Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Préparation de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
Préparation de mission Left_bar_bleue100/100Préparation de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:26

Enfin alors que l’heure approche bientôt il arrive dans les vestiaires ou il rentre en ouvrant la porte avec quelque petite difficulté et le posa devant son casier.

*Pff, c’est galère ca, mais bon maintenant que je suis revenu je vais laisser mes armes dans ce casier la ca m’évitera d’aller a chaque fois jusqu'à la bas les chercher.*

Mitchell regarde sa montre qui lui indique qu’ils sont a 30min du départ, ainsi il commence a s’habiller.

*Bon il leur reste 15 minutes pour être prêt a départ ca devrait être bon.*

Une fois fini de s’équipé, sa tenu enfilé, son harnais a P-90 posé sous le gilet le P-90 posé a coté de lui non charger et son Zack mi dans le holster il attend assit tranquillement que les autre arrive vérifiant son P-90.

*Une fois tout le monde prêt direction salle de la porte, récapitulatif du briefing rapide et départ.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Préparation de mission Left_bar_bleue100/100Préparation de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:09

Brian entre au moment au Cameron s'assoit. Il pose le sac de Hailey devant son casier. Et il ouvre son propre casier.

- Je viens de vérifier le chariot tout y est normalement. Kennedy vérifie sa partie. Et j'ai ramené les affaires de Hailey pour faire de la place au nouveau. J’ai pris des mines et mitraillette lourde.

Il sort son sac et vérifie que tout y est.
*Affaires de rechange, casquette, béret, nécessaire de premiers soins, lampe torche, jumelles, poncho, cordes, camouflage, sac de couchage, matériel de vision infrarouge.*

Il va vers une armoire et prend quelques rations de nourritures et rempli sa gourde d'eau. Il met le tout à côté des pastilles purificatrices d'eau.

- Cameron au vue des derniers évènements, je prends le masque à gaz, s'il n'est pas complètement efficace il limitera les dommages.

Il se lève et remplit ses poches, boussole, menottes, briquet, gants, outils
multifonction. Il enfile le holster. Il vérifie l'émetteur de codes et les divers moyens de communication qu'il porte.


Il ouvre sa chemise et regarde sa plaque d'identification et un autre truc qu'il porte avec.

- Je suis prêt en dehors des armes. Je file à l'armurie et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:44

Jonas passe la porte et s'installe à côté de Brian. Sa tenue est déjà impécable.

"Je déteste ce genre de mission. De plus on n'a même pas vu d'image du MALP... Et j'ai du travail sur les images du Dr Jackson sur les ruines de P7X870..."

Il soupire et s'adosse au casier, attendant ses deux équipiers.


"Alors Brian avez vous réussit à en savoir un peu plus sur le capitaine Kennedy. Il semble plutôt mal à l'aise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Préparation de mission Left_bar_bleue100/100Préparation de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:02

- Non pas encore, mais nous avons cette charmante balade sur une charmante planète, ou l'on perd la mémoire. L'endroit idéale pour tout se dire. Brian a un grand sourire.

- Tu es prêt ? Moi je vais prendre mes armes et je vais à la salle d'embarquement.


==> salle d'armement.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Préparation de mission Left_bar_bleue78/100Préparation de mission Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:28

Bon on se bouge.
*Range les affaires qui trainaient dans ses poches, ses notes et l’eternel livre en cours qui encombre ses poches dans le casier. Choppe son bloc note et ses crayons, son palm pour stocker les données et photos. Glisse le tout avec le reste des affaires de mission dans son sac à dos et se visse une casquette sur la tête. Repousse la porte du casier. *
Je file à l’armurerie ou cam va encore trouver une raison de râler
*s’éloigne* merde, la camera !
oh tant pis, on verra bien avec celle du MALP si besoin


//=>Armurerie //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:43

Léon kennedy reste un peu en retrait dans le vestiaire car il n'avait pas encore reçu de casier personnel. Il descend à l'armurerie chercher son équipement. il hésite beaucoup car le choix de son arme est vaste mais l'officier qui s'en occupe lui conseille le P-90 qui estl'arme de prédilection des équipes SG. Mais à la grande surprise de l'officier il pris un FAMAS une arme de conception française dont la base ne comptait qu'un seul modéle. Puis Léon se dirige vers la porte équipé assez lourdement car pensait être la mission de sa vie et qu’il allait affronter un adversaire coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15-11-03/apm/ préparation de la mission pour P8X-987
» [17/11/2003] APM - Désarroi - préparation de mission...
» [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben
» 17/11/03 - après midi préparation pour mission
» Préparation du chariot pour R6P899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Vestiaire-
Sauter vers: