Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:45

Jennyfer descend du lit, surveillant d'un air inquiet Murphy qui finalement, n'a pas l'air trop traumatisé par l'expérience. Dès que Mike a fini, elle récupère la peluche qu'elle serre contre elle et se laisse emmener dans le bureau.

Le mètre accroché au mur est une nouvelle source de curiosité, preuve s'il en faut encore, que les grandes personnes, peuvent vraiment être très très très grandes.

- Elle est grande comment maman ?

Simple curiosité, alors qu'elle se laisse mesurer et peser. Un vrai poids plume un peu plus petite et pesant un peu moins que les petites filles de son âge.

- Qu'est ce que j'ai fait ?

Elle réfléchit avant de répondre, un large sourire aux lèvres.

- J'ai fêté l'anniversaire de maman ! Je lui ai fait un joli dessin et on m'a emballé comme un groooooos cadeau !

Elle écarte les bras autant qu'elle peut pour appuyer ses propos. Vu le bruit qu'elle fait, elle n'entend pas sa mère arriver.

- Après on est parti manger dans la grande cantine. Y'avait des gens que je connaissais pas mais le gâteau était boooon...

Elle vient de se rappeler une chose.

Je peux avoir du chocolat ?

Puis elle reprend aussi rapidement.

- A un moment j'ai entendu une grosse voix qui fait peur. Le monsieur qui m'a emballée comme un gros cadeau avait l'air faché et il est parti. Mais maman et un autre monsieur avec des lunettes qui ressemblent à celle de mon grand père se sont occupés de moi. Et pis après je suis venu te voir madame.

La pipelette fait un grand sourire, ravie d'avoir pu raconter ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:20

*Oui c'est vrai que c'est son anniversaire, mais elle est tellement mal à l'aise quand on parle de sa vie privé.*

- Tu as été un cadeau, ta maman a du être contente. Qui t'a mis dans un papier cadeau.
*Question stupide, je n'en vois qu'un qui pourrait faire cela et être proche de Caithleen.*

- Il y a souvent plein de monde dans la cantine, et tu as aimé ce que tu as mangé.
Janet lui prépare son chocolat
et lève les yeux vers Caithleen à son entrée et lui sourit. Discrètement elle lui fait signe d'entrer.

*Si je comprend tout, Traivis est parti en mission et c'est Jackson qui les a accompagné. La voix....cela doit être le haut parleur. Son grand père.*
- Ils te fond pas peur toutes ces grandes personnes. Il y a plein de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:01

La jeune femme entre discrètement dans la pièce sans interrompre le récit de sa fille. Elle a un léger sourire qui ne la quitte pas et ses yeux pétillent légèrement en se posant sur l'enfant.

"Elle a été sage?..."
Demande-t-elle à Janet en regardant amusée le patient Murphy dans les bras de Jenny.

"Tiens un nouveau compagnon" Dit-elle en montrant du menton la peluche.
"Lui aussi semble avoir subit un examen, non?"

Elle se tourne vers Janet avec un grand sourire.
"C'est une bonne méthode... Mais ça ne marchera pas avec la maman, vous êtes prévenue."
Caithleen semble vraiment aller mieux, moins de stress visible et ce sourire sur ses lèvres, ça change tout le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:31

Janet fait un franc sourire.
- Sage, je ne sais pas. Mais courageuse oui. Elle a soutenu Murphy qui en avait bien besoin.

Elle se lève pour laisser un peu de place à Caithleen.

- Vous voulez quelques choses à boire, froid ou chaud. Ils sont partis ? *Jonas est reparti en mission. Cassandra dort toujours. J'ai parfois l'impression que tout part à l'eau. * Janet regarde Jennyfer et Caithleen.

- Profitez bien d'elle Caithleen tant qu'elle est petite. Et toi Jennyfer profite de ta maman à chaque fois que c'est possible.
Janet se surprend elle même à faire cette réflexion. Elle secoue la tête et poursuit.

- Comment cela se passe avec Brian et avec le Général. Il est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:23

Jennyfer sirote son chocolat avec un sourire béat aux lèvres, Murphy calé contre son flanc. Elle balance les jambes dans le vide tout en écoutant Janet parler. L'arrivée de sa mère, quelques minutes plus tôt a éclairé son visage enfantin d'un large sourire heureux.

*Elle est revenue !*

Dés lors, cet air un peu idiot ne la quitte plus. Et quand elle abaisse sa tasse pour regarder sa maman, une élégante moustache couleur cacao orne sa lèvre supérieure.

- Ben tu sais j'ai pas pleuré ! Enfin presque pas, précisa la petite en se rappelant les grosses larmes qui pendaient aux coin de ses yeux. Murphy est gentille, je pourrais revenir le voir dis ?

Entrain habituel. Elle déborde d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:12

Janet sourit en voyant la réaction de Jennyfer à la vue de sa mère.
*Elle sait parfaitement qui est sa mère. Caithleen ne devrait pas être
aussi inquiète pour son rôle de mère. Elle a déjà la place dans son cœur. Elles doivent maintenant apprendre à se connaitre. Jennyfer lui
pardonnera beaucoup de choses en attendant.*

Elle se lève vers les tasses.

- Vous voulez quelques choses, Caithleen.
*Je peux vous trouvez un ours plus gros si elle veut, mais lequel voudra t'elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:21

Elle sourit en voyant la moustache de chocolat de sa fille et s'approche d'elle. Lorsque celle ci lui demande si elle pourra revenir pour voir Murphy, elle lui montre doucement Janet du menton.

"C'est à Janet qu'il faut demander ma puce..."

Délicatement, elle fait passer son pouce sur les lèvres de Jenny pour effacer toute trace du chocolat.

"Rien merci Janet... Je pense que vous devriez me faire cette prise de sang rapidement... Il se fait tard et nous devrions nous coucher."


La jeune femme affiche un sourire mais ses mains tremblent légèrement. Un forme de peur commence à lui tirailler les entrailles. Elle n'a pas envie de l'écouter mais celle ci s'insinue perfide et ne lui laisse pas le choix. Elle tente pourtant de la refouler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:52

"Mais oui Jennyfer, il faut que tu reviennes le voir sinon il va s'ennuyer tout seul. Mais il faudra toujours dire à ta mère ou tu es d'accord."

Janet sourit, et prend la main de la jeune femme qui tremble.
"Je vais vous la faire immédiatement Caithleen. Je ne vais pas vous faire attendre." Janet prépare en même temps le matériel. Elle s'approche de Caithleen, la fait s'asseoir et la pique rapidement.

"Voilà c'est finit."

Janet observe la jeune femme et voit une angoisse ou un peur dans ses yeux.

"Caithleen de quoi avez vous peur ? Ils sont en mission, mais ce n'est pas la première fois. Et vous ne m'avez pas répondu concernant le général et le major Traivis."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:50

Caithleen se laisse faire pour la prise de sang sans même s'en rendre compte. Elle n'a pas laché son bout de chou des yeux, elle y puise son courage et sa force.
Elle secoue doucement la tête pour revenir à Janet.


"Merci."

Elle fronce les sourcils sous la question et réfléchie un instant. Elle aussi aimerait comprendre d'ou vient cette boule dans son estomac, c'est irrationnel...

"Je comprend pas trop... Je sais que c'est pas leur première mission mais j'ai un mauvais pressentiment.... Quant au général oui il sait, depuis hier soir. Il semble de meilleur humeur ce matin, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Pour Brian,"
Elle se stoppe et baisse les yeux.
"J'ai l'impression qu'on s'éloigne. Il a des secrets... Je l'ai toujours su mais s'y retrouver confrontée me fait mal.. Bizarre, ça ne devrait pas..."

Elle tente un sourire qui sonne faux et hausse les épaules comme défaitiste à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:24

"Un mauvais pressentiment ? Ce n'est pourtant pas votre genre Caithleen." Elle la regarde attentivement.

"Je crois que vous avez beaucoup de changement dans votre vie. Jennyfer est un énorme changement. Pensez vous que Brian prenne mal l'arrivée de votre fille. Quand au secret...Brian n'est pas du genre à être cachotier. En avez vous discuté avec lui ? Tous ces bouleversements, vous rendent peut être plus sensible."

Elle regarde Jennyfer et lui sourit.


"Je suis contente que les choses soient dites avec le Général, cela vous fait un poids en moins. Va t-il deviner que j'étais au courant ? Je le vois d'ici me dire mes 4 vérités et s'excuser par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:58

Caithleen baisse les yeux pendant la réponse de Janet.

"Vous avez peut être raison... Je suis peut être plus sensible... Mais si ça peut vous rassurer, Brian ne prend pas mal l'arrivée de Jenny. Il a même décidé de l'adopter administrativement..."
*Bizarrement ça aussi, ça me fait peur... Ce papier implique la présence éternelle de Brian à mes côtés mais est-ce vraiment ce que je désire...*

Elle relève la tête et grimace à la dernière demande de la jeune femme.
"Je lui ai dis.... Désolée mais il m'a demandé qui était au courant, et je ne voulais plus lui mentir..."

Elle regarde un instant Jennifer qui joue avec la peluche. Son sourire s'attendrit et elle se lève doucement.
"Bon je pense qu'on va faire un tour au mess.. Vous voulez nous accompagner Janet?."
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:18

Janet laisse Caithleen parler. Elle range le matériel. Quand elle a finit, elle sourit à Caithleen.

"J'accepte avec plaisir. Mike me dit toujours que je sors pas assez de cet endroit." Elle prend son bip et se dirige vers la salle des patients.

"Je vais embrasser ma fille avant d’y aller." Elle se dirige vers Cassandra, se penche sur elle et lui embrasse le front. *Tu me manques Cassandra, Jonas est en mission, je ne sais même pas ou. Toi tu dors et je ne peux même pas te réveiller. Et les autres sont en mission avec Jonas, et une des femmes les plus sensées que je connaisse a peur pour eux. Je n'aime pas cela Cassy. Je reviens bientôt.*
Elle attrape le dossier sans vraiment y penser et regarde les derniers relevés. Elle repose le dossier et va vers la sortie.

"Mike, je vais au mess, j'ai mon bipeur. S'il y a le moindre problème bipez moi, pareil si la moindre chose avec Cassandra."

Quand elle est à côté de Caithleen et Jennyfer, Janet reprend, où elles en
étaient.


" Cela vous gène que Brian veuille adopter la petite ? C'est une lourde responsabilité et un engagement à vie. Et comme vous êtes sa mère, cela créer un lien indéfectible entre vous deux, même si vous êtes déjà très proche. En ce qui concerne le général, ne vous en faite pas je sais le prendre, j'ai l'habitude depuis le temps." Janet lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:41

Caithleen sourit en entendant Janet accepter et se dirige vers Jenny pour la prendre dans ses bras.

"Viens ma puce on va manger... "

Elle la regarde un instant amusée par sa tête et reprends.

"Je sais que tu sais marcher mais maman a besoin de calin pour le moment... Alors profites..."
Elle lui fait un grand sourire et l'installe sur sa hanche avant de revenir vers Janet.

"C'est pas vraiment que ça me gène... Mais oui, l'attacher ainsi à moi alors que..."
*Il n'y aura plus jamais rien entre nous....*
Elle baisse la tête et soupire.
"Notre histoire est complexe et j'ai pas envie de lui refaire du mal... Je me sens bien pour le moment comme ça. J'aurais aimé que rien ne change."

Elle dépose un baiser sur la temps de sa fille et se met en marche vers la sortie de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [17/11/03 Caithleen-Jennyfer-Janet infirmerie au mess]
» Jennyfer Manners[validé]
» [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet
» 16/11/03 - Matin Brian et Jennyfer vers la salle de briefing
» 16/11/2003 Jennyfer et tonton Charlie vers le Mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: