Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vala Mal Doran

Aller en bas 
+6
Xanis Banders
Alydrina Chulovsky
Brian Traivis
Caithleen Devnis
jonas Quinn
Charlie O'Neill
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:54

Nom : Mal Doran
Prénom : Vala

Grade : ---

Age : La trentaine

Caractère : Vala Mal Doran est tout sauf sérieuse. Quoiqu'il lui arrive de l'être dans les cas les plus extrèmes mais n'empêche qu'elle passe le plus claire de son temps à s'amuser. Elle adore rigoler et faire des allusions à tous les hommes qu'elle croise, peu lui importe de les connaître ou non. En de rare occasion mais si elle n'a pas le choix, elle s'attaque même aux femmes. Cela ne lui est arrivée qu'une seule fois depuis plusieurs année et, en fait, c'était pour pouvoir aller séduire un autre homme alors…

La jeune femme est reconnue à travers toute la galaxie comme étant une sale manipulatrice, voleuse et profiteuse. Elle s'est fait de nombreux ennemis mais cela ne l'inquiète pas plus qu'il ne le faut. Elle prend tout avec un grain de sel et évite les endroits où elle sait qu'elle rencontrera certaine personne qui lui en veulent. Y'a pas à dire, elle est très rusée pour leur échapper.

Mal Doran n'a pas la langue dans sa poche. Elle ne se prive jamais de dire ce qu'elle pense. En fait, elle dit toujours ce que tout le monde pense mais n'ose pas dire à haute voix. Elle peu parfois paraître déplacée mais en fait, Vala est très intelligente.


Histoire :

* J'ai inventé, en partie, mais je me suis basé sur ce que Vala a dit dans certains épisodes... *

Vala Mal Doran était une gamine plutôt extravagante à sa façon bien personnelle. Ce n'était pas le genre de petite fille qui s'amusait avec les toutes nouvelles poupées de tissus fabriquées par les vieilles femmes. Non, la jeune fille courait plutôt les bois autour de la maison à la recherche d'aventures et d'ennemis qu'elle seule pouvait voir. Elle s'était créée un monde qui semblait tellement réel lorsque les gens l'écoutait en parler mais qui n'existait tout simplement pas. Elle avait bien des amis, comme tous les gamins de son âge mais Vala ne jouait pas avec les petites filles. Elle se sentait plus à l'aise avec les garçons à se batailler et se tirailler d'un côté et de l'autre.

Son père partait souvent pour des périodes de temps indéterminées mais il ne partait jamais vraiment longtemps. Du moins pas plus que quatre lune. Un jour, il était revenu de l'une de ses escapades depuis à peine quelques jours qu'il disparu subitement. Il n'avait pas laissé aucun mot pas plus qu'il n'avait dit au revoir à sa femme et à sa fille. Jacek était parti une bonne fois pour toute apparament.


Peu de temps après la disparition de Jacek, la mère de Vala dû la vendre à un marchand pour réussir à subvenir à ses propres besoins. La décision n'avait pas été des plus faciles à prendre mais, après tout, cela arrivait quelque fois dans le village qu'un des enfants soit vendu aux marchands qui passaient par là avec leur cargo de marchandises.

Vala passa donc un long et pénible moment comme esclave d'un marchand d'arme du nom de Firenze. Elle n'a donc pas pu faire d'étude ou quoi que ce soit de ce genre. Mal Doran apprit plutôt à vivre et à gagner sa vie. Quoique Firenze ne la payait pas, au contraire, mais au moins il la nourissait et elle était logé. Il était plutôt du genre à se servir lui-même d'elle malgré ses protestations. Un jour que Vala en avait assez, elle décida de s'en débarasser et de gagner sa liberté par la force. C'est pourquoi elle tua Firenze. Après cela elle se dit que cela prouvait qu'elle en savait bien assez comme ça, les études étaient inutiles pour elle.


Un jour, sans que personne ne s'attendent à quoi que ce soit, le monde où habitait Vala a été attaqué par les Goa'ulds. En fait, c'est à cette époque qu'elle est devenue l'hôte d'un Goa'uld. Il suffit de faire le lien. Elle est donc devenue Quetesh. Elle a commis de nombreux crimes; elle a tué, torturé et abusé d'un peuple sur une planète. Ce n'est sans doute pas la seule sur laquelle elle ait fait ça. N'empêche qu'elle a mis la population de cette petite planète à sa botte et, une fois que ce fut fait, elle les força à extirper le Naquadah des mines qu'ils avaient.

Ce n'est que quelques années après que la Tok'ras a fait un soulèvement et qu'ils ont renversé Quetesh. Vala et le Goa'uld ont été torturés par ceux qui avaient été mis en esclavage. Sachant que la jeune femme n'y était pour rien et que c'était Quetesh la responsable, les Tok'ras lui ont enlevé le symbiote Goa'uld et Vala pu reprendre sa vie après avoir été entièrement guérie. Les résidus de Naquadah qui lui reste suite à son expérience lui permettent d'utiliser certaines technologies Goa'uld. C'est d'ailleurs cela qui lui permet d'utiliser l'appareil de guérison.


Résumé des relations avec les autres :

- Elle s'amuse au dépend des hommes qu'elle rencontre.
- Elle a une attirance étrange pour Daniel Jackson.
- Elle s'entend plutôt bien avec tout le monde. Quoiqu'elle en exaspère
plusieurs.
**


Personnel :

Prénom joueur : ---
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Google
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Vala Mal Doran Left_bar_bleue70/100Vala Mal Doran Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:03

Bienvenue Vala
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Vala Mal Doran Left_bar_bleue78/100Vala Mal Doran Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:33

affraid

avis de tempête sur le SGC, elle arrive, planquez tout

mais bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Vala Mal Doran Left_bar_bleue100/100Vala Mal Doran Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:40

*Je sens que je vais pas l'aimer.... Elle empiète sur mon territoire...*

Pas touche à Daniel.

Sinon trève de plaisanterie très bonne fiche. Tu valides le réglement et tu mets un avatar et ce sera OK pour moi ^^.
Juste une chose voit avec Admin pour ton entrée au SGC. On peut dire que la Tau'ri te connait et que tu débarques pour demander de l'aide pour une affaire ou autre à toi de voir avec lui.


Dernière édition par Caithleen Devnis le Mer 1 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Vala Mal Doran Left_bar_bleue100/100Vala Mal Doran Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:42

Et bien moi je vais bien l'aimé

Sinon oki pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
Vala Mal Doran Left_bar_bleue100/100Vala Mal Doran Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:14

Tu aimes tout ce qui perturbe l'ordre établi mon cher.

Moi je reste neutre tant qu'elle ne m'embête pas.

Welcome on bord Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Vala Mal Doran Left_bar_bleue85/100Vala Mal Doran Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:05

Bienvenue! C'est mon perso préféré dans la série donc ravi de le voir débarquer dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
Vala Mal Doran Left_bar_bleue100/100Vala Mal Doran Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:06

Malvenue.....pour changer un peu
Moi je ne dis plus rien tant qu'elle ne s'intéresse qu'aux hommes de plus de 30 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:45

MON Daniel? pfff! Wink
Je fais ce qu'il me manque dès demain, j'ai pas le temps ce soir...



Merci pour l'accueil tout le monde! Et moi je vous aime déjà même si c'est pas réciproque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2008

personnage
energie vitale:
Vala Mal Doran Left_bar_bleue100/100Vala Mal Doran Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:40

Bienvenue sur le fofo petite Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
Vala Mal Doran Left_bar_bleue100/100Vala Mal Doran Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:33

*regarde Caithleen*

Maman c'est qui la dame ? Elle est gentille ?

*fait un grand sourire à Vala*

Bonjour madame !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Vala Mal Doran Left_bar_bleue100/100Vala Mal Doran Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:35

comme si j'avais pas assez d'extra terrestres bizarre, elle débarque
elle, vala mal doran
moi je dis, vivement la retraite ...

mais sinon bienvenue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vala Mal Doran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Amorce du jeu :: Personnage :: Fiche Personnage-
Sauter vers: