Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée d'Ix Chel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée d'Ix Chel Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Ix Chel Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ix Chel   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:22

Le prima de Ba'al salua son maitre avant de lui annoncer par quelques mots l'arrivée de la déesse Ix Chel.

Celle ci rentre sans attendre d'y être invitée, laissant à sa prima le soin d'écarter les quelques soldats semblant prendre ombrage de son entrée brusque.


Alors, mon cher Ba'al... Il parait que tu as un cadeau pour nous? Si tu as comme tu le prétends attrapé les tori de SG1...

Elle s'assoit sur l'accoudoire du trone tournant le dos à Ba'al. Se cambrant légèrement en arrière, elle carresse de l'index la joue du Goa'uld


Tu risques fort de devenir un grand maitre respecté et craint... Il se pourrait même que les autres goa'uld fassent taire leurs querelles le temps de t'écraser pour leur avoir volé et le traître et les toris...
D'un autre coté, ce pauvre Apophis nous a tellement de fois rabaché les oreilles en disant les avoir capturé, avant de trouver une cellule vide ou une flotte en moins que pour l'instant nous attendons de voir...

Elle semble tout d'un coup se souvenir de quelques chose.

Au fait, je t'ai dis que je venais de la part d'autres grands maitres pour contrôler la véracité de tes dires... Montre moi donc ce groupe d'insecte qui vous dérange depuis si longtemps...

Avant de laisser Ba'al répliquer, elle claque des doigts.

Au fait, j'ai fait installer ma flotte en position d'attaque au dessus de la tienne, si jamais il te venait l'idée de ne pas m'accueillir comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ix Chel   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52

Arrivée d'Ix Chel Menu_s10
***


*Ba'al observe l'entrée de la déesse avec un léger sourire. Lorsque celle ci s'assoie et laisse glisser son index sur sa joue, il se lève brusquement et se met à faire les 100 pas devant son trône.

Son sourire enigmatique continue d'orner son visage en entendant la parole de sa "complice".*


Je suis désolé IX CHEL mais tu ne pourra pas les voir. Je les ai laissés sortir.

*Lorsque la déesse annonca que sa flotte était stationnée au dessus, il se retourne d'un coup.*

Pardon? Ta flotte? Laisse moi rire... Tu ne peux rien ici, mais je vois que tu prends des précautions, c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée d'Ix Chel Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Ix Chel Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ix Chel   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:28

Ix Chel leva un sourcil interogateur aux dernières paroles de Ba'al. Croyait il vraiment avoir un arsenal suffisant pour se tirer sans une égratignure d'ici? Se croyait il vraiment cerné par les outils de bric et de brocs des tauri comme le... truc... comment l'appellent ils? Ah oui, le prométhée.
Bah, si aprés tout, il se croyait le plus puissant ici pourquoi pas... Qu'il s'amuse de la situation, Ix Chel, elle savourait ses illusions.

Ba'al... tu te fais vieux et trop enclin à la miséricorde... Bientot tu vas aller vivre avec les tauri sur une montagne et utiliser nos technologies pour soigner leurs chevres pendant l'hiver? Ou alors c'est parce que tu es tombé amoureux d'une des jeunes qu'ils aiment à balader avec eux pour approcher plus facilement les chefs des villages?

Ix Chel s'installe tranquilement sur le trone de Ba'al qu'il a laissé inoccupé. Elle croise langoureusement ses jambes avant de redevenir un peu sérieuse.

J'espère que tu t'es pas laissé aller à une action stupide comme de leur insérer des nano machines dans le corps. Tu sais trés bien qu'ils seront tous oscultés dès qu'ils auront passé le Chapaï! Mais ca me semble bizare que tu ai laissé aussi facilement partir le traître...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ix Chel   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:13

Arrivée d'Ix Chel Menu_s10
***


*Ba'al se place devant son écran de controle et observe la présence de la flotte d'IX CHEL avec un léger sourire. Entendant les reproche de la déesse, il se retourne et se contente de l'observer prendre place dans son trône.*

Ne me prends pas pour un imbécile! Je n'ai rien insérer dans leur corps. Ce que j'ai fait est bien plus vicieux... Mais tu le sauras en temps voulu.

* Son sourire egnimatique s'agrandit. *

Quant au shol'va, je lui réserve un mauvais traitement à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ix Chel   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:27

Arrivée d'Ix Chel Menu_s10
***


* Un jaffa s'avanca vers Ba'al et s'accroupi devant lui*


Maître... Nous venons de détecter un ouveau vaisseaux Goa'uld sur nos radars.

* Ba'al franca les sourcils et se planta devant la vitre pour voir de lui même le vaisseau mère.*

Qui ose?!!

Jaffa!!
Prenez contact et donnez moi l'image!


* Le jaffa se releva et exécuta l'ordre.*

Communication prête maître.

* Ba'al hocha la tête.*

Ici, Ba'al veuillez vous identifier immédiatement ou nous ouvrirons le feu.
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée d'Ix Chel Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Ix Chel Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ix Chel   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:58

Ix Chel passa subreptissement la main au dessus de son bracelet.

Sur les pontons de son vaisseau-mère,
Yaz’ra lâche des ordres secs ne laissant pas de place à la discussion. Une partie de l'énergie est dérouté des canons orientés sur le vaisseau de Ba'al pour augmenter les champs d'énergie exterieurs. Elle lache un juron à faire rougir les Jaffas les plus endurcies.
D'un geste de la main, elle ordonne que les planneurs de la mort soit prets à décoller, que les troupes jaffas soient sur le pied de guerre et organisées pour un débarquement. Une fois celà fait, elle s'installe au poste de commandement devant le trone d'Ix Chel et envoit un signal.

Sur le bracelet de la jeune femme, une lumière rassurante se met à scintiller.
Elle se leve du trone et se dirige vers Ba'al, grognant en passant à coté de lui.


Si c'est encore une de tes magouilles, je saurai me rapeller à ton bon plaisir... Je ferai en sorte que tu ne puisses plus jamais changer d'hôte... Et crois moi... J'en sssssssuis plussss que capable!

Elle se déhanche pour apparaitre dans le champs de la communication.

Vous venez de vous inviter dans une réception privée. Nous nous laissons le droit de vous éliminer en tant qu'espion et ennemi. Nous vous laissons que peu de temps de justifier votre présence en ces lieux.
Yaz’ra, n'hésites surtout à agir pour le mieux au moindre signe d'hostilité...

Elle se recule ensuite pour disparaitre de l'écran et se placer peu loin des anneaux de transports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: communication avec apophis   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:14

apophis apparut a l'écran il était toujours aussi charismatique et avait toujours autant de courtisanes autour de lui il salua baal en goa'uld

Il vit aussi Ix chiel une goa'uld nouvelle vu qu'il ne semble pas la connaitre

*de nouveaux seigneurs émmergent je voit que c'est encourageant peu etre un âge d'or nouveau va t'il venir*

"baal ou ta suivante qui semble aussi goa'uld je te contacte pour te proposer une chose qui pourait etre alléchante pour un seigneur aussi grand que toi"
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée d'Ix Chel Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Ix Chel Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ix Chel   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:08

Ix Chel grimaca à l'apparence d'Apophis. Son parterre de jeune filles en fleur ne soulignait que son orgueil démeusuré et son manque de gout... Des femmes traitées comme des objets... Le genre d'individu à ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Un sourrire sardonique se dessina sur ses lèvres pulpeuses alors qu'elle portait son bracelet à sa bouche.

Yaz'ra, concentre une salve en un unique point sur un de ses vaisseaux mères. Fais juste tomber son bouclier, pas plus...

Sans attendre la réponse et sans s'avancer pour se montrer sur le projecteur, elle haussa la voix pour se faire entendre par Apophis.

Apophis, maintenant que nous allons dissiper le malentendu de la "suivante", tu vas pouvoir renvoyer ta basse cours.
Si tu as des propositions à faire, ais au moins la décence de paraitre serieux lorsque tu en parles... Les grands maîtres que nous sommes attendons ta proposition... mais ne tarde pas trop, tu m'as déjà par deux fois passablement...

Ix Chel semble reflechir au meilleur terme à employer.

Ennuyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ix Chel   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:52

"veuillez m'excuser IX CHEL je vous ai pris pour la suivante de baal étant donné que de nombreux vassaux de baal ont des hôtes féminins et quant à mes courtisanes sachez qu'elles sont la de leur plein gré et qu'elles vivent mieux qu'une bonne partie de mes sujets"

apophis redescendit son ton de façon a reprendre le but de sa venue

*cette seigneure m'énerve déjà quand je pense qu'à une époque j'aurait punit une telle arrogance*

"bien seigneur Ix Chiel et seigneur Baal je vous propose une alliance pour redonner au goa'ulds un âge d'or que l'on a perdu suite aux dernières rébellions, n'oubliez pas que sans les tau'ri je serais le maître incontesté de cette galaxie et que de nombreuses planètes que je possédais en bordure de la galaxie sont restées fidèles à leur dieu et je pense que vous aussi vous avez des dominions assez grand par conséquent une alliance nous permettrais a nous trois de recréer l'âge d'or que les tau'ri et les shol'va nous on prit ils est temps de montrez que les goa'ulds sont les seuls vrais maîtres de cette galaxie"


hj: heu ix chiel apophis est aussi un grand maître :hj[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ix Chel   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:59

Arrivée d'Ix Chel Menu_s10
***


Ba'al eu l'air amusé en voyant l'image d'Apophis apparaitre à l'écran.
"He bien, voilà un revenant"


Bonjour Apophis.

Il se régala de l'échange entre celui ci et IX-CHEL. Connaissant bien les deux lascars leur rencontre risquait d'etre explosive. Ce qui ne manqua pas. Dès les premières secondes la jeune femme avait déjà tiré sur le vaisseau d'Apophis.
Il écoute le discours d'alliance proposée avec scepticisme.

Je pense que nous oeuvrons tous dans cette optique. Et cette idée d'alliance est envisageable. Nous devrions en discuter les termes. Je te propose de venir ici et d'en discuter avec nous dans la même salle, à l'abris de certaines oreilles.

Ba'al se tourne vers les Jaffas présents dans la salle.

Jaffa! Préparez la table de conférence!

"Je sens que je vais pouvoir aller plus rapidement dans mon plan si j'ai de l'aide extérieure."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ix Chel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ix Chel   Arrivée d'Ix Chel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ix Chel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence
» Absence Ix Chel
» Arrivée de Yu
» Arrivée de Heru'ur
» Arrivée du Dr Chulovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al :: Salle du trone-
Sauter vers: