Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie

Aller en bas 
+3
Charlie O'Neill
jonas Quinn
Narrateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:54

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Menu_s10
****


L'infirmerie est très calme.
Charlie, Jenifer et Cassandra sont allongés au calme sur différents lits de la pièce. Janet épuisée s'est endormie au chevet de sa fille, la tête sur le lit et la main dans celle de Cassandra.
Le personnel infirmier a déjà réalisé le relevé des constantes et rien à signaler. L'état de Hailey et de Cassandra est stable.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:55

*Jonas entrouvre la porte de l’infirmerie le plus doucement possible il passe la tête par l’entrebâillement et constate que tout le monde dort.

Il s’approche et passe en silence à coté de chacun. Un air chagriné passe sur son visage au pied du lit de hailey.*
'Je t’avais demandé de veiller sur elle, puce, pas de te faire tirer dessus.'

*Aucun étonnement à voir l’ensemble des gens qui dorment autour de cassandra. Son regard s’attarde quelques instants.*
'Et encore une nuit blanche qui se finit là ou tu es tombée de sommeil.'

*Jonas récupère en silence la tasse de café le thermos et le reste de la nourriture qu’il avait amené à charlie pour la nuit, place le tout sur un plateau en silence, puis se dirige vers la sortie pour ramener tout ça au mess.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue70/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:10

*Charlie s'agite dans son sommeil, le cauchemar qu'il fait pratiquement toutes les nuits lui revient, il voit son monde détruit les gens qu'il aimait se faire tuer les un après les autres.

Il se reveille en sursaut couvert de sueur, regarde autour de lui. Cassie dort toujours ainsi que Hailey *


' Ce n'était qu'un mauvais rêve '
* Il s'assoit sur le lit les regarde un moment puis voit le thermos et sourit, puis son attention et attiré vers la sortie ou, il voit Jonas *

' J'aurai du savoir que c'était lui '

Jonas * murmura Charlie tout en prenant le thermos et la tasse *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:39

*Jonas entend une voix l’appeler, il se retourne et voit charlie.

D’un geste, il place son index devant sa bouche avant d’indiquer d’un mouvement de la tête les femmes qui dorment encore.
Jonas se rapproche de charlie, son plateau toujours à la main puis murmure dans un souffle.*

Salut charlie. Bien dormi ? Un sourire s’affiche pendant la question puis jonas avise la tasse du jeune homme alors toujours aussi doucement.
Attends celui-là doit avoir refroidi, je vais en ramener un autre. Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue70/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:06

*Charlie sourit à l'attention que lui porte Jonas *

Non, je vais venir avec vous

* Il se lève du lit doucement essayant de faire le moins de bruit possible *

Ca me fera du bien de sortir un peu de l'infirmerie

* Il s'arrête devant Jonas*

Merci pour * Il montre le plateau, passe à côté de lui et sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:21

De rien.

Oui, ça te fera du bien de sortir un peu de là puis qu’on les laisse dormir.
Toi t’as pas du bien dormir mais au vu de la scène quand je suis entré il n’y avait que toi à être un peu agité.

T’inquiètes pas, elle va aller bien.

Janet ne laissera jamais sa fille aller mal sans se battre et si elle dormait, c’est qu’elle a fait tout ce qu’il faut et qu’il faut juste attendre.

*Jonas emboite le pas de charlie et les deux hommes se dirigent vers le mess pour reposer le plateau et prendre un petit déjeuner.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:19

O’Neill suivi de Carter passe la porte de l’infirmerie et se dirige en silence vers les lits occupés.

Il prend la pile de dossiers qu’il avait oublié là la veille puis s’arrête quelques instants pour regarder cassandra dormir.

Il évite de déranger le docteur frasier puis se place près du lit de hailey avant de murmurer.
Capitaine ? Vous êtes réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue95/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:43

La jeune capitaine gémit doucement avant de tourner sa tête vers la voix près de son oreille.

Moui mon général...
Pourquoi vous chuchotez ainsi?


La voix de la jeune femme est faible, visiblement son sommeil n'a pas été entièrement réparateur. Elle a encore du mal à parler, pourtant elle ouvre doucement les yeux et salut le général et le colonel d'un simple mouvement de tête ne pouvant faire plus.


Que se passe-t-il?

Se souvenant de sa mission, des conséquences... Elle tourne la tête pour observer à côté et voir Cass et Janet dormir à poing fermés.

Je suppose qu'elle est hors de danger....
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:53

*O’Neill parle doucement un coude posé sur le lit et penché vers hailey pour être au plus près.*
Oui capitaine, cassandra va bien. Vous avez accompli votre mission et vous êtes toutes rentrées. Personne n’a été blessé à part vous.

Hailey, vous vous doutez bien que c’est pas par plaisir que je viens à l’infirmerie et surtout si tôt au risque de vous réveiller.

*Prend le temps d’une pause pour qu’elle se réveille un peu plus.*
Pouvez vous me parler du moment ou vous êtes revenue par la porte avec l’amnésique. De quoi vous rappelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue95/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:31

La jeune femme l'écoute avec attention et un sourire se forme sur ses lèvres quand il lui annonce que le résultat de la mission est un succès. Celui ci s'agrandit quand le général annonce qu'il n'est pas dans cette pièce par plaisir.
Elle se passe une main sur le visage pour se concentrer sur ses souvenirs et tenter d'éloigner la douleur de son corps.


Mon retour?... Je me souviens que j'étais blessée, John m'aidait jusqu'à la porte sous les derniers tirs... Mais avant de passer il s'est arrêté... Il a dit qu'il avait quelque chose à faire.. Il m'a poussée dans le vortex en me demandant de rouvrir le bouclier baissé dans 24H, il serait de retour...

Elle ferme les yeux et inspire doucement avant de les rouvrir.


C'est tout de ce dont je me souvient.....

*Enfin... Le reste est trop flou...*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:03

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Menu_s10
****

Cassandra bouge et gémit légèrement dans son lit. Elle tente une première fois d'ouvrir les yeux mais son corps s'y refuge. Sa dose de morphine ne doit pas avoir été totalement évacuée par son organisme.
Elle retente et réouvre ses yeux doucement. Y parvenant, sa tête se tourne vers le poids pesant sur son estomac. Elle y aperçoit sa mère et un léger sourire se dessine sur ses lèvres...


*Plus de douleur... Si elle dort, c'est que tout va bien...*
Lentement elle lève sa main pour la poser sur la tête de sa mère avec une infinie tendresse.

Elle ne s'est pas rendu compte qu'il y avait d'autre personnes dans la pièce. Elle n'est pas encore assez éveillée pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:32

sam écoutant Jennifer fut surprise d'entendre que John n'était pas passé
vous voulez dire que john est resté sur la planète
sam se retourna instinctivement vers le général
vous le saviez et vous ne m'avez rien dit?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:50

J’avais besoin d’une confirmation ou d’une explication de hailey avant de vous en parler.

L’amnésique a déclaré être passé mais on ne le voyait pas et comme elle dévalait la passerelle par terre, je me suis dit qu’il y avait un problème.

*Fait le geste de parler moins fort pour ne pas réveiller tout le monde.*
Donc oui carter
Je le savais mais elle n’était pas en état de discuter et j'ai choisi de vous laisser aller dormir puisque vous n'aviez pas l'air au courant.

*Se tourne vers la capitaine.*
Merci capitaine, soignez vous bien.
*Lui fait un clin d’œil.*
'souhaites moi bonne chance'
Je pense que le colonel et moi allons discuter ailleurs dans le couloir et vous laisser vous reposer. N’hésitez pas à nous faire savoir si on fait trop de bruit.
'je risque de revenir me réfugier ici si elle est encore énervée.'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:04

*pourquoi n'a t'il pas passé la porte?!*
sam regarda le général en se disant qu'ils allaient avoir une sérieuse discussion
elle détourna son regard vers le capitaine
rétablissez vous bien capitaine
sam parti dans le couloir
Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:03

Janet sent sous sa joue un drap légèrement bouger, elle ne sait pas pourquoi mais elle est contente de ce mouvement. Puis un léger poids sur sa tête, une main légère

Elle se réveille lentement et distingue des voix autour d'elle.

Janet finit par ouvrir les yeux juste au moment ou Carter sort de l'infirmerie. Elle lève la tête et regarde sa fille qui semble être entre le sommeil et le réveil.


Janet jette un coup d'oeil sur les diverses machines de contrôle.

*Tout va bien, elle est sur la bonne voix, c'est à moi maintenant de faire le reste en trouvant comment on utilise cette plante mais l'idéal serait que Cassy puisse me le dire.*

Elle se penche vers cette dernière et l'embrasse sur le front.


- Bonjour Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue95/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:54

La jeune femme referme les yeux doucement. Elle est trop fatiguée pour rester en surface. Son corps et son esprit l'entraîne vers un sommeil encore réparateur.
*Plus tard.... On verra le reste plus tard...*

Elle n'a pas vraiment conscience de ce qui se passe autour d'elle, c'est trop flou pour etre analysé.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

*Jonas entrouvre la porte de l’infirmerie sans faire trop de bruit.*
'C’est bon, elles ne dorment plus'

*Il entre à pas de velours dans la pièce pour ne pas déranger. Pendant quelques instants il s’arrête et pose un regard tranquille et bienveillant sur cassandra et janet mais décide de continuer son trajet vers jennyfer quelques lits plus loin.*

*Il affiche son grand sourire puis s’assoit sur le bord du lit*
Salut p’tite tête. Tu vas mieux on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue95/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:55

La jeune femme observe son ami avancer dans l'infirmerie. Elle a un demi sourire et est semi-redressée sur son lit. La blessure semble guérie mais elle est toujours sous perfusion.

Sans qu'elle ne l'ai quitté du regard il s'assoit sur le lit. Elle grimace et fait la moue à l'appelation 'P'te tête'.

Bonjour
Oui je vais mieux... C'est grâce à Stevenson, il a utilisé un appareil Tok'ra, la blessure est presque guérie et il ne me reste qu'une légère carence provoquée par l'engin.

Elle esquisse un sourire et se redresse un peu.
Alors que racontes tu? Que s'est-il passé après mon superbe retour? Le colonel va bien?

Elle semble curieuse de connâitre les nouvelles et surtout, connaissant son caractère, on comprend que l'enfermemant à rien faire dans cette pièce n'est pas sa tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:17

Je t’avais demandé de veiller sur elle, pas de te faire blesser en jouant les héros. J’y perds aussi si tu es blessée.

*Jonas affiche un grand sourire et passe la main dans les cheveux de hailey pour déplacer la mèche sur le coté.*
Merci.

*Après ces quelques phrases murmurées, il repart sur son débit rapide.*
Ben à part toi, tout le monde va bien.
Sam est énervée après jack, jack va pendre john kelly par les pieds dès son retour, caithleen a convoqué jack dans son bureau, charlie avait un petit coup de blues mais ça doit être la fatigue et d’avoir veillé cassandra toute la nuit, charlie va faire partie de SG1, caithleen est revenue avec un garde de major, elle va changer de quartier parce que …


*Il commence à la taquiner par des petites piques sur les joues.*
Faut que tu m’aides puce.
*Il s’interrompt dans ses gestes d’amusement avant qu’elle ne s’énerve et prend un air sérieux en croisant les bras et l’air de réfléchir à un truc important en regardant en l’air.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue95/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:41

Elle accepte la main dans les cheveux et le ton doux du jeune homme. C'est une habitude entre eux.. Un peu comme un grand frère protecteur....

Elle sourit en entendnat le débit s'accélérer. LEs temps calme avec Jonas ca ne durent jamais très longtemps. Celà doit etre du à l'hyper activité de son cerveau...

* Alors Sam énervée contre Jack... Tiens encore, elle l'étais déjà avant la mission... le général veut tuer John... arf il va falloir jouer de diplomatie alors... Charlie a un coup de blues??...*

Elle analyse en enregistre ainsi toutes les information mais bug sur la dernière.

Devnis est major?... Mais en quel honneur??

Elle se calme rapidement quand Jonas commence à la taquiner. Puis ses sourcils se froncent lorqu'il lui demande de l'aide.

Pourquoi as tu besoin d'aide? une expérience ou un traité te pose problème?

Elle l'observe et semble inquiète de sa posture et du ton qu'il a pris.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:37

Cette promotion devrait avoir un lien avec le procès ou elle a du aller. 'A son âge, ça ne tombe pas du ciel'
‘Eh mais elle te passe devant ! mieux vaut que je n’insiste pas.’

*Il se rapproche d’un air comploteur.*
Voila mon problème, j’ai plus le droit de t’appeler puce alors faut que tu m’aides à te trouver un autre surnom.
A ce que j’ai entendu, puce est aussi le surnom de l’autre jennyfer, étonnant comme coïncidence et comme elle est plus petite que toi, et bien ça lui va plus.

*Discrètement jonas s’est placé plus près et ses mains viennent sur celles de jennyfer, prêt à la retenir mais sans en avoir l’air et sans pression.*
Je peux pas t’appeler de la même façon qu’une petite fille de quatre ans même si tu préférais ce surnom sinon, on va confondre avec la fille de devnis qui vient d’emménager.
‘ la bombe est lâchée, détourner son attention’

Alors plutôt que puce qu’est ce qu’on va te choisir comme surnom petite sœur ?
J’avais pensé à naquadria mais tu ne vas pas aimer.
*Il sourie pour désarmer la réaction qu’il anticipe.*
Tu n’es pas qu’explosive, tu es aussi attentionnée, tu préférerais quoi comme type de surnom, une idée ?

Et promis, si on en trouve un bien, je t’appelle plus p’tite tête
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue95/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:59

* Une promotion?... Un procès?... Pfff j'ai du dormir plus de temps que prévu, ou alors je ne suis au courrant de rien dans cette base...*

Elle fronce les sourcils à la première explication de Jonas, ne comprenant strictement rien... Lorsque les mains du jeune homme se posent sur les siennes sont esprits s'affole de questions.

*Pourquoi est-il si prévenant.? ... Que s'est-il passé?... Pourquoi hésites tu ainsi?... Un fillette de 4 ans dans la base????*

Elle ouvre la bouche et la referme sans pouvoir prononcer un mot.

*Qui est cette fillette?...*

La fille de....?

Elle place immédiatement ses mains sur sa bouche, elle a parlé trop fort. Elle pensait murmuré mais son cerveaux l'a presque fait crier.. Elle reprend plus bas, bien plus bas.

La fille de Devnis? Elle a une fille? ici?....

Puis elle secoue la tête pour se reprendre un peu. Elle esquisse même un sourire à l'histoire du surnom.

Je ne sais... Peut être ...
Elle ferme les yeux et réfléchie un peu.
Coeur .... trop personnel.... Soeurette ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue78/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:47

‘C’est bon, elle a réagi mais pas trop’

Ben apparemment, Devnis est sous le régime de protection des témoins et elle a récupéré sa fille hier dans une histoire de procès mais je ne sais pas sur quoi mais jack l’a autorisé à la garder sur la base. Brian est une sorte de garde du corps à ce que j’ai compris.
La petite s’appelle jennyfer comme toi, elle a quatre ans.

Les propositions le surprennent un peu et il marque le coup.
‘Cœur, sœur …whoua ‘

*Sous le coup de l’émotion, il lui prend et lui tient la main*
Merci de me donner cette importance dans ta vie puce…

Mais c’est peut être un peu fort, nous c’est different.
Je veux pas dire que c’est pas important et … c’est plus une complicité naturelle et évidente.

Laurel et hardy , bonnie and clyde,
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:55

Au bout de quelques minutes de silence, elle lui répond.

Bonjour Maman....

Elle observe les gens entrer et sortir de la pièce, puis referme les yeux.

Merci... Vous... Vous avez trouvé facilement?

La voix est faible mais on peut y sentir la vie qui renaît. Le plus dur est passé, il lui faut maintenant juste se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:04

Janet attendais silencieusement que sa fille ait assez de force pour se remettre. Mais elle se détend beaucoup plus quand elle finit par lui répondre.

- Ce fut une balade facile. Nous avons trouvé les plantes. J'en ai ramené deux car j'avais peur en cas d'erreur. Et je préférais avoir un second échantillon.

Janet lui caresse la main.

- Et comme cela si je la met en culture, nous en aurons ici au SGC.

Janet embrasse son front.
- Je vais reprendre mon travail et je te laisse dormir. Par contre il faudra remercier Charlie, il est resté tout la nuit à te veiller. Je repasse dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie   [16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03] Matin- réveils à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/11/03 - matin
» 17/11/03 => Matin
» 17/11/03 - Matin
» 16/11/03 - Matin
» [17/11/03 - matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: