Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Frontière

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarabas
Invité




La Frontière Empty
MessageSujet: La Frontière   La Frontière Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:04

Bien le bonsoir chers amis...non ne fouillez pas dans votre mémoire pour vous rappeller où vous m'avez rencontré...vous ne me connaissez pas...je ne suis qu'une ombre dans les ténèbres de votre esprit...
Pourtant je dois vous parler. Celà fait plusieurs semaines que j'arpente en vain les milles et un site de notre bel internet et je ne suis pas réellement parvenu à trouver mon bonheur...jusqu'à aujourd'hui...vous me trouverez peut être fou...peut être étrange...soit...peut importe.

Je viens ici vous présenter un projet...le projet d'un partenariat assez spécial. Un partenariat qui fera de mon site une simple destination pour votre porte des étoiles mais qui fera de moi le centre d'un multivers en formation. La Frontière est en effet un monde bien particulier car lorsque vous y viendrez ce sera en tant que personnages de ce forum découvrant le mien par le plus grand des hasard...et le plus grand des malheurs. Oui vous avez bien lu: vos personnages de CE forum. Mon monde est en effet basé sur l'invasion d'autres forums RPG et sur leur domination mais également sur le maintien des lois qui font de ces forums des concepts individuels tout en les liant à une histoire commune. Une sorte de toile immense, un peu comme une carte spaciale où seulement l'environnement change mais où vous restez les mêmes.

Celà vous interresse? Oui...je lis dans vos yeux une pleine compréhension de ce que celà pourrait déclencher: des dizaines de forums RPG liés entre eux comme des dizaines de mondes parralèles ou de planètes où dont les joueurs s'échangeraient pour aller combattre, explorer, s'amuser, s'affronter et lutter contre un ennemi commun immensément plus fort mais en même temps éternellement identique...
Relèverez vous un tel défi ou bien préférez vous rester cachés derrière vos écrans plasmatiques?

Lisez...lisez les petits caractères en bas du contract et signez...signez le pacte que le diable lui même vous tend.

http://frontiere.go-board.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
La Frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Amorce du jeu :: FAQ / Partenariat / Pub-
Sauter vers: