Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle de conference : reunion au sommet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Salle de conference : reunion au sommet Left_bar_bleue100/100Salle de conference : reunion au sommet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56

Ix Chel s'installa dans la salle de conférence, laissant le tissu glisser sur ses jambes. D'un geste elle ordonna aux jaffas qu'on amene des glaces et des fruits. Elle désirait cette réunion plus que toute autre. Elle avait des nouvelles à partager et surtout des actions à prendre...

Cependant, il n'était pas question de parler de confiance entre goa'uld et elle entendait bien profiter du moinder défaut dans leur cuirasse.

Lorsqu'Apophis apparut, elle décroisa les jambes lassives en croquant une pêche. Elle essuya rapidement le joue lui coulant sur le menton avant de regarder le goa'uld.


Que proposes tu, Apophis? Les temps des grandes phrases sont finies. Il nous faut agir maintenant, et je pense que tu ne serais pas venu si tu n'avais pas un plan! Alors racontes nous tout, et nous déciderons sur un concept... je crois que les tauris parlent de... démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:30

apophis quitta son vaisseau par les anneaux de tranferts et arriva très vite dans la salle de confrérence il vit les tissus aux murs

puis il entendit la phrase pesante d'IX chiel avant meme de s'assoir c'était une pure insulte

"tout dabort jeune goa'uld lors d'une conférence entre grands maîtres on attend que tous les grands maîters soient a leur place puis c'est au maître de cérémonie de parler en premier donc en l'occurence c'est a baal car c'est lui qui nous a convié sur son vaisseau"

puis apophis s'assit et attendit que baal ouvre la conférence
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:08

Salle de conference : reunion au sommet Menu_s10
***


* Ba'al souria en entendant l'échange entre IX CHEL et Apophis, mais ce n'était pas le moment de se disputer.*

Apophis!.. Je tiens juste à te prévenir, IX Chel ici présente étant grand maître déjà sous le reigne de Râ sur Terre... Alors je ne pense pas que le terme jeune lui convienne. Je dirais plus qu'elle sait se faire discrète et malgré tout avoir un empire plus que correct... Enfin bref... Commencons...

*La conférence allait enfin commencer lorsqu'un Jaffa entra dans la salle. Il s'approche et s'inclina devant son maître.*

Jaffa : Maître le vaisseau mère de Yu est arrivé, il vous demande audience comme prévu. Je lui ai demandé d'attendre mon signal pour les anneaux.

*Ba'al incline la tête en accord avec la nouvelle que lui apporte son Jaffa.*

Très bien... Accorde l'activation, qu'il vienne nous rejoindre ici.

* Le maître ga'uld se lève et commence à marcher le long de la table.*

Et bien nous revoilà comme au bon vieux temp. Un vrai réunion de grand maître, ainsi nous arriverons peut être enfin à liquider ces vauriens de la tau'ri....
Bon je propose que l'on attende l'arrivée de Yu avant de commencer cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:58

apophis s'asseya dans un fauteuil autour du cercle qui réunit les grands maitres la décoration était sommaire mais acceptable

bien attendons le
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

personnage
energie vitale:
Salle de conference : reunion au sommet Left_bar_bleue100/100Salle de conference : reunion au sommet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:18

*Yu fit son entree dans la salle, suivit, comme toujours, de son prima Oshu. Il pris un siège et s'assis. Observant la salle, il put reconnaître Ba'al, Apophis et Ix chel.*

Yu : Bonjours a tous et toute, Ba'al allons droit au but pourquoi cette reunion ? Et quelle est cette rumeur comme quoi tu aurais fait prisonniers des Tauris

*Yu attend avec impatience l'explication de Ba'al qui devait etre importante pour reunir autour d'une table les grand maîtres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:44

apophis remarqua l'entrée de yu il était toujours aussi arrogant et toujours aussi exigeant de la part des autres goa'ulds

*au moins il perd pas de ses qualités lui*

"enfin un grand maitre ayant la tête sur les épaules après baal bien sur peu etre qu'ensemble on pourra apporter gloire prospérité et avenir au dominion des goa'ulds il est temps pour nous de reprendre cette galaxie"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:14

Salle de conference : reunion au sommet Menu_s10
***

Ba'al hocha la tête en guise de salut à l'entrée de Yu. En entendant son discours, un sourire nait sur ses lèvres.

Alors mettons les choses au clair. Je n'ai aucun "Taur'is" dans mes cellules. Ils sont sortis depuis plus de 24H.
Quant à cette réunion, elle devait avoir lieux. Nous devons nous unir afin de retrouver notre gloire.


Ba'al continue de faire des aller retour le long de la table,lorsqu'un de ses Jaffa entre et lui annonce l'arriver de Heru'ur qui semble vouloir se mêler à leur réunion.

Et bien qu'il vienne mais surtout qu'il fasse repartir ses vaisseaux. Ne doit rester à porter que son vaisseau mère sinon nous prendrons celà comme une attaque.


Il se tourne vers les trois grand maîres déjà présents puis fait un gest magistral de présentation avec la bras.

Et bien nous voici avec un compagnon de plus. Mais en attendant, que pensez vous de cette union. Je parle bien sur d'une union libre, juste contre les Taur'is, interdiction de se mêler des affaires territoriales des autres et interdiction de s'entrattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

personnage
energie vitale:
Salle de conference : reunion au sommet Left_bar_bleue100/100Salle de conference : reunion au sommet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:39

Yu resta un long moment silencieux en examinant les reaction des autres goa'ulds. Ne voyant aucunes reactions, il décida de prendre la parole.

Notre gloire ne reviendra qu'au moment où nous aurons détruit les Tauris, mais cela me fait demander pourquoi avoir libérer les Tauris que vous aviez enfermer en cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:15

apophis fut aussi surprit que baal ait relaché des tau'ris

"cela n'est pas vraiment normal de ta part baal d'habitude tu ne relache jamais tes prisonniers"

apophis n'avait pas oublié la fois ou baal avait capturé 100 de ses esclaves et n'avait jamais voulut les relacher mais ceci est de l'histoire ancienne et cette réunion est pacifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:32

Heru'ur entra dans la salle et salua avec beaucoup de respect les autres maitres Goa'uld puis il se présenta.

Je suis Heru'ur nouveau maitre Goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:04

Salle de conference : reunion au sommet Menu_s10
***

Assieyez vous, Seigneur Heru'ur. Je pense que les présentations ne sont pas vraiment à faire... Mais cependant pour remettre les choses à leur place, Je vous présente le seigneur Apophis, le seigneur Yu. La déésse est Ix Chel... si sa présence ne s'est jamais fait connaitre des autes grands maitres, elle est aussi empoisonnée qu'un aspic.

Ba'al attend que Heru'ur ait pris sa place pour reprendre la parole.

Comme je le disais, nous sommes ici réunis pour porter un coup pas mortel mais lourd aux tauris et à leur stupide porte des étoiles.

Sans attendre Ba'al appuie sur son bracelet et un image d'une planète apparait.

C'est sur cette planête que j'ai capturé les membres de leur SG1.

Ba'al sourit et un frisson parcours la salle parmi certains qui l'ont connu en ennemi lors de batailles.

P7X870... C'est le nom qu'ils lui donnent. J'ai fait en sorte qu'ils y reviennent. Un astucieux montage, des technologies des anciens factices, quelques jaffas morts pour leur faire croire à l'importance de l'ensemble... Maintenant... je propose un petit jeu.
Le premier d'entre nous qui prendra le Shol'va gagnera le droit de vie et de mort sur lui... Sachez que je compte pour ma part lui offrir une éternité de douleur... l'empailler petit à petit...

Ba'al se reprend voyant qu'il s'emporte.

Nous sommes tous en guerre les uns contre les autres. Quelques fois mêmes les uns avec les autres... Aucun de nous ne peut se permettre de se départir lourdement de force de combats... Cependant, je vous demande si vous désirez porter un coup fatal aux tauri et à leur insolence insuportable... Prêtez moi chacun une section de jaffa, et nous écraserons la majorité de leur unités d'exploration... peut être pourrons nous même porter un coup plus fatal encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:11

Le prima de Hathor fut emmené a l'endroit ou siégé la reunion, les jaffa de Ba'al ouvrirent la porte et le prima y entra, et se prosterna devant les autre dieu et se releva

Je represente en ma presence ma Déésse Hathor qui vous fait part de son retour parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:27

Le prima de Yu se tint silencieusement derriére son maître et il écouta avec attention les paroles des autres maîtres et il haussa le sourcil quand Ba'al proposa son petit jeu...

Il demanda la parole et il dit :

- Pardonnez moi mes seigneurs... Comment pouvez-vous être certain que les tauris vont revenir sur la planéte où ils auront été capturés...
Je doute fort que les Tauris vont tomber dans ce piége...

De plus, Pourquoi les jaffas qui nous sont fidéles vont accepter d'obeir à un autre Dieu que vous Seigneur Ba'al...

Puis il attendit la réponse du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:36

Salle de conference : reunion au sommet Menu_s10
***

Ba'al soupire en entendant la prima de Hathor entrer et demander implicitement que sa déèse soit introduite dans le lieu.

Qu'elle entre! Cette réunion est elle donc la dernière Ytrap'Nedrag* à la mode de cette partie de l'univers? Ix Chel, je croyais n'avoir invité que toi au départ... Enfin nous réglerons cela plus tard. Que la Déesse Hathor soit la bienvenue parmi cette assemblée... Toi, jaffa, fais un enregistrement de tout ce qui s'est dit et donne le à Hathor! Je ne me répeterai pas!

Le jaffa désigné s'incline légèrement avant de quitter la pièce. Regardant Oshu, il reprend sans hésiter.

Pour ma part, je ne compte confier mes soldats à nul autre que moi-même ou l'un de mes jaffas les plus surs. Ils n'obeissent de toute facon qu'aux Dieux les plus puissants.
Pour ce qui est du fait qu'ils reviendront. Ce qu'ils ont lu dans les archives les obligera à revenir... il y est stipulé des technologies et des armes bien au dessus de tout ce qu'ils connaissent... C'est revenir ou me laisser devenir le Goa'uld le plus puissant de l'univers... Il ne faut pas oublier qu'ils ne savent pas que ce sont des batiments factices.



*Réunion chicos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

Heru'ur fit signe a de sa main a son bras droit Ledri qui était juste derrière lui il lui murmura quelque chose Ledri lui répondit puis il se releva et dit a l'assemblé.

Mon maitre est d'accord pour envoyer un Al'Kesh sur la planète où les tauris vont aller mais il refuse que ses troupes soit sous vos ordres il répondronst de leurs actes à moi et mon maitre seulement.

Puis Ledri se replaca derrière son maitre et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Salle de conference : reunion au sommet Left_bar_bleue100/100Salle de conference : reunion au sommet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:02

Ix Chel s'inclina légèrement sur son siège et avec une délicatesse étudiée posa ses coudes sur la table, les mains formant un pont sur lequel elle posa son menton.

Hathor... comme c'est amusant... Je ne t'ai plus vu depuis quoi... 2 voire 3 miles ans... L'âge ne t'a pas épargné à ce que je vois...

La jeune femme, souleva légèrement les épaules à l'adresse de Ba'al.

Mon pauvre, qu'y puis-je si tes services et tes réseaux sont aussi troués qu'un Jaffa aprés une execution... Pour ma part, je n'ai invité aucun d'eux, il te faudra leur demander comment ils ont su.
Pour ce qui est d'une section de Jaffa... Pourquoi pas. Bien sur, mes femmes n'obeiront qu'à ma prima, et feront payer chaque homme qui pourrait croire qu'elles ne sont pas formés au combat...
J'attends la décision des autres grands maitres pour agir, et surtout demander des précisions sur ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:10

apophis était un peu agacé par ce carnaval de grand maitre et surtout par baal qui se croyait plus puissant que eux tous, il voulait qu'il lui confie des jaffas et quoi encore pourquoi pas son térritoire pendant qu'il est.

"Aucun de mes jaffas n'acceptera de ce séparer de son seigneur mais je pourait peu etre t'envoyer un HATAK qui t'aiderait en obéissant a mes ordres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:04

Hathor qui était assise a coté de son prima et qui avait écouté le plan de Ba'al n'était elle n'ont plus pas daccord en se qui concerné le fait de lui prété des jaffa pour son plan. Bien que grace a ses phéromone elle savait que ses jaffa ne la trahirais pas mais elle ne voulait pas prendre de risque.


"Je veu bien prété quelqu'unes de mes troupes jaffa mes il n'ecouteront que a moi ou a mon prima" dit elle en croisant ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:27

RÂ avait pénétré dans le vaisseau et s'était aussitôt engagé dans le dédale de couloir, suivit par un de ses primas dans une armrue des gardes d'Horus...quand à l'équipage du vaisseau, il n'avait pas sut le localsier dans le vaisseau...Tandit que se frayant un chemin à travers les couloirs, RÂ était arrivé à la salle de conférence...attendant dans l'ombre, écoutant...Hathor son ancienne femme et Heru'ur son fils étaient là, mais pour lui peu improte, la plupart des goa'uld étaient des traîtres, il retrouverait sa puissance d'antan, et les traîtres seraient châtié...il y avait aussi BA'Al, et Apohis, deux de ses grand ennemis d'autrefois...ennemi..non plutôt hostile, enviant énormémenet sa place...Il remarqua aussi IX Chel...hmm IX Chel, il la conaissait bien et plutôt très bien... Aussi, elle faisait partie des quelques goa'ulds en qui il avait encore une entière confiance.
RÂ écouta puis, soudainement, une rire ironique troua le silence qui s'était installé dans la salle après les paroles d'Hathor...RÂ s'avanàa, suivit de son prima, ils étaient sortit de l'ombre...Les grand maîtres face à lui se tournérent vers lui sans comprendre, qui était cet homme? ils ne savaient pas encore que c'était RÂ, leur plus grand soucis pour certain prochainement...Il plongea son regard dans celui d'Ix Chel , lui montrant qui il était vraiment, elle seul pourrait le voir aussitôt...les primas des goa'uld s'avancérent vers lui...RÂ leva la main, les obligeant d'une force étrangére à s'agenouiller sur le sol qui aurait put tout aussi bien les progeter à travers la piéce...
Il s'avança encore commençant à faire plusieurs pas, à tourner autour des goa'ulds, un sourire ironique sur les lévres...

Tu es toujours le même BA'Al...toujours vouloir tout controler, tout vouloir tout diriger, et prêt quand on y s'y attend pas, à...planter un couteau dans le dos...Apohis tu n'as pas changé dis moi....tu as des allures de BA'AL , trop d'arrogance dans tes paroles...toi Yu...hmm...tu fais toujours preuve de sagesse à ce que je vois, du moins quand tu parle...j'ai toujours trouver que cet effacement causerait ta perte...

Il s'arrêta un isntant, toujours tournant autour d'eux, le même sourire sur les lévres...

Hathor, ma pauvre Hathor...tu es bien trop sûr de toi...comme toi mon fils...Heru'ur...trop sûr de vous...mauvais , très mauvais...et toi IX CHEL, tu es toujours celle que j'ai connu à qui on ne peut jamais pressentir la réaction, toujours aussi mystérieuse je suppose...et j'aime toujours ça....Vous êtes pour la plupart des traîtres, enfin il en manque beaucoup! ajouta-t-il avec une pointe d'humour , puis il s'avança vers la grande table magnifiquement taillé, où tous ils étaient assis...posant ses mains sur la table, ses yeux tournérent aux rouge passant souvent à la couleur or d'un brillant éclaitant, celle du maître surpême, il était toujours suivit par son prima, enfin il reprit toujours aussi ironiquement que toutes ses dernières paroles...

Je suppode que vous m'avez reconnu....je suis RÂ, et je viens récupérer ce qui m'es dût, mon pouvoir...et châtier les traîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:25

Post supprimé
Personnage non validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:32

Au moment même où le Goa'uld Ra entra dans la salle de conférence, Yu se mit en position de protection devant son seigneur...

Quand il entendit les remarques du dieu déchu sur son dieu, Yu sentit le poivre monter au nez... Il ne pouvait pas tolérer que son dieu soit offensé comme un veillard sénile même s'il montrait des signes de veillesse...

Il dit la parole au nom de son dieu :

- Seigneur Râ... Avec le respect de mon maître envers votre régne qui fut jadis prestigieux pour vous, Je doute que vous êtes en mesure de critiquer qui ce soit dans cette assemblée aprés avoir perdu "idiotement" une guerre contre les Taur'is...

Tout le monde connait votre arrogance et votre précipitation alors, je vous en prie, faites donc grâce de vos sermons sénile à l'encontre de toute cette assemblée à laquelle seule les Grands Maitres peuvent participer...

Oshu savait qu'il prenait un grand risque en pronocant ses paroles alors il activa son Zat prés à faire feu sur les gardes de Ra au moindre signe d'hostilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

RÂ se tourna vers se prima misérable, comment osait-il, son regard dur et froid se plongea dans celui de ce...prima...

Je vois que tu as bien éduqué ton...prima Yu...il est un peu trop arrogant je trouve...baisse ton zat jeune insolent, tu risquerais de te blesser...

Le boucleir de Râ était activé, il leva sa main, et le (je sais put le nom) bracelet sur la main de RÂ commença faire effet envers le prima, l'obligeant à s'agenouiller...

Si j'ai perdu cette guerre jeune insolent, c'est du fait d'avoir était trahit par nombreux goa'uld...tu me dis que seul les grand maître peuvent participer à cette assemblé...mais sais tu au moins qui je suis...je suis le grand maître Suprême et ton insolence pourrait te coûter la vie, mais j'ai beaucoup de respect pour ton maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

Post supprimé personnage non validé
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:42

Salle de conference : reunion au sommet Menu_s10
***


Les
yeux de Ba'al brillèrent telles de petits soleils dans des gouffres
obscures. Sa voix devint rocailleuse et sans regarder Râ ou le jaffa
parla.


Il suffit! Jaffa,
si ma patience et ma mansuétude m'ont fait te laisser ton arme. Ca ne
veut pas dire que je te laisserai ta vie!


Laissant le temps faire son effet sur les intervenants il repris.

Râ, tu n'es qu'un invité ici! Range tes joujous, où ta flotte te récupérera dans le vide!

Il reprit d'une voix plus simple, plus humaine.


je
suis content de voir que ton incompétence face aux tauris ne t'aura pas
couté la vie. Nous nous réunissions pour discuter d'un moyen de nous
amuser avec eux. Désires tu te joindre à nous? Alors je repose la
question. Qui souhaites jouer avec moi à ce petit jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

Râ, tu n'es qu'un invité ici! Range tes joujous, où ta flotte te récupérera dans le vide!

Sait tu as qui tu t'adresse...

RÂ souria ironiquement, il tourna encore autour de la table, puis prit place en bout de table dans un siège...pourquoi en bout de table?...éh bien après tout il était le grand maître Suprême...puis tapotant des doigts sur les accoudoir du siège, il avait l'air amusé, ou iamusé des propos de BA'AL, qu'il avait toujours tenu à l'oeil puisque celui ci avait toujours voulut le pouvoir qu'il avait...

je
suis content de voir que ton incompétence face aux tauris ne t'aura pas
couté la vie. Nous nous réunissions pour discuter d'un moyen de nous
amuser avec eux. Désires tu te joindre à nous? Alors je repose la
question. Qui souhaites jouer avec moi à ce petit jeu?


Cette fois ci, il laissa échapper un rire ironique et reprit...

BA'al, mon pauvre, crosi tu que je suis là pour m'amuser, je viens récupérer ce qui m'est dût, mon pouvoir...quand à ton...plan...je te connais bien même trop bien....tes paroles enivrante, ne me dupe pas, car je sais que quand chacun aura répondu à tes exigeances, tu te retournera contre eux...

Il croisa les bras et prit un regard plus dur....

Avec mon retour au pouvoir, je vous préviens, que c'est l'avénement de l'ordre de la discipline et la fin des tires au flanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de conference : reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de conference : reunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de reception.
» salle des machines
» [18-11-03] Salle des anneaux
» de la salle d'embarquement à l'infirmerie
» Activation de la porte pour l'arrivée de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al-
Sauter vers: