Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:07

Dans la pièce, il y avait une sorte de "coin salon" bien plus convivial pour discuter de derrrière un bureau.

Une petite machine à café était posée sur une table de coin.

Un café ?

Janet s'en servit un. La fatigue des derniers évênements se faisant plus que jamais sentir.

Elle s'assit dans un des fauteils, ses dossiers posés devant elle sur la table basse, et invita Sam à faire de même.

Sam, raconte moi ce cauchemard. Même s'ils ne sont pas fiables, les rêves peuvent être riches en enseignements. J'aimerais pouvoir apaiser ce que tu ressents de cette horrible expérience...

Janet s'approche d'elle, et avec sollicitude prend doucement la main de son amie.

Racontes-moi, Sam.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

SAM suit Janet dans la pièce à coté, elle se prend un café
Oui j’en prend un aussi ça me fera du bien je crois

Elle prit son café, puis elle s’assit sur un fauteuil en face de Janet, elle boit une gorgée puis pose son gobelet sur le coté

Janet tout d’abord je ne sais pas si c’est un cauchemar ou se qui c’est passé la bas

Elle serre un peu la main de Janet pour se rassurer un peu

Alors ….

Des jaffas sont entrer dans la cellule, un d’entre eux nous a dévisagé un part un, il s’est arrêté sur moi, il est venu vers moi et m’a dit de me lever et de le suivre sinon il tuerait Daniel, teal’c et le capitaine devnis alors je l’ai suivit on est arrivé devant une porte. Quand un des jaffas la ouvert, la première chose que j’ai vu c’était
Ba’al avec son sourire machiavélique.

Un jaffe m’a donné un coup de lance pour me mettre à genoux
Ba’al a dit qu’il était content de me revoir bien sure je lui ai répondit que je n’étais pas du même avis, c’est a ce moment la qu’il m’a dit quelque chose de bizarre comme quoi dans quelque temps je ne dirais plus ça

Deux Jaffa sont arriver vers moi et mon porté pour m’allonger sur une table,
Tu sais Janet j’ai essayer de me défendre mais j’ai pas réussit un a appuyé sur mes blessures pour que j’arrête de me débattre puis ils m’ont attaché solidement aux pieds et aux mains avec les harnais qu’il y avait sur la table.

Elle soupire un bon coup et reprit son récit


Ba’al s’est mis a tourner autour de la table, il a vu mes blessures, la il a levé mon t-shirt et a appuyé sur celle a mon flan puis il a tâté le sang qu’il avait sur sa main et a dit comme quoi son gaz avait l’aire d’avoir fonctionné, je lui ai dit qu’il pouvait me torturé je ne dirais rien et il m’a dit qu’il n’allait pas me torturé mais qu’il allait faire autre chose de moi qui et plus intéressant pour lui ses a ce moment la que j’ai reçu une violente douleur à la tête et que je me suis réveillé.


Je ne sais pas si c’était un cauchemar Janet mais sa avait l’air si réelle


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Au récit de son amie, Janet plissa les yeux, réfléchissant à toute allure. Non, décidément, elle n'avait jamais été confrontée à ce cas de figure. Sam avait l'air de souffrir terriblement.

Elle commence à avoir peur d'elle même. Il va falloir la rassurer. Mais est-ce seulement possible. A sa place, j'en ferai autant.

ça t'es déjà arrivé ce genre de rêve? Je sais que vous vous êtes tous agités cette nuit malgré les médicaments.

Même si ce n'est pas forcément ce qui est arrivé, c'est peut être quelques souvenirs qui remontent à la surface.

Le pire, c'est que ça a terriblement l'air réaliste.

Elle fit un clin d'oeil à Sam.
Tu m'aurais dit que Ba'al vous aurais invité à prendre le thé gentilment, je t'aurais mise illico sous camisole de force.

Jonas et ses blagues commence-il à déteindre sur moi?

As-tu des souvenirs précis de ce qu'il s'est passé? Autres que ce qui a été dit en salle de briefing? Avant, pendant ou après le gaz?

Je vais devoir te faire subir quelques tests et analyses supplémentaires pour voir si l'on peut déterminer si ce gaz et... l"après gaz" dirons-nous a eu des effets detectables. Après, je te rendrai ta liberté, avec quelques conditions bien sûr.

Elle lui un grand sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

nan s'est le premier depuis que je suis rentrer, avant ce n'était que des flashs
je crois que tu as raison Janet, ça doit être des souvenirs, j'essaye tellement de me rappeler se qui s'est la bas que maintenant je ne sais plus.

elle se lève et tourne en rond

janet s'est difficile à dire mais ...mais j'ai peur, peur de ne pas savoir ce que ba'al m'a fait, peur d'être une menace

elle souri a ce que janet venait de dire de ba'al

tu sais qu'une certaine personne détiend sur toi enfin si ses pas plusieurs?

ce que je viens de te raconter et la suite de ce que j'ai dit au briefing j'en suis presque sur car ça m'arrive rarement de faire des cauchemars aussi..tordus

j'espère que tes tests ne vont pas être trop long.

sam grimaçe en entendant quelques conditions

et ce sera quoi les conditions?

Sam regard janet avec une autre question en tête

Dernière question tu va le dire au général ce que je viens de te raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:54

A la taquinerie de Sam, Janet rougit légèrement. Ses yeux pétillent.
Elle sait comment taquiner Sam avant de finir cet entretien...


Ne t'en fais pas Sam, les conditions devraient t'aller. Je vais refaire une prise de sang et tu iras faire un IRM.

Ensuite, ce sont ces rêves qui m'inquiètent un peu. Ce que je te
propose c'est d'enregistrer l'activité de ton cerveau pendant ton
sommeil et de te filmer, juste au cas où.

Janet note tout cela dans le dossier médical de Sam.

Tu préfères que j'installe le matériel dans tes quartiers ou tu préfères dormir à l'infirmerie une nuit de plus?

Cela ne va pas lui faire plaisir mais a priori, se retrouver libre de
ses mouvements au sein de la base la journée devrait déjà la soulager.

A part cela, tu peux vaquer à tes occupations. Je te demanderais
simplement de ne pas quitter la base... Et bien évidemment pas de
mission jusqu'à nouvel ordre.

Ne t'en fais pas, secret médical, je ne vais pas raconter ta vie au Général.

Janet plisse les yeux. Autant détendre l'atmosphère...

Dis moi Sam, tu aurais pu me dire pour ton enfant avec Jack, j'aurais pu t'assister tu sais.

Elle ne parvient plus à garder son sérieux et éclate d'un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

euh si ça te dérange pas je préférais dans mes quartiers je crois que ce sera mieux pour que j'essaye de m'endormir car je crois pas que ça va être facile que je m'endorme sachant que je vais être filmée

Quand janet parla des sorties, elle se dit que janet et jack avait un avis commun sur ce qui est de sortir

Janet même si tu l'avais pas dit le général l'aurais fait à ta place pour ce qui est des missions et de sortir de la base

*heureusement que le secret médical existe*

j'espere bien que tu ne vas rien dire car sinon je crois qu'il me prendrait pour une folle

sam fit une drole de tête quand janet lui dit qu'elle avait un enfant avec jack

quoi? Shocked quel enfant avec jack euh le général

voyant que janet rigolait, sam comprit et sourit

janet frasier tu t'es bien foutu de moi ça sera la dernière fois que tu m'a sur ce *jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

Allez Sam, si je ne peux plus te taquiner, où va le monde?

Janet reprend son sérieux.

Le Général sait prendre soin de son équipe.

* mieux que de lui même, quelle tête de lard !*

OK, je note de faire installer le matériel discrètement dans tes quartiers. Si tu n'arrives pas à dormir pendant les prochains jours, n'hésite pas à m'en parler, je pourrai te donner des somnifères.

Janet note l'ensemble des analyses à faire et des dispositions matérielles à prendre pour la nuit.

Je t'appelle quelqu'un pour les analyses, ce ne sera pas long.


Elle demande à un infirmer de venir et lui donne le papier.

Voilà Sam, après cela, tu pourras vaquer à tes occupations. N'oublie pas de passer nous voir avant de dormir pour que l'on branche les appareils.

Elle invite Sam à suivre l'infirmier et met à jour le dossier médical de Sam.
* passons à Daniel maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

C'est vrai qu'il prend soin de ses équipes mais moins de lui car tout le monde sait que l'infirmerie c'est pas l'endroit qu'il préfère

sam prit le papier que janet lui donna et jeta un rapide cout d'oeil dessus

D'accord janet alors à tout à l'heure et prend soin de mon équipe

Sam suit l'infirmière pour ses analyses
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:39

Après avoir mis le dossier de Sam à jour, Janet remet le bureau en ordre en même temps que de l'ordre dans ses idées.

* je n'aime pas cette histoire. J'espère qu'on trouvera vite ce dont il retourne. Et dans les meilleures conditions possibles !*

Janet part cherche Daniel qui doit être comme Sam, impatient de se retrouver dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:16

Janet revient dans le bureau, Daniel à ses cotés.

* Je ne me rappelle pas l'avoir vu autant dans la lune...*

Elle lui sert un café et le pose devant lui sur la table.

Tenez Daniel, ça vous fera du bien.

Elle prend place en face de lui et voit que sa propre tasse de café est froide...

* j'aurais dû la boire avec Sam. *

Daniel, tout d'abord, sachez que le Capitaine Devnis se remettra de ses blessures. Si elle dort actuellement, c'est juste parce que je n'ai pas envie de l'enchaîner à son lit pour l'y faire rester.

Elle ponctue sa remarque d'un petit clin d'oeil.

Daniel, je n'irai pas par quatre chemin, il ne faut pas vous auto flageler pour ce qu'il s'est passé. Vous n'étiez pas vous même, aucun d'entre vous ne l'était.

Elle le regarde droit dans les yeux. Si elle était télépathe, elle l'aurait assommé par sa force de conviction.

Vous souvenez-vous de ce qu'il se passait après que les effets du gaz se soient atténués?

Avez-vous des flash relatifs à ces moments là?

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue90/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Daniel suivit Janet jusqu'au petit "salon".
Lorsque cette dernière lui proposa une tasse de café, Daniel accepta de bon coeur:


-Merci beaucoup, vraiment.

Daniel se pencha alors pensivement sur son Mug.
*Allez si je veux pouvoir sortir d'ici le plus vite possible, il faut qu'elle soit sûre que tout va bien.*
Daniel relèva la tête et fit un grand sourire.
Son sourire se fit plus sincère lorsque le docteur mentionna Caithleen.


*C'est vrai que si elle a décidée que sa place n'était pas à l'infirmerie, personne ne pourra la faire changer d'avis...à part Brian, peut être.*


Daniel finit par afficher un sourire un peu incertain lorsqu'elle revint sur les évènements qui les avaient conduit là.
*Aller Daniel, c'est vrai ce n'est pas ta faute mais celle du gaz, mais bon c'est facile à dire...*

-Non docteur, je n'ai pas de flash, j'ai très peu de souvenirs de ce qu'il s'est passé après, je me suis réveillé et Sg2 est arrivé.
C'est tout.Pourquoi c'est le cas de l'un d'entre nous?Je veux dire pour les flashs?


*Ce pouvait il qu'il se soit passé quelque chose pendant qu'il était inconscient? Pouvu que ça ne soit rien de grave!*

Daniel essaya de garder une certaine contenance, il n'avait qu'une envie, sortir de cette infirmerie et rejoindre son bureau, un des rares endroits où il se sentait réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:21

Janet le regarde en plissant légèrement les yeux.

* Ha lala, il donne l'impression d'avoir envie d'en finir avec cet entretien et de fuir la réalité sans ses recherches... *

Vous savez, dans les cas de pertes de mémoire, celle-ci revient par flash. Parfois d'un bloc, parfois par séquences, tout cela dépend.

Daniel, avez-vous été blessé pendant que SG1 sombrait dans la folie suite à ce gaz?

* Face à une Sam et une Caithleen capable de s'entre tuer, je ne donne pas cher de la peau de Daniel, et pourtant, pas de trace de blessures... Il a dû se passer quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue90/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:27

Daniel regarda Janet,c'était évident elle n'allait pas le laisser filer comme ça.
Il soupira:


-Ecoutez, comme je l'ai dit au débriefing, c'est moi qui ai blessé Sam et Cait..le capitaine Devnis.
Daniel hésita un instant puis se lança.
En fait Sam s'est jetée sur le capitaine qui a répliqué en lui tirant dessus, ensuite je me souviens juste d'avoir sortit mon couteau de défense et d'avoir...blessé le capitaine puis en me retournant j'ai blessé Sam... puis plus rien, tout devient noir.

Au fur et à mesure de l'entretient Daniel se sentait de plus en plus mal à l'aise,et il en revint à son occupation favorite dans ce genre de situation, la plongée abbysalle de regard au fond d'une tasse.Il était nerveux, il n'aimait pas perdre le contrôle de son corps ou de ses pensées. Et là le fait de penser que cela aurait pu conduire à quelque chose de plus grave le terrorisait.
Soudain un cri parvint de la salle d' à côté.
Cette voix lui était famillière! C'était celle de Caithleen, et elle l'appellait!
Daniel se leva et courrut jusqu' au lit du capitaine.



Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:39

* Daniel est sérieusement perturbé par cette épreuve mais il a du mal à se confier. *

Janet se doute qu'il n'a pas tout dit. Au moment où elle s'apprête à creuser un peu plus, Caithleen crie. Janet sursaute. Daniel se lève et part en courant.

Janet se lève également et dans sa précipitation renverse les tasses de café à moitié vide sur le bas de sa blouse. Elle ne s'en apperçoit pas.

Elle suit Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:59

Teal'C se présente devant la porte du Docteur Frasier et frappe a la porte entrouverte.

Il se présente droit, les mains le dos.

- Docteur Frasier, je suppose que c'est à mon tour.

Il s'avance et s'arrête devant le bureau du Docteur en attente d'un réponse ou d'un parole.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:59

Une fois revenue dans son bureau, Janet s'était plongée dans le dossier médical du capitaine Devnis.

En voyant Teal'c arriver, elle redresse la tête et lui sourit.

Bienvenue Teal'c. Asseyez-vous si vous le souhaitez.

Elle lui indique d'un geste un fauteuil.

Je ne vous retiendrai pas longtemps Teal'c, je suis déjà désolée de vous avoir imposé de rester à l'infirmerie aujourd'hui.


Comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:21

- Bonjour Docteur Frasier.

Teal'C incline lentement la tête et reste dans la même position.
*Je préfère reste debout après ce long moment d'immobilité, il sera d'ailleurs nécessaire que je fasse un long entrainement.*

- Ces quelques heures de calme m'ont permis de me ressourcer et je vais parfaitement Docteur frasier de même que SG1 il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:39

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Menu_s10
****

Un jeune soldat entre au pas de course dans la pièce s'excusant à peine du dérangement.

Major Frasier, votre fille vous fait appeler. Il semblerait qu'elle ait quelques problèmes avec le nouvel étranger.
Ils ne devraient pas tarder à arriver ici.


Le soldat fait un léger salut de la tête et ressort rapicement.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:04

* Teal'c, toujours l'esprit d'équipe.*

Très bien Teal'c. Par contre, je ne peux pas considérer que SG1 va bien... Pas avec le Capitaine Devnis dans cet état. Mais c'est une vaillante, elle s'en remettra très vite. Si tant est qu'elle ne déambule pas dans les couloirs alors qu'elle devrait être au lit.

Janet parcourt des yeux le dossier médical de Teal'c.

Teal'c, votre symbiote présentait une faiblesse inhabituelle suite à votre dernière mission. Est-ce que cela va mieux ?

Avant que Teal'c puisse répondre un jeune soldat entre dans la pièce, annonçant l'arrivée de Cassy avec John Doe.

Pour masquer son inquiétude, elle reporte son attention sur Teal'c.

Teal'c, je crois que vous allez pouvoir retrouver vos activités normales rapidement.

* ça ne s'arrêtera donc jamais ? J'ai l'impression d'avoir dormi il y a des siècles de cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Left_bar_bleue100/100Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:00

Teal's parti, Janet sent la fatigue sur ses épaules lui tomber dessus d'un seul coup. Il lui faut vraiment du sommeil, 48h sans, ce n'est plus de son âge.

Elle décide de fermer boutique et range le dossier de Teal'c encore sur la table.

Après un dernier regard circulaire dans la pièce, s'assurant que rien n'est en désordre, elle ferme la lumière.

Elle passe voir John Doe, ayant toute confiance dans les capacités de Cassandra à gérer ce patient entre temps.

Les voyant dormir ensemble. Elle s'autorise un petit sourire.
*Cela va être amusant à gérer... Mais on ne sait jamais, nous ne savons rien de lui. Il faudra rester vigilant. *

Elle décide de prendre exemple sur sa fille et se rend dans ses quartiers dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing   Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous individuels SG1 après le débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de débriefing concernant SG1 et P7X870
» [15-11-03] debriefing SG2. sujet: mission sur R6P899
» après la mission
» Caithleen à l'infirmerie après le débrief
» Après midi - Retour de R6P899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: