Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [17-11-03] Lundi de tous les danger, et je dois me lever

Aller en bas 
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Lundi de tous les danger, et je dois me lever Left_bar_bleue78/100[17-11-03] Lundi de tous les danger, et je dois me lever Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03] Lundi de tous les danger, et je dois me lever Empty
MessageSujet: [17-11-03] Lundi de tous les danger, et je dois me lever   [17-11-03] Lundi de tous les danger, et je dois me lever Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:16

*Un son qui se fait plus clair appelle un esprit qui voudrait bien se reposer encore un peu.
Après quelques minutes à réactiver ses terminaisons nerveuses et quelques muscles qui ne lui ont rien demandé, jonas ouvre les yeux en se passant les mains sur le visage.*
'Ah si, c’est l’heure.'

*Il repousse tranquillement le drap avant de s’asseoir au bord de son lit*
'Alors, programme du jour.
Infirmerie voir comment elles vont, petit dej, briefing, mission, …ensuite on verra. Les impondérables dépendent du réalisé. D’abord survivre.'

*Il se lève et se dirige vers la douche.
Au moment de tourner les robinets, il prononce cette phrase étonnante*
Caithleen, t’es pas drôle.

*Après sa douche et s’être recomposé un visage devant sa glace. L’uniforme est enfilé à la va vite et jonas se glisse hors de ses quartiers sans oublier d’attraper au vol un livre parmi les dizaines qui parsèment sa chambre.*

=>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03] Lundi de tous les danger, et je dois me lever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier de Jonas Quinn-
Sauter vers: