Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Invasion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovisa

Lovisa

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

personnage
energie vitale:
Invasion. Left_bar_bleue100/100Invasion. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Invasion. Empty
MessageSujet: Invasion.   Invasion. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:41

Le Chapaï s'active et un vortex se forme, presque aussitôt des planeurs de la mort apparaissent et il commencent leur bombardement des positions defensive des alentours. Peu de temps après, environ 30 minutes les premières escouades de jafa arrivent en soutient. Ils se déployent de manière à mettre en place une zone de sécurité afin de permettre l'arrivée de leur sublime déesse l'unique et la seule, la toute puissante Lovisa. Elle arrive par le chapaï et prend une énorme bouffé d'air, cet air si connu et qui lui fût si longtemps interdit à cause d'une infâme traitrise. Elle Prend la tête de 8 escouades ainsi que de sa grade personnelle, son prima se tient fièrement à ses côtés. Elle décide de laisser 2 escouades près de la console de commande afin d'éviter les départs d'éventuel rebelle à sa prise de contrôle.

Le temps de marche pour se rendre à son ancienne capital fût plus court que dans ses souvenirs. Lovisa envoie 6 escouades prendre le contrôle de la petite ville en son nom et leur demande de préparer son arrivée comme il se doit et donne à Adsh'a l'ordre de mener l'opération tandis qu'elle restera en arrière avec la garde et deux escouades, elle n'interviendra qu'en cas de gros problèmes. En fait Lovisa sait très bien que son prima ne reconterait pas de problèmes insolubles pour elle. Elle sait combien Tara est déterminée et fine stratège. Envoyer Adsh'a prendre le contrôle du village est synonyme de réussite.

L'attente fût courte pour Lovisa. Adsh'a la prévient grâce à un instrument de communication Goa'Uld que la population attendait avec impatience le retour de sa divine maîtresse. Elle se met en marche avec une escouade devant et une derrière elle tandis que se garde personnelle se tenait autour d'elle pour former un cordon de sécurité. En entrant dans la petite ville Lovisa voit que les combats furent très limité et malgré la mollesse relative de l'accueil de la population il lui resterait fidèle par crainte de représailles de sa part. Lovisa se dirige vers le centre du village pour rencontrer le chef de la communauté humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Invasion. Empty
MessageSujet: Re: Invasion.   Invasion. Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:58

Invasion. Menu_s10
***


L’homme est de carrure plutôt carré. Il inspire confiance et baisse immédiatement le regard à l’apparition de la déesse. Lorsque celle –ci monte sur l’estrade, il s’approche et pose genou à terre en signe de soumission.


Quel honneur de vous revoir ma déesse… Nous sommes heureux de vous prêter de nouveau le serment d’allégeance. Sachez que nous vous avons toujours servis pendant toute cette absence.

La foule regroupée pose également genou à terre pour signifier à la déesse que le chef parle bien au nom de tous. Au fur et à mesure des paroles, un léger murmure s’élève mais on ne peut distinguer les paroles qui s’échangent.


Le chef fait un léger signe à son peuple pour que celui-ci retrouve le silence te que la déesse puisse prendre la parole si elle le désire.

Sachez que votre temple est toujours là et dans un état impeccable, vous y trouverez les offrandes qui ont été faîtes ce matin même…

L’homme est toujours au sol et b’ose pas se relever ni même lever les yeux de peur d’offenser la jeune femme et de devoir le payer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: PZ3-651-
Sauter vers: