Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:31

Ares qui fût télé-porté sur la planète à l'aide juste avant l'explosion de son vaisseau, se demandât pourquoi son primat, Tralak, ne lui avait pas annoncé son dernier rapport. Ils se dirigèrent alors vers le village avec la dizaine de Jaffas qui l'avaient accompagné.
En marchant vers ce village, il découvrit les corps de deux Jaffas gisant à terre dans une forêt, ou une trace révélât le contour d'un Jumper.
Bien entendue, Ares lui ne savait pas de quoi il s'agissait et, quand un de ces gardes personnel lui demandât de quoi il s'agissait, Ares pour ne pas perdre la face en disant qu'il ne le savait pas, ce tournât vers lui et fit briller ces yeux d'un jaune éclatant.

Comment oses-tu demander cela à ton dieu ! tu n'as aucun besoin de savoir ce que je sais !

Le jaffa, blazer du symbole en or d'Ares baissât la tête.

Ne me pose plus ce genre de question ! Je sais tous moi !

Ares tournât les talons et ils repartirent en direction du village du dit Arkan.
Si tous les jaffas qui étaient dans le village était mort avec Tralak, les villageois aurait sûrement pris leurs armes.
Mais ils ne devaient pas savoir s'en servir, n'ayant pas une technologie avancée et étant encore à une l'époque reculée connus sous le nom de Moyen-Age.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent près de plusieurs colonnes, écrites en ancien.
Ces colonnes étaient sûrement celle que Tralak avait mentionné dans son dernier rapport concernant une prophétie.
Ares mit sa main sur la première venue et fit un large sourire.

Cette planète est parfaite pour nous reconstruire...

Ares se demandât même pourquoi il avait abandonné cette planète.
Puis son sourire disparus.

Nous allons de nouveau régner sur ce monde Jaffas...

Ils repartirent alors vers le village et cette fois sans s'arrêter.
Quans ils y arrivèrent, ils virent les jaffas sans leurs armes comme Ares l'avait prévue. Mais Maybourne n'avait sûrement pas eu le temps de leur apprendre à les faire fonctionné en si peu de temps.

Nous allons leur faire une petite surprise...

Les jaffas s'exécutèrent et tous ensemble, ils se dirigèrent vers la salle du trône, ou Ares resentit une agréable sensation en se mettant sur son trône, la main gauche sur son gant Goa'uld.
Les jaffas eux, se mirent dans l'ombre en attendant l'arrivée du chef du village, qui n'était autre que Harry Meybourne.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:45

Reprise de pouvoir Menu_s10
***

Meybourne entre dans la salle. Il se tient droit et avance avec un faux air majestueux. Una cape en fourrure sur les épaules, il s'avance vers le trône mais ne s'agenouille pas. Il sait très bien à quoi il a affaire et refléchit en ce moment même à comment contacter la Terre pour obtenir l'aide du SGC.

Bonjour...

Il se stoppe à quelques mètres du Goa'uld.


Alors que voulez vous?... Pourquoi êtes vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:58

Ares eu un léger sourir à la question de Maybourne, puis il relevat la tête pour le reguarder dans les yeux.

J'espère que vous avez pris du plaisir à voir mon primat mourir.

Ces yeux s'illuminèrent et Ares fit un signe de la main. Deux Jaffas sortirent de l'ombre et pointèrent leurs armes sur Maybourne.

Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ?

C'est alors que les portes menant à la salle du trône se refèrmèrent et des torches accrochés au mur s'allumèrent éclairant la pièce d'une couleur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:20

Reprise de pouvoir Menu_s10
***

Le voir mourrir?

Il hausse les épaules.
Hé bien c'était pas mal, j'ai vu mieux mais c'était pas mal...

'Hé Jack, tu pourrais pas revenir rapidment, genre maintenant....'
Il se retourne d'un bloc en entendant les portes se fermer sur lui comme un piège géant.
'Alors là, ca sent pas bon du tout mais vraiment pas bon...'

Pas d'ici?... Qu'est ce que vous entendez par là... Je ne suis pas de ce village même. Non, en fait j'ai eu la chance de grandir dans une contrée, comment dire? Un peu plus urbaine.

Maybourne affiche un sourire moqueur, tout en tentant d'analyser les ressources qu'il a pour se tailler le plus rapidement de ce get-appens.

Et vous, vous venez d'ou?'Faire tenir la discution jusqu'à trouver une solution... Sur ce coup j'aurais bien desoin d'aide...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:43

Il eu à peine finit sa dernière phrase que Ares se levât de son trône et ses yeux scintillèrent.

Pourquoi me cacher la vérité Roi Arkan ? Vous êtes au tau'ri et je le sais !

Dit-il d'une voix grave Ares se rassit sur son trône et le regardant dans les yeux.

Faisiez-vous partie d'une équipe SG, Arkan ?.

Ares n'avait aucune idée s'il avait fait partit d'une équipe SG, mais il voulait tous savoir à propos de ce Tau'ri avant de le torturer pour obtenir les informations que tous les membres des équipes SG avait refusé de divulgué. Les codes pour ouvrirent l'Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16

Reprise de pouvoir Menu_s10
***

Meybourne grimaca sous l'injonction.

Je ne suis à personne... J'y suis né mais je m'appartiens.

Il observa de nouveau autour de lui mais aucune issue. Et il savait très bien que le SGC ne risquait pas de revenir sur cette planète.
'Je suis dans la merde'

Je travaille seul. J'aime pas faire équipe, j'ai assez de mal à fair confiance....
C'est pas grace à moi que vous aurez des informations.


Il lâche un léger rire qu'il veut décontracté mais qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:05

Ares fit un large sourire tout en regardant Arkan.

Je peux vous garantir que si.

Il fit un signe de la main et deux jaffas sortirent à nouveau de l'ombre et s'approchèrent du roi.

Tous ira bien...

Lui dit Ares en même que les jaffas transportèrent Arkan sur une des tables de la pièce.
Puis un autre jaffa arrivât, torse nue portant le tatouage des forces d'Ares et s'approchât du roi.
Celui-ci mit ces mains devant sa poche ventral en forme de X et en sortie une larve goa'uld majeur.

Vous connaissez cela je pense... Vous ne voulez toujours pas me révéler les informations ?.

Pour une fois Ares était patient, mais si la réponse était négative, il le serait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:46

Reprise de pouvoir Menu_s10
***

L'homme grimace et tente de se débattre lorsque les deux jaffas le traine sur la table. Une fois allongé, il tente de se calmer.

C'est pas comme ça que vous obtiendrez vos informations... Mort je vous servirais à rien.
'Réfléchit... Réfléchit... Mais vie, il me faut un plan'

Il observe l'homme au torse nu s'avancer vers Ares et commence à comprendre ce qui va se passer.
'euh .. En fait si je crois qu'il va falloir que je parle... Pas envie d'avoir un serpent dans la tête, c'est MA tête..'

Son regard va de la larve au grand maître avant de retourner vers la larve.
Et bien vue comme ça... Disons que j'ai peut être des connaissances.
Il esquisse un sourire forcé et tente d'éloigner son corps de l'affreuse chose qu'Ares tient au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:49

Ares eu un léger sourir, mais il ne fallait pas crier victoire trop vite...

Très bonne décision...

Lui dit'il tous en réinsérant la larve dans le corp du Jaffa.
Puis il se tournat à nouveau vers Arkan.

Que faisiez vous sur Terre dans ce cas ? une rebellion ?.

Ares ne savait rien de cette homme ormis qu'il était le chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:27

Reprise de pouvoir Menu_s10
***

Meybourne se débat et le Jaffa qui le tient le lache. Il lui jette un regard noir et s'assoit avant de reporter son attention sur le grand maitre.

Ce que je faisais sur Terre?.. Drôle de question, j'y suis né tiens...


Il hausse les épaules et reprend.
Mais je ne vais pas vous être d'une grande aide. Je n'ai pas beaucoup d'information sur eux, je serais plutot considéré comme un paria, un banni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:55

Ares le reguardat se débattre avec un sourir et écoutat attentivement ces divulgations.
Puis il réfléchie un moment avant de reprendre.

-Commençons dans ce cas... ou est situé la base du SGC ?

Ares fit bouger sa main droite ainsi que le ruban vers le bas, près à l'activer.

(désoler, je suis en maqnue d'inspiration là)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:59

Reprise de pouvoir Menu_s10
***

Meybourne grimace et se demande s'il doit vraiment dire la vérité..
'De toute façon cet homme ne saurait pas distinguer l'australie des US sur une carte...'

La base SGC?...
Et bien je dirais autour de la porte de la Tau'ri


Il esquisse un sourire en espérant que le serpent est le sens de l'humour.
'Quoique...'

Vous savez la planète Terre n'est pas très développé toute la technologie se trouve dans cette base et peu la maitrise....
'
Avec une telle définition, il ne va pas chercher à y aller quand même?...'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Reprise de pouvoir   Reprise de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-03 ] reprise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: Arkhan's Planet (Ares' Land)-
Sauter vers: