Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lieutenant Reyteran Tensher[validé]

Aller en bas 
+2
Charlie O'Neill
Caithleen Devnis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:49

Nom : Tensher
Prénom : Reyteran

Grade : ( uniquement pour les militaire bien sur) Lieutenant / Archéologue

Age : 26 ans

Caractère : Jeune homme cool et sympathique. Il est parfois
mystérieux. Pendant l’école militaire, il dessinait des dessins au lieu
d’écrire ces cours. Mais il arrivait quand même à suivre. Ne veut être
dérangé quand il dessine pendant ces temps libres, mais aime bien la
compagnie de son équipe. A une grande intelligence mais qu’il ne
connait pas. Place une grande estime en les personnes en qui il a
confiance. Sait faire rire rarement, parce qu’il n’est pas habitué à ce
genre de truc. A un grand sens de l’observation. Fait souvent confiance
à son instinct.

Histoire (10 lignes minimum) :
Reyteran est le jeune demi-frère de John Tensher, et le fils de son oncle. Il a grandit aux côtés d'un frère qui était pour lui plus un ami. Dès son plus jeune âge, il avait de l'attirance envers tous les mystères de l'Egypte.
Pour lui, les hommes n'ayant que très peu de moyens pour lever un monument titanesque l'émervaillait.Très vite, il voulait aussi rentrer dans l'armée, du fait que ça lui serait plus simple pour aller sur certains site avec leur influence.
Ayant sauté plusieurs classes, il fit donc des études de doctorat en archéologie et comme il était l'un des meilleurs, il sauta quelques étapoes du cursus de doctorat.
Il fit également l'école des officiers, où il pensait voir Daniel Jackson qui, il l'avait découvert récemment, participait à un programme secret nommé Programme Porte des Etoiles. Il ne le vit jamais mais il entendit pas mal de choses sur lui. Il choisit de faire sa thèse sur les recherches poussées qu'avait fait le docteur Jackson.
Au début il découvrit que Daniel fut très hué par la communauté scientifique de par sa théorie. Mais ce ne fut pas ça qui l'empêcha de continuer. Il la finit enfin, et il avait découvert de lui-même un jour une pierre qui contenait des inscriptions en goauld's. Il réussit à la décrypter mais ne montra pas cette pierre au jury lors de son passage pour sa thèse. Les jury après s'être concerté, finit par lui donner son doctorat malgré leur réticence.
C'est alors qu'il vit un jour Daniel Jackson au coin d'une rue qui poursuivait avec un homme avec un insigne au front un autre inconnu qui changea de forme lorsque l'homme qui accompagnait Daniel l'avait assomé.
Il fut interessé par l'homme à l'insigne au front. Il avait lu quelque chose sur la pierre qu'il avait décryptée. Il continua ses recherches en Egypte, étant l'assistant d'un archéologue pour pouvoir facilement se déplacer dans le désert près des Pyramides. Il découvrit au pied de l'unes d'elles un passage secret et, décidé à trouver d'autres textes, il y entra.
A l'intérieur de la Pyramide, il découvrit des anneaux de téléportation, mais pas seulement. Il y découvrit un petit trésor et beaucoup d'insriptions sur les pierres et les murs. Il dit à l'archéologue qu'il devait rentrer en Amérique pour les cours, mais il resta en Egypte et décrypta toutes les inscriptions en Goauld's. Cela dura deux à trois mois. Enfin lorsqu'il revint de son voyage pour les cours il révéla sa découverte à un professeur et lui transmit sa détermination à le dire au monde entier. Le professeur, contacta immédiatement le Pentagone, et le gouvernement envoya Daniel Jakson pour voir ce dont était capable Reyteran. Lorsque Daniel demanda à Reyteran ses recherches, celui-ci les lui donna, et impressionné par se qu'il avait découvert, il força Jack à enrôler Reyteran au sein du SGC pour qu'il puisse l'aider sur d'autres textes, ainsi qu'a décrypter les textes des Anciens.

Résumé des relations avec les autres :
Il a lié une grande amitié avec Daniel Jackson
**


Personnel :

Prénom joueur : John
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un autre forum


Dernière édition par Reyteran Tensher le Jeu 29 Mai - 13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Left_bar_bleue100/100Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:17

Oki il faudra voir le lien avec le joueur de Daniel
et que tu valides les règles du forum ^^
Après la validation sera OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:19

Voilà, je viens de lire et approuver les règles. MAis je ne comprends pas
" Oki il faudra voir le lien avec le joueur de Daniel "
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Left_bar_bleue100/100Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:22

Il faut que tu envois un MP au joueur de Daniel pour lui signaler que vous vous connaissez et que c'est lui qui te fait entrer au SGC ^^
Le mettre au courrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Left_bar_bleue70/100Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:25

Bienvenue Rey
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Thor

Thor


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Otala
Date d'inscription : 17/04/2008

personnage
energie vitale:
Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Left_bar_bleue100/100Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-apology.forum-actif.net
Invité
Invité




Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:03

D'acc. Caithleen. Merci à vous Charlie & Thor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Left_bar_bleue100/100Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:21

Bienvenu Reyteran Tensher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:05

Merci Cirion. Je vois que toi aussi tu es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Left_bar_bleue90/100Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:50

Bienvenue!

Heureux d'apprendre que je te connais! Wink

Envois moi un mp sur la manière dont tu vois le lien des deux personnages, comment ils se sont rencontrés, etc...

(habituellement, on ne crée jamais un lien avec un autre joueur sans lui demander d'abord...Rolling Eyes...Wink)

Et puis dites donc Monsieur l'archéologue est ce que vous n'essayeriez pas de gruger un peu sur le nombre de lignes? ^^

Aller étoffez moi un peu tout ça...

Et si il y a des questions, n'hésite pas à les poser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:02

Merci Daniel de m'acceuillir comme cela Wink

Oui en effet il y en a, c'est concernant ton expression :

" Aller étoffez moi un peu tout ça... "

Je sais ce que ça veut dire ( je ne suis pas bête ) mais je ne vois pas ce que tu veux que j'étoffes. Et normalement tu devrais recevoir le MP juste après avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Left_bar_bleue90/100Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:03

Etoffe plus ton caractère, tes peurs, tes angoisses, ta façon de percevoir le monde...etc...

Ta famille, tes études, etc..
Le sujet de ta thèse..si tu as rencontré des difficultés par rapport aux autres historiens...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:58

Très bien Dan. J'espère que le MP que je t'ai envoyé te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Left_bar_bleue90/100Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:01

Je ne voudrais pas paraître désobligeant...
Mais le grand Admin n'a pas encore validé ta fiche...
donc serait il possible que tu te place en attente pour l'instant...ne poste pas pour le moment...
il faut d'abord que tout soit bon pour la fiche...

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:39

Pas de problèmes Dan, j'attendrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:15

Alors me voici Very Happy
Je vois que mon équipe se déchire un peu sur ta fiche.

Il y a des détails qui ne collent pas à mon avis.
1. Tu ne pouvais pas t'attendre à voir Daniel à l'académie militaire il y a jamais mis les pieds c'est un civil Very Happy

2. Même très doué que tu peux être je ne vois pas comment Daniel t'aurais filé des docs top secret à traduire...

3. Tu n 'as pas pu voir une conférence de Jackson récemment. En effet, il n'en donne plus depuis 7 ans.

4. Je veux bien que tu maitrise rapidement le language des anciens mais tu ne peux être plus fort qu'un mecs qui l'étudie depuis 8 ans et qui surtout a fait son ascension et donc a été un ancien pendant 1 an même s'il a oublié quelque passage de cette époque hein mon Dany...)

Essayes donc de refaire ta fiche en étant un peu plus plausible.
Tu as vu daniel quand tu étais jeune, tu as adhérer rapidement à ses idées et tu as tenté de trouver toutes les preuves possibles et immaginable pour rendre vrai ses théories sur les pyramides. Tu as été très proches de découvrir la vérité. C'est là que le gouvernement t'as envoyé Daniel pour savoir si un apprenti tel que toi qui était très motivé pouvait l'interesser....
etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Left_bar_bleue100/100Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:05

alors les dernières consignes du clan admin :

Aère ton texte et corriges les dernières fautes et se sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:32

Ca y est Caithleen, j'ai fini. J'espères que cette fois-ci c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Left_bar_bleue100/100Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:45

Oups désolée de l'oublie Validée c'est OK avec toute l'équipe cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Reyteran Tensher[validé]   Lieutenant Reyteran Tensher[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Reyteran Tensher[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanis Banders [validé]
» Charlie O'neill[Validé]
» Ba'al[Validé!!]
» Alina [Validé]
» Jennifer Keller [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Amorce du jeu :: Personnage :: Fiche Validée-
Sauter vers: