Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue95/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:48

Jennifer passe l'entrée de la salle d'embarquement toujours en téléguidant son FRED.

Hé bien je suis la première....
*En même temps, Jonas étant retourné à l'infirmerie, le Dr Frasier va certainement avoir un peu de retard*
Elle s'avance dans la salle et prépare le matériel, tout en faisant une dernière vérification. Elle fait un signe à Siller pour lui indiquer que tout est OK pour elle et qu'ils n'ont plus qu'à attendre le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue100/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:07

sam arriva enfin elle avait du passer se changer avant de venir
Merci d'avoir été chercher les armes et les gilets capitaine
Sam prit son gilet qu'elle enfila, elle y accrocha son p90
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue95/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:53

John avait parcouru lentement le SGC pour finalement se rendre à la salle d'embarquement. En fait, il s'était perdu, ce qui expliquait son retard. Quoi qu'il en soit, le plus important c'était le fait qu'il s'était rendu.

La lourde porte blindée s'ouvrit devant lui et John entrait, pour une seconde fois depuis son arrivée ici, dans la salle d'embarquement. Il se rendit près des deux femmes qui étaient aux côtés de ce qui semblait être le matériel militaire. John s'arrêta à quelques pas et il dit:

- Bonjour capitaine Hailey, colonel Carter

John se demandait à quel point les personnes impliquées dans ce sauvetage faisait confiance à John. Allait-il pouvoir vraiment participer à la mission ou bien il serait mis de côté en attendant que les autres accomplissent le pourquoi de la mission. John allait bientôt être fixé, mais il avait bon espoir il devait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue95/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:29

La jeune femme se retourne et observe la vitre de contrôle en entendant la voix du général.
Elle hoche la tête en tant que simple réponse et se tourne vers la porte de la salle qui s'active pour voir entrer Carter. Elle relève les yeux vers son général et lui adresse un sourire.

Officiellement il ne manque que le Dr Frasier mon général et nous pourrons partir.

Elle se tourne ensuite vers la colonel qui commence à s'armer.
De rien Colonel... J'espère qu'on trouvera vite cette plante.

Elle imite Carter et enfile à son tour un gilet et son P90. Elle lache un léger soupir avant de voir passer Kelly.

*He bien en voilà un qui sera rapidement mis sur le terrain. A nous de voir ce qu'il vaut et si on peut avoir confiance.*
Elle enfile son arme personnelle dans le holster de sa cuisse et attrape un gilet qu'elle tend au jeune homme.

Tenez John vous pourrez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue100/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

Janet arrive suivi de Jonas.

- Je vous pris de m'excuser du retard, j'ai mis plus de temps que prévu à me préparer.

Elle sert les lanières de son sac.

- Qui vient pour la mission ? Kelly et Hailey et vous aussi Samantha ?
*Cela me rassurerait, non que je ne fasse pas confiance au deux autre, mais …Sam c'est aussi une amie.*

Elle regarde autour d'elle et regarde le matériel.
- Tout est prêt, merci Hailey. Avons nous besoin d'autre instruction ?


Dernière édition par Caithleen Devnis le Mer 20 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue100/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:04

sam sourit en voyant son amie arriver
c'est rien, nous allons pouvoirs partir mais janet mettez ce gilet avant de partir
sam montre le gilet posé près des armes

Nous avons rien détecté avec le Malp mais pour plus de sécurité je passerais devant, Janet et Kelly derrière moi et le capitaine fermera la marche, d'accord ?!
ce n'était pas une question mais plus une affirmation

Sam regarda vers le haut pour dire a Siller de commencer à enclencher les chevrons mais c'est son général qu'elle vit en premier, elle repensa à ce qui s'était passé plus tôt.Elle détourna son regard après un moment et regarda siller
Sergent entrez l'adresse
Le sergent se retourna vers o'neill pour attendre sa réponse


Dernière édition par Caithleen Devnis le Mer 20 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue78/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:23

*Jonas entre à la suite de janet avec une partie du matériel.
Il se dirige vers le chariot et commence à fixer les dernières choses.
D'un geste de la tête, il indique janet à jennifer avant de lui glisser en mimant de s'essuyer les yeux:*
fais y gaffe.

*Pendant que le général passe son annonce, il vérifie les sangles et s’éloigne du groupe pour aller se placer contre le mur sous la salle de commande.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue100/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:01

* Si on a compris? Je devrais peut être lui faire répéter, vaut mieux pas il m’a déjà assez enguirlandé aujourd’hui *

Sam regarda son général quand il lui fit la remarque de son retard
Oh désolé d’avoir été en retard mon général mais quelqu‘un m’a retardé en m’obligeant à écouter ses balivernes donc j’étais en retard pour me changer

Sam se retourna vers les autres et parla assez fort pour que certaine personne entende

c'est moi ou il a dit de rentrer vite? Car cela semblerait bizarre de sa part sachant qu’il adore quand certains partent en mission car ça lui fait des vacances .


Les chevrons enclenchés et le vortex ouvert sam s’avança sur la passerelle
En route, on a pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue95/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:10

John avait prit le gilet que Jennifer lui avait tendu. Au début, John regardait cela avec curiosité, et puis il se rendit compte que c'était pour sa protection. Lorsqu'il remarqua comment elle avait enfilé le sien, John comprit comment le porter. Il l'enfila donc à son tour par dessus son chandail, ne le cachant pas du tout.

Il regarda Janet qui arriva. John inclina la tête poliment pour lui donner son soutien, bien que tout cela était superficiel pour le moment. Il se retourna vers Jennifer pour voir s'il y avait d'autres instructions, mais ce fut le colonel qui prit la parole, indiquant qui devait passer en premier second et bla bla bla.

Finalement, le vortex s'ouvrit. Instinctivement, John commença à marcher, non pas au pas de course, mais d'un pas lourd et décider vers le vortex. Quand il fut à la moitié de la passerelle, John s'arrêta et il se retourna, remarqua qu'il était passé devant. Il s'écarta pour laisser le passage au colonel et au capitaine.

Lorsque Janet arriva à sa hauteur, John lui saisit le bras doucement et il lui dit:

- Dre Frasier, si quelqu'un doit se prendre une balle, laissez-moi ce choix. Pour le moment, vous êtes la seule qui peut sauver Cassandra

John inclina la tête encore une fois. Il savait qu'il n'avait pas besoin d'en rajouter. En cas d'attaque, n'ayant pas d'arme lui-même, il servirait au moins de bouclier pour le Dre Frasier. Quoi que John se disait qu'une arme ne serait peut-etre pas de trop. S'il se retrouvait face à face avec un ennemi que ferait-il pour se défendre? Lui cracher au visage?

Mais, ce n'était pas le plus important pour le moment, il devait être utile pour trouver cette plante pour sauver Cassandra, c'était sa priorité pour le moment. Il suivit le groupe qui traversait la porte des étoiles.

Dès qu'il entra dans le vortex, il sentit son corps se désintégrer. Mais, plus le temps avançait, plus il se sentit confortable. C'était une sensation et un voyage dont il connaissait déjà les détails. Il vit défiler les étoiles à une vitesse fulgurante. Puis, finalement, il remarqua une lumière au bout qui lui fonçait droit dessus. John réaparut de l'autre coté de la porte, entier et surtout, frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue95/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:52

Jennifer passe la porte en dernier comme l'a demandé Carter. Elle donne un dernier regard à la salle et fait un léger clin d'oeil à Jonas pour le rassurer.
*Qu'est ce qu'il a?.... Il semble paniqué par cette mission.. Pourtant on risque rien...*

La jeune femme passe le vortex et disparait aux yeux de tous dans la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Left_bar_bleue78/10015-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:01

*Jonas regarde le reflux de la porte qui se referme derrière l’équipe qui vient de partir.*
'Je ne pouvais pas y aller et j’aurai sans doute été de trop alors pourquoi ça me perturbe à ce point qu’elles soient parties ?'

*Il semble inquiet mais en posant sa main sur sa joue, un étrange et léger sourire apparaît et son visage s’apaise.*

'Bon je ne vais pas passer ma journée là à attendre ? Qu’est ce que je fais maintenant, je vais voir les gars de R6P, non je vais aller prévenir le général…quoi que, vaut mieux que j’aille faire confirmer par Daniel parce que si on va sur P7X pour rien, ça sera un gros risque inutile.'
*Il part d'un pas décidé *

=> Bureau de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra   15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi
» retour de la mission sur la planete de cassandra
» 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra
» Départ pour R6P899
» Départ pour P3Y225 avec SG3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'embarquement-
Sauter vers: