Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)

Aller en bas 
+26
Ben O'Connor
Xanis Banders
Alina
Ba'al
Alydrina Chulovsky
Cirion Wolf
Thor
Jennyfer Manners
Shysa
Charlie O'Neill
Rodney McKay
Lovisa
Jennifer Hailey
Yu
Drakôn
Janet Frasier
Cameron Mitchell
John Kelly
Samantha Carter
IX CHEL
Caithleen Devnis
Teal'C
Brian Traivis
jonas Quinn
Daniel Jackson
Admin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:31

Règlement

En premier lieu, ce forum est un forum RP -> (Voir la définition précise dans le topic RP), par conséquent nous demandons à nos membres de respecter le caractère de leur personnage dans les actions qu'ils mènent.

1.L'inscription

Lors de votre inscription jettez un oeil aux personnages pré-construit avant de créer le votre Smile

L'équipe d'administration (admin + modo) se réserve le droit de refuser un personnage, si celui ci ne correspond pas à l'histoire. Elle mettra un point d'honneur à vous aider pour les biographies et pour certains détails du scénario. Par contre, elle se réserve aussi le droit de refuser un joueur si celui-ci fait plusieurs infractions au réglement.


2.Le personnage

Le nom du personnage doit toujours être complet : Nom + Prénom
Les races jouables restent pour le moment : Humain, Jaffa, Goa'uld et Tok'ra. Les autres races Tollans, Anciens, Asgard seront réglementées et très peu seront élus Wink

Afin de rester cohérent avec l'histoire, les personnages devront avoir un age minimum de 24 ans. Les dérogations devront être très très motivées ^^

Lorsque vous désirez prendre un personnage, vous devez remplir la fiche en remplissant tous les critères demandés.
Et attendre la validation de la fiche avant de commencer à jouer.

3.Le RP

règle de mise en forme :
Les posts doivent TOUS être écrit en français. SMS Interdit.
Le récit doit se faire en italique entre **
Le récit doit se faire en priorité au présent. Evitez le passé, ceci est plus simple pour suivre l'action.
Les prises de parole peuvent se faire en couleur, ou en gras -> Elles doivent dénoter de la narration.
Les phrases pensées doivent être écrite dans la police par défaut du forum et entre guillemet.

Restez cohérent entre le caractère de votre perso et ses actions. ex : Un personnage solitaire ne va pas vers les autres juste pour discuter...
Ne postez qu'à un endroit à la fois. En effet, votre personnage n'a pas le don d'ubiquité Wink


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue90/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:44

Je valide et j'accepte le présent réglement...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue78/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:57

study
J’accepte le présent règlement
je le valide


Faudra juste que je vois quelques exemples concernant la partie 3 et les gestions d'écriture pour comprendre mais ça devrait se faire vite.
(Débutant en RP via le net)

" je me débrouillerai"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue100/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:06

Je valide, mouais d'accord pas d'entourloupe en vue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue100/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:01

*** Incline la tête en signe d'assentiment. ***
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue100/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

Tout est OK pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue100/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:56

*les yeux de la jeune femme brille d'un éclat or pendant un bref instant. Sans se départir de son controle sur elle même elle lance un regard plein de haine à l'admin*

Comment osez vous essayer d'imposer des regles à votre déesse? Vous mériteriez que je vous transforme en esclave sexuel d'une des plus basses castes de jafa! Autant que vous le sachiez tout de suite, je suis et je reste IX Chel, l'omnipotente... Vous n'aurez rien...

*Le menton vient frapper violement et sans raison sa poitrine. Elle ferme les yeux un instant avant de le réouvrir en relevant la tête.*

J'essayerai de controler les pulsions d'Ix Chel. J'accepte pour ma part ce contrat morale et tenterai de convaincre Ix Chel que c'est mieux pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:02

*Lance un regard calculateur à l'admin*

J'accepte le rêglement... seulement parce qu'il me permettra plus vite de reprendre mes droits sur ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue100/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:06

D'après mes calcules j'accepte le réglement pour empêcher ba'al de nous envahir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:17

j'accepte ce règlement pour batiser quelques fesses si je peux faire des piqures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:18

Cassandra Frasier a écrit:
j'accepte ce règlement pour batiser quelque fesses si je peux faire des piqures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:19

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:06

bien qu'un dieu ne se plie a rien normalement j'approuve le reglement
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue95/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

Lu et approuvé pour faire plier le Dieu qui ne veut pas se plier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue100/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:00

Ca me semble bien, alors lu et aprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:44

*salut militaire* j'accepte le règlement qui a été lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue100/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:23

Lu et approuvé

comme ça a l'air simpleje devrais pouvoir m'en sortir dans les différentes manipulations de polices d'écriture. *soulagée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:11

je suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn

Drakôn


Nombre de messages : 41
Localisation : Silvaticus
Date d'inscription : 20/09/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue100/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage:

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:33

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:45

Lu et Aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

personnage
energie vitale:
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Left_bar_bleue100/100Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:32

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:19

*Le prima Oshu suivit le goa'uld Yu jusqu'à la salle du réglement... Il se tint en retrait pendant que son maitre lisait le réglement...

Aprés quelque minutes, Yu lui tendit le reglement et Oshu le parcoura des yeux...*

- Yu, Avez-vous compris que cela vous engage?

*Les yeux de Yu luisérent et fit taire son prima*

- Prima, Kree !

- Bien Mon seigneur, J'accepte le réglement sans réserve si cela est votre désir...

*
Ils repartirent tout deux à travers le Chapaï vers leur planéte-mére...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:36

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:19

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:25

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)   Règles du forum ( à valider pour chaque inscription) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum ( à valider pour chaque inscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout de forum ou sous-forum
» Add-on Regles
» News du forum
» thème du forum
» Couple du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Amorce du jeu :: Presentation :: Regles/Informations-
Sauter vers: