Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:09

Caithleen se tient droite, alignée avec une cinquantaine de nouveau cadet, comme elle nouvellement intégré à l'académie.
*Papa, je commence mon chemin vers toi...*

Elle lève un instant les yeux au ciel en respect pour sa mère puis se reconcentre sur le discours du sergent chef qui lui fait face. L'homme s'époumone à leur crier dessus pensant ainsi leur inculquer un quelconque respect. La jeune femme passe outre et ne l'écoute qu'à moitié. Elle a juste retenu qu'aujourd'hui serait un jour de test d'aptitude physique et mentale. Elle ne pu empêcher une grimace de venir se planter sur ses lèvres, celle-ci ne passa pas inaperçu aux yeux du sergent qui eu un sourire semi sadique.

L
'homme devant eux, appelle soudainement un cadet plus âgé pour venir à ses côtés. Caith devient alors très très attentive. Le cadet est parfaitement son type d'homme et elle met un temps à enregistrer son nom et sa fonction, bien trop occupée à le détailler, voir à le déshabiller du regard.
*Traivis?... Brian Traivis? C'est notre tuteur... J'en ferais bien mon gouter
pour ma part.. Zut, ferme là, on s'engage pas sur ce terrain là, c'est interdit
et tu es là pour autre chose... Alors ferme la bouche et calmes toi!*

Elle ferme les yeux puis de nouveau reprend sa posture militaire, le regard inexpressif et parfaitement concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:58

Brian a encore faillit arriver en retard. Il se met en dernier à côté de ses camarades. Il regarde les nouveaux cadets, et se transpose à leur place il y a quelque années.

*Le sergent a pas besoin de leur crier dessus comme cela. Ils ont pas de chance, ils sont tombés sur le plus emmerdant de tous. Qui va t-il me donner. Vu nos relations, je vois bien des fortes tête et comme je déteste les rapports d'autorités cela va vite, très vite, m'énerver.*

Brian voit un sourire qu'il n'aime pas apparaitre sur le visage du Sergent. *Je ne sais pas qui cela concerne mais c'est mal partis pour lui.*

"Brian Traivis" Hurle le sergent.
*Pfff, je suis sur qu'il a vu que je suis arrivé juste.* Brian va jusqu'au Sergent et lui fait un trés rapide et limite salut.

"Oui, Sergent." Du coin de l'oeil, Brian observe la personne qui a braqué le Sergent contre elle.
*Hey, elle est pas mal du tout.* Il sent sur lui le regard apréciateur. *Ou la c'est un cadeau qu'il me fait le sergent.....elle est ou l'arnaque ?*

Une fois que le Sergent a finit de déblaterer tout son speech et qu'il soit partis à l'assaut de quelqu'un d'autre, Brian se met à côté de la jeune femme.

Il se tourne vers elle et lui tends la main.
"Bonjour, Brian Traivis, si j'ai bien compris je serait ton tuteur. Normalement, je vais en avoir d'autre. Donc on attend qu'il ait fini. Et on va se prendre un verre."

Brian se met ensuite en position de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:18

Caithleen garde malgrè elle un oeil sur le cadet qui visiblement lui servira de tuteur. Il vient se placer à côté d'elle pendant que le sergent s'occupe d'un autre cas : un malheureux nouveau dont l'uniforme n'est pas impéccable....
*Le pauvre..*

Elle tourne doucement le regard vers Brian quand celui ci lui adresse la parole. Discrètement, elle lui sert la main avant de lui répondre.


"Bonjour, Caithleen Manners, pour vous servir. Par contre, j'espère que tu n'en auras pas deux comme moi sinon tu auras du mal à gérer."
Le ton est taquin. Visiblement elle le cherche un peu ou le teste.


"Boire un verre pourquoi pas mais pas ce soir avec le test je vais être bien trop crevée pour ça."
*Et puis laisses moi surtout le temps de me concentrer sur le mot AMI et pas aventure...*
Elle reprend la posture de repos en attendant que le sergent désigne les autres cadets sous la protection de Brian. Elle est anxieuse et tient difficilement en place ça se voit, elle craint ces saletés d'épreuves d'évaluations.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:42

"Les épreuves, c'est simple, tu y vas à fond, ta vie elle est au bout de cette tâche. Alors tu te donnes à fond. Ta tête et tes jambes font le reste."

Brian lui touche le bras pour qu'elle le regarde.*Il va falloir que je m'habitue à avoir ce regard sur moi sans réagir moi. Je commence à voir ou est l'arnaque.*

"On va se mettre là." Il l'emmène un peu à l'écart des autres. Quand le Sergent prononce son nom il lève la main que les autres cadets le voient. A chacun, il fait signe de venir. Au bout de trois les autres cadets ont compris, ils viennent d'eux même, ou un signe de la tête de Brian leur indique le chemin.

Brian se met à bailler.
"Désolé, la nuit a été courte. Reprendre le rythme de la caserne n'est pas facile. Cours, manœuvre, bar, soirée. Trop dure." Petit sourire en coin.

"Bon, je me représente Brian Traivis, je serais votre tuteur pendant vos premières années. Je..."
"Cadet Traivis, voici leur dossier à remplir et leur cantonnement." Le sergent met une pile de dossier dans les bras de Brian et il s'en va avec le sourire.

"pfff, bon reprenons. Première chose faite gaffe à vous avec ce Sergent, c'est un vicieux. Deuxièment, je detesterais devoir faire preuve d'autorité, alors ne m'obligez pas à le faire. Vous avez des problèmes, vous m'en parlez et on tente de régler le truc. C'est entré dans la tête de tout le monde."

Brian commence à avancer vers les batiments.

"Comme j'ai plein de truc à remplir grâce à vous, je vous montre vos cantonnements et je vous amène au lieu des épreuves ou je vous attends. Après ces dernières, pour ceux qui veulent je leur montre le meilleur bar du coin."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:28

Caithleen écoute attentivement les quelques mots de Brian sur les épreuves. Il a pas tord... Elle devrait s'en, sortir de toute façon, ce n'est pas si terrible. Lorsqu'il la touche, elle parvient à se maîtriser et son trouble n'est pas visible.
*Je pense qu'on devrait bien s'entendre... *

Elle lui fait un léger sourire puis suit distraitement l'arrivée des autres cadets autour d'elle. Visiblement le sergent chef n'apprécie pas vraiment Brian car au premier coup d'oeil on peut se rendre compte qu'il lui a refilé toutes les fortes têtes et les cas déséspérés. Elle baisse les yeux se rendant alors compte de comment cet imbécile l'avait catalogué. Elle allait le lui faire regretter...

Elle suit le jeune homme vers le bâtiments en silence. Elle évite consciement son regard afin de ne pas lui dévoiler ses propres sentiments.
Elle dépose rapidement ses affaires et le rejoint dehors. Les autres ne tardent pas et le trajet vers les épreuves s'engage. Elle observe les cadets autour d'elle se demandant qui sera plus fort sur telle ou telle épreuve...

Avant le début de celle ci, elle s'approche de Brian et lui parle à voix basse.

"Traivis ce bars a interêt à être à la hauteur ce soir..."

Elle s'avance à l'annonce de son nom et commence les épreuves sous les yeux de son tuteur...
*Et dire que ca va durer toute la journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:33

Brian qui tentait de lire le dossier de Caithleen Manners, réprime un sursaut au commentaire de cette dernière.
*Si elle arrive à me surprendre il faudra que je fasse gaffe moi. Et ....Brian concentre toi sur ton dossier, arrête de regarder …de la regarder.*

"Je ne vous y emmène que si vous y arrivez et je vous paye même à boire."
Il se replonge dans son dossier.
*ou la, le tir c'est pas sa spécialité et le combat non plus. Trouve un truc pour l'aider et vite.*

Brian se remet lui même en condition de tir. A chaque fois il revoit les temps de chasse avec son père et son grand-père.

Il s'avance rapidement vers Caithleen et lui attrape le bras juste avant que ce ne soit a elle de passer.

"Le seul conseil que je puisse vous donnez pour le tir. Ne le fait que pour tuer. Devant vous, c'est votre ennemi, c'est vous ou lui. Un seul en sortira vivant, car lui il ne vous ratera pas. Votre avantage, il ne sait pas ou vous êtes et quand vous allez tirer."

Brian regarde sa main sur le bras de Caithleen, son emprise est douce mais ferme.
*Mais qu'est ce qui me prend de la toucher constamment, c'est la deuxième fois, alors que rien ne le justifiait.* Brian lâche son bras, un peu penaud.

"Pour le reste ou verra au fur et à mesure." Il s'éloigne en secouant légèrement la tête. Il se positionne derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:38

Caithlee suprise de sentir une main sur elle se tourne vers Brian et écoute attentivement. Bizarrement, elle apprécie ses attentions et ne rejette pas la main.
*Tirer pour tuer?... Facile à dire...*

Elle soupire puis le regarde dans les yeux avant de prendre une grande inspiration. Elle hoche la tête sans un mot pour lui faire comprendre qu'elle suivra le conseil. Puis elle se tourne et se rend à son épreuve. Les premières questions techniques sont simple. Elle a toujours eu une bonne mémoire et sait répondre à toutes les interrigations de l'instructeur. La suite est pklus complexe. Il lui donne une arme en partie détachée et lui demande de l'assembler. Pas de temps limite, il veut juste voir sa manière de s'y prendre.

Elle est un peu plus lente que la moyenne des cadets mais y arrive. Puis elle enchaîne sur la série de tir sur cible mouvante ou non. Ce n'est pas fameux.. Elle ne réussit que en moyenne 2 tirs sur 5 mais au moins elle n'a pas tué la silhouette innocente.

L'épreuve suivante est un test de rapidité sur le parcours du combattant. Tout les cadets passent en même temps. Le top est donné, elle s'élance et avec le sourire reste dans les première. Ca elle connait et elle adore ce n'est pas si complexe... Elle termine à la 4eme place, première fille... Elle commence à reprendre confiance en elle.

L'instructeur leur annonce que c'est l'heure de manger et qu'ils reprendraient ensuite avec le corps à corps... Caithleen grimace en l'entendant puis se tourne vers Brian.


"En tant que tuteur, puis je vous demander une aide pour cette épreuve avant que l'on s'y rende?"

Le ton est gêné, visiblement ce n'est pas dans son habitude de demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:31

Brian suit tout les cadets dont il est le tuteur. Mais rien à faire, il revient toujours vers le cadet Manners. Au résultat de ses tirs, il grimace.
*Cela confirme son dossier. Par contre, elle est vive, rapide, et maline. Pour le parcours du combattant, elle a une bonne vision de terrain.*

Ce n'est pas une journée de tout repos. Il court d'un cadet à l'autre pour leur donner des conseils. Il s'aperçoit qu'il est pratiquement le seul à faire cela. Certains tuteurs ne sont même pas présents.

Il regarde le sergent qui lui même le regard d'un air grognard.
*Et bien, tant pis, je verrai à ma façon.* Du coin de l'oeil, il voit un de ses cadets avec deux autres un peu à part. Son cadet ne respecte pas une règle de sécurité pour épater ses copains.
*Quel merdeux* Brian furax y vas d'un pas trop rapide pour ne pas alerter les gradés. Il arrive sur le côté et pose la main sur le canon de l'arme et l'abaisse.

"Tu ne refais plus jamais cela. Que tu te mettes une balle dans la tête toi même rien à faire. Mais que tu en mettes une dans quelqu'un d'autre la, la je me sens concerné."

Il lui enlève l'arme des mains.
"Je déteste faire preuve d'autorité, mais là c'est faire preuve d'intelligence. Ce que tu n'as pas, j'ai l'impression. Et me regarde pas avec ton regard grognard. Tu te sens fort parce que tu as tes copains à côté. Moi je vois qu'une chose, à l'heure actuelle je ne te veux pas en compagnon d'arme."

Brian est légèrement plus grand que lui mais plus fin. Il le toise avec un sourire méprisant en coin.

"J'espère que tu va réussir à devenir intelligent."
Brian s'éloigne avec l'arme qu'il a repris, son pas est nerveux.*Quel con.*

Arrive près de lui Caithleen. *Un combat parfait cela me fera du bien.* Puis s'apercevant a qui il parle, il se détend.
"Mouai, j'ai vu tes résultats, ils sont pas fameux. En si peu de temps je ne peux pas faire grand chose, mais je peux te donner quelques coups vicieux."

Brian se dirige vers la salle d'entrainement mais s'arrête. "Tu peux manger rapidement ? On mange d'abord et on file." Brian change de direction et va manger. Il mange assez silencieusement encore énervé par l'autre cadet.
"Désolé, je suis un peu énervé par un con....de fils de..." il souffle un bon coup.
" Tu as finis ?" Brian se lève. Il pose son plateau et sort.
"Alors en quoi tu pêches exactement." Il se dirige vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:17

Caithleen reste très concentrée sur ses épreuves et ne s'occupe pas vraiment de ce qui l'entoure. Elle fait le vide. La seule chose qu'elle se permet c'est l'écoute des conseils réguiliers de son tuteur qu'elle apprécie beaucoup pour son dévouement. Avec un peu de peur elle lui demande de l'aide pour l'épreuve du corps à corps mais celui ci accepte. Elle se détend et accepte d'aller manger avant.

Le repas se fait dans un silence de mort pour sa part. Non pas qu'elle ne veuille pas discuter ou que la présence de Brian la gène mais elle est déjà sur son épreuve et cherche le moyen de réussir pas obligatoirement de briller de toute façon vu son niveau c'est impossible mais au moins ne pas passer pour ridicule...


Lorsque Brian s'excuse pour son attitude, elle lui répond juste par un sourire. Pour être honnête, elle n'avait même pas remarqué que le jeune homme semblait contrarié.
"Pas grave.."
"Oui finit.. On peut y aller"
Elle se lève rapidement et va déposer elle aussi son plateau.
Le trajet vers la salle se fait en silence. Alors qu'ils entrent, la salle est vide, mais Caithleen sait qu'elle ne tardera pas à se remplir, les autres cadets vont venir s'échauffer rapidement.

" En corps à corps?.. A peu près sur tout... Autant sur les parades que sur les attaques.. Je suis pas habituée à ça... Normalement je suis plutôt une intellectuelle. J'aime bien le sport mais j'ai jamais fait de combat d'où mes lacunes."

Elle se mord la lèvre inférieure gênée de dévoiler ainsi ses points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:47

Brian l'écoute tranquillement. Il repère une zone de tapis libre et se dirige vers elle.
"Il y a du boulot donc. Je t'ai observé sur le parcours. Tu t'en es bien sortis même si tu pêches dans des domaines, tu es forte sur d'autres et tu compenses.
Tu as une bonne coordination, tu es agile et rapide. Le truc, c'est de mettre en application tes qualités en combat. Et tu as de la chance, je suis le meilleur dans ce domaine.
" Sourire d'autosuffisance.

*Il faudra le travailler plus tard le combat, là c'est juste pour la rassurer et lui donner un ou deux trucs.* Brian la regarde de bas en haut pour l'évaluer *Très jolie jambe*. Il reste quelques secondes de trop sur sa poitrine. *Lève les yeux, ce n’est pas là que tu pourras évaluer ses capacités de combats. D'autres capacités peut être mais pas celle-la, quoique cela peut être une arme.*

" Tu est petite....enfin...bon tu as compris. Et tu manques de force par rapport à la majorité de tes adversaires. Donc il faut que tu tapes la première, et le plus fortement possible pour faire mal."

Brian se met en position. Et le regarde dans les yeux. *Ouaip, elle a ses armes à elle.*

"Allez vient me mettre à terre. Je ne ferait que de la défense mais bon se défendre cela peut aussi être de l'attaque." Sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:07

Caithleen l'écoute attentivement. Bizarrement le sourire d'autosuffisance qu'il arbore lui plait alors que d'ordinaire, elle aurait detesté et aurait presque quitté la pièce. Elle le suit sur le tapis et remarque son regard sur elle.
*Et bien vous gênez pas... Au moins vu son regard je suis sure que je ne lui suis pas indifférente... CAITH! Tu sais pourquoi tu es là alors concentration et rigueur c'est les seuls mots qui doivent te rester en tête...*

"Frapper fort?.. Je dois pouvoir faire".

Elle se met en place et le regarde droit dans les yeux. Puis elle sautille doucement sur place avant de foncer vers lui tête baissée sans aucune subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:48

Brian sourit en la voyant arriver de cette façon. Elle a compris le truc, cela manque juste de précision.

Brian évite son attaque, il lui attrape le poignet. Il l'a déstabilise, elle se retrouve au sol et il l'y maintient.

Il est sur son dos, elle est maintenue par une clé de bras.
"Quand je dis frapper fort, c'est avec précision. Sinon, tu es rapide c'est bien. Tu as du potentiel au corps à corps."
*Ta gueule Brian, cela pourrait être mal interprété. Bon d'accord cela est peut être vrai dans ce sens là aussi, mais tu es son tuteur, alors tu vas t'enlever cet idée de la tête.*

Il se relève, et lui présente sa main pour l'aider à faire de même. Il regarde rapidement du coin de l'œil l'heure.
"On a le temps de faire encore deux ou trois trucs."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:18

Elle ne comprend pas comment elle se retrouve au sol avec lui au dessus. Il n'y aurait pas cette douleur dans son bras, elle profiterait bien de la situation...
*Du potentiel en corps à corps?.. T'as encore rien vu... CAITH! Mais t'es grave on a dit pas touche!*

Elle écoute et se retourne avant d'accepter la main tendue devant elle. Elle se relève donc avec son aide. Elle soupire un peu et secoue la tête pour se reprendre. Elle laisse peut être un instant de trop sa main dans celle du jeune homme mais ne s'en rend pas vraiment compte.

"D'accord alors on s'y remets encore une fois avant de début de cette stupide épreuve."
Sa voix a une légère teinte d'exaspération.
Elle se remet en position et cette fois feinte un assaut de son poing droit pendant qu'elle attaque réellement avec son pied gauche tentant de balayer les appuis de Brian. L'idée est bonne mais la réalisation manque de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

Brian attrape le poing et quand il la déstabilise, il l'entraine avec lui au sol. Il ralentit la chute pour éviter de l'écraser violement.

"C'est mieux. Il y a du potentiel." Brian lui fait un sourire. "Ce truc peut marcher."
*Brian, il va falloir que tu arrêtes cela. Tu es son tuteur, alors l'attirance pour Caithleen tu vas la faire taire. C'est vraiment dommage quand même.* Brian se relève. Il passe sa main dans ses cheveux.

Il lui sourit mais cette fois ci, il ne lui présente pas la main immédiatement.
*Tu as pas le choix* Brian la fixe du regard. * Pourquoi il faut que je sois son tuteur, foutu sergent. Je vois complètement ou est l'arnaque maintenant?*

"Il y a du boulot, mais ton cas n'est pas désespéré loin de là. Donne toi à fond.* Brian regarde la salle qui se remplit et le sergent en particulier. Il lui lance un regard noir.

"Prêtes ? Je pense que tu l'es."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:43

Elle se retrouve au sol encore une fois, mais cette fois a compris pourquoi. Elle sourit en le voyant ralentir sa chute pour éviter de lui faire mal.
*Attentionné...*

Elle hoche la tête en remerciement sur le potentiel Puis se relève seule sans son aide. Une de ses mains passe également dans ses cheveux et elle détourne le regard gênée par celui du jeune homme. Elle préfère se concentrer sur son épreuve. De toute façon une histoire entre eux c'est impossible alors pourquoi espérer...

"Merci"
Elle observe les autres arriver ses camarades mais aussi son sergent instructeur. Il semble lui décocher un sourire sadique et la jeune femme a du mal à se retenir. Elle lui mettrais bien son poing dans la figure, d'ailleurs son poing se forme.... Mais elle relache ses muscles sachant que cela ne servirait à rien, sinon à la mettre au trou ou la renvoyer directement chez elle. Elle soupira et attendit d'entendre son nom.

Elle s'avance sur le tapis d'évaluation face au professeur et met en application les conseils de Brian. Elle frappe la première mais en stabilisant ses appuis. Sur la première passe, elle ne finit pas au sol esquivant d'un mouvement rapide la riposte. Mais ca ne dure pas et sur les deux assauts suivants, c'est elle qui mord la poussière sous le sourire du sergent.
*Je vais lui faire bouffer son sourire avant la fin de l'année... Il va comprendre que même une fille peut être bonne au combat..*

Elle ressort de l'évaluation en se frottant le poignet et le bras droit, le prof n'y a pas été doucement. Elle s'installe sur un banc un peu à l'écart et observe les autres passer...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:49

Brian la laisse rejoindre les nouveaux cadets et s'installe sur un banc pour observer l'épreuve.

Il en remarque des prometteurs et d'autres qui vont devoir bosser. Brian observe les professeurs évaluer les participants, faire des commentaires. Bizarrement Brian ne se souvient pas ces épreuves ou cela est vague. Mais il n'en garde aucune trace déplaisante.


Quand arrive le tour de Caitleen, Brian sourit en la voyant faire sa première passe. *En tout cas elle sait reproduire ce qu'on lui enseigne. Mais c'est une cérébrale, aucun soucis sur la théorie, la mise en pratique sera plus dure. Et puis c'est une femme jolie de surcroit. Elle a interet à avoir de quoi d'affirmer. Mais je crois qu'elle a un sacré caractère.* Le poing serré de Caithleen en voyant le sergent ne lui avait pas échappé.

*Foutu Sergent.*

Quand Caithleen s'installe sur le banc, il lui laisse le temps de ce remettre. Puis il s'installe à côté.
"Alors cette bière on y va quand ? Je donne rendez vous dans une heure. Les résultats vont vite tomber de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Left_bar_bleue100/100[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:53

*Pas la meilleure.. Mais pas la plus nulle non plus... Tu devrais t'en tirer ...*
Son regard braqué sur l'épreuve de ses camarades, elle n'entend pas Brian se déplacer vers elle et sursaute légèrement en entendant sa voix si près.
Elle pivote et le regarde avec un sourire.


"C'est d'accord, je vous accompagne... Ca me changera l'esprit."
A peine tout le monde passé, le sergent les rappelle autour de lui. Apparement Brian avait raison les résultats ne tardaient pas. Elle quitte le jeune homme et se rapproche du groupe. Aux premiers noms énoncés, elle grimace, le sergent a décidé de le faire dans l'ordre alphabétique ainsi personne ne peut savoir si c'est oui ou non d'avance.

Elle est anxieuse et essaye de repérer les gens qui était plus faible qu'elle et qui sont pris.. Pas facile, trop nombreux et elle n'a pas suivit les résultats de tout le monde... Enfin son nom, il l'a regarde et sadiquement attend 1 seconde avant de lui annoncer que c'est "oui, mais avec du travail de sa part". Elle affiche un léger sourire. Elle a réussit. Elle va pouvoir rester et faire ce qu'elle désire : courrir après son père..

La liste est finie... Elle jette un dernier regard vers Brian puis elle se dirige vers son baraquement pour prendre une douche et se changer avant de le rejoindre lui et les autres pour cette fameuse soirées au bar... La première d'une longue série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre   [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 - matin Brian et Caithleen
» [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana
» [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère
» [September 2003] Traduction (Jonas-Brian-Caithleen)
» [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: RP : Scène du passé :: RP : Scène du passé-
Sauter vers: