Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit déjeuner [ libre ]

Aller en bas 
+5
Caithleen Devnis
Daniel Jackson
Jennifer Hailey
jonas Quinn
Cirion Wolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:21

Cirion arrive dans la cafétéria à moitié endormi
malgré la douche qu'il avait pris avant de venir. Il entre donc dans la
cafétéria et se dirige vers le buffet pour se servir. Il prend un
chocolat chaud ainsi qu'un jus d'orange et également un pain au
chocolat. Lorsqu'il finit de se servir il regarde autour de lui et
va s'installer à une table où il n'y a personne. Il regarde alors
la cafétéria et ne fut pas étonné de constater qu'il n'y avait
quasiment personne à part lui. Il commençe alors à boire quelques gorgées de son chocolat puis repose la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue78/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:37

*Jonas entre dans le mess à la suite de hailey et juste devant reytheran.*
Alors les plateaux sont là-bas, vous avez le café là et il suffit de se servir suivant ce que vous voulez.
*Il commence lui-même à remplir son plateau*

Eh hailey, ce n’est pas parce que tu sors de l’infirmerie que c’est double ration.
*Satisfait de sa pique amicale, il fini de se servir avant de superviser la salle emplie de place libre.*
'Tiens une autre tête inconnue
On a eu un arrivage d’une nouvelle promotion'

*Il se dirige vers cette table*
Bonjour
*et sans attendre de réponse, il s’assoit et fait signe aux autres de le rejoindre*
Jonas quinn …
Dit-il tout en prenant un croissant qu’il trempe aussitôt dans son chocolat.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue95/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:41

Jennifer remplie son plateau sans même faire attention à la pique de jonas de toute façon, elle mangera ce dont elle a envie et c'est tout ....
Elle place donc : café, tartine, beurre, jus d'orange, et même une croissanterie, juste pour faire bisquer son ami. Puis elle part s'installer à la même table devant le nouveau. Pas besoin de saluer elle a reconnu le même grade qu'elle, ce qui l'arrange.
C'est avec un sourire qu'elle s'installe et attend Tensher avant de commencer.


Bonjour, moi c'est Jennifer Hailey, capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:57

Cirion
leva la tête pour saluer les personnes qui l'avaient rejoint à sa table
et remarqua alors que la jeune femme était également capitaine, ce qui
n'était pas pour déplaire àCirion qui jusque la n'avait rencontré que
des militaires plus gradé même si son cas était un peu spécial. Son
grade de capitaine était celui qu'il avait lorsqu'il faisait partie de
l'armée française. En Amérique, le grade de capitaine n'est pas aussi
haut placé qu'en France et Cirion voulait a tout prix voir le commandant de la base pour voir que faire, car pour le moment Cirionfait partit des officiers les moins gradé alors que normalement il faisait partie des plus gradé ce qu'il l'énerve légèrement
avec son grade de capitaine .
** Dès que j'ai fini je pare voir le général.**
Bonjour, je me nomme Cirion Wolf, capitaine. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue90/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:31

==> Quartier de Daniel Jackson


C'est toujours plongé dans ses notes que l'archéologue arrive au Mess, et commence patiemment à faire la queue. Petit à petit il arrive près de la chaine. Daniel pose son précieux carnet sur le plateau et commence à se servir. Quelque chose le chiffonne dans la traduction...
*Et en plus de ça je n'ai toujours pas fait mon rapport sur cette foutue planète...pfff pas vraiment envie de ressasser ça...mais malheureusement il faudra bien...*

Le jeune homme continu son trajet jusqu'à la fin de la file et commence à se diriger vers la sortie. Il faut qu'il retourne à son labo pour vérifier quelque chose...Il ressent comme un oubli, toujours cette traduction qui le chiffonne.
Après tout, il pourra toujours manger aussi bien dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue78/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:26

'Ah oui je ne suis pas un gradé. Peut-être que si j’étais général, ou bien si j’étais une fille, mignonne comme hailey. Bon, ben c’est encore un militaire qui me confond avec le service de nettoyage. Rien de vraiment nouveau la dedans. Pour une fois qu’un nouveau me regarde pas comme un extra-terrestre avant tout. Et ou elles sont vos antennes, c’est votre vrai couleur de peau.'
*Jonas sourit en son for intérieur et cela apparaît sur son visage moqueur mais engloutit son petit déjeuner très rapidement et sans parler hormis quelques regards vers jennifer ou pointe parfois l’ombre d’un sourire.*

'Je ne vais pas la mettre dans l’embarras devant un nouveau. Déjà dans le couloir, c’était limite. On se taquinera une autre fois, ce n'est que partie remise puis elle va bien. Bon les petits déj' dans le silence avec une ambiance lourde, c'est pas mon truc'
*Sans avoir fini, il se lève.*

Je vous laisse capitaines, j’ai des invités à aller voir et ils doivent s’ennuyer depuis avant-hier, mais comme j’ai préféré passer voir une amie d’abord, il faut bien que je m’acquitte d’une certaine politesse envers nos invités.

Capitaine hailey, vous saurez ou me trouver ou vous me bippez si besoin.
*Un dernier signe de tête vers les deux et il glisse son dernier croissant dans sa bouche avant d’aller poser son plateau et d’en préparer deux autres ainsi qu’un thermos de café supplémentaire avec lesquels il sort.*

=>quartier des invités
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:11

Caithleen passe la porte d'entrée en tenant Jennyfer par la main. Le passage dans les couloirs s'est fait en silence mais non sans attirer l'attention. Il faut dire qu'une enfant de 4 ans dans la base c'est pas commun.

Elle adresse un sourire à l'officier qui sort et se retrouve nez à nez avec Daniel qui visiblemeent comptait manger dans son bureau.


Bonjour Daniel....

*Comment dois je réagir... On a pas discuter de ça... Dois je l'embrasser ou plutot garder mes distances en public... que préfère-t-il?..*

Son esprit se met à bouilloner de question pendant que ses yeux traduisent une légère hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue70/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:25

Charlie pousse la porte du mess, il fait le tour de la pièce des yeux, salue quelques personnes.

Il prend un plateau et le garnit, il avait faim. Son regard tombe sur Caithleen et la petite, il sourit, mais part s'asseoir à une table plus loin ne voulant pas s'imiscer dans une conversation. Apparemment elle voulait parler avec Daniel.

Une fois assis il commençe à manger ses céréales. Son regard posé sur Jennyfer, il est troublé par la petite fille elle lui rappelle Emma et cela lui fait encore mal, il doute que cela s'arrête un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:19

Jennyfer avait gardé le silence tout le long du trajet. Contrairement à la veille, elle n'a regardé personne en passant dans le couloir et n'a pas fait attention aux regards étonnés des soldats présents.

Son ventre se manifeste discrêtement, et la petite fille passe une main dessus, comme pour l'apaiser. Timidement, de temps en temps, elle lève son regard miel sur Brian mais le détourne aussitôt.

En entrant dans le mess, elle serre involontairement la main de sa mère, un peu plus fort. Elle manque de peu de heurter Daniel qui s'est arrêté et recule légèrement, se cachant derrière sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue90/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:25

Daniel allait sortir lorsqu'il faillit percuter Caithleen et Jennyfer.
Il recule un instant, il avait un croisant dans la bouche, son livre dans une main et le plateau dans l'autre...

-B..jour..
Il pose son livre et retire le croissant.
-Désolé, Bonjour!
*Et une fois de plus je suis ridicule! Et je suis censé faire quoi? L'embrasser ou non, que souhaite t'elle?*

Le jeune homme se décide pour une bise, mais très proche des lèvres...Et adresse un immense sourire aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:46

Caily esquisse un joli sourire et se mord légèrement la lèvre inférieure après le simili baiser.

Vous mangez avec nous ou vous rentrez dans votre bureau?

Elle sent sa fille se cacher derrière elle et doucement elle passe sa main sur ses épaules pour la rassurer.
*Je ne sais même pas me comporter avec lui....J'ai l'impression d'être une ado à problème...*

Je ne voudrais pas vous détourner de votre travail... Je sais que la mission qui arrive est importante....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue95/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:07

Je vais plutot bien Wolf... Je dirais même très bien si on considère ma blessure d'hier....

Elle mange doucement son petite déj' et apprécie moyennement le départ de Jonas mais elle ne peut le retenir. Elle sait qu'il a du travail....


Bonne journée Jonas...

Alors Capitaine Wolf... Quand êtes vous arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:05

Sam arriva au mess cherchent le colonel Mitchell ne le voyant pas , elle allait faire demi-tour quand elle vit quelque membre de son équipe, elle alla vers eux
Bonjour
sam ne savait pas si elle devait faire venir sg1-2 en salle de briefing,elle se dit que si il faut le général les fera appeler
sauriez vous où est le colonel Mitchell?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:20

En entendant la voix de son colonel, elle se retourne immédiatement.
*Si elle est là c'est que lui aussi est rentré... Enfin si elle a réussit à le retrouver...*

Bonjour colonel,
Mitchell?.. Et bien s'il n'est pas dans le bureau du général, il doit être dans le quartier des invité avec Kelly qui a du rentrer cette nuit... C'est le plus probable.


*Lui a-t-il dit?... Que?.. Stop... Calmes toi de toute façon ce n'est plus entre tes mains... *
Sur le coup elle voudrait tenir la main de Daniel ou de Brian pour avoir une présence mais elle ne peut se permettre ce genre de geste. Alors doucement elle puise son courage et son soutient dans la présence de Jenny à qui elle prodigue en continue une légère caresse sur le cuir chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:29

sam regarda caithleen puis la petite
** sa fille et sa petite fille**
sam sorti de sa torpeur quand le major lui parla
"kelly est revenu !!!"
sam souffla
** le général va être content**
je vais voir le colonel Mitchell, sg1 et sg2 vous serez surment appellés plus tard
sam n'en dit pas plus ne voulant pas les alarmer à propos de la nouvelle menace
Arrow quartiers des invités
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:16

La caresse sur sa tête a le don d'apaiser Jenny pour quelques temps. Mais elle ne quitte pas la sécurité de la présence de sa mère. Trop anxieuse pour partir à l'aventure où même pour réclamer quoi que ce soit, elle se contente d'attendre.

A un moment, son regard perdu croise celui de Sam, qui la fixe aussi. Sans savoir pourquoi, et bien qu'on lui ai dit qu'il s'agissait de quelqu'un de bien, elle se sent très mal à l'aise et cherche à se cacher encore plus au regard des gens.

Sam partie, elle lève les eux sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:46

Brian avait tranquillement suivis Caithleen et Jennyfer. En sentant le regard un peu anxieux de Jennyfer, Brian lui sourit et lui fait une légère caresse sur son bras. Pendant qu'elles s'intallent il prend son plateau et discute un peu avec d'autres militaires. Puis il rejoint la table, il pose son plateau à côté de Caithleen et Jennyfer.

- Bonjour à tous. Il va à côté de Hailey et lui met une main sur l'épaule. Je vois que tu es complètement remise. Désolé de ne pas avoir été te voir, des inattendus sont arrivées. Mais va doucement aujourd'hui, d'accord. Je ne serai pas content de devoir encore te secourir avec Jonas, tu as fait monter notre tension. Il lui sourit.

Il va s'assoir à côté de Jennyfer et Caithleen.

- Bonjour Jackson en forme à ce que je vois. Brian a un sourire de côté. Il sent la tension de Caithleen sans savoir d'ou elle vient. Discrètement il met sa main dans le bas de son dos.

Il jette un regard à Jennyfer, tu as eu ton chocolat Puce ?

- Caily j'ai cru voir le colonel et Jonas en entrant ils ne sont plus là ?


Dernière édition par Brian Traivis le Mer 18 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:32

Jenyfer s'installe en silence sur son siège dès qu'elle en a l'opportunité. observant l'agitation qui règne en silence. Elle remarque des têtes qu'elle n'a jamais vues et malgré son angoisse, se demande de qui il peut bien s'agir. Une dame aux cheveux longs et blonds qui regarde le monsieur bizarre de la veille partir. Un autre qu'elle ne connait pas, assis non loin et dont elle ne sait que penser...

La question de Brian la tire de sa réflexion.

Non... pas encore...

Elle tente un sourire timide et suit Brian et sa mère des yeux. Elle avait presque oublié qu'elle n'avait pas mangé et l'idée de boire un chocolat chaud semble la détendre.

Mais quelque chose la fait sursauter. Une voix, sortie de nulle part et dont elle ne comprend pas les paroles. Un peu affolée, elle regarde partout pour savoir d'où ça peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:16

Brian ne sursaute pas à l'appel du Général. Mais il voit la réaction de Jennyfer. Immédiatement il met sa main sur sa tête et lui caresse gentiment.

- C'est rien Puce c'est juste le grand chef qui fait des siennes. Il appelle des gens. Je vais t'en chercher un d'accord, reste avec ta maman et bien sur des tartines de beurre.

Brian se lève et va chercher la tasse et le petit déjeuner pour Jennyfer. Cela ne lui prend pas longtemps.
*Le grand chef, il n’est pas de bonne humeur, j'espère qu'il ne va pas s'en prendre à Caithleen. Il a appelé les nouveaux Wolf et .....Chulosky.*

Brian est devant la table, le plateau de Jennyfer dans les mains mais il est
immobile.
*Alydrina Chulosky....c'est impossible, Alyesha ne peut pas être ici, c'est un homonyme.* Brian est un peu blanc. En automate, il pose enfin le plateau devant Jennyfer et s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:46

Caily n'eut pas le temps de répondre au colonel qu'elle était déjà parti. Quant à Jackson, il ne semblait pas avoir entendu sa question...
Elle baisse alors les yeux et se concentre sur la main dans son dos qui la rassure et sur le regard de sa fille qu'elle tente de rassurer.

Quand la voix du Général retentit dans la pièce, elle grimace.

*Il a vraiment pas l'air de bonne humeur.... Je vais certainement avoir droit au même traitement que Charlie... J'aurais du me taire..*

Elle s'installe en face de Jennifer avec sa fille et attend que Brian revienne avec le plateau de la puce avant de partir elle même se chercher un café.


Bon appétit à tous...

Elle pose doucement sa main sur la tête de l'enfant et lui dépose une serviette au niveau du cou avant de la laisser débuter son petit déjeuné.

Et on fait attention ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Merci... tonton...

Elle esquisse un sourire à Brian, dont elle ne remarque pas le changement d'attitude. L'odeur du chocolat chaud lui procure un semblant d'apaisement.

*Le grand chef... on dirait pas sa voix... hier il avait pas cette voix là*
Jennyfer fronce les sourcils, perplexe avant de frissonner.
*Ca fait un peu peur...*

Sentir sa maman s'asseoir près d'elle la rassure grandement et elle se laisse mettre la serviette autour du cou. Cette simple attention représente beaucoup pour elle.

Voui...

Prenant sa tasse, elle la porte à sa bouche. Dans la minute qui suivit, ses jambes se balançaient sous la chaise, signe qu'elle allait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:32

Cirion regarde Brian s'assoir ainsi que Caithleen et la petite Jennyfer. Il les salue puis lorsque Brian demande si Jonas et le colonel n'étaient plus la Cirion lui répond

Jonas était bien présent mais il vient de partir il n'y a pas très longtemps. Quant au colonel j'ai bien peur de ne pouvoir vous aider car je ne sais pas de qui vous parlez.

Lorsqu'il finit de parler le haut parleur de la base se met en marche.

Le medecin major Chulovsky et le capitaine wolf en salle de briefing MAINTENANT !

'Qu'est ce qui ce passe. Bon, salle de briefing me voila. De toute façon, vu le ton de la voix j'ai pas vraiment le choix. C'est partit.'

Je doit vous laisser. Bonne appétit majors et capitaine et à toi aussi Jennyfer.

Cirion se lève puis quitte la cafétéria pour partir vers la salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue90/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:41

Daniel sorti de sa léthargie et fixa son plateau.

-Heu...oui , au départ je voulais manger dans mon bureau, mais...si vous n'y voyez pas d'inconvénient je me joindrais à vous avec plaisir.

Il regarda Traivis avec un peu d'anxiété. *Elle t'a choisi toi, Daniel, alors pas de soucis*
Il esquissa une sorte de sourire et les suivis vers la table.
Il se tourna vers les premiers occupants:


-Bonjour!
et lorsque que Cirion se leva, Bonne journée!

Pour essayer de faire passer sa gêne Daniel commente les dernières arrivées.
-La base accueille plein de nouveaux ces temps-ci, rien qu'hier ce capitaine Wolf et un professeur russe d'après l'accent, Alydrina Chulowsky il me semble...Quelque chose d'important se prépare pour que l'on nous envoie autant de monde?

Sans vraiment attendre la réponse, il se tourna vers Jennyfer et lui tendit un assiette sur laquelle il y avait plusieurs gâteau :


-Charmante demoiselle, désireriez vous un cookie?

Il accompagna sa proposition d'un véritable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:44

Jennyfer lève les yeux sur Daniel. Elle avait cru le voir partir, et finalement, il était là.

Bonjour monsieur.

Elle ne se rappelle pas qu'il était là, la veille, devant la porte de sa chambre, elle dormait déja à poings fermés dans les bras de Brian.

La proposition du cookie amène sur son visage un sourire gourmand. Elle en est à la moitié de son chocolat et comme toute petite fille en pleine croissance, ne refuse jamais un gâteau.

Ah je veux bien, merci !

Elle prend un gâteau - au chocolat comme de bien entendu - et commence à le grignoter. Daniel a parlé d'une dame...

*Chulo..chky...Chuvos... zut...*

... Bref. Et il lui semble effectivement avoir entendu son nom dans le haut-parleur.

*Me demande c'est qui. Si on l'appelle c'est qu'elle est importante ?*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:20

Brian fixe son plateau.
'C'est pas possible elle ne peut pas être la. Ils ont pas pu me faire ce coup la quand même. C'est un homonyme c'est certain, c'est un nom assez courant, enfin je crois.'

Il entend Jackson parler mais le fixe quand il dit :
« un professeur russe d'après l'accent, Alydrina Chulowsky il me semble. »
'Et merde, pourquoi ? Qu'est ce qu'elle fait là ?'
Le sentiment de culpabilité revient de plein fouet. Il revoit les diverses étapes de leur année commune, la douleur, les sentiments agréables et douloureux, tout revient à la surface.

- Je n'ai pas faim. Le ton est lointain et brusque.

Il se lève et part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18-11-03] petit dejeuner
» 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas
» Réveil difficile [ Libre]
» [18/11/03- apm] Ennuis total. [ Libre]
» longe les couloirs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: