Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [17/11/2003] APM - Désarroi - préparation de mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/2003] APM - Désarroi - préparation de mission... Left_bar_bleue100/100[17/11/2003] APM - Désarroi - préparation de mission... Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/2003] APM - Désarroi - préparation de mission... Empty
MessageSujet: [17/11/2003] APM - Désarroi - préparation de mission...   [17/11/2003] APM - Désarroi - préparation de mission... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

Elle a parcouru les couloirs au pas de course, tant et si bien qu'il était difficile à ceux qui l'ont croisée de savoir qu'elle était perturbée. Elle aurait tout aussi bien pu se préparer pour cette fameuse mission.

La porte claque derrière Alydrina qui s'effondre derrière elle, les bras entourant immédiatement ses genoux.

* Je savais que j'avais la poisse, mais à cce point...*

Elle a envie de pleurer mais rien ne vient. Elle se sent surtout désemparée et doit se faire violence pour ne pas balancer le dossier de la mission à travers sa chambre.

Après plusieurs minutes, elle se relève, lentement, pour se diriger vers la salle de bain dans laquelle elle s'enferme.

*Je suis vraiment... mais qu'est ce qu'il fait ici...*

Lentement, elle parvient à reprendre le dessus sur ses émotions. Elle se doit d'agir de façon plus professionnelle. Au moins pour la mission qui s'annonce. Elle a toujours agi ainsi. Il ne devra pas e être autrement, surtout depuis qu'elle est ici.

*En un sens, c'est tant mieux que je l'ai vu maintenant... plus tard, ça aurait pu être plus délicat... *

Elle a un mince sourire amer, avant de ressortir de la pièce, après s'être passé de l'eau sur le visage. Elle doit se préparer pour partir.

*Je tâcherai de me contenir si je le vois... enfin ce n'est pas gagné... il est du genre tétu et... envahissat...*

Elle soupire lourdement, avant de parcourir sa chambre du regard. Elle avait rangées ses affaires la veiulle et ne pensait pas devoir s'en servir si rapidement.

Ouvrant le placard en grad, elle en sort un grand sac pour y mettre ce dont elle aura certainement besoin durant la mission. L'habitude du paquetage revient rapidement et elle le boucle en quelques minutes, après l'avoir revérifié.

*Je dosi passer à l'infirmerie... certainement à l'armurerie ... et le départ après...*

En sortant de sa chambre, avec son sac, elle a retrouvé une partie de son calme. Elle se doit d'agir en professionnelle. Pour ce premier travail, elle ne veut pas se rater.

*Quant à Brian... j'en sais rien...*

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/2003] APM - Désarroi - préparation de mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de mission
» 15-11-03/apm/ préparation de la mission pour P8X-987
» 17/11/03 - après midi préparation pour mission
» 17/11/03 - après midi préparation pour mission
» [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier d'Alydrina Chulovsky-
Sauter vers: