Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petit déjeuner [ libre ]

Aller en bas 
+5
Caithleen Devnis
Daniel Jackson
Jennifer Hailey
jonas Quinn
Cirion Wolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:39

La jeune femme ecoute les nouvelles mais ne dit rien. Elle sourit à Daniel distraitement et s'occupe de Jenny. Pourtant le ton froid face à elle, lui glace le sang. Elle relève la tête et ne comprend pas la réaction.

Jenny finit de manger et surtout tu ne fais pas de bêtises.

Elle se tourne vers Daniel rapidement en se levant.
*Comprenez que je ne peux pas le laisser ainsi sans savoir...*
Veillez sur elle, je compte sur vous...

Son ton et son regard sont expressifs. Elle compte sur la capacité de Daniel de lire en elle pour la comprendre. Puis rapidement, elle s'élance à la poursuite de Brian et le rattrape à la sortie. Elle se place à sa hauteur sans le toucher et mumure assez bas pour que seul lui entende.

Que se passe-t-il?.. Je ne t'ai jamais vu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:49

Daniel lève un sourcil d'étonnement à la soudaine attitude de Traivis. Puis il regarde Caithleen se lever lui laissant le soin de s'occuper de Jennyfer.
Il lut dans le regard de la jeune femme que c'était important. Il devait cesser de prendre ombrage de lui, il se l'était promis.
Il esquissa un bref signe de tête en sa direction.
Puis sourit de plus belle à la petite fille.


-Tu as envie d'autre chose pour ton petit déjeuner?
Il y a du flan, des pancakes, fraise ou sirop d'érable, des brownies, des céréales...Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:55

Jennifer est un petit peu surmenée par les événements. Peut être un reste du à sa nuit à l'infirmerie, mais tout s'enchaîne un peu trop vite pour elle. Cirion ne prend même pas le temps de répondre à sa question qu'il disparait immédiatement après l'appel en salle de briefing.
*Hé bien.. Il doit pas être très content le général..*

Puis passe Carter qui leur annonce que leur tour devrait bientot suivre selon ses informations.
*Pas une minute de repas, à peine levé que l'on a une nouvelle mission...*

Et enfin la famille parfaite.....
*Voilà la Devnis qui débarque avec son chevalier servant et .... Hé c'est quoi ça?!! Une gamine??....
C'est pas vrai, elle nous les aura toutes faîtes...*

Les yeux de Jennifer s'agrandissent encore quand elle voit le bonjour de Daniel.
*Elle s'en tape combien des mecs de la base?... Car même si c'est pas les lèvres c'est très proche et elle dit rien du tout..*

Puis vient la réaction en chaîne entre les mots de Jackson et Brian. Devnis se lève et laisse son enfant...

Et bien c'est mouvementé ce matin...

Elle se tourne vers la puce et la regarde avec un léger sourire.

Et bien ma belle, tu veux savoir quelque chose d'amusant?.. Nous avons le même prénom. Je m'appelle moi aussi Jennifer et certains homme me surnomme la puce comme toi.

Sa voix est douce. Personne ne peut résister à une enfant même pas elle. ET puis c'est la mère qu'elle n'apprécie pas l'enfant à rien à voir la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:54

Brian sursaute au toucher de Caithleen et s'arrête. Il semble ne pas comprendre ce qu'elle lui dit. Puis comprenant sa question, il baisse les yeux pour échapper à son regard.
- Rien Caily, des souvenirs qui remontent à la surface et que j'ai du mal à gérer, c'est tout.

*Je suis partie un peu brusquement la.* Il regarde vers la table et voit Jennyfer qui discute avec les autres.

- Je ne lui ai pas fait peur j'espère ? Tu lui fais des bisous de ma part, je viendrais la voir plus tard. J'ai un rapport à taper pour le grand chef.

Des souvenirs reviennent encore. Quand il fait ses bagages en douce et qu'il part après avoir mis le somnifère dans son verre.* Je pensais avoir passé tout cela et bien c'est pas le cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:02

La jeune femme fronce les sourcils et comprend qu'il ne lui en dira pas plus, mais elle n'apprécie pas la situation et cela se voit.

Je croyais que tu savais pas écrire.
Le ton est moqueur, elle voudrait lui afficher un sourire avant qu'il ne parte.

J'ai bien compris que tu ne peux pas m'en parler.... Mais je suis là, n'oublie pas que je te lacherais pas comme ca...
Quant à Jenny t'inquiètes pas, elle ira bien et je lui ferais tes bisous.


Elle lui fait un léger sourire et attend sa réaction.
*Je deteste ses secrets qui le rongent.. Si je pouvais...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:16

Brian sourit
- mon rapport sera sur dictaphone qu'est ce que tu crois.

Il met sa main sur sa joue et lui caresse avec le pouce délicatement.

- Je sais Caily, c'est juste que je peux pas pour pas mal de raison. Il lui fait un sourire un peu las mais vrai.
*Désolé Caily, mais cela je peux pas le partager cela appartient à deux personnes et tu n'es pas l'une d'elle.*

- Oui fais lui plein de bisous de ma part. Je vous rejoins dans pas longtemps juste le temps de faire un aller retour. Je suis toujours ton garde du corps.

Il l'embrasse sur la tempe.

- et ton ami.

Il s'en va plus un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:31

[Euh j'ai édité le message parce que je me suis rendue compte (en pleine nuit) que j'ai mis un vent à Jenni. Désoléééée !]

Jennyfer secoua la tête négativement. Elle connaissait ses limites, même en matière de nourriture.

Merci, mais j'ai presque plus faim.

Elle fait un sourire adorable à Daniel, qu'elle semble apprécier. Elle avait des miettes de gâteaux autour de la bouche.

Le départ subit de Brian la surprit. Elle le suit du regard, commençant à s'inquiéter de le voir si étrange. Voir sa mère le suivre la rend un peu nerveuse. Mais elle ne bouge pas, obéissant à sa mère, elle reste sagement assise face à Daniel, finissant son chocolat.

Elle relève les yeux sur Jennifer quand celle-ci vient la voir. Elle la trouvait plutôt jolie avec ses cheveux blonds.

*On dirait une fée*

Bonjour !

Jennyfer a un grand sourire quand elle apprend qu'elles ont le même prénom.. La petite fille semble contente de trouver quelqu'un qui lui ressemble, même de loin.

Si tu es une puce, ça veut dire que t'es mignonne ! C'est ce que Grand-mère me dit tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:03

La jeune femme sourit doucement à Brian puis le laisse partir avec une pointe d'inquiètude dans le regard. Elle revient près de la table du déjeuné et se place en face de sa fille.

Bonjour Hailey...
Je vois que tu as bien mangé ma puce...

Elle même attrape sa tasse maintenant froide et la boit. Le café friod c'est pas bon mais pas grave, elle a plutot la tête ailleurs..
Discrètement elle pose une main sur le bras de Daniel cherchant sa présence. Puis elle regarde la capitaine.


Je vois que vous allez mieux capitaine... Je suppose donc que vous ferez partie de la mission d'aujourd'hui... Bonne chance.
Le ton se veut cordiale mais il est un peu froid.
*Rien à faire, même en voulant être aimable avec elle je mets cette barrière entre nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:36

Daniel sourit de nouveau à la petite Jennyfer.
Il tend le bras vers elle avec une serviette.


-Attends miss, tu as des miettes plein la bouche!

Mais le bras en question cogne le verre de jus d'orange qui se renverse sur sa chemise.

-Oh non, zut!
*Je ne suis décidément pas doué! Une belle journée en perspective!*

Il essaye de s'essuyer tant bien que mal, mais c'est peine perdue.

Lorsque Caithleen s'adresse à la grande Jennyfer, le jeune homme lève un sourire. Il y a toujours cette tension entre les deux jeunes femmes, il n'a jamais su pourquoi.
Il pose sa main sur celle de Caithleen pour la rassurer.


- Mes demoiselles, je vais devoir vous laissez quelques instants, il faut que je change de chemise...

Il embrasse Catihleen sur la joue, fait un grand sourire à la fille de cette dernière, puis se tourne vers Jennyfer.

-Content que vous soyez de nouveau sur pied! Bonne journée!
Si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais dans mon bureau.


Il fait un dernier sourire à la table, et s'éloigne en maudissant sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:30

Caily a un sourire amusé en regardant la scène entre Daniel et sa puce.
*On ne le changera pas.. Mais tant mieux, ça fait partit de ce que j'apprécie chez lui...*

Son sourire s'agrandit lorsqu'il lui dépose un baiser sur la joue. Elle apprécie surtout le naturel avec lequel il l'a fait, sans réfléchir...
Elles ne sont maintenants plus que trois à la table, les deux Jennys et elle. Elle se lève donc et va poser sa tasse vide ainsi que le plateau de sa fille.


Et bien ma puce, si tu as fini, on va y aller? prête?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:43

Jennifer eut un grand sourire à la réponse de l'enfant.

Peut être... En tout cas toi tu es très mignonne. C'est bien vrai..

Elle lui passe délicatement une main sur la tête et relève les yeux en entendant la voix de Caithleen.

Je vais mieux oui... Je remercierais les appareils tokr'a ramenés lors de notre dernier passage chez eux. En ce qui concerne la mission, je ne sais même pas de quoi il s'agit, mais je verrais bien si je suis appelée ou non...

Elle répond cordialement tout en gardant son sourire. Elle tente de retenir son rire devant la maladresse de Daniel mais reprend rapidement son sérieux lorsquelle distingue la main de celui ci se poser sur celle de la toute nouvelle Major...
*Hein quoi???... Ces quoi ces galons?... Major?... C'est quoi ce délire.. On se calme Jenny... On se calme... Respires..
En tout cas en plus des galons et de sa fille, elle s'est encore visiblement rapproché de Daniel....*

Elle se lève et va, elle aussi, déposer son plateau.

Bonne journée Doc Jackson

Elle repasse devant la table et salut la mère et la fille.

Bonne journée à vous aussi..
*Bon je file m'entrainer un peu car là je vais faire un massacre...*
Arrow couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:25

Charlie finit rapidement son repas. Il n'avait pas mangé grand-chose n'ayant pas très faim, sa nuit l'avait éprouvé des cauchemars encore et encore. Il les supportait de moins en moins.

Il se lève de sa chaise, prend son plateau et va le poser, il se dirige vers la sortie il passerait à l'infirmerie rapidement demander une aspirine, puis il serait surement l'heure de sa première mission ici.

Il était excité, mais il appréhendait aussi ce moment. Il pousse les portes du mess et sort.

Arrow Couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:55

Jennyfer finit de mâchonner son gâteau. Elle fait un sourire un rien penaud à Daniel quand il lui ôte les miettes sur ses joues, avant de regarder Jennifer Hailey.

Merchi madame !

Elle apprécie la caresse sur sa tête qui la fait immanquablement ronronner. Elle a parcontre l'air très étonnée qu'une grande personne comme Daniel soit si maladroite, mais étonnament cela l'amuse.

De fait, elle ne perçoit absolument pas la tension régnant entre Jennifer et sa mère. Elle prend cette discussion brève pour ce qu'elle est, un échange courtois entre adultes gentils.

Avec un sourire, elle fait un au revoir de la main à toutes les personnes qui partent, avant de descendre de son siège, pour rejoindre sa maman.

Jsuis prête. On va où maintenant ?

Jennyfer est repue, et en plus, a à moitié oublié les propos de Brian concernant sa demande. Pour le moment, elle attrape la main de sa mère, pour s'assurer de sa présence et pour ne pas se perdre dans cette grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:29

Elle sourit à Jennyfer et lui prend la main.

Et bien je ne dois pas trop m'éloigner pour le moment mais je te propose qu'on aille faire un tour à l'infirmerie de la base.

Elle regarde sa fille en sachant que sa proposition peut lui paraître bizarre, alors elle décide de lui expliquer. Elle se met donc à sa hauteur.

En fait dans cette grande structure où nous sommes chaque personne arrivant doit passer des examens pour qu'on s'assure de sa santé et celà va être pareille pour toi.

Elle affiche un grand sourire et pour conclure son explication elle donne une légère tape de l'index sur le nez de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:47

Ah bon ?

Jenny écoute attentivement sa mère. Puis elle lui lâche la main, et remonte les bras pour faire gonfler ses muscles de moineau. (Very Happy)

Mais jvais super bien ! Jsuis super forte moi !

Elle affiche un sourire malicieux et surtout très fier d'elle en reprenant la main de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:17

Et bien même si tu es très forte pour ton âge c'est une obligation ici et personne n'y réchappe.

Elle lui sourit en se redressant quand les hauts parleurs font leur annonce.

*Et bien voilà, je suis fixée.. Mise à l'écart... *
Elle réprime son air tristounet derrière un sourire et attrape la main de sa fille pour aller en direction de l'infirmerie.

La bas, tu feras connaissance d'une très gentille femme. Elle se nomme Janet et c'est une amie de maman.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:17

Hum....

Jennyfer tâche d'avoir l'air rassuré. Mais comme n'importe quelle enfant de quatre ans et demi, elle n'est pas rassurée dès qu'ils s'agit de se faire soigner.

Le haut parleur la prend de nouveau par surprise. Mais cette fois, elle entent distinctement le nom de sa maman et lève les yeux sur elle. Mais elle ne pose pas de questions.

Serrant la main de sa maman, elle se laisse emmener, espérant secrètement qu'on ne lui ferait pas de piqures comme la fois où elle avait attrapé la grippe...

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [ libre ]   Petit déjeuner [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [18-11-03] petit dejeuner
» 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas
» [18/11/03- apm] Ennuis total. [ Libre]
» longe les couloirs (libre)
» Réveil difficile [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: