Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [15-11-03] suites de l'operation de cassandra

Aller en bas 
+3
Charlie O'Neill
Narrateur
Jack O'Neill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue78/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:25

*Jonas regarde un peu interloqué daniel puis charlie.*

Vous êtes sur qu’il a compris ? En ce moment, il a l’air à coté de ses pompes.

A un moment j’ai cru qu’il racontait n’importe quoi mais sans le faire exprès. Ça avait l’air clair pour lui de comment simplifier un problème. Rien ne lui parait grave parfois.

Dangereux ? On a failli perdre SG1, Ba’al est en orbite là-bas dans ses vaisseaux, ils ont des gaz qui agissent sur nos soldats et les font se battre entre eux. Non, ce n’est pas dangereux, c’est complètement fou. C’est pour ça que ton père va trouver une solution. Parce que c’est le seul qui puisse faire des trucs plus fous que ça.
*Jonas lui fait un grand sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:32

' Quand il part dans ses explications on ne l'arrête plus '

*Charlie fit un sourire moqueur à Jonas*

Je crois que j'avais compris, en clair c'est de la folie mais d'après ce que j'ai compris, on à vraiment besoin de cette E2PZ.

' Enfin ce que je crois avoir compris '
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue78/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:21

Disons qu’il serait bien d’en avoir de réserve pour repousser d’éventuelles attaques des goa’uld.

'On n’a toujours pas de nouvelles de ceux qui sont en mission, ça m’agace mais je ne peux rien y changer.'
Bon daniel, la balle est dans le camp du général. On a plus qu’a attendre de savoir ce qu’il va décider de faire.

*Jonas regarde charlie*

je vais voir au mess s’il reste un truc à grignoter, le service est fini mais on se trouvera bien un truc, ils ont l’habitude que daniel et moi soyons trop pris pour penser à manger. Je te ramène quelque chose ou tu viens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:40

* Charlie écouta Jonas avec attention*

Je comprend c'est sûr que ça serait plus prudent.

* Quand Jonas lui proposa d'aller au mess il réfléchit *

Je vais rester ici. * Il regarda Cassie * Je n'ai pas envie de la laisser seule, mais je veux bien quelque chose, n'importe quoi juste, pour me remplir le ventre

* Il sourit tristement *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue78/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:38

Il ne faut pas qu’elle se réveille seule tu as raison. Je ne sais pas pourquoi le général est sorti mais oui, c’est mieux que tu restes là.
'Tiens, d’ailleurs il a laissé tous ses documents alors il va revenir et il verra que tu es resté.'

Je vais chercher des trucs, à tout de suite.
*Jonas se dirige, vers la porte, l’ouvre puis se retourne pour regarder la scène.

Dans les bips réguliers des appareils, Cassandra endormie et paisible sur la blancheur des draps, Charlie, seul, perdu, entre angoisse et résignation mais qui est là et qui veille sur elle en silence.

Le regard de jonas passe de l’un à l’autre puis un temps d’arrêt, ses yeux s’ouvrent encore un peu plus.*

'Oh, oh … non, je me fais des idées … mais vu d’ici, ça y ressemble'

*Un léger sourire se dessine au coin de ses lèvres puis il franchi la porte doucement sans la refermer complètement.*


=> mess
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue78/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:49

*Jonas revient dans l’infirmerie ou la scène n’a quasiment pas changé. Daniel est toujours là avec ses paquets de notes. Charlie veille toujours sur le sommeil de cassandra, sans le moindre signe d’impatience malgré un stress évident.

Jonas s’approche doucement, pose le plateau sur un lit à coté de Charlie. Verse une tasse de café dont l’arome se fait doucement sentir dans la pièce.

Il attrape une pomme, la lance en l’air puis la rattrape, la frotte contre sa manche et la met dans la main de daniel avant de lui glisser à l’oreille*
Allez doc, on y va. Pas la peine de rester là.
*D’un signe de tête, il lui indique la sortie, le prend par l’épaule et l’entraine hors de la pièce.

Avant d’en franchir le seuil, il lance un *
Bonne nuit Charlie.
'Bonne nuit cassie'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:25

*Charlie reste là, à regarder Cassie, il sent le déplacement dans l'air et se retourne et voit Jonas partir vers la porte.*

A tout de suite

*Puis il se retourne vers Cassie et lui prend la main*

' Allez Cass réveille-toi '

* Quand Jonas revient avec du Café, Charlie lui sourit reconnaissant*

Merci Jonas

* Il prend la tasse *

Bonne nuit Jonas, Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue90/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

Depuis le départ de Jack, Daniel a eu l'impression de vivre la scène que d'un point de vue extérieur, comme si son corps ne lui appartenait plus...
Cassandra était là, pâle, fragile, alors que d'habitude cette enfant pleine de vie illuminait les couloirs.


Le retour de Jonas le surpris un peu, mais il le suivit docilement hors de l'infirmerie.

-Oui vous avez raison, il faut y aller...
-...Oui bonne nuit...


Daniel parti dans le couloir d'une démarche peu sûre, presque automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:39

Janet entre dans l'infirmerie, elle pose le sac sur une tablette.

Elle se tourne vers Cassandra et voit Charlie à côté d'elle qui lui tient la main.
'Au moins elle n'a pas été seule.'

Elle s'avance vers le lit et prend le dossier de liaison, ses mains tremblent un peu.

- Bonsoir Charlie, elle ne s'est pas réveillée ?

Elle regarde le dossier.

'L'hémorragie a été arrêtée provisoirement, le chirurgien a constaté que les chaires avaient une dégénérescent incompréhensible. Elle feuillette. Son taux de plaquette est beaucoup trop bas. Son taux de calcium également, ce qui n'aide pas son corps à combattre l'hémorragie.'

- Charlie il risque d'y avoir du grabuge. Nous avons été attaqué par des goa'uld. Je ne sais pas si les autres sont revenus. Et juste après mon départ j'ai entendu des impacts de lance.

Janet grimace
. *Je sais qu'ils peuvent tenir.*

- Le général va certainement être très occupé, pourrais tu me tenir au courant si nous n'avons pas de nouvelle d'ici 5 minutes.
Et deuxièmement si l'ordre d'évacuation est enclenché, je ne pense pas que nous en arriverons là
. Janet lui sourit et le rassure en lui posant la main sur le bras.
- Mais au cas où, pourrais tu t'occuper de Cassy, cela me laissera l'esprit plus clair pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

* Perdu dans ses pensées Charlie n'avait pas entendu Janet entrer, il sursauta en remarquant un mouvement à sa droite *

Bonjour Janet

* Il écouta attentivement *
' Ce n'est pas vrai, pourvu qu'ils rentrent sain et sauf '

Non elle ne s'est pas réveillée je suis resté à son chevet depuis que je suis rentré * Il regarde Janet désolé *

Je suis désolé Janet, mais Cassie est forte elle va s'en remettre, mais je vous promet de veiller sur elle.

* Il se tut regarde Cassie et demande *

Vous voulez que j'aille voir s'ils sont revenus.

' Même si mon père risque de m'envoyer balader'
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:25

-Je ne veux pas que tu fasses blesser Charlie.
Le général a appelé des renforts. En fait je suis un peu perdue.


Janet se met de l’autre côté de Cassandra et lui prend l’autre main.


- Je souhaite enclencher l'examen de la plante, et l'idéal serait que Cassandra se réveille pour nous donner des informations.
Je pense que le chirurgien la sédate pour qu'elle ne souffre pas. Mais je ne veux pas la réveiller si c'est pour rien. Et tout peut être retardé à cause des problèmes à la porte des étoiles, tu comprends.


Janet regarde sa fille prise encore entre le dilemme du médecin et de la mère.


- Charlie, je vais faire confiance au Général. Je vais entamer la procédure de réveil et d'étude de la plante. Et je vais certainement
être occupée par des blessés. Je vais devoir peut être gérer le triage.


- Veux tu être le gardien de Cassandra. Je comprendrais que tu souhaites être à côté de ton père même si celui-ci ne semble pas le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:21

* Charlie regardait Janet *

' Je ne voudrais pas être à sa place '

* Il comprenait son désaroi*

Je veillerai sur elle, de toute façon je doute que le Général me laisse partir. Alors, je resterai ici tout le temps qui faudra, vous pouvez compter sur moi Janet

' Oh oui je vais rester là je ne te laisserai pas Cassie'
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:55

- Merci Charlie. Alors allons y.

Janet se tourne vers l'infirmier de garde et le cadre. Et elle sourit en le voyant l'infirmier Mike déjà équipé de la trousse d'urgence.

- Parfait, vous me seconderez. Mary je vous confie le poste en attendant faite venir du personnel ou du moins qu'il se tienne prêt. Pouvez vous aussi appeler le laboratoire pour la plante qu'ils la mettent en étude.


Janet prend le dossier de liaison.

- Je change le protocole de Cassandra, nous allons la réveiller. Charlie reste avec elle. N'oubliez de prévenir l'anesthésiste pour qu'il ne soit pas surpris des modifications.

Elle inscrit les divers changements qu'elle communique. Et tend le dossier à Mary.

- Je me rapproche de la porte, je prends une radio pour être en liaison avec vous. Dans un premier temps je risque d'avoir besoin de brancardiers, d'un point de vue soin Mike devrait suffire.

Elle s’équipe et file vers la salle d’embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:39

Je ne bouge pas Janet

* Malgrès lui Charlie lui sourit, cela faisait au moins trois fois qu'elle lui disait de rester là. *

Janet. * Appelat-il * Faites attention

* Charlie même s'il ne le montrait pas avait peur, peur pour Samantha si elle aussi revenait blessée ou pire, il ne pourrait pas. *

' Elle va revenir arrête de voir tout en noir '
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:02

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Menu_s10
****

La jeune fille dans le lit commence à bouger doucement en gémissant. Les sons commencent à lui parvenir. Elle serre doucement les poing puis relache la pression.
Lentement ses yeux s'ouvrent dans une légère grimace pour se poser dans ceux de Charlie. Ses lèvres esquissent alors un sourire. Puis elle referme les yeux et tente de se relever mais la douleur de sa jambe lui brouille la vue...


Je... Où est ma mère?.. La plante...
Elle semble avoir du mal à articuler les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:15

*Charlie fixe Cassi depuis un moment. Il entend un gémissement et la regarde plus attentivement*

' Non ce n'est pas possible elle se réveille, elle se reveille '

*Il se lève et s'approche d'elle pour arriver au niveau de son visage penché *

Salut * dit-il quand elle ouvre les yeux, la joie de la revoir bouger se ressent dans sa voix quand elle tente de parler il dit *

Chut Cassi ne parle pas, ta mère est à la porte, un petit problème et ils ont récupéré la plante

* Il lui caresse le front *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Menu_s10
****


La jeune fille reste allongée et tente de garder son calme. Sa mère a donc trouvée la plante ça devrait s'arranger maintenant...
La main douce de Charlie sur son front l'appaise, elle aime sentir cette main protectrice sur elle et cette douceur émanant du jeune homme...

Puis doucement les mots du capitaine percutèrent dans le cerveau de Cass.

Un problème à la porte?...Elle fronce les sourcils mais garde les yeux fermés....Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:25

Janet entre dans la pièce tranquillement. Elle sourit mais fronce aussi les sourcils en voyant la main de Charlie qui caresse le front de Cassandra.

- Alors Charlie comment va t-elle ? Il y a des signes de réveil ?

Elle s'avance vers le lit, regarde le rapport de liaison.

- Pour l'instant tout se passe bien.

Elle se penche vers sa fille et lui embrasse le front.

*je déteste être son médecin. La prochaine fois je demande à un collègue.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:05

Charlis passe toujours sa main sur le font de Cassie, il sent que ça l'apaise

Ne t'inquiète pas

Il refusait de lui dire que c'était Sam et Hailey. Janet entra dans l'infirmerie il ne ce redressa que très peu et dit

Janet regardez qui est de retour parmis nous


Charlie souri, content de revoir les yeux de son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Menu_s10
****

La jeune fille sourit à sa mère avant de lui expliquer tant bien que mal comment se servir de la plante. Il fallait distiller le pollen et le mélanger à la boullie des racines. Le mélange devait ensuite être déposé à l'intérieur de la plaie le long de la cicatrice.
Janet rassura sa fille et ordonna à Charlie de se reposer ce qu'il décida d'accepter mais à condition de rester dans cette pièce. Elle lui désigna un lit pendant qu'on emmènait de nouveau Cassandra dans la salle d'opération.
Il fallut une bonne partie de la nuit pour réaliser le mélange et l'opération en elle même dura une bonne heure mais tout se passa à merveille.
Au petit matin tout va mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassandra Frasier
» Cassandra Frasier
» création de cassandra
» Planète de cassandra
» 15/11/03 - Matin - Auscultation de Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: