Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 repos après l'annonce du procès

Aller en bas 
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
repos après l'annonce du procès Left_bar_bleue100/100repos après l'annonce du procès Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

repos après l'annonce du procès Empty
MessageSujet: repos après l'annonce du procès   repos après l'annonce du procès Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:19

Cailey entre dans sa chambre et celle ci à peine fermée, elle s'y adosse, tête renversée vers le plafond.

Plus de 3 ans que j'attend ce satané truc et maintenant j'ai peur, et je ne veux plus. On dirait une enfant .... pfff...
L'avantage au moins c'est que je vais au moins revoir Curtis dans moins de 32H..
.

Elle secoue légèrement la tête et s'avance vers son lit pour s'y laisser tomber de tout son poids. Elle sort de sous le matelat un dossier qu'elle commence à feuilleter.

J'espère que je n'aurais pas à m'étaler sur certains passages... pfff...
Elle se place sur le dos et regarde le dossier à bout de bras avant de le poser sur sa poitrine et de fermer un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
repos après l'annonce du procès Left_bar_bleue100/100repos après l'annonce du procès Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

repos après l'annonce du procès Empty
MessageSujet: Re: repos après l'annonce du procès   repos après l'annonce du procès Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:02

Elle reste ainsi plusieurs minutes avant de se tourner vers son radio réveil.
'20H... j'ai faim... Bon autant se lever et aller grignoter un truc au mess'

Elle se redresse et rerange le dossiers sous son matela. Elle se lève avec un mégère grimace, sa cicatrice tire un peu.
'Ce doit être normal... Je demanderai demain des cachets à Janet contre la douleur pour le procès...'

Elle se compose un visage pour que personne ne remarque son mal être et sort pour se diriger vers le mess.

=> mess
Revenir en haut Aller en bas
 
repos après l'annonce du procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» Repos bien mérité.
» Enfin une nuit de repos...ou pas...
» après la mission
» 16/11/03 [après-midi] Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier du Capitaine Devnis-
Sauter vers: