Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Menu_s10
***

Cass passe la porte avec un série de bouquin sous le bras. Elle dépose sa charge sur une table puis va se chercher un léger en cas. La période d'examen est proche, et il s'agit surtout de ne pas les rater...
Elle s'installe et ouvre un livre de biologie humaine tout en grignotant son plat.
*Il faudra que je passe ensuite voir maman pour qu'elle m'aide un peu ... Et John? Comment s'en sort-il?... Non.. Tu ne dois pas penser à lui.. Concentres toi sur tes cours!..*

Elle secoue légèrement la tête puis se remet à lire et à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:13

John avait passé une bonne partie de l'avant-midi à faire deux choses: la première, lire et relire ses notes pour tenter de comprendre un sens à tout cela. La seconde, se trouver des vêtements qui ne faisaient pas hopital. Il ne comprit pas pourquoi, mais il avait su parler à une infirmière pour lui faire comprendre qu'il en avait de besoin. Quoi qu'il en soit, il en avait sur le dos.

Mais maintenant, l'heure était à manger. Un bon repas aiderait à guérir. C'est donc vêtu de son uniforme terrien de SGC qu'il franchit la porte de la mess. Il se souvenait du chemin que Cassandra lui avait montré.

À peine franchit la porte, il sentit une présence qu'il connaissait. Les deux soldats du fond y était toujours. Mais, étrangement, John n'avait plus mal à la tête. Peut-etre parvenait-il à se controler maintenant. John se dirigeait vers la nourriture quand il remarqua le Dr Frasier fille qui était plongée dans son livre. John arriva lentement à la hauteur de la jeune femme et il remarqua qu'elle étudiait les muscles du visage. John dit doucement:

- Je voulais simplement passer pour vous dire un petit bonjour. Mais je ne vous dérangerai pas plus longtemps, vous semblez avoir beaucoup à faire, puis-je?

En disant cela, John souleva un coin du livre pour lire le titre: Biologie humaine. John ajouta:

- Ce document me semble un peu vague, vous ne trouvez pas? Il y a plusieurs parties qui compose l'homme? Le système digestif, respiratoire, musculaire, lymphatique, sanguin, neurologique, cellulaire et immunitaire? Tout cela est résumé dans ce seul ouvrage?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:28

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Menu_s10
***
Cass relève la tête en entendant une voix devenue si familière depuis 2 jours. Elle lève son stylo en écoutant les propos de John...

Citation :

- Ce document me semble un peu vague, vous ne trouvez pas? Il y a plusieurs parties qui compose l'homme? Le système digestif, respiratoire, musculaire, lymphatique, sanguin, neurologique, cellulaire et immunitaire? Tout cela est résumé dans ce seul ouvrage?

Elle tourne la tête en fronçant les sourcils. Son regard est interrogateur sur les paroles qu'elle vient d'entendre.

Comment avec votre amnésie vous pouvez en savoir autant sur le corps humain et son fonctionnement?
Mais pour vous répondre, il suffit de remarquer que c'est une encyclopédie et que celui ci n'est que la tome 4.

Elle esquisse un ravissant sourire et tire une chaise à côté d'elle pour inviter le jeune homme à s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:05

John fit signe de non de la tête. Il était lui-même mélangé, mais il dit:

- Oui je suis amnésique, mais il y a certaine chose que le corps a su gardé, sinon, j'aurai dû ré-apprendre à marcher, à manger, à parler... ou bien maîtriser des hommes. Donnez-moi une carte géographique, je saurai la déchiffrer, sans savoir pourquoi et encore moi sans comprendre la signification de ce que je lis

John s'éclaircit la voix. Il regarda la chaise que Cassandra venait de lui tirer. Devrait-il ou pas? Il dérangerait Cassandra dans son étude, mais peut-etre pourrait-il l'aider à reviser. Mais bon, juste un petit cinq minutes, cela n'a jamais tué personne. Il décida donc de s'assoir lentement, tout en regardant Cassandra. Il ajouta:

- Je ne voudrais pas vous déranger trop longtemps Cassandra. Depuis le début, vous avez été tellement gentille pour moi, je ne voudrais pas vous embêter.

Rapidement, avec un petit sourire en coin, il saisit le livre pour ne pas que Cassandra voie à l'intérieur. Il la regarda dans les yeux et il lui dit:

- Où se trouve le muscle Zygomatique, le duodénum et à quoi sert hypothalamus?

John fit un léger clin d'oeil à Cassandra et il plongea son regard dans le livre pour trouver toutes les réponses aux questions qu'il venait de poser à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:55

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Menu_s10
***
Vous ne me dérangez pas...

Lorsque John posa ses questions, elle fit mine de réfléchir un instant puis en fermant les yeux donna ses différentes réponses :

Les zygomatiques sont les muscles du rire donc ils sont situés dans les joues.
Le duodénum est une partie de notre intestin grêle et donc se situe lui plutôt dans la partie inférieur de notre ventre.
Quant à l'hypothalamus c'est une glande située à la base de notre cerveaux qui sert à la diffusion d'hormone dans notre corps, et la mienne marche à plein régime.


Elle ouvre les yeux et rougit en se rendant compte du double sens de sa phrase.

Je veux dire qu'elle vient de rassasier mon corps avec cette nourriture...
moui...
Alors ais-je raison?


Elle plonge son regard dans celui de John en attendant sa réponse, tout en sachant que vu le volume qu'il avait en main il ne pourrait pas lui certifier sa réponse sur l'hypothalamus...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:22

La jeune femme venait juste de rentrer de sa mission et son estomac criait famine.
Elle passe la porte en tenue complète du SGC, s'avancant vers le comptoir elle attrape un dessert avant de se tourner vers les tables pour distinguer une place. Elle peut prendre son temps, elle a appris que SG2 était off-world, elle était donc en stand by pour le moment.
Lorsqu'elle entend la voix de son amie Cassandra. Son regard se fixe sur la table de la doctoresse et de son compagnon.

*Hé bien elle sait s'entourer la miss maintenant... Qui est ce beau brun?*

Elle s'approche avec son assiette à dessert et écoute la réponse de Cassandra.

Je dirais que c'est normal que tes hormones s'agitent avec une telle compagnie.

Elle affiche un grand sourire et s'installe en face de John.

Capitaine Jennifey Hailey et vous?
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:13

John vérifia les réponses de Cassandra au fur et à mesure qu'elle les disait. Arrivé à la dernière réponse, John leva un sourcil, interrogateur et il tourna quelques pages pour tenter de comprendre. Il tourna même les livres sur quelques autres angles pour tenter de mieux comprendre les images. Finalement, il déposa le livre et il regarda Cassandra, un peu gêné de ce qu'elle venait de dire. Elle se rattrapa rapidement avec une réponse totalement incohérente avec ce qu'elle venait de dire. Quand elle demanda si elle avait raison, John inclina la tête positivement en silence et de façon très lente, sans quitter la docteure des yeux. IL dit:

- Je...

Il ne put finir sa phrase que quelqu'un vint parler à Cassandra. C'était comme si on réveillait une personne qui était en train de faire un rêve, frustrant, mais à la fois, la personne ne pouvait savoir l'erreur qu'elle venait de commettre. Quoi qu'il en soit, John sourit à la nouvelle personne, sachant qu'elle était amicale.

Quand le capitaine Haley se présenta et qu'elle lui demanda son nom, John sourit de fierté. Il regarda Cassandra avant de lui faire un clin d'oeil. Il se tourna vers le capitaine et il lui répondit:

- Je suis John C. Kelly

John leva le livre victorieusement et il regarda tour à tour les deux femmes qu'il avait en face de lui. Il ajouta:

- Maintenant que vous êtes ici chère capitaine Haley, vous allez pouvoir m'aider à faire reviser le docteure Frasier fille. C'est la condition pour s'assoir à cette table, j'en ai bien peur

Il rit doucement à ce qu'il venait de dire. Cassandra avait dit à John qu'elle devait reviser avant son examen. Mais John avait envie de passer du temps avec elle. Alors, pour combiner la nécessité et l'envie, pourquoi ne pas aider Cassandra à reviser.

Sans attendre de réponse, John baissa la tête pour lire un passage ou deux du livres. Il déposa le livre sur la table et il dit:

- Bien, maintenant docteure Frasier, montrez-moi où sont les veines jugulaire, sous-clavière, iliaque, rénal et pulmonaire ainsi que les artères fémorale, mésentérique supérieure et inférieure. De plus, quelle est la seule veine à rapporter de l'oxygène au coeur au lieu de gaz carbonique?

John regarda tour à tour le capitaine et la docteure. ll attendait maintenant une réponse de la part de la docteure
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:09

Hailey observe avec amusement la présentation de John et ne manque pas de noter le clin d'oeil vers Cassandra.
'Il faudra que je lui demande ce qu'il y a entre eux'

Bonjour

Citation :

- Maintenant que vous êtes ici chère
capitaine Haley, vous allez pouvoir m'aider à faire reviser le docteure
Frasier fille. C'est la condition pour s'assoir à cette table, j'en ai
bien peur


Jennifer sourit et hoche la tête avant de croquer dans sa part de gâteau.

Ah c'est vrai tes exams approchent... Pas de problèmes pour moi. je vais vous aider pour les révisions.

Elle attrape un bouquin et cherche la prochaine question en attendant que son amie réponde à celle bien coriace que venait de poser l'homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:17

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Menu_s10
***

Cass gratifie d’un grand sourire son amie la remerciant de la sortir de sa gaffe, avant d’entendre la question de John…. De suite, elle repasse en mode révision et referme les yeux pour se concentrer

Et bien pas facile…
Dans l’ordre :
Veines jugulaire dans le cou,
Veine sous clavière : elle démarre sous la première côte jusqu’au muscle scalène antérieur
La veine Iliaque proche des os iliaques donc au niveau du basin.
La veine rénale : au niveau des reins donc bas du dos
Les veines pulmonaires partent des poumons vers le cœur.


L’artère fémorale est l’artère qui passe dans nos jambes.

Elle s'arrete un instant semblant réfléchir :

Et ?? ha oui… l’artère mésentérique inférieure et la supérieure…
J’ai un doute.. Je dirais :

artère mésentérique inférieure naît de la face antérieure de l'aorte abdominale, juste en-dessous de l'origine du tronc cœliaque. Elle sert à vasculariser l'intestin, ainsi que le pancréas.

L’artère mésentérique supérieure c'est l'artère amenant du sang oxygéné au tube digestif.


Elle rouvre les yeux et avec une légère lueure de défi, plante son regard dans celui de John.

Les veines et non la veine qui apportent l’oxygène au cœur sont au nombres de 4 et sont les veines pulmonaires.

Alors?? Good ?

Elle sourit et regarde tour à tour Jennifer et John.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:13

John suivait les réponses que Cassandra lui donnait. Mais, malgré son esprit critique, il devait avouer qu'elle avait tout bon. Cela semblait si facile pour elle.

Sans lever les yeux vers Cassandra, John continuait de lire le livre et il tournait quelques pages. La jeune femme lui demandait si elle avait eu tout bon dans ses réponses. John quitta finalement le livre pour regarder Cassandra qui insistait. John lui sourit et il dit:

- Bien entendu, en doutiez-vous vraiment Cassandra?

Il déposa le livre sur la table et il regarda ensuite Jennifer. Il demanda:

- À vôtre tour Mademoiselle Haley, trouvez une question qui pourrait embêter notre chère Cassandra

John se tourna vers la docteure et il lui fit un clin d'oeil, se moquait amicalement de la jeune femme.

John jeta un coup d'oeil en direction du comptoir de nourriture, se disant qu'il avait bien faim et que c'était d'ailleura la raison principale de sa visite ici... mis à part Cassandra. Mais, il devait tout de même attendre un peu pour entendre la question de Jennifer et surtout, la réponse de Cassandra. Avec une voix si douce et mélodieuse, ça aurait été un crime de la part de John de partir à ce moment de la révision.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:49

Jennifer ecouta la réponse de Cassandra avec un sourire. Puis elle détourna le regard sur le soldat. "Visiblement ces deux là sont sur la pente douce... Comment va le prendre Janet?..."

Une question?
....

Jennifer attrape un livre et regarde.
Je ne sais pas trop... De quelle maladie s'agit-il? :
Elle commence à lire le livre qu'elle a dans les mains.
Après une incubation de moins d'une semaine, apparait brutalement un état septique avec fièvre élevée sans dissociation de pouls, frissons, vertiges, sensation de malaise. L'examen clinique détecte le bubon au deuxième jour.
Elle referme le livre fière d'elle.

Alors Cass? ...
Elle penche légèrement la tête de côté et attend la réponse avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:14

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Menu_s10
***

En entendant John approuver ses réponses, elle fronça les sourcils. Au moins, elle savait que le jeune homme n'avait pas de connaissances démesurées. Elle répondit par un sourire à son clin d'oeil et l'observa un instant.

Vous pouvez allez chercher à manger, ne vous inquiétez pas je reste ici je ne risque pas de m'envoler...
Le ton est badin et elle pose sa main sur celle de John sans vraiment y faire attention. Puis elle se tourne vers Jennifer.

Quelle maladie tu dis?...
Bizarrement, il doit y avoir plusieurs maladies qui correspondent à cette description. Puis -je te poser une question? Cette maladie est-elle contagieuse?
Elle se mord la lèvre inférieure en réfléchissant.

Question difficile Jenny, tu es pire que John....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:11

Je peux effectivement te dire que c'est contagieux.

Jennifer affiche un léger sourire. Lorsque la sirène retentie, elle se lève d'un coup.

Désolée mais il faut que j'y aille... On sait jamais...
Après avoir fait un vague salut de la tête aux jeunes gens, elle se précipite vers la sortie en direction de la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:52

John était en train de lire un paragraphe lorsque la sirène se fit entendre et que Jennifer se leva pour dire qu'elle devait partir. John se leva de table par politesse et il inclina la tête en souhaitant à Jennifer la meilleure des chances.

John se rassit et il regarda Cassandra. Il haussa les épaules et il dit:

- Nous voilà à nouveau seul. Non pas que cela me déplaise.

John avait remis sa main sous celle de Cassandra lorsqu'il s'était assis. Il jeta un coup d'oeil sur le livre que Jennifer avait laissé sur la table et il regarda Cassandra ensuite. Il fit signe de non de la tête et il rit doucement.

John pointa le plafond et il demanda:

- C'est pourquoi cette sirène?

(HS désolé, manque d'inspiration du moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:38

Cassandra sursauta légèrement en entendant la sirène se mettre en route. Jennifer s'excusa et partit. Cassandra se retrouva de nouveau seule avec John. Elle dit au bout de quelques secondes en entendant la question du jeune homme

"A signaler plusieurs choses. Dans ce cas précis je dirais qu'il y a une activation de la porte qui n'était pas vraiment prévu à l'origine."

Cassandra était habitué à entendre la sirène sonner. Il est vrai que les premières fois elle avait vraiment eut peur. Elle ajouta au bout d'un moment

"On finit par s'habituer à la longue"
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:45

John inclina la tête pour indiquer à Cassandra qu'il comprenait ce qu'elle disait, non pas que John avait peur de l'alarme. Par contre, il était surement vrai que lorsque l'on devait être concentré à faire quelque chose d'autre, comme lire un livre ou résoudre une équation mathématique, le fait de se faire déranger par un bruit aussi assoudrissant devait être... surprenant.

John continuait de lire tranquillement le livre pour poser une question à Cassandra quand il tomba sur l'anatomie du coeur. Il regarda Cassandra et le livre ensuite. Doucement, il ferma le livre et il regarda Cassandra. Il lui demanda:

- Cassandra, j'aimerais que vous me parliez un peu de ce que vous avez eu d'implanté au coeur.

John entrait dans un terrain glissant. Autant cela pouvait faire de la peine à la jeune femme ou bien autant cela pouvait faire plaisir au docteure d'en parler et de le dire à John. C'est certain que John préfèrait la deuxième option, mais d'un autre coté, John n'aimait pas faire de peine à Cassandra.

Il regarda à gauche et à droite, comme pour observer si on les épiait. Une fois satisfait de son... non-épiage, John regarda à nouveau Cassandra dans les yeux et il lui dit:

- Je comprendrais si vous ne vouliez pas en parler, mais je suis tout de même soucieux de votre sort Cassandra. J'aimerais savoir qui je devrais tuer le moment venu

Le regard de John était un mélange de compassion et d'obscurité. Il voulait tellement le bien de Cassandra que c'était comme s'il était prêt à tuer à nouveau. Quoi qu'il en soit, John savait qu'il protegerait Cassandra et ce, quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:56

Cassandra plongea son regard dans celui de John. Elle ne répondit pas tout de suite à sa question. Elle n'aimait pas trop y repenser bien au contraire. Les minutes passèrent. La jeune femme prit enfin la parole

"ça n'est pas que je ne veux pas en parler c'est seulement que pour moi ça représente un moment de mon enfance que j'aurais tellement aimé ne jamais vivre."

Cassandra s'arrêta un instant de parler avant d'ajouter d'une voix calme et douce

"C'était une sorte de pièce en métal qui avait le contrôle sur moi et qui pouvait agir comme une bombe. Elle s'est activée la première fois que SG1 m'a ramené ici."

En même temps qu'elle parlait Cassandra revoyait les différents souvenirs défiler dans sa tête. Elle ajouta

"Elle s'est résorbée. Il n'y a personne à tuer. Et c'est surtout pas vous qui devez tuer quelqu'un."

Cassandra fit un petit sourire à John. Elle commençait à l'apprécier vraiment beaucoup. Elle ajouta

"Et je vais très bien."
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Left_bar_bleue95/100[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:07

John était heureux d'apprendre que Cassandra se portait bien alors. La force qu'il avait ressenti en elle était si grande, tellement puissante, que tous aurait au peur de ses conséquences

John fit signe de non de la tête et il dit:

- Je suis désolé, mais je pense que j'ai omis un détail lorsque je vous ai parlé de mon rêve dans la chambre

John se leva pour aller s'assoir juste à coté de Cassandra. Une fois assis, il sortit son bloc-note et il le déposa sur la table en face de Cassy. Il tourna les pages pour finalement trouver la page qu'il cherchait. La porte des étoiles avec des soldats qui y sortaient. John s'éclaircit la voix et il dit:

- Bien, je n'ai pas compris pourquoi mais c'est comme si je travaillais pour ces militaires. Par contre, lorsque je rencontre cette femme, il pointa la silouhette en arrière plan du doigt, c'était comme si je changeait de camp et que les soldats m'attaquèrent.

Il y avait des hommes qui sortaient de la porte des étoiles, sur le dessin, qui se dirigeait en direction de John. Il ajouta:

- Évidemment, le rêve se coupe pour finalement finir dans la salle de chirurgie. Je ne suis plus moi-même, comme si on tentait d'écraser ma personnalité pour faire de moi une autre personne. C'est assez difficile à expliquer.

John regarda Cassandra et il leva un sourcil en disant:

- Est-ce que vous me comprennez au moins? Je sais que c'Est loin d'être clair, mais c'est le mieux que je puisse vous offrir étant donné les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18

Cassandra écouta assidueusement les paroles de John. Celui-ci lui décrivit le rêve. Cassandra resta plusieurs minutes pensive. Au bout d'un moment elle prit enfin la parole.

"Je vous comprend très bien John."

Cassandra fixa les dessins que John venait de lui montrer. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrit avant de poursuivre

"néanmoins la plupart du temps les rêves se coupent et laissent des sensations de doute et d'incertitude."

Cassandra ajouta tout en plongeant son regard dans celui du jeune homme

"Les rêves sont comme des puzzles qui ne sont jamais facile à reconstituer mais avec le temps on y parvient."

Cassandra jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle dit soudain en s'apercevant qu'elle devait s'en aller

"Je dois y aller."

Cassandra se leva et dit en reprenant la pile de livre qu'elle avait en arrivant.

"Je serais toujours là si vous voulez parler John."

Cassandra fit un petit sourire au jeune homme avant de s'en aller chargée de sa pile de livres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Empty
MessageSujet: Re: [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision   [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fin matinée] connection
» Un reveil matinal pour une matinée qui s'annonce chargée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: