Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Connection pour P3Y225.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:38

Onneil entra dans la salle de contrôle et vit le sergent chef hariman a côté de sont pc qui activait le stargate et lui demanda.

"Sergent combien de temps il nous reste pour aller sur P3Y225?"

Il attendit sa réponse et regarda sa montre d'aprés jack ils partaient dans une heure mais depuis qu'il était sorti de la salle de briefing le temps avait déjà passé trés vite pour onneil étrange ca ne lui avait jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:19

Arrow Armurie

Les portes blindées s'ouvrirent et John entra dans la salle, il vu Gilles

"Mon colonel" dit il de nouveau, puis il se tourna vers la porte des étoiles

*Wouahh alors c'est ça* pensa t'il étonné, il s'agissait de la première fois qu'il la voyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:50

Ben O'Connor avait prit tout l'armement, il avait même deux desert eagles sur lui, pas tellement recommendés mais c'était ces jouets favoris. Surtout lorsqu'il était aux côtés d'O'Neill. Il arriva alors dans la salle d'embarquement et vit deux de ces hommes. Il fit un léger sourire et leur dit

- Vous êtes fin prêt ? Le départ est dans deux minutes !

Plus que Xanatos et ils étaient tous présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:04

Onneil se retourna et eu sa réponse mais c'était pas walter qui lui donna mais bien le colonel o'connor et lui dit.


- Oui mon colonel juste instant!

Il prit quelque chose dans une des poches de sa tenue classique verte du SGC et cette chose était une casquette brune verte et noir comme les tenues de cammouflages et prit aussi un écusson de SG3 qui colla sur son épaule droite puis chargea sont p90.

-Voilà on peut y aller mon colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:41

John et le reste de l'equipe attendait plus que Xanatos, qui était resté avec le Général O'Neill.

John était impatient de partir pour sa première mission

"de quoi pensez vous que le Général et Xanatos discute "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:34

Onneil fut surprit par les hauts parleurs du SGC sûrement qu'il en avait perdu l'habitude et dit aux autres :

-Et bien on a notre réponse, c'est pas pour toute suite cette mission, raaaa en plus je suis en train de devenir insomniaque ça ne me dérangeais pas d'y aller même de nuit et en plus j'en ai fait des centaines de mission de nuit.

Gilles était en colère mais juste le temps de partir, il alla près de la porte blindée et dit au soldat en étant sur les nerfs et décrocha son p90 de son gilet.

-Bon on peut passer ou il faut que je redonne ma carte.

Le soldat un peu étonné et teriffié lui ouvrit la porte et gilles se dirigea vers ses quartiers enfin si il les trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:40

John entendit l'appel du Général qui disait que la mission était repoussée

"bon ba dommage on verra la planète demain" dit il, il mit le cran de sécurité a son P-90 et saluat le colonel O'Connor qui était toujours la, puis partit vers ses quartiers

Arrow quartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:45

Le Colonel O'Connor n'avait rien dit, il était impatient de faire sa nouvelle première mission... Mais il en avait déjà vu des centaines d'autres. Quand l'appel du Général se fit retentir. Il soufla un peu
* Hé mince, moi qui pensais pouvoir m'amuser, je vais devoir attendre... Xanatos, tu en mets un temps à venir *
Il fit une sacrée tête... Il ne voulait pas en rester là, il se déplaça donc en direction de ses quartiers, rien de tel que de dormir, au moins... Celui ci sera prêt pour le départ, enfin en forme en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:26

Le matin, est le colonel O'Connor arriva dans la salle d'embarquement. C'était enfin l'heure de partir... Il c'était levé une heure plus tôt afin de se laver, prendre un tout petit déjeuner et se préparer pour la mission... La première mission de Sg3 et il est à la tête de celle ci.

Il attendait alors ces trois soldat, enfin deux, vu que l'un était civil. Il avait les deux désert eagles à la ceinture, le fusil d'assaut prêt pour fonction mais avec le cran de sûreté. Il attendait maintenant que la porte s'active et qu'il puisse enfin allait de l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:52

Onneil entra et pu remarquer que le colonel o'connor était déjà! Il le salua par habitude et il avait déjà trés envie de repasser la porte des étoiles et se mit près de la balustrade métalique qui montait vers la porte ensuite, il regarda si les autres était là mais personne a part les soldats de garde.

Le colonel attendit donc le reste du groupe même si il n'aimait pas trop attendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:03

John arriva vit les deux colonel

"Colonels"dit il en se mettant au garde a vous
John vit quil manquait toujours Xanatos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:18

Xanatos arriva peu de temps après, il se plaça à côté du petit groupe.

"désolé de mon retard, je me suis encore perdu, je ne m'y ferai jamais, je suis prêt à partir"

Xanatos s'était préparé, il était équipé. Mais comme toujours, il s'était perdu en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

Connection pour P3Y225. Menu_s10
***

La séquence de la porte se termine.
"Chevron 7 cérouillé!"
Le vortex apparait dans la pièce puis se stabilise laissant la porte active.

Walter se tourne vers le général O'Neill attendant que celui ci donne le départ de SG3. L'homme avait l'air fatigué mais l'air man ne préféra pas le relever craignant de se faire réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Connection pour P3Y225. Left_bar_bleue100/100Connection pour P3Y225. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:20

Jack se frotta les yeux pour finir de se réveiller. La séquence était sur le point de se finir. L'ordinateur pris en compte le dernier chevron et la salle s'illumina lorsque le vortex jaillit. Harriman se tourna vers lui attendant comme à son habitude l'ordre final.

Il regarda sa nouvelle équipe prête à partir. Il avait confinace en o'Connor tout se passerait bien. Jack prit le micro:

- Vous pouvez y aller. Bonne chance messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:58

Connection pour P3Y225. Menu_s10
***

Un air man entre en trombe dans la salle. Celui-ci se stoppe et observe la porte des étoiles en fonctionnement en reprennant son soufle.

Général?!
Le jeune soldat se met au garde à vous

Général!! J'ai recu l'ordre de vous demandez de stopper la mission... Le Major Frasier arrive avec plus de renseignement...

L'air man est à bout de souffle. Il espère avoir été assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Connection pour P3Y225. Left_bar_bleue100/100Connection pour P3Y225. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:28

Jack regarde le jeune soldat qui arrive en courant, apparement Janet a des soucis avec cette équipe, il est rare qu'elle donne un ordre ainsi.

-Très bien, repos soldat.

Jack reprend le micro :
*Décidément, ils vont croire que je joue les girouettes*
-Sg3, ordre d'annuler la mission, et oui encore une fois! Je vous demanderai un peu de patience. Allez m'attendre dans la salle de Briefing. Rompez!

Jack se tourne de nouveau vers Harriman qui semble attendre ses ordres.

-Coupez la connection. Merci.

Le général est vraiment soucieux, le médecin ne prend pas de telles mesures si la situation n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Connection pour P3Y225. Left_bar_bleue100/100Connection pour P3Y225. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:27

Janet arrive rapidement dans la salle d'embarquement.

Après un bref salut au Général, elle se dirige vers lui et s'assurant que personne ne pourra regarder que qu'elle lui tend, lui présente le résultat d'analyse du colonnel Onneil.

On voit clairement la présence de ce qui a tout l'air d'etre un goa'uld dans le corps du colonel onneil.

Ne sachant pas si le Général aura un plan quelconque relatif à cette situation, Janet préfére faire le moins de vague possible.

J'ai été un peu brusque, mon Général, mais je pense que vous deviez avoir cette information avant le début de la mission.


Elle reprend le document et recule de quelques pas, attendant la réaction du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:02

Le colonel était sur le point de passer la porte quand il reçut l'ordre de stopper cette mission une nouvelle fois, il fût surprit au point de prendre sont p90 contre lui et mit un genoux à terre puis essaya de se relever mais quelque chose le bloquait sûrement le goa'uld qui commençait a prendre le dessus mait au bout d'un moment! Il arriva à se lever et à décrocher son p90 puis demanda et prit le p90 au niveau du chargeur avec sa main droite!

-Qu'est ce qui se passe encore mon général, major? Dit-il les regardant alternativement tout en restant sur la balustrade métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:20

John suivait le colonel Onneil de pret, ils allaient passez la porte mais elle se désactiva. Il se retourna et dit

"Que se passe-t-il Général" demanda John
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Connection pour P3Y225. Left_bar_bleue100/100Connection pour P3Y225. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:32

Jack pris le dossier que le médecin lui tendait en main et regarda le
résultat de la radio, et y vit avec horreur la présence d'une de ces
saletés de serpent.

-Mais comment..?
Jack suspendit sa question et se tourna vers l'équipe Sg3 , il les observa à
travers la vitre,d'où il avait une vue plogeante sur la porte
*comment ne pas éveiller les soupçons?*
-Pensez vous qu'il en a conscience?
Tout en attendant la réponse du médecin il reprit le micro :
-Sg3 laisser votre équipement en salle d'embarquement et rejoignez moi en salle de briefing.

Il se tourna vers les soldats en faction vers les portes et leur dit doucement:
-Préparez vous à intervenir sur la personne du colonel Onneil si il esquisse le moindre geste menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Connection pour P3Y225. Left_bar_bleue100/100Connection pour P3Y225. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:54

Lorsque le Général lui demande si, selon elle, le colonel a conscience du parasite, Janet plisse légèrement les yeux. Elle ne lui avait pas parlé très longuement, et c'est Cassandra qui lui avait fait passé ses tests de routine...
Elle secoue la tête de gauche à droite et murmure à l'attention seule du Général :

Je n'en ai pas la moindre idée mon Général. Ces parasites sont très retors. Cassandra lui a également parlé, si vous le souhaitez, je peux me renseigner pour voir si le colonel a eu un comportement suspect à l'infirmerie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:13

Le colonel O'Connor n'aura pas encore l'occasion de s'amuser, il se tourna vers le haut parleur, et commença à crier

- Mais merde ! On va jamais partir

Il était à cran, et il ne se calma pas, il ne voulait pas être dans la salle d'embarquation, et il se devait d'aller immédiatement dans la salle de briefing, et bien entendu, il n'avait pas enlever l'équipement qu'il avait, enfin, juste les desert eagle restait sur lui, comme d'habitude d'ailleur. Il alla alors dans la salle de Briefing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:22

Johnqui suivait de près Onneil, se retourna a la désactivation de la porte, il entendit le Général dire de le rejoindre en salle de breiffing mais de laisser notre équipement la. Il détacha son P-90 et le remis a un garde pour éviter de le laisser a terre ainsi que sont 9mm.

Il suivit le colonel O'Connor jusqu'en salle de breiffing
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Connection pour P3Y225. Left_bar_bleue100/100Connection pour P3Y225. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:06

Depuis la salle de commande, Jack voyait certain membres de l'équipe un peu nerveux...
*Normal deux faux départs...Ils ont sentit que quelque chose n'allait pas.*

Jack poussa un grand soupir et se dirigea vers la salle de briefing.
Comment allait il pouvoir faire pour isoler Onneil des autres, sans provoquer une réaction de l'autre serpent? Rha! Il improviserait comme d'habitude!

===>
Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Connection pour P3Y225. Left_bar_bleue100/100Connection pour P3Y225. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:57

Janet constate que le Général s'est plongé dans ses pensées sans lui répondre. Elle parlera à Cassandra de toutes façons.

Général, si vous avez besoin de moi, je serai à l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection pour P3Y225. Empty
MessageSujet: Re: Connection pour P3Y225.   Connection pour P3Y225. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection pour P3Y225.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation pour P3Y225.
» Départ pour P3Y225 avec SG3
» Départ pour R6P899
» pour des beaux post
» Récupération pour la Mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'embarquement-
Sauter vers: