Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [16-11-03] midi - Déplacé les affaires

Aller en bas 
+2
Brian Traivis
Charlie O'Neill
6 participants
AuteurMessage
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue70/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

Arrow Couloirs

*Charlie entre dans les quartiers de Caithleen d'un pas mal assuré il n'aime pas trop rentrer dans les chambres quand la personne n'est pas là, même si là, c'est la chambre de sa soeur enfin demi-soeur.*

' Bon allez au travail '

*Il regarde autour de lui pour repérer les affaires de Jenny, une fois qu'il les a vus il se dirige vers elle pour les rassembler pour le déménagement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:42

Brian arrive avec Cirion dans la chambre et finis de répondre au Major.
- Si vous demandez aux gens, ils vous diront que ma spécialité est beau parleur et fanfaron. Pour votre équipe comme Charlie est intégré à SG1, vous avez de grande chance d'être intégré à SG2 ou SG3.

Il voit Charlie s'occuper des affaires de Jennyfer. Il pose son sac à terre et la couverture sur la table.

- Charlie, il y a des meubles dans les appartements VIP ? On va partir du principe que oui, comme pour nos appartements.

Comme son propre appartement, il sort les sac et commence à les remplir.


Dernière édition par Brian Traivis le Mar 29 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue70/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:51

* Charlie avait presque fini de rassembler toutes les affaires de Jennyfer quand il entendit quelqu'un entrer, il se retournât et vit Brian et Cirion entrer.*

Oui ce sont les mêmes que les nôtres
. * Lui répondit-il.

Il ferma le sac ou se trouvaient les affaires de Jennyfer et se retourna vers Brian *


' Pourquoi change t-il de quartier lui aussi. '
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:06

- C'est parfait, tu as finis avec les affaires de Jennyfer, super. Je finis celle de Caily.

Brian jette un coup d'oeil à Jenny pour savoir comme elle vit cela. En passant à côté d'elle, il lui caresse gentiment les cheveux.

- On finit et j'espère de Caily va arriver, elle va pas aimer que l'on fouille dans ses sous-vêtements et ses papiers personnels encore moins. Moi cela ne me gène pas mais tu la connais, elle est pudique sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue70/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

Ouaip fini

* Il s'approcha de Brian et Jennyfer *

Oui c'est sûr, on risque de se prendre une sacrée allumée *dit-il souriant.

Puis il s'accroupie devant Jennyfer * Alors, mademoiselle ça va? Moi c'est Charlie on s'est vu en salle de briefing tout à l'heure *Il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

*Mince, c'est vrai que j'associe tellement Charlie à la famille de Caithleen que j'oublie qu'il ne connait pas Jenny.*

- C'est un ami à moi et à ta maman. C'est un peut comme un oncle. Brian jette un coup à Charlie pour voir s'il veut se présenter autrement.

- Maintenant, il va travailler encore plus avec ta maman. Brian regarde Charlie et lui fait un sourire espiègle.

- Au fait félicitation pour ton affectation, bienvenu au SG1, mais j'aurai préféré que tu sois affecté à mon équipe, mais bon que veux tu je n'ai pas mon mot à dire moi. Je suis content d'être Major et pas Colonel, les responsabilités je laisse cela au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:25

Jenny est restée silencieuse durant tout ce temps. Etrangement calme. Mais dans les faits, elle se sent perdue. Elle n'a pas protesté quand Brian a commencé à ranger ses affaires, et celles de sa mère, aidé par ... Charlie, c'est ça ? Ca lui rappelle quelque chose tiens, mais elle ne parvient pas à savoir quoi...

Assise sur le lit, elle écoute sagement ce qui se dit entre les deux hommes. Elle remet ses mèches de cheveux en place quand Brian les ébourrife avant de se focaliser sur Charlie

Bonjour Monsieur Charlie.

Il a l'air gentil, comme elle se l'est dit plus tôt. Elle rectifie. Puisqu'il travaille avec sa maman et puisque Brian l'aime bien et dit que c'est un oncle, il est forcément gentil.

Si c'est un tonton, alors je peux l'appeler tonton Charlie ?

Ca vient comme ça, tout naturellement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue70/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:01

* Charlie sourit à la petite quand Bian prend la parole, il lève les yeux vers lui et lui sourit en acquiessant de la tête. Quand Brian lui parle de son affectation son sourire s'agrandit.*

Je doit avouer que je m'attendais pas à ça, c'était une sacré surprise mais, une très bonne surprise.

* Son sourire s'agrandit encore plus si cela est possible quand il reprend la parole.* Ton équipe c'est vrai cela aurait été marrant.

* Il reporte son attention sur Jennyfer qui vient de lui demander si elle pouvait l'appeler tonton, un voile passe devant ses yeux quand il repense à Emma, mais se ressaisit *

J'en serait ravi Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:20

*Pourquoi semble t-il déconcerté voire peiné en regardant Jennyfer, a t-il une fille du même âge ou une autre soeur ?*

Brian observe Jennyfer et Charlie.
*Bon le contact passe bien entre eux tant mieux, cela aurai été dommage.*

Brian regarde sa montre et fronce les sourcils.

- Bon, Caily n'arrive pas, je finis de ranger le tout. Allez Puce, nous allons tout les trois dans un appartement plus grand et promis tu ne changeras plus de chambre, tu pourras même peut être le peindre de la couleur que tu veux, je t'aiderai si tu veux.

*Le général va adorer si elle veut du rose ou du violet.*

Brian finit de ranger.

*Un fois tout emballé, il y a plusieurs sac mais à eux trois cela devrait aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue70/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:23

*Charlie se relève pour s'asseoir sur le lit à côté de Jennyfer.*

C'est sûr le gris partout ce n'est pas super pour une enfant même pour nous c'est déprimant parfois.

*Il a la tête tournée vers Jennyfer l'observant un petit sourire aux lèvres, il reste un moment à l'observer sans rien dire perdu dans ses pensées.*

' Elle est mignonne comme sa mère. '
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:25

Cirion qui ne disait rien et écoutait Brian et Charlie parler, prit la parole

Avons nous encore beaucoup d'affaire à prendre Major ?

Cirion regardait autour de lui et ne voyant que peu d'affaire au sol et sur le lit se demandait si il allait bientot repartir vers une autre chambre. En attendant il se tourna vers la petite fille pour se présenter, en espérant ne pas lui faire peur.

Je me présente, je suis le capitaine Cirion Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:41

Jennyfer lève les yeux sur l'inconnu de toute à l'heure. Il les avait suivi ? Elle ne s'en était pas rendue compte. Elle le regarde longuement, la tête penchée de côté.

Bonjour Monsieur... Je m'appelle Jennyfer.

Elle a oublié cette histoire de peinture de chambre. Ce monsieur-là n'a rien à voir avec les personnes qu'elle a rencontrée jusqu'à présent. Jenny serre contre elle la poupée qui ne l'a pas quittée.

Tu connais ma maman toi aussi ?


Le petite fille pose un regard interrogateur sur l'homme... monsieur Wolf, c'est ça ? Ca lui rappelait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:58

" Non je ne connait pas ta maman Jennyfer. Comme je l'ai expliqué à Brian, je suis nouveau ici et à part vous, je ne connait encore personne. Mais bon ça viendra, je rencontrerait bientot ta mère peut etre. Enfin on verra. "

Cirion regardait maintenant Brian puis Charlie et attendit pour voir ce qu'il devrait faire. Il avait encore le sac que lui avait donné Brian, et il remarqua alors que Jennyfer avait toujours la poupée qu'elle tenait quand Cirion avait croisé Brian pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:45

*Bon tout est emballé Brian jette un coup d'oeil dans la pièce.

- On a tout, Wolf vous prenez des sacs en plus de celui que vous avez, Charlie je te laisse prendre. Et moi je prend le mien et je m'occupe de Puce.

Il jette un regard espiègle à Jennyfer,
- grâce à toi c'est moi qui en porte le moins et comme tu pèse moins lourd, je suis gagnant. En même temps il récupère son paquet en cuir.

- Allez tout le monde en marche. Puce. Brian lui tend la main. On va voir ta nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue78/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:15

*Jonas aperçoit charlie et brian portant des sacs avec un inconnu et la petite jennyfer.*
'Tiens caithleen n’est pas là.'

*Il s’arrête d’avancer *
'Ils sont déjà trois, elle devrait plus tarder et ils n’ont pas tant d’affaire que ça. Là aussi pas besoin de moi. Daniel a choisi d’aller étudier la traduction, je suis passé à l’infirmerie voir puce, cassandra doit se reposer et janet a du boulot.

Puisque c’est ok pour tout le monde, je vais aller potasser un peu, j’ai encore quatre livres en retard et c’est jour de repos après tout.'

*Il repart vers ses quartiers*


((hrp, laissez le partir parce que je vais être absent et donc pas de réponse))
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue70/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:05

* Charlie regarde Cirion s'adressait à Jennyfer, il sourit à la réponse de la petite elle semble vraiment éveillé pour son âge.

Il se leva du lit pour aller prendre les sacs qui lui étaient destinés. *


' La vache je n'aurai jamais pensé qu'on pouvait mettre t'en de choses dans ces sacs. '

Tu veut pas que l'on échange * dit-il à Brian la tête penchée sur le côté avec un air de chien battu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:32

Brian prend un air choquer par la demande de Charlie.

- Non, je suis ton supérieur hiérarchique, je suis le plus vieux, et c'est ma Puce. Je peux te trouver d'autre argument si tu veux.
Brian lui fait un grand sourire.

- Et puis cela te fera de l'entraînement, d'ailleurs tu es affecté à quel post au sein de SG1, Wolf lui c'est le déminage, je crois. Brian se tourne vers Wolf.

- Continuons cette discussion en allant vers les quartiers VIP.

Brian prend la main de Jennyfer et il part.

Il jette un coup d'oeil dans le couloir comme pour chercher quelqu'un.

* Qu'est ce que tu fais Caily, pourquoi mets tu autant de temps, et comment cela c'est il passé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:00

Jennyfer semble accepter la réponse de Wolf comme étant logique. Elle lui fait un sourire gentil, avant de prendre la main de Brian.

*Une nouvelle chambre, ça veut dire que je reste...*

Elle a l'air soulagée d'un coup et c'est en serrant sa poupée, une petite fille aux cheveux bruns foncés et aux yeux verts vêtue d'une robe à fleurs, que Jennyfer se laisse emmener, découvrant en passant de nouveaux couloirs qu'elle n'a encore pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue70/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:06

Ta puce *dit-il en insistant sur les mots * Je te signale que c'est ma nièce et tu as de la chance d'être mon supérieur.

*Charlie se déplaça vers la porte tenant les sacs en passant devant Jennyfer il lui fit une grimaçe. *

Et pour te répondre je suis affecté pour la sécurité de la mission et en charge des explosifs *dit-il avec un regard vers Cirion et un fait sourire.

Il passa la porte et demanda *

Tu sait pourquoi Caithleen, mais autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:22

La jeune femme arrive au pas de course à l'entrée du couloir. Elle a un rayonnnat sourire comme si de rien n'était, même plus comme si elle était heureuse et que tout allait bien. Ses lunettes toujours sur le nez, elle arrive face à ses camarades.

Hé bien ca à l'air bien lourd tout ca... Un coup de main peut être?

Sans réellement attendre la réponse, elle s'accroupit devant Jennyfer a qui elle passe la main dans les cheveux etfait un baiser sur le front.

Tu viens dans les bras de maman, ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue70/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:53

*Charlie avance tête baissée quand il entendit une voix qui ne connaissait que trop bien, il sourit et releva la tête.

Il la regarda prendre Jennyfer *

Ah voilà Brian tu n'as plus d'excuse pour ne pas prendre un sac en plus *dit-il d'un ton de taquin.

Il s'avance vers Caithleen et dit à voix basse* Je suis content de te revoir et faudra que l'on discute tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:08

Brian voit arriver Caithleen avec soulagement. Il la regarde et l'observe, attentif à ses attitudes. Pour lui son corps parle autant que les mots.

*Enfin c'est finit.....il y a un truc qui cloche. Qu'est ce qui se passe....Générale de merde, si vous continue a la faire souffrir, vous allez m'entendre. Il a pas bien réagit, sinon elle en serait pas cet état.

Quand Caithleen demande à Jennyfer de venir sans ses bras, Brian tique.

Il entend Charlie part réflexe il répond à Charlie.
- Tu n'enlèves que l'une des conditions Charlie pas les autres.

*Elle a besoin d'affection, donc cela c'est vraiment mal passé. Ne tente pas de me cacher que tu ne vas pas bien Caily, je le devine la plus part du temps. Pauvre con, tu as intérêt à venir rattraper le coup.*

Brian tente de faire partir la colère qu'il sent monter en lui.

* Je dois me contrôle pour elles.*

Brian pose le sac et se met juste à côté de Caithleen. Il passe un bras autour de ses épaules et murmure quelques choses que pour eux seuls.

- Tiens jusqu'à la chambre, alors quand nous serons seuls je serai la pour t'aidé.
Brian se recule, il tente par le regard de lui donner un peu de courage. Il lui caresse la joue et l'embrasse sur le front. Et lui sourit

Il regarde ensuite Jennyfer.
- Oui Puce va voir Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:17

Jenny se retourne en même temps que les autres quand elle entend des bruits de pas dans le couloir. En voyant sa mère arriver, elle a un sourire réjoui.

*Elle est revenue, comme elle avait dit !*

Elle l'observe alors que Caithleen se rapproche d'elle.

*Maman sourit...*

C'est bien la première fois que Jenny voit un tel sourire sur le visage de sa mère, ça lui paraist même oréel. Est ce que ce sourire lui revient vraiment ? Jenny ne se pose pas la question longtemps. Quand sa maman l'invite dans ses bras, elle ne se fat pas prier pour y aller, la gratifiant même d'un calin tendre et d'un bisou sur la joue.

T'es revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue100/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:45

Lorsque Charlie lui parle à voix basse, elle le regarde à travers ses lunettes et hoche la tête positivement.

Pas de problème Charlie, ce sera même avec plaisir... Ca fait du bien de te revoir parmis nous...

Puis c'est Brian qui l'embrasse et lui parle doucement, cette fois elle ne répond pas par des mots. Un simple hochement de tête lui accorde ce qu'il vient de lui demander. C'est enfin au tour de sa fille, cette migonne enfant qui lui donne le calin tant désiré. Elle ressert doucement ses bras autour d'elle et se redresse pour la garder sur sa hanche.

Bien sur que maman est revenue... Je ne comptais pas te laisser seule ici... Et puis j'avais promis non?

Toujours avec le même sourire, elle frotte doucement son nez sur le nez de Jenny. Petit bisous esquimaux dont l'enfant et elle rafollent.

Bon en route mauvaises troupes... Je vous suis pour ces nouveaux quartiers...

Arrow Quartiers de Caithleen et Jennyfer
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Left_bar_bleue70/100[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:23

Ok

*Il observe la scène qui se joue devant lui Brian, Jennyfer et enfin Caithleen, il a vraiment du loupé un épisode.*

' Je verrai ça plus tard '

*Il les suit jusqu'aux nouveaux quartiers de Jennyfer et Caithleen.*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[16-11-03] midi - Déplacé les affaires Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi - Déplacé les affaires   [16-11-03] midi - Déplacé les affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03] midi - Déplacé les affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 - Midi déménagement
» [16-11-03/ midi] entretient
» 16/11/03 [après-midi] Seul...
» 16/11/03 -Après midi enmenagement
» 16/11/03 -Après midi enmenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier du Capitaine Devnis-
Sauter vers: