Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [17/11/2003] Réveil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Réveil - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Réveil   [17/11/2003] Réveil - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:27

Jenny éclate de rire en entendant le ventre de sa mère gargouiller ainsi.

Roh, c'est comme moi hier !

Ca l'amuse énormément. Bizarrement, ce gargouillis lui fait comprendre que sa mère et elle se ressemblent quelque part. Comprendre cela la rassure.

*Maman est drôle !*

Ca lui fait penser qu'elle aussi a un peu faim. Mais pas trop. Elle perd un peu le fil de la conversation en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui. Est ce qu'elle allait rester avec sa maman ? Voir d'autres gens comme hier ?

De fait, la question de Brian, aussi importante soit-elle, la cueille un peu à froid.

Mon.. papa ?

Quelle question... bizarre... La petite semble perplexe.... ce monsieur veut devenir son papa , Pourquoi ? Elle ne l'a vu qu'hier.

Mais... je te connais pas moi...

Rien que cette réponse laisse témoigner de la perplexité de Jennyfer... Elle a papa Mike, alors pourquoi un second papa ? Enfin... Papa Mike...

*Papa Mike a dit que maman m'avait...*

Une boule d'angoisse commence à se former dans le ventre de la petite. Sa maman a dit tout à l'heure qu'elle voulait la garder toujours ici.. ça veut dire que papa Mike a menti ?

Je... comprends pas... Et papa Mike ? J'ai déja un papa moi...

Ca se mélange un peu dans sa tête. Quelque chose lui a échappé... que doit-elle dire ? Faire ? La situation n'est pas claire du tout. La voix de Jenn tremble un peu, sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Réveil - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Réveil   [17/11/2003] Réveil - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:16

*Pourquoi je suis toujours aussi brusque quand je sens que je ne peux pas gérer la situation. La réaction de Puce ne me surprend pas, je m'y attendais même. Mais cela fait mal.*

- Je sais Puce, je sais que Mike est comme ton papa, je ne veux pas prendre la place de papa Mike. Je voudrais juste que tu me fasses une place dans ta vie. Et je veux être plus que ton oncle.

Il la regarde avec un sourire très doux.

- si toi tu ne me connais pas bien, moi je connais depuis plusieurs années et je voudrais mieux te connaitre.

Il soupire.

- On peut passer un contrat, tu me laisses une chance et moi je serai la pour t'aider dans la mesure du possible pour t'aider si je peux le faire. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Réveil - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Réveil   [17/11/2003] Réveil - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:42

Quelque chose ressemblant à de l'anxiété passe dans le regard de Jennyfer. Plus elle réfléchit et moins elle comprend ce qui se passe. Elle peut avoir deux papas ? Mais pourquoi ce monsieur insiste pour ça ?

La petite fille porte un regard un peu désespéré sur sa mère. Elle cherche une explication que son esprit encore trop jeune se refuse à lui donner.

Maman..

Elle sait qu'elle doit répondre quelque chose. Mais quoi ? Si elle ne dit rien, on va l'interroger sur son silence. Si elle dit quelque chose qui ne convient pas, elle risque de peiner quelqu'un. Elle le sent, inconsciemment.

Jennyfer est une enfant lucide. Et complêtement perdue.

Elle trouve Brian gentil, c'est certain. Il ne l'a pas grondée, il lui a même donné du chocolat et la couverture avec l'odeur de sa maman. Mais il y a toujours Papa Mike qui a passé beaucoup de temps avec elle quand sa mère n'était pas là.

*En plus maman veut que je reste tout le temps mais papa Mike a dit que... il a dit que...*

La pression que Jennyfer s'impose sans s'en apercevoir devient trop pesante, finissant par la faire craquer. Les larmes roulent sur ses joues avant qu'elle n'éclate en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Réveil - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Réveil   [17/11/2003] Réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:19

Devant l'hésitation de sa fille, Caily ressère légèrement son étreinte. Au son de sa voix et à son regard, elle lui passe doucement une main dans les cheveux pour la rassurer et lui dépose un baiser sur la tempe.

Oui, ma puce?


La petite semble réfléchir, elle est perdue et Caily le sent mais comment doit-elle réagir? Ce genre de situation est tellement nouveau pour elle...
Et puis sans prévenir Jenny éclate en sanglot. Caithleen la sert alors contre elle et la berce doucement en jetant un regard desespéré à Brian.


Doucement ma puce.. C'est pas grave.... Tu n'es pas obligé de donner ta réponse maintenant.. On sait que c'est pas facile... ttttt.

La voix est douce et murmurée dans le creux de son oreille en même temps que le bercement. Elle dépose aussi de légers baisers sur la joue de Jenny pour tenter de la calmer.

Tu sais quoi? On va aller manger ça te calmera un peu et puis ensuite tu réfléchiras à la proposition de Brian... D'accord ma puce.

Elle l'écarte doucement d'elle pour la regarder dans les yeux. D'un geste très tendre, elle essuie les larmes qui roulent encore.

Cela ne veut pas dire que tu dois oublier papa Mike seulement Papa Mike ne sera pas beaucoup là.... Brian veux juste savoir s'il peut prendre sa place quand tu es ici... Si tu serais d'accord?...


Elle se lève en gardant l'enfant dans ses bras et commence à se diriger vers la sortie.


Tu viens Brian?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Réveil - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Réveil   [17/11/2003] Réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:03

Au silence de Jennyfer, puis à ses pleures Brian ne sait pas comment réagir. Heureusement, Caithleen exprime ce qu'il n'arrivait pas à faire comprendre à Jennyfer.

*Elle doute de ses capacités de Mère, elle est pas croyable d'avoir si peu confiance en ses capacités.*

Brian hésite sur son attitude, mais il ne veut pas que Jennyfer ait un sentiment de rejet parce qu'elle ne répond pas à sa demande.

- C'est rien Puce, fais les choses à ton rythme. Il lui caresse la tête. Tu ne m'en veux pas toi ?

Il a malgré tout un sourire un peu crispé quand il regarde Caithleen.

- Oui allons au Mess manger, il y a deux ventres affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Réveil - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Réveil   [17/11/2003] Réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:12

Jennyfer est apeurée Elle a des idées contradictoires pleins la tête et n'arrive pas à s'en défaire

*Qu'est ce que je dois faire maman...*

Pourtant, lentement, elle finit par s'apaiser. Grâce à sa maman, à ses parles tendres, à sa douceur. Quelques chose qu'elle n'a que trop rarement connu et qui lui évoque quelque chose d'autre, vécu il n'y a pas si longtemps..

*C'est comme... c'est comme quand je dormais, tout à l'heure... c'est pareil*

Les pleurs cessent, peu à peu. La petite fille renifle et pose sur Brian un regard timide, n'osant rien dire. En hochant la tête, elle accepte d'aller prendre son petit-déjeuner et de réfléchir, plus calmement à cette étrange proposition.

*Mais je ne comprends pas tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Réveil - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Réveil   [17/11/2003] Réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:50

Bon ben on y va tous.
Elle esquisse un joli sourire et sort de la pièce direction le mess en faisant un baiser sur la tempe de sa fille.
Elle a bien sentit le malaise de Brian et tend la main vers lui pour le rapprocher. Pas question qu'il s'éloigne. Il a fait un choix et elle aussi. Ils seront une famille. Pas ordinaire mais une famille quand même...


Arrow Le mess
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] Réveil - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Réveil   [17/11/2003] Réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:31

Jennyfer se laisse emmener, sans rien pouvoir dire. Elle est encore très troublée au point qu'elle n'entend pas son estomac gronder doucement pour réclamer ce qui lui est du.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/11/2003] Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/2003] Réveil   [17/11/2003] Réveil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/2003] Réveil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réveil
» [18-11-03/ Matin] Réveil
» réveil à l'infirmerie
» [17/11/03] Un réveil compliqué...
» [15-11-03 Matin]Réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier VIP :: Quartiers de Jennyfer et Caithleen Manners-
Sauter vers: