Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sg3, nouvelle équipe... Première mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:01

Alors que le colonel Ben O'Connor, futur chef de la troisième équipe Sg, trainait dans les couloirs, dossiers en main. Il avait quitter plus tôt le bureau du Général qui lui avait confirmé qu'il aurait la responsabilité de Sg3 et qu'il allait bientôt partir en mission. Le colonel se dirigea vers la salle de briefing, car il avait entendu l'haut parleur lui demandant d'y aller. Il poussa légèrement la porte et vit cinq fauteuils. Il alla se mettre sur l'un des cinq, attendant le Général et le reste de la troupe. Enfin, il allait avoir le visuel de ces futurs membres. Il avait un petit sourire, et la prochaine mission serait en terre hostile, encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

Onneil arriva habillé d'une tenue classique verte du sgc avec un 9mm et un zat et salua les gardes qui le laissèrent rentrer puis s'avança vers la table et les chaises de la salle de briefing quand il vit un colonel qu'il ne connaissait pas encore il lui fit un signe de tête amical et s'asseya prés de la chaise du général o'neill.

-Bonjour!

Dit-il pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20

John était sorti de l'infirmerie, une fois que Cassandra lui ait dit que tout était OK. Il passa par les vestiaire pour enfillé la tennu reglementaire puis il entendit le general O'Neil l'apellé lui et d'autre personne et qu'il devaientt se rejoindre a la salle de breifffing. Quelque instant apres il arriva devant la salle de breiffing * A tout les coup je suis en retard* il entra et vit deux Colonel, l'un était Gilles qu'il avait vue a l'infirmerie et Lautre qu'il ne connaissait pas.

"Mes colonel" dit il en se mettant au garde a vous puis il alla prendre un des siége qui restait de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

Ben O'Connor aimait bien être le premier au poste, comme ça, il pouvait voir les arrivant. A croire le grade du premier, celui ci était colonel, et deux colonel dans la même équipe, ça pouvait au moin apporter une grande expérience. Par la suite un jeune entra, le Capitaine Gold. Celui ci c'était mit au garde à vous, car il y était un peu obligé. Ben sourit à cela et lui dit

- Pas de garde à avous ici... Sinon, à chaque fois que tu me croiseras, tu y seras obligé. Et je pense pas que tu le veuille. Par contre, dès que le Général arrive, on se lève tous !

Dit il en regardant l'autre colonel, Onneil. Puis, il ne manquait plus que deux personne à l'appel... L'extraterreste et le Général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:13

Gilles sourit après avoir vu gold et le petit sourir du colonel mais sans plus et lui répondit clairement et sans monté le sons de sa voix.

-C'est de toutes façons se que j'allais faire mon colonel euh non colonel j'oublie a chaque fois que moi aussi, je suis colonel mainenant.

Il vit un grand sourir et continua la conversation.

-Il ne manque plus que le général o'neill ou y a encore une personne qui toi venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:52

Ben O'Connor n'avait rien dit sur les mots de Onneil, il avait comme même raison, et il savait ce qu'il voulait faire. Ben ne savait pas si l'équipe savait que Ben était leurs chef, enfin, le chef de cette équipe, surnommé Sg3. Il resta alors en retrait, ne disant rien... Il attendait Logan, un réfugié d'une planète goa'uld. Puis, il ouvrit la bouche pour sortir ces mots

- Oui, reste Logan, réfugié d'une planète sous le contrôle Goa'uld...

Il venait de citer le dernier membre, mais il n'avait pas l'idée de qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

Onneil acquiesça d'un signe de tête et attendit l'arrivée du général et cet inconnu.

-Bien colonel et avons nous d'autres info.
Dit-il un peu curieux

*qui est donc ce Logan chose *
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Sg3, nouvelle équipe... Première mission Left_bar_bleue100/100Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:47

Jack quitta son bureau et se dirigea vers la salle de briefing des dossiers sous le bras.
Il poussa la porte et vit que les colonels O'Connor et Gilles étaient déjà là, ainsi que le capitaine Gold. Ne manquait plus que Logan.


-Bonjour messieurs, je vois qu'il nous manque quelqu'un.
Et bien nous allons encore attendre un peu et si il ne vient pas nous commencerons sans lui.

Cette absence ne lui plaisait pas, il voulait rapidement en finir, pour passer à autre chose.De plus Logan tournait en rond depuis quelques temps et maintenant qu'il avait l'occasion de partir, il n'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49

Gilles se leva aussitôt après avoir vu la porte du bureau du général o'neill s'oucrir et c'était bien lui alors il se mit au garde a vous et lui dit aussi bonjour.

-Bonjour mon général! Escusez moi générale mais, je n'ai pas u le dossier pour cette mission mon général comme je vient d'arrivé récemment?

Gilles attendit toujours au garde à vous la réponse du général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

Depuis que John était arrivé dans la salle de breiffing, il n'avait rien dit jusqua la, il ne faisait que pensez *Pourquoi a t-on était appellé par le general et ou se trouve se Xanatos Logan*

Puis quand la porte de la salle de breiffing s'ouvrit il se dit que Logan arrivait, mais il se rendit compte qu'il s'agissait du general O'Neill.

Il se leva de son fauteuil et se mit au garde a vous

"Mon general" dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:45

Xanatos entra dans la salle.

"bonjour tout le monde. Désolé de mon retard. Je me suis perdu. Je n'ai pas encore mémorisé toute la base et les emplacements de toutes les salles"

Puis il s'avança vers la table et attendit debout que quelqu'un l'invite à s'asseoir. c'était comme ça sur sa planète mais il n'était pas encore habitué aux rituels et autres habitudes terriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Sg3, nouvelle équipe... Première mission Left_bar_bleue100/100Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:35

Jack posa la pile de dossiers sur la table.

-Repos, messieurs!


Logan rentra sur ces entrefaits.Jack regarda sa montre, fit une moue désaprobatrice mais ne fit aucune remarque.


-Bien puisque tout le monde est là nous allons pouvoir commencer.


Il distribua les dossiers à chacun. Voyant que Logan restait debout il le regarda un instant:


-Et bien Logan, vous comptez restez debout longtemps? Asseyez vous voyons!

-Bien. Votre mission se déroulera sur cette planète P3Y225.


Jack éteignit les lumières et mis en marche le rétroprojecteur. La salle fut instantanément plongée dans une lumière tamisée.


-C'est une planète à l'environnement viable pour L'homme.
D'après le MALP, c'est une planète plutôt forestière et montagneuse.


Sur l'écran, des diapos des plans pris par la sonde défilaient.


-La porte se situe en plaine donc le terrain est dégagé.La sonde nous a rapportée qu'elle avait détecté des formes de vie.
C'est une mission de simple exploration alors n'en faites pas trop.


Jack ralluma les lumières et se tourna de nouveau vers la petite assemblée et prit place en bout de table.

-Bien, avant que j'oublie. Les présentations, il désigna Ben.
Sur cette mission c'est le colonel O'Connor qui sera votre chef d'équipe.
Donc Sg3 est composée de O'nneil, colonel également, du Capitaine Gold et de Xanatos Logan.

Il les désigna tour à tour.

-Vous aurez l'occasion de faire plus ample connaissance en chemin. Vous partez dans une heure. Soyez prêts.
-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:38

Alors que le colonel Onneil avait posé une question à Ben, celui ci n'eut le temps de répondre car le Général O'Neil entra dans la pièce... en se leva et se mit au garde à vous, même ci il savait que O'Neil n'aimait pas trop voir cela. Puis, ayant reçu ordre, il se mit au repos et s'assit, il avait lui même le dossier de la mission dans la main, enfin, sur la table.

Il regarda attentivement le dernier venu, et vit enfin le dénommé Logan. Il ne dit rien, et écouta maintenant le Général, qui allait bientôt commencer le briefing pour la mission... Celle ci se passa alors sur P3Y225, une planète non hostile, enfin personne le sais. Ben posa le coude sur la tête pour la tête sur la main, il avait l'ouïe à l'écoute depuis que le général était là, en même temps, il se rappelait de bon moment, quand il était qu'un simple soldat et que O'Neil l'était aussi. Puis, il finit le briefing disant que le chef d'équipe sera Ben, celui ci salua de la tête les autres membres, et il pouvait maintenant mettre un nom à chaque tête de son équipe. Il se leva, et dit, tout en faisant un garde à vous:


- Aucune... Puis sortir pour ainsi prendre le temps de me préparais ?


Il attendit l'ordre, c'était mit au repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:03

Une fois que le general O'Neill leur ait dit de se mettre au repos, il se rassie a sa place.

Le general fit passé des dossier, il en prit un et l'ouvrit, il pouvait voir des photo et autres donnée sur une planete. Le general baissa les lumière John regarda les image qui y était projetté.

Puis le general ralluma les lumière et annonca qu'on était la nouvelle equipe SG-3 et qu'elle serrait dirrigé par Ben. Le Général demanda si on avait des questions.

"Non mon Général" il se leva de sa chaise "demande permission d'allez s'equipé pour la missions" John attendait que le general lui reponde et apres il partirait s'equipé pour sa première mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:27

Xanatos, en écoutant le général parler, remarqua que les briefings étaient mieux préparés que sur sa planète. Lorsqu'il vit les images de la sonde, il cru reconaître une planète qu'il avait visité. Mais il n'en était pas sur.
-il me semble que j'ai déjà vu cette planète. Mais je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:32

Onneil était au garde vous et aprés que jack leurs disent de se mettre au repos gilles le fit puis il écouta le général onneil avec une sorte de fierté dans son regard et la mission était simple mais il ne comprenait pas pourquoi il devait venir avec nous le nouveau extraterrestre.

-Oui mon général quelles armes nous pouvons prendre pour cette mission mon général?

Et attendit sa réponse et remarqua que le colonel o'connor et gold était déjà au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Sg3, nouvelle équipe... Première mission Left_bar_bleue100/100Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:05

Gold et O'Connor était prêt à s'équiper.
Jack se tourna vers Onneil:


-Vous prendrez l'armement standard, rien ne présumme l'utilité d'armes lourdes, rappellez vous, c'est une mission d'exploration, donc à but diplomatique.
Mais soyez sur vos gardes.
-Capitaine Gold, colonel OConnor, permission accordée.
Maintenant rompez!

-Logan restez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:20

Onneil répondit au général après avoir u sa réponse.

-Bien mon général a vos ordres!

Onneil après avoir salué jack il se dirigea vers l'armurerie

*Ou est se qu'elle est déjà ah oui par la.*

Pensa onneil quand il sorti de la salle de briefing qui tournait sur lui même pour se rappeller ou elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

"bien mon general"

Il se mit au garde a vouspuis se dirigea vers la sortit.

Gold partit aussitot apres Giles

Arrow Vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:13

Xanatos resta sur place. Il se demandait ce que lui voulait le général. Mais bon. C'était peu être parce qu'il n'était pas sur d'avoir vu cette planète.

**que me veut-il?**

Il se leva et attendit que le général lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Sg3, nouvelle équipe... Première mission Left_bar_bleue100/100Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:29

Jack attendit que tout le monde fut sortit pour commencer:

-Bien, il semblerai que vous ayez déjà vu cette planète?
Si oui vous serez d'autant plus utile.
Mais dites moi dans quelles circonstances vous l'avez déjà vue, si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:49

- En fait, il me semble que je suis arrivé sur cette planète juste avant d'arriver sur la votre. C'était lorsque je cherchais une planète de recueil. Il me semble qu'il n'y avait personne mais je n'ai pas été très loin de la Porte. Je n'ai vu personne, aucun être vivant.

Xanatos essayait de ne pas décevoir le général. Mais c'était assez difficile. Il ne l'avait pas exploré dans les détails. Xanatos avait juste fait un passage avant d'arriver sur la Tau'ri
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Sg3, nouvelle équipe... Première mission Left_bar_bleue100/100Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:34

Jack sembla pensif, il avait espéré un instant que Logan constiturait un atout supplémentaire pour la découverte de cette planète, et bien tant pis.

-Ce n'est pas grave, faite du mieux que vous pouvez.
Jack regarda sa montre,*déjà si tard!* Il ne pensait pas que le temps était passé si vite.

-Bon vu l'heure vous ne passerez la porte que demain matin à la première heure, nous avons pris un peu de retard! Vous pouvez donc rejoindre vos quartiers, je vais prévenir les autres.
Rendez vous demain! Passez une bonne nuit!

Jack lui fit signe qu'il pouvait disposer. Et n'attendit pas que ce dernier sorte pour se tourner vers l'interphone et enclencha l'appareil :

-Prévenez Sg3 que leur mission est reportée à demain matin 6heures.Merci.

Avec tous les évènements qui s'étaient déroulés depuis le retour de Sg1 il ne s'était pas rendu compte du temps qu'il passait. Il sentait la fatigue tomber sur lui sournoisement.
*Aller encore un peu de courage!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:17

"bien général."

Sur ce Xanatos se leva et sortit de la pièce. Il se dirigea vers la sortie de la salle puis vers ses quartiers. il se perdit trois fois en chemin mais fini par retrouver ses quartiers. En grande partie grâce aux soldats qu'il a croisé dans les couloirs.

Arrow quartiers de Xanatos
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Sg3, nouvelle équipe... Première mission Left_bar_bleue100/100Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

Jack se réveilla en sursaut dans la salle de briefing, lorsque que l'annonce du départ de Sg3 retentit.
Il s'était apparement endormit juste après le départ de Logan.
Il se sentait fripé, courbaturé et pâteux.

*Décidément, dormir sur les tables ce n'est plus de mon âge!*
Il s'étira pour essayer de réveiller doucement ses muscles et il frotta sa chemise pour la défroisser.
*peine perdue, il faudra que j'aille me changer. Mais bon cela attendra le départ de Sg3.*
Il se leva du fauteuil dans lequel il s'était endormi, puis se dirigea dans la salle de contrôle de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sg3, nouvelle équipe... Première mission Empty
MessageSujet: Re: Sg3, nouvelle équipe... Première mission   Sg3, nouvelle équipe... Première mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sg3, nouvelle équipe... Première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier
» Première visite médicale
» [16/11/2003] Nuit - Première uit à la base
» [17/11/2003] Matin - Première visite
» [17-11-03] briefing de l'équipe de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de Briefing-
Sauter vers: