qu'il n'était pas bête pour un chien à écailles, il utilisa donc les tunnels sousterrain et arriva même avant les intrus.

La squama se réveilla soudain, après quelques minutes d'inconscience dut au zat, elle regarda rapidement autour d'elle pour voir où qu'elle était. Une fois ceci fait, elle se débattit en lui donnant des coups de genous et en le mordant dans le dos jusqu'à ce qu'il la lâche et s'en attendre elle se glissa dans un tunnel, en bouchant l'entré après son passage et alla jusqu,à la porte, elle se doutait qu'ils allaient se rendrent là bas, en attendant elle essaya de se défaire des menottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Narrateur

Narrateur

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:20

Traque à l'ashrak Menu_s10
***

Shamus pestait devant la perte de la squama. Il hurla sur ses hommes pour que tout le monde se retrouve près de la porte.
Il leur fallu près de 15 min pour revenir à ce monument. Le Leader ordonna à son bras droit de taper les coordonnées pendant qu'il regardait les environs.


Bon on file... On reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:40

La squama avait réussit à se délivrer des menottes, avec l'aide de Riku qui était allé chercher un bout de métal plat que la femme reptile pu introduire dans l'ouverture des menottes, elle le fit bouger jusqu'à ce qu'un clic se fasse entendre et que les menottes tombent. Maintenant, elle avait enfin les mains librent. Sans tardé elle alla dans la petite pièces qui servaient de salle d,armement, il 'n'y avait que quelque petite grenade, faite à l'ancienne façon comme celle du film 300, des couteau, des épéès et un arc avec des flèches..... Elle prit 3 grenades et l,arc avec les flèches, elle voulait juste bien se préparer au cas ou qu'ils prévoyaient un mauvais coup. Puis elle retourna où qu,elel était avant, pour voir qu'ils étaient arrivés, elle attendu un peu, se préparant à allumer la mèche de l'une des grenade par pure précaution.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

hjdr(j'attends toujours une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Narrateur

Narrateur

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:17

Traque à l'ashrak Menu_s10
***

La porte s'actionne et l'équipe de shamus recule. Ils sont pris de vitesse et par conséquent se mettent à l'abris.

SG3 passe la porte, tous ont la main sur leur P90, Teal'C, lui, tient sa lance Jaffa d'une main et observe déjà la plateforme où ils viennent d'atterrir.
Les hommes du SGC avancent doucement faisant attention à ce qui les entourent. En tête O'Connor abaisse son arme et commence à donner les directives de l'exploration. Il sépare l'équipe en deux restant avec Xanatos et laissant le jeune Gold avec Teal'C.

[HJ : Sg3: n'importe qui de l'quipe peut poster pour décrire ses réactions sinon Drakon hésites pas Smile désolé d'avoir attendu si longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:36

hjdr(ça ne fait rien mais, une chance que je suis patiente^^)

Juste avant qu'elle n'ai put allumer la mèche de l'une de ses grenades, la porte des étoiles s'activa à nouveau. Une deuxième fois en moins de 24 heures, c'était un exploit. Alors qu'elle croyait que c'était des amis des autres qui arrivaient, le fait que ceux-ci aillent se cacher lui démontra qu'elle avait tord, car si il avaient été amis ils ne se seraient pas enfuis.

Riku, qui était caché au fond de la grotte, fit le saut lorsque le shapaîe s'ouvrit, ce qui eut pour effet de le faire grogner.

Elle entendit le grognement de son ami, elle espérait juste que ça n'ait pas prévenu les nouveaux arrivants de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Teal'C

Teal'C

Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: 15/11/03 [matin] Arrivée de Sg3   Traque à l'ashrak Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:51

La porte s'illumina chevrons après chevrons, puis le vortex apparut.

Teal'C fut le premier à passer le cercle, tous ses sens en alerte. Il tenait sa lance Jaffa comme à son habitude, prêt à tirer à la moindre menace.
Il s'écarta prudemment de la porte pour couvrir l'arrivée de ses coéquipiers.

Tout semblait calme, après tout comme l'avait dit le général, ce n'était qu'une mission d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:05

Traque à l'ashrak Menu_s10
***

Shamus grimace en voyant l’équipe débarquer. Il veux partir sans encombre, pas grave pour cet autochtone il trouvera ailleurs de quoi faire un meilleur marché… Et puis celle-ci avait trop de caractère…

‘Cette opération est une catastrophe … Un homme mort, un blessé, et pas de ressource à rapporter…’
Il se rapproche de son second silencieusement et lui murmure.
Bon, on fait rien, dès que la porte est libre on s’en va. On évite la bagarre au maximum… On a déjà trop de pertes dans cette exploration.

L’équipe du contrebandier s’éloigne de la porte en faisant le moins de bruit possible.
J’espère que cette « Drakon » leur fera bon acceuil.
Murmure-t-il avec un léger sourire.

**

Pendant ce temps O’Connor qui a séparé l’équipe en deux, s’avance avec Xanatos dans la grotte et fais signe à Teal’C et Gold de faire un tour sur l’extérieur.
Xanatos restez près de moi et surtout sur vos gardes, on ne sait pas s’il y a du monde.
Le colonel sort alors de sa poche un détecteur de présence où on lui indique clairement des sources de chaleur dans la grotte et à l’exterieur. Il attrape sa radio et prévient ses camarades.
//Teal’C, faîtes le tour visiblement nous avons de la compagnie… Vérifiez si c’est un animal ou une entité consciente.//
Il se retourne vers son équipier.
Quant à nous, on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:37

Lorsqu'elle avait fait le saut à cause de l'ouverture de la porte, quelques roches ,de l'endroit où elle était, étaient tombées au sol. Elle s'empressa de reculer pour être hors de vue, au cas ou l'un d'eux ait entendu les pierres tomber.

Riku se dépêcha de reculer alors que les inconnus s'approchaient de sa cachette. Du coin de l'oeil, il vit sa maitresse, lui faire signe de suivre les autres qui étaient à l'extérieur. Suivant ses ordres, il entra dans un tunnel et se servit de son odorat pour pouvoir mieux les suivre.

Drakôn, quant à elle, resta dans la grotte, prenant un tunnel, elle voulait voir si ils étaient comme les autres ou bien si ils étaient différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Teal'C

Teal'C

Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:35

Teal'C s'avança prudemment en dehors de la grotte.
Un appel radio vint le prévenir d'un possible danger.
Il prit une profonde inspiration, laissant tomber ses bras le long du corps. Il ferma les yeux. On aurait pu le croire sans défense, mais ce serait faire une grave erreur.
Il se concentra sur son environnement. Le bruit du vent dans la végétation, l'herbe, les feuilles, le bruit des pas de son équipe derrière lui.

Puis il sentit comme une présence dans les fourrés, un peu sur sa gauche.
Mais c'était un sentiment très tenu, comme un souvenir qui nous échappe un bref moment.
Teal'C ne bougea pas. La présence ne parraissait pas hostile, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:31

Riku, le drôle de chien à écaille, les suivait avec grande attention, en faisant attention à faire le moins de bruit que possible, comme lorsqu'il fallait traquer une proie, mais cette fois c'était simplement pour observer. Il redressa les oreilles lorsqu'il entendit une voix, mais qui ne provenait pas de l'une des deux personnes qu'il devait surveiller. D'où est-ce que ça pouvait bien venir? Bien que ce n,était qu,un animal, il se posait tout de même la question. Il s'arrêta net lorsqu,il remarqua que le jaffa s'était arrêté et qu'il avait mit les bras le long de son corps, ce qui était surprenant pour lui. Si quelqu'un aurait put le voir, il l,aurait vut redresser à nouveau les oreilles et penché la tête légèrement la tête, comme lorsqu,un chien normal était curieux à cause de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Narrateur

Narrateur

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:44

Traque à l'ashrak Menu_s10
***

O'Connor et Gold s'avancent prudemment, chacun une mains sur son arme mais pas de position d'attaque directe.
Nous allons avancer doucement, nous ne sommas pas là pour attaquer mais pour prendre connaissance du terrain et des habitants, alors faîtes attention Gold mais de pas gestes insensés.
Le colonel lui fait un léger sourire et reprend sa marche dans la grotte. Son capteur de vie lui indique bien un point pas loin mais il ne semble pas agressif, par conséquent il ne cherche pas à lui faire peur.
*Bon espérons qu'il vienne à nous de lui seul... Sinon le contact va être dur vu qu'il semble se planquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C

Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:41

Teal'C ne ressentait pas d'hostilité venant du "buisson".
D'après se qu'il pouvait percevoir, le quelqu'un ou quelque chose devait être de petite taille.
Mais comment montrer qu'il n'avait pas d'intention belliqueuse?
Il se souvint alors de ce que lui avait appris le docteur Jackson, qu'il fallait mettre sa fierté de côté pour se mettre sur le même plan que son interlocuteur. L'étrange jeune homme avait agit ainsi face aux Unas.

Teal'C commença à se pencher puis à s'assoir dans l'herbe, le plus lentement possible , sans geste brusque, pour ne pas effrayer le "buisson".Il posa délicatement sa lance sur ses genoux pliés en tailleur.Et de nouveau il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn

Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Traque à l'ashrak Left_bar_bleue100/100Traque à l'ashrak Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:52

Drakôn se demandait comment réagir. A première vue, ils ne semblaient pas dangereux, mais ils avaient tout de même des armes sur eux. Elle eut alors une idée, elle allait les mener dans la grotte souterraine qui reliait tous les tunnels. Comme ça, si ils étaient dangereux, elle allait avoir le choix pour les sorties de secours. Rendu à l'endroit en question elle s'assit sur une pierre écoutant les bruits de pas pour savoir de ou ils allaient arriver

Riku était de plus en plus curieux vis-à-vis de Teal'c, il avait lâché son arme et s'était assis lentement dans le gazon. Il hésita avant de mettre une patte en avant de l'autre et d'avancer prudemment, sortant ainsi du buisson et s'approchant du jaffa. Il reniffla un peu son odeur et ne décela aucune odeur ennemie et recula un peu, le regardant toujours avec un air curieux. le même qu'il avait lorsqu'il rencontrait quelqu'un de nouveau et qui n'avais pas l'air dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




Traque à l'ashrak Empty
MessageSujet: Re: Traque à l'ashrak   Traque à l'ashrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque à l'ashrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: Silvaticus-
Sauter vers: