Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une entrée imprévue .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrée imprévue . Empty
MessageSujet: Une entrée imprévue .   Une entrée imprévue . Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

Onneil entra dans l'infirmerie il voyait qu'il y avait beaucoup moins de personnel que tout à l'heure et comprit que c'était sûrement la nuit dehors puis il se dirigea vers une infirmière et lui demanda:

-Bonsoir vous avez un truc pour empêcher que ça me gratte depuis quelques semaines ça me fait ce truc là dans le dos! Je sais pas ce que c'est et les radios de tout à l'heure vous les avez est ce que je peux les voir? Dit-il en faisant les cent pas.


[édit modo] attention aux fautes et à la ponctuation!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Une entrée imprévue . Empty
MessageSujet: Re: Une entrée imprévue .   Une entrée imprévue . Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:32

Une entrée imprévue . Menu_s10
***

L'infirmier de garde se retourne et observe le colonel.

Pour vos radios, je ne suis pas au courant, mais pour votre scanner, les résultats sont sur le bureau du médecin chef... Et elle seule peut vous donner les résultats. Par contre vu l'heure il vous faudra attendre demain.

L'homme dépose le dossier qu'il avait en main dans une armoire de rangement puis se dirige vers Onneil.

Pour votre gène dans le dos, je ne peux pas trop vous aidez mais je peux selon votre dossier vous donner de quoi dormir au moins pour cette nuit.

L'infirmerie ouvre une armoire transparente contenant plusieurs fioles et pilules, se sert et attend la réponse du colonel avant de lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée imprévue . Empty
MessageSujet: Re: Une entrée imprévue .   Une entrée imprévue . Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:57

Onneil écouta le toubib et lui répondit en prenant se qu'il lui donnait.

-Ok d'accord merci combien dois-je en prendre doc pour ne pas oublier de me levé enfin si j'arrive a dormir! Je pars demain a 06h00 avec SG3?

Et attendit la réponse de l'infirmier et se disait qu'il allait voir sa demain pour les résultats de sont scanner!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Une entrée imprévue . Empty
MessageSujet: Re: Une entrée imprévue .   Une entrée imprévue . Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Une entrée imprévue . Menu_s10
***

L'homme donne les pillules à Gilles avec un léger sourire à la question.

Prenez les deux et normalement vous vous réveillerez sans problème pour votre mission demain.


L'infirmier referme l'armoire et en retourne a ses devoirs.

Ha ... Au fait, vu l'haure vous devriez allez vite au lit si vous partez demain à 6H, sinon je pense que le général n'appréciera pas d'envoyer un homme diminué en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée imprévue . Empty
MessageSujet: Re: Une entrée imprévue .   Une entrée imprévue . Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:00

onneil répondit a l'infirmier.

-Bien j'i vais de se pat, je sais mais comme, je deviens de plus en plus insomniac sa vas être dur enfin bon laissez tombez, je vais allez essayez se truc merci toubib.

Onneil se retourna comme un marines et se dirigea vers ses quartiers.

Arrow Quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée imprévue . Empty
MessageSujet: Re: Une entrée imprévue .   Une entrée imprévue . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée imprévue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: