Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shysa

Shysa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2008

personnage
energie vitale:
Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Left_bar_bleue100/100Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty
MessageSujet: Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé]   Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:44

Nom : Shysa

Âge : 86ans

Caractère : Shysa est un jaffa ne nature sanguinaire, il adore sont dieux Apophis. Il aime infligé de grande défaite aux ennemis de son dieux.

Histoire (10 lignes minimum) : Shysa est née sur la planète natal des Jaffa "Chulak". A l'avenue de ces 12ans, Shysa c'est fait implanté son symbiote Goa'uld. Sur sa planète, il eu comme maître Bra'tac. Grâce a son enseignement, il eu compris que la puissance d'un Jaffa ne viens pas de la force mais bien de la technique de combat; déstabilisé son ennemi avant de lui infligé le coup fatal. Avec le temps et les nombreuse bataille gagnée, il se forgea rapidement une réputation auprès de son dieux, Ces ainsi qu'il est devenu membre de la garde personnel d'Apophis. Bra'tac essaya alors a ce moment là de le convaincre que les Goa'uld ne sont pas des dieux que tout ce qu'il a fait pour Apophis, il l'a fait pour un imposteur! Shysa ne l'a pas cru et a voulu exécuté ce traitre a ces yeux mais avec au tant de temps passé avec lui, il n'as pas pu faire sa et a décidé de retourné auprès de son maître sans rien dire. Depuis ce jours, il sert son dieux mais les mot que Bra'tac lui avait prononcé resteront à jamais gravé dans sa mémoire! Plusieurs points de réfection sont de rigueur mais il sert toujours Apophis...

Résumé des relations avec les autres :
Apophis: Il est son maître depuis bien longtemps...Shysa mourra si il le faut pour lui!
Bra'tac: Il sont ancien maître...Shysa a promit de le tuer a leurs prochaine rencontre!

(Si dans ce forum Apophis a déjà été tuer dites le moi que j'allonge tout sa^^)

**


Personnel :

Prénom joueur : Valentin
Age : 15ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Google
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé]   Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:00

Bonjour pas mal mais je dois te prévenir que le joueur d'apophis ne vient plus beaucoup de même pour pas mal de goa'ulds....

J'espère quand même que tu vas rester et que tu t'es sortira ^^.
Je suis à ta disposition pour toute question et toute proposition


Tu es Validé bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Shysa

Shysa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2008

personnage
energie vitale:
Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Left_bar_bleue100/100Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé]   Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:02

Ben le narrateur ne pourrait pas jouer Apophis et d'autre personne en interaction avec moi mais indispo ?

Aussi je pourrai contrôler l'armée Jaffa sous le contrôle d'Apophis pour pas être tout seul (la contrôlé sous le Rp je ne serait pas leurs Chef^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Left_bar_bleue100/100Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé]   Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:42

Bienvenue ^^
pour le Narrateur c'est OK je pense que ca peut se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shysa

Shysa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2008

personnage
energie vitale:
Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Left_bar_bleue100/100Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé]   Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:13

Merci ^^

Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de ce qui ce passe coté Goa'uld ?
Car même après avoir lu "mise en place de l'action", je suis encore loin (pour le coté Goa'uld en tout cas...) Je sais vraiment pas comment je vais débuté donc ce résumé pourrait m'aider.
Merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Left_bar_bleue70/100Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé]   Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:37

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé]   Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shysa - Jaffa de la garde personnel d'Apophis[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanis Banders [validé]
» Charlie O'neill[Validé]
» Ba'al[Validé!!]
» Alina [Validé]
» Jennifer Keller [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Amorce du jeu :: Personnage :: Fiche Validée-
Sauter vers: