Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète

Aller en bas 
+7
Narrateur
Alydrina Chulovsky
Samantha Carter
jonas Quinn
Brian Traivis
Charlie O'Neill
Jennifer Hailey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:35

*Alina regarde Brian s'approcher d'elle et lui mettre sa casquette, elle écouta ses pensées assez amusante, il fallait le reconnaître, elle avait presque envie de rire, mais ce n'était pas le moment. Puis tout ce beau monde partit pour la direction des ruines avec Alina parmi eux. Elle s'était baissée à cause de troupes de jaffas qui passaient non loin de là, elle ne ressentait pas de la peur mais de la curiosité.
C’était ces jaffas qui avait détruit son monde. La jolie blonde reste près de Jonas, mais à distance de Charlie.*

‘Il va croire que je le colle sinon.’

*Ali sonde les pensées de Jonas et comprend ce qui se trouve devant elle, la blondinette ne savait pas vraiment ce qui s’était passé lors de la première mission sur cette planète. Elle fixe Jonas qui lui parle,elle croise les bras. 'Maintenant il veut que Charlie soit ma nounou,on aura tout vu.' Elle fait tout de même en direction de Jonas en signe de tête affirmatif. Elle regarde Charlie du coin de l‘œil se rappelant qu‘il avait qualifié son geste de stupide,elle avait envie de lui rétorquer qu‘il était bien pire parfois mais elle n‘en avait pas la force et elle préférait se concentrer sur la mission.*

Ne t’inquiètes pas Jo je serais sage.

*Pour une fois que le ton de la jeune fille se veut rassurant et distant,elle porte son attention sur l’homme qui vient d’arriver devant ses yeux, elle serre son zat et le fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue95/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Jennifer est stressée. La présence au sol des Jaffas n'est pas pour la rassurer. Elle reste sur ses gardes et dans les pas de Sam. Chacun sait ce qu'il a à faire et la seule inconnue de l'équation outre l'ennemi reste pour elle Alina. Elle l'aime bien, l'adore même mais sur le terrain pour une première c'était vraiment très dangereux. Jonas semblait l'avoir également prise sous son aile et la jeune fille semblait l'écouter, alors pourquoi s'inquiéter...

Arrivant aux ruines, elle se relâche un peu. Mais à peine a-t-elle tourné le regard vers la direction suivante qu'elle se fige en entendant une voix inconnue interpeler la colonel.

Elle ne se gène pas pour regarder l'homme devant elle de bas en haut avant de se tourner vers Carter.


"Vous vous connaissez colonel?.. Une connaissance de SG1?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:04

Sam commençait à être nerveuse mais ne le faisait pas ressentir,restant sur ses gardes en regardent autour d'elle le moindre mouvement, tout en regardent alina de peur qu'elle désobéisse une nouvelle fois.
En arrivant au ruine, elle entendit un bruit, elle regarda en direction du bruit et vit Xanis, sam soupira un autre problème de plus.
"Xanis, comme vous dites, l'univers n'est pas assez grand pour qu'on ne puisse pas vous voir"

Sam détourna son regard vers hailey pour lui répondre à sa question
" Nous l'avons déjà croisé pendant une mission, c'est un baratineur, voleur et en plus un arnaqueur, j'ai fait une bonne description de vous Xanis?"
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue85/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24

Le sourire de l'inconnu s'élargit assez franchement à la question de Hailey, comme si elle le faisait, intérieurement, beaucoup rire. Il laisse à Carter le soin de répondre avant de prendre une expression - faussement - scandalisée, roulant franchement les yeux au ciel.

Rhoooooh tout de suite les grands mots! Avez vous seulement eu à vous plaindre de mes services?

S'adressant plus largement au groupe

Je... préfère me définir comme un pourvoyeur d'utilité. Finalement, je suis un simple voyageur un peu comme vous autres. Xanis Banders, ravi de faire votre connaissance, je vois que vous êtes venus en nombre.

Il parcourt le groupe du regard, son regard ne s'arrêtant brièvement que sur Alina et Alydrina, comme s'il mémorisait qu'elles ne collent pas au profil du militaire classique. Mais il ne se départit pas de son sourire pour autant.

Bon, puisque l'on doit se cotoyer ici... et que j'ai compté - et croisé - quelques dizaines de patrouilles goa'uld dans le coin, je suis certain que l'on va parfaitement s'entendre pour ne pas se faire de raffut et ennuis inutiles, pas vrai? Vous voulez que je vous fasse faire le tour du propriétaire?

Il continue à sourire joyeusement en s'asseyant sur le débris de mur le plus proche, posant sa cheville droite sur son genou gauche dans une attitude décontractée, comme si ce n'était qu'une réunion mondaine et non un site exposé et potentiellement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:47

'Encore un ? Décidément c'est le jour des visites...'

*Alydrina retient de justesse un soupir. Rejoindre les ruines n'avait pas été une partie de plaisir en soi, et c'est de loin qu'elle avait fait connaissance avec les patrouilles Jaffas qui sillonnaient régulièrement les lieux. Ne dérogeant pas à son habituelle discrétion, elle avait fait le chemin en silence, prenant garde à tout. Elle avait la pression mais cela restait largement supportable.*

Avantage de la manoeuvre : elle pouvait se concentrer exclusivement sur sa mission et se défaire des pensées parasites.

*Ce n'est qu'aux ruines qu'elle se relâche et qu'elle a cette réflexion mesquine pour le nouvel arrivant.* 'D'ailleurs que venait-il faire ici lui ? Vu ses propos, il n'était pas d'ici... voir pas de cette planète...'

'C'en est vraiment un ? Il faut croire... le colonel ne l'apprécie pas en tout cas...'

*Le regard qu'il lui lance la laisse imperturbable en apparence. Mais quiconque croise son regard y verra une lueur glaciale, signe qu'elle a parfaitement compris à quoi pensait l'extra-terrestre et qu'elle n'appréciait que très moyennement.*

*Il n'a pas l'air de me prendre au sérieux... tant pis, je ne me mettrais pas en quatre pour ses beaux yeux, je n'ai pas que ça à faire*

*Elle détourne les yeux et prend le partie de surveiller les alentours.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue70/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

Charlie regarde Alina quand elle promet à Jonas d'être sage.

' Mais bien sûr, on va y croire après ton passage de la porte.'

Il se tourne rapidement en entendant une voix et pointe son arme sur l'homme qui venait de s'adressait à Samantha, il regarda l'attitude des autres et baissa lentement son arme, fixant toujours l'homme devant lui. Il regarde Samantha, se demands comment cet homme pouvait les connaître, il eu sa réponse assez vite et sourit en entendant le ton de Sam.

' Elle passe trop de temps avec ... lui.'

Il regarde les autres membres, jusqu'à revenir sur Sam et l'homme nommait Xanis.

" Sam n'a pas l'air ravie." dit-il doucement comme pour lui-même
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

*Alina fixe cet homme qu'elle ne connait pas, il est habillé comme les marchands de sa planéte mais elle sent qu'il n'est pas vraiment un homme de confiance,il réponds lui meme à la question intérieur de la jeune fille, un simple voyageur?? Un homme à abattre plutôt...Le dénommé Xanis arrete son regard sur elle, elle ne l'aime vraiment pas, quest ce qu'il en sait du profil militaire?? Ali' se rapproche légèrement de Charlie.*

'Le tour du propriétaire?? Les autres disent que je suis trop jeune et que je ne me rends pas compte mais cette homme est pire que moi !!'

*La jeune extra terrestre se rappelle de la pensée de Charlie,apparamment il ne pouvait pas se mettre à l'idèe qu'elle était responsable, puis les pensées d'Aly entre dans la têtes de la jeune fille tellement nombreuses. La jolie russe a l'air....contrariée. Alina reporte son regard noir vers ce Xanis.*

'Bien dis Aly.Il a pas intéret de nous approcher.'

*Alina écoutait la conversation, mais soudain Charlie se met à parler assez fort pour qu'elle entende difficilement mais elle entend et de toute façon ce qu'il dit, il le pense.Elle lui répoond donc, en chuchotant, meme si ça ne lui était pas adressé.*

Elle a bien raison de ne pas l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:11

Brian braque son fusil sur l'arrivant et garde la position, malgré le ton aimable de la personne.

*Tiens, Sam ne l'aime pas, il a du lui faire des crasses car en général elle est plutôt amicale, sauf en ce moment.*

A la présentation que fait de lui même Xanis Banders Brian sourit. *Je crois que le grand chef papi il ne l'aime pas non plus. Personnellement je le trouve intéressant, dangereux, mais plein de ressources j'en suis sur.*

Brian finit par baisser son fusil mais laisse sa main dessus.

- Les serpents et vous ce n’est pas le grand amour ? C'est vrai qu'ils ont l'amour un peu vache. Comme le chef semble ne pas vouloir faire les présentations, et que je suis très civilisé, je vais au moins me présenter moi-même. Brian Traivis. Il lui fait un sourire.
Brian jette un coup d'œil à Sam.

- Nous du raffut et les ennuies nous en avons jamais. Pour le tour du propriétaire pourquoi pas. C'est comment, mal entretenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue85/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:46

Xanis croise le regard de Brian, le sourire communicatif toujours rayonnant. En voilà un gars qu'il a l'air sympa, semble-t-il dire.

Hey, Brian. Pourrir la vie des lézards, c'est toujours une grande histoire d'amour, on est d'accord.

Il hausse vaguement les épaules

Pour ce qui est de ce charmant endroit, si vous aimez bouffer de la poussière vous avez trouvé ce qui est proche du paradis, mais pour des trucs utiles, ça m'a l'air d'un tuyau assez éventé pour que quelques personnes de mon monde natal doivent se préparer à bouffer leurs dents.

Il laisse courir un vague rire amusé à la perspective d'ennuis gratuits, et poursuit.

Mais il y a un bout de souterrain vaguement conservé plus loin. J'y ai mis un peu d'éclairage, mais on n'y entre qu'à 2-3 max si on ne veut pas se faire effondrer la galerie. On est partis?

Il sourit vaguement, passant la main dans ses cheveux en bataille avec un air candide qui le fait paraître plus jeune que sa trentaine. Etrange individu que celui-là. Très énervant, mais un peu charmant néanmoins. Et impossible de deviner ce qu'il pense réellement...
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue78/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:32

'Je ne sais pas d’où il sort ni pourquoi il est là celui-là mais si on cherche la même chose, ça risque de faire un camp insatisfait. '

*Jonas regarde l’équipe puis avec un sourire qui se fait* 'Oui, j’ai une petite idée' *commence à parler sur un ton banal comme une liste de courses*
Colonel, vous pouvez peut–être vous rendre sur le site principal pendant qu’on jette un œil à ces ruines là. On a juste quelques notes à finir de traduire que daniel avait pas eu le temps de copier avant que les jaffas ne débarquent ici. On reste le temps de finir et on vous rejoint sur l’autre sujet. De toute façon, on ne peut pas rentrer à plusieurs ici alors autant que vous alliez voir les autres.
'Maintenant sam, c’est à toi de nous embarquer ce gars si on veut éviter qu’il nous dispute l’E2PZ. '

Vous nous laissez juste un peu de monde pour garder les alentours en cas de patrouille.
*Jonas réajuste son sac et regarde vers sam, prêt à s’enfoncer dans le tunnel.*
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:50

Cirion s'était légèrement éloigné de l'équipe afin de s'assurer que personne n'approchait de l'endroit où ils se trouvaient. Puis regarda Jonnas qui parlait avec un certain Xanis Banders qu'ils avaient rencontré il y a peu de temps. Cirion ne souhaitait pas vraiment participer à la discussion et attend de voir ce qu'ils auraient à faire. Il décida en attendant d'aller parler avec Alina. Il s'arrête en face d'elle et la regarde sans rien dire tout en continuant à jeter quelques regards vers Jonas et Xanis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue90/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:35

Daniel avait regardé presque comme hors de son corps les évènements se succéder. Le départ, si attendu pour cette planète, son soulagement en sachant que Caithleen ne serait pas en danger de nouveau,ici et puis pour couronner le tout, l'arrivée d'Alina...Alors là c'était le bouquet...

Lorsque Jonas pris la parole il approuva avec un signe de tête son idée.

-Oui voilà...finir une traduction...pas grand chose...mais ça m'intrigue..enfin je veux dire je n'aime pas ne pas finir un truc.
Il haussa les épaules.
*Stop, Daniel tu t'embrouilles!*

Il fit un grand sourire et ajouta :
-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue95/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:28

Jennifer suivait l'échange entre Xanis et Brian avec un léger sourire aux lèvres. S'ils voulaient suivre le plan du général, ils devaient se séparer. Carter, Traivis, Alydrina et elle direction le vaisseau et Daniel, Jonas, Mitchell, Wolf et Charlie aux ruines.. Enfin si elle se souvenait bien...
Alina ne viendrait certainement pas sur le vaisseau, trop dangeureux...
Elle se rapprocha de Carter en regardant sa montre.


"Nous devrions y aller Colonel. Laissons La deuxième équipe s'occuper de Banders, un autre travail nous attend...."
*Pas question de s'encombrer d'un type dans son genre pour une mission comme la notre...*

Elle s'éloigna attendant la réponse de Sam et jettant un coup d'oeil dans la direction des anneaux.
*Il va falloir jouer serrer une fois la haut...*
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue85/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:18

Xanis claque ses deux mains sur ses genoux en se relevant d'un bond

Ah, docteur Jackson, on vous reconnaît bien là, droit au but, l'appel de la connaissance, tout ça... J'adore! Et puis, ce petit air renfrogné que vous avez quand vous vous mettez au travail, c'est sexy en diable, vous savez...

Il fait un clin d'oeil puis quelques pas dans la direction, approximative, des souterrains

Faites attention par contre où vous mettez les pieds pour ne pas abîmer mes petites affaires. Ce n'est pas grand chose mais j'y tiens, question de principe...
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:36

*Ses petites affaires ? Le tour du propriétaire ?*

La psychologie extra-terrestre échappait un peu à Alydrina, pour ne pas dire complêtement. Cependant, elle peut affirmer sans trop se tromper que ce gars-là s'avance beaucoup sur ses prétentions.

Elle a apprécié la façon dont Jonas Quinn a négocié les choses. Plus tôt ils partiraient et entameraient les recherches, plus tôt ils mettraient la main sur ce qu'ils cherchent et de préférence avant ce "pourvoyeur en utilités" farfelu.

*J'aimmerai commencer... je ne sens pas cette mission... je ne dois pas être la seule... en plus avec ce gaz, j'aurai intérêt à faire attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20

*Devant toute cette agitation Alina resta debout prés de Charlie en attendant que tout le monde se déplace.Cirion, le jeune capitaine qui l'avait accompagné le long des couloirs, se poste devant elle, par surprise elle fit un pas en arriere et essaye de se rapprocher de Charlie, Jonas étant trop loin désormais.*

'Fais quelque chose empeche le de....je ne sais même pas d'ailleur !'

*Elle sourit et se moque d'elle meme, intèrieurement, personne ne l'entendait, fort heureusement, elle regarde Xanis qui parle à Daniel et décide de se rapprocher pour parler à son tour, un sourire taquin aux lèvres.*

Nous ne les abimerons pas, nous ne sommes pas des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue85/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:54

L'étranger regarde l'arrivée d'Alina avec un sourire approbateur

Oh je ne pense pas cela deux secondes, ma chérie, mais vous savez comme sont ces militaires, parfois un peu trop débordants d'enthousiasme...

Il tend son bras avec un petit salut du haut du buste

Puis je me proposer pour vous conduire? Une jeune fille aussi charmante mérite plus de courtoisie que la désinvolture des corps de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue90/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

Daniel haussa un sourcil aux remarques de Xanis...
*C'est décidément un étrange personnage*
Il suivit distraitement l'échange de "civilité".
Il soupira *Toujours aussi dragueur...*

Il s'arrêta un instant pour fouiller dans son sac, et prendre son inséparable carnet où il prenait ses notes.
Puis il suivi les autres en direction du souterrain plongé dans ses bribes de traductions...


-"Et si l'aube apparue ce n'était que pour indiquer la victoire quotidienne de la vie sur l'infâme serpent..."
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:53

- Encore un point en moins...

Alydrina murmure ce constat plus pour elle-même. Xanis avait aligné de vive voix ou de façon sous entendue assez de clichés pour qu'elle commence à le détester copieusement.

Pour un premier "contact du troisième type" c'est plutôt un fiasco. Enfin à son sens.

*Bon concentrons nous un peu. Traivis me laisse tranquille, ce qui n'est pas plus mal, ce n'est pas cet hurluberlu qui va me casser les pieds...*

L'échange entre l'adolescente turbulente et l'extra-terrestre, elle le met de côté. Préfèrent se remémorer ce qu'on lui avait dit sur le gaz "irritant" - un doux euphémisme si on considère l'expression de Général quand il l'a évoqué en réunion...

*Le colonel Carter sait peut-être quelque chose... si je me souviens bien, c'est elle qui était sur cette mission... il va falloir que je lui pose la question... *
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue70/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:17

Charlie sent un mouvement près de lui et du coin de l'oeil regarde Alina, qui s'est imperceptiblement rapproché de lui, apparemment elle n'apprécie pas vraiment cet homme devant eux et il partage son sentiment. Il marmonne quelques choses et Alina lui répondit qu'elle avait raison de pas être ravie en parlant de Sam.

Mouai. répondit-il sans lâcher l'homme devant eux du regard.

Charlie esquisse une sourire aux paroles de Brian et lui jette un coup d'oeil amusé. Il écoute Jonas et comprend vite ses intentions, mais attend toujours les ordres de Samantha. Il tourne la tête en voyant le Capitaine Wolf s'approcher de lui et Alina et celle-ci fait un pas en arrière, automatiquement il se tourne vers elle, l'interrogeant du regard, pour savoir ce qui se passait.

* Ma chérie.* pensât-il en levant un sourcil à l'encontre de Xanis.

On aura tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

*Alina regarde ce Xanis s'approcher d'elle, elle hausse un sourcil à ses paroles, que cherche t-il au juste ?? Elle ne sait pas ce qu'il veut mais il lui tend le bras.La jeune fille repousse le bras en question jusqu'au torse de l'homme avec un signe négatif de la tete.*

J'apprécie la politesse dont vous faites preuve mais, là ce n'est pas le moment. Et même si je suis charmante, je peux très bien me débrouiller toute seule comme toutes les personnes de cette équipe.

'Peut-etre est ce une forme de politesse sur sa planéte?? Dans tous les cas, il a mal choisis sa cible.'

*Ali fait un pas en arriere et regarde le regard interrogatif de Charlie suite à la proximité dont Cirion venait de faire preuve, elle hausse les épaules avec son air innocent habituel, elle regarde Alydrina perdue dans ses pensées et Daniel, elle entrouvre la bouche, le mot dragueur venant de se révèler à son oreille, elle comprend et n'apprécie guére.L'attention de la jeune fille se porte encore sur Charlie qui vient de parler, au moins il réagit au comportement de l'étranger, fiére de ce qu'il vient de faire, elle va voir ce que traduit Daniel.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue85/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:02

Xanis s'amuse de se voir, de manière si prévisible, repoussé, et fait un grand geste dramatique, se frappant le front du dos de la main.

Ah, que vous êtes cruelle! Et moi qui ne cherchait qu'à me montrer poli... Eh bien je n'ai plus qu'à retourner à l'ombre et à la poussière de ce charmant endroit.

Il s'arrête, comme s'il avait oublié quelque chose.

Mais avant cela j'aimerais avoir l'honneur de connaître le reste de l'équipe. Brian, vous qui avez la primeur de la politesse, seriez vous assez aimable pour me faire la présentation de vos camarades?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:16

Sam les laisse parler, puis les interrompt n'ayant pas de temps à perdre
Elle se retourne vers Xanis
On a pas de temps pour les présentations alors soit vous nous laissez travailler et vous partez, soit vous restez avec nous et vous nous aidez en montant la garde?
*comme ça il sera pas derrière les pattes des autres*

sam se retourne vers ses équipiers
Cameron, daniel jonas et charlie commencez les fouilles, moi le major Traivis, le Capitaine Hailey, le capitaine Wolf et le major Chulovsky et xanis s'il nous rejoint on va contrôler la zone et préparer une diversion
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue85/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:52

L'étranger penche vaguement la tête sur le côté, semblant peser ses options et s'amuser intérieurement.

Monter la garde? Quelle piètre estimation de mes capacités...

Il se rapproche de Carter en souriant bravement, conscient visiblement de la manœuvre consistant à l'éloigner des ruines, mais ne cherchant pas le conflit, plutôt un moyen de se positionner au mieux.

Mais vous oubliez une ligne de dialogue ici, Colonel Carter. Qu'y a-t-il pour moi qui m'arrache de ces ruines siii intéressantes et pleines de promesses?

Il se rapproche pour lui parler en aparté, avec un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Left_bar_bleue78/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:50

'C’est bon, j’ai mes ordres et je laisse sam se débrouiller avec ce xanis.'
A vos ordres colonel.
*Jonas acquiesce d’un signe de tête à destination de carter*
Et pour les présentations monsieur banders, je m’appelle jonas mais j’arrête là ma présentation ou on va encore dire que je parle beaucoup trop et que l’on est en milieu hostile et que suivant les consignes de sécu…

*Jonas stoppe sa phrase avec un regard vers cameron qui veut dire oui, je m’excuse, ok et se déplace vers alina et charlie pour leur parler à voix basse.*
Faut pas qu’on rentre tous la dedans ou on risque de se faire coincer comme des rats.

Alina, tu suis ce que dit charlie. Oui, tu es une grande fille capable de te débrouiller mais c'est une situation ou on laisse les soldats gerer *Se tourne alors vers charlie* et toi, Tu sais que je compte sur toi alors à tout à l’heure et soyez sage.
*Sur cette dernière pique adressée avec le sourire jonas s’engouffre dans les ruines avec sa lampe torche et on entend sa voix qui résonne* daniel, tu viens ou je fais …*avant de baisser le volume* je t’attend.


Dernière édition par jonas Quinn le Mer 10 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yu
» Arrivée du Dr Chulovsky
» Arrivée d'Ix Chel
» Arrivée de John
» Arrivée d'Alina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: P7X870-
Sauter vers: