Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:13

Brian observait Caithleen qui révisait. Elle avait toujours eut une grande capacité de concentration, mais elle n'était pas concentrée sur son travail. Brian sentait qu'elle était préoccupée, triste même.

Il se passa le fil des derniers jours mais ne voyait rien de précis. Mais comme ils n'étaient pas tout le temps ensemble loin de là. Il ne pouvait être sur.
Le sergent était revenu à la charge mais c'était habituel.


*Pour savoir les choses autant les demander et comme nous sommes dans mes quartiers pas de soucis d'oreille indiscrète.*

Brian se mit à côté d'elle et fit pivoter la chaise.

"Qu'est ce qui ne va pas Caily. J'ai fais quelque chose ou quelqu'un t'a contrarié. Tu n'arrives même pas à te concentrer sur de la physique, toi qui aime tellement cela."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:47

Ca n'allait pas.. Elle s'était réfugiée chez lui afin de soi disant réviser mais c'est sa compagnie qu'elle voulait plus que tout. Assise devant son livre de physique, elle lisait et relisait les mêmes paragraphes mais ce n'était pas le bon jour... Impossible de se concentrer même les plus simples formules devenaient incompréhensible. Elle ferma un instant les yeux et retenta de s'y mettre. Mais sa chaise pivota et elle se retrouva face à Brian.

Elle baissa les yeux sous la demande du jeune homme et sembla chercher ses mots.

*Dois-je lui dire?... *
Elle releva la tête, la gardant légèrement penchée de côté.
"Ca va... Tu n'as rien fait et personne ne m'a contrariée Brian... J'ai juste un peu de mal aujourd'hui.. Ca devrait passer.. Demain ou après demain ça ira mieux."

Elle était sincère, elle savait que ça irait mieux dans quelques jours, c'était juste un mauvais moment à passer. Elle savait aussi qu'elle pleurerait toute la nuit en silence ce soir mais il n'y pouvait strictement rien. Personne n'y pouvait rien. Elle tenta un sourire qui malgré elle se teinta de tristesse.

"Tu devrais pas t'inquiéter pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:32

Brian lui sourit et secoue la tête.
"Autant demander au vent de ne pas souffler sur les montagnes en hiver. Tu me connais, je m'inquiètes toujours et je te laisserai pas en paix tant que tu ne m'auras pas dis ce qui ne vas pas."

Brian lui lève le menton du doigt.

"La petite lueur de tristesse dans ton regard, l'envahit grandement là. Elle domine même. Cela veut dire que quelques chose te chagrine. Dit le Caily, cela t'aidera peut être. Je pourrai peut être t'aider ?"

Brian s'accroupit pour être complètement a sa hauteur et posent ses bras sur ses genoux à elle pour se caler et discrètement l'empêcher de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:59

Caithleen l'écoute lui rappeler qu'il n'abandonnera pas. Elle secoue la tête comme un léger reproche. Elle ne résiste pas quand il lui relève le visage pour croiser son regard.

Les paroles du jeune homme lui vont droit au coeur. Elle le remercie silencieusement d'être capable de lire ainsi en elle et de lui accorder tant d'importance. Elle le regarde se mettre à sa hauteur et s'installer parant là la fuite habituelle de la jeune femme quand tout devient trop personnel.

Délicatement, elle pose sa main sur les bras de Brian et du pouce caresse celui ci. Un léger soupir s'échappe de sa bouche.


"C'est l'anniversaire .... de la mort de ma mère...."

La voix est très faible, les mots ont eu du mal à sortir, elle se mord la lèvre inférieur pour éviter de fondre en larme devant lui. Elle l'a dit... Elle ne s'en sentait pourtant pas capable. Elle est trop faible, il faut qu'elle parte car elle ne contrôle déjà plus ses yeux qu'elle sent se remplir d'eau.

Il faut qu'elle sorte. Malgré la pression du jeune homme, elle repousse sa chaise et se lève pour tenter de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:55

Brian ne montre rien sur son visage quand elle lui livre ce qui ne va pas.
*Je me doutais pas de cela, je sais qu'elle est orpheline. Tu aurais du être plus attentif.*

Quand, elle le repousse. Brian hésite entre la laisser et s'imposer à elle. Mais si elle lui en a parlé c'est qu'elle en a besoin.
Brian la rattrape juste avant qu'elle ne passe la porte en l'attrapant par la taille. Il l'immobilise gentiment mais fermement, en plaquant son dos contre lui.

"Non, Caily. Restes." Il l'a fait pivoté et pose son menton sur sa tête.

" Pleurer un mort c'est lui dire aussi qu'on l'aime. Il n'y a aucune honte à cela. Tu as besoin de la pleurer, chacun a sa façon de pleurer ceux que l'on aime. "

"Moi je deviens casse cou, ma mère en tremble à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:21

Elle se sent bien.. Divinement bien plaquée contre lui ainsi. Leur amitié est ce qu'elle a de plus cher. Elle a besoin de son soutien et il l'a bien sentit. Elle se laisse retourner et se blottit contre son torse laissant doucement glisser ses larmes. Elle tente de ne pas faire de bruit de contrôler ses sanglots. Elle a même un léger sourire quand il lui parle de sa manière à lui de réagir dans ce genre de cas.

Doucement après quelques minutes de silence ainsi à l'abris, elle se recule mais juste de quoi le regarder.


"Merci d'être là..."

Elle se passe la main sur les yeux pour supprimer son instant de faiblesse puis soupire.

"Il faut que j'aille la voir... Que je lui parle un peu... Mais j'ai tellement peur... "

Elle esquise une grimace et se passe une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:58

Brian laisse Caithleen pleurer. Il resserre juste ses bras autour d'elle. C'est amusant j'ai jamais été ami avec une femme, surtout une aussi belle. Ce qui me surprend le plus c'est qu'on arrive très facilement à deviner ce qui se passe dans la tête de l'autre. Enfin moi c'est cas.

"Tu as peur de quoi Caily ?" Il se recule pour voir son visage.

"On vas y aller, je vais emprunter un véhicule et prévenir ou on est pour qu'ils ne lancent pas la cavalerie à nos trousses." Il lui sourit.

"Toi cela te fera du bien et moi je ferais connaissance avec ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:23

Elle baisse le regard à la question sur sa peur.
"Peur de ce qu'elle peut penser de moi.. Peur de la décevoir... "

Quand elle l'entend dire qu'ils vont y aller et qu'il va s'occuper de tout, elle sourit.
"Merci"

Elle le regarde de haut en bas comme l'évaluant puis elle hoche la tête semblant approuver cet examen.
"Oui je pense que tu peux venir, elle t'acceptera... "

Le ton est très sérieux. Pour Caithleen, sa mère était le personnage le plus important de sa vie. C'est à elle qu'elle doit tout et elle en a une très grande estime. Pas question de lui présenter n'importe qui. Aucun de ses prétendant ne l'a rencontré et très peu de ses ami(e)s ont eu cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:46

Brian sourit.
"Tu es sa fille Caily, elle t'accepte avec tes défaut. C'est toujours ce que dit ma mère. Tu as plein de défaut Brian mais tu es mon fils et je t'aime." Il tente de féminiser sa voix.

Brian ne bouge pas pendant l'examen de Caithleen.
"Merci ma chère." Et met sa main sur sa joue. " Ne t'en fais pas je ferais attention à ce que je dis et fait devant elle." Brian donne l'impression de parler des être morts comme des personnes vivantes. c'est que sa conception de la mort est différente, elle est liée aux multiples croyances et influences de sa famille.

"Allez viens". Il prend sa veste et lui tend la sienne. Il sort et va au bureau pour expliquer qu'il part faire un tour dehors pour faire une étude géologique d'un site. Il enmène le Cadet Manners comme assistant. Le gradé en poste savait que c'était le dada de Brian.

Qu'ils l'aient cru ou pas, aucune importance, il est autorisé et il a pu prendre une voiture. Ils passent le poste avec l'autorisation.

"Nous allons ou maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:04

Lorsqu'il place sa main sur sa joue, elle lui sourit aimant ce genre de moment de tendresse entre eux. Leur complicité et leur amitié étaient fusionnelles, ils avaient besoin l'un de l'autre, un besoin dont elle prenait conscience à chaque geste de ce type qu'il avait pour elle.

"Tu as intérêt.."

Elle attrape sa veste qu'il lui tend et l'enfile en le suivant. Elle reste sagement derrière lui le laissant mener les opérations pour leur sortie.
Elle pose son front contre la vitre passager et entend à peine la question suivant le passage de la garde.


"Boston.... Elle est à Boston..."

Elle se redresse et tourne la tête vers Brian avec un léger sourire que cette fois ses yeux ne démentent pas.

"Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:07

"Boston, d'accord c'est partie, direction Boston."
Au remerciement de Caithleen Brian secoue la tête. Il lui avait déjà dit ce qu'il en pensait.

"Au faît, Boston c'est par ou ?" Il a un sourire malicieux.

Brian ne dit plus rien pendant le voyage laissant ainsi à Caithleen le temps de réfléchir et de préparer sa visite.


Aprés plus de deux heures de route, ils arrivent dans la banlieue de Boston.
"Je vais ou maintenant." Il suit les indications de Caithleen. Ils arrivent au cimetière. Tout est calme en de milieu de journée. Il n'y a personne.

Il se gare, et descend de la voiture.

"Vous êtes arrivé Mademoiselle. Tu veux faire quelques chose avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:51

Elle passe le voyage à regarder dehors sans vraiment réfléchir. La tête pleine de souvenirs, elle pose machinalement sa main sur celle du jeune homme sur le levier de vitesse et ne bouge plus. Elle a besoin de son contact, de savoir qu'il est près d'elle. Leur relation n'a jamais été plus loin que l'amitié mais c'est très fort et celà compte énormément pour elle.

Une fois en ville, elle se reprend un peu et le guide dans les différentes rues jusqu'au cimetière. Elle reste un instant sans bouger avant de sortir de la voiture et de le rejoindre.

"Je vais acheter une rose blanche avant d'y aller".
Elle lui fait un léger sourire et se rend chez le fleuriste qui est à côté de l'entrée pour faire son choix. Une minute plus tard, elle ressort avec sa rose et tend la main à Brian pour qu'il l'accompagne sur la pierre de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:10

Brian attend patiemment que Caithleen ressorte du magasin. Quand elle lui tend la main, il lui prend et part avec elle.
Pour lui c'est devenu naturel d'être aussi proche d'elle physiquement et mentalement sans qu'elle soit son amante. C'est une première même. Mais leur relation est comme cela et pour l'instant elle lui convient.

Il la suit dans les allées de tombe. Elle s'arrête un peu avant l'une d'elle. Il fait une légère pause pour lui laisser la possibilité d'être seule avec sa mère.

Brian regarde la tombe. Et sans y penser, il commence à parler à la mère de caithleen.

*Vous lui manquez vous savez, énormément. Vous deviez être une mère formidable pour qu'elle vous soit attend attaché. Mais, elle pas du vous le dire. Moi je le dis pas à ma mère, par orgueil peut être.*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:24

Elle marche en silence dans les allées. Puis ralenti et se stoppe. Elle sent la main de Brian la quitter et elle ferme rapidement les yeux avant de s'avancer à pas lents vers la pierre.
Elle dépose la rose en travers de la plaque de marbre, embrasse ses doigts puis les laisse courir doucement sur la gravure du nom devant elle... C'est dur.. Elle sent de nouveau les larmes monter et elle a du mal à ne pas craquer.

Elle murmure comme racontant des secrets que seul un fantome pourrait entendre.

"bonjour Maman...
J'espère que tu vas bien là haut.... Tu me manques tellement... Je fais mon possible pour ne pas te décevoir mais j'ai si peur parfois... Comme je te l'avais promis, je suis partis sur les traces de papa mais sans son nom c'est très complexe de trouver quelque chose... Je ne suis pas sure d'y arriver un jour ... "

Tout en parlant sa main n'a jamais quitté la pierre inscrite au nom de Catherine Manners.

Elle sourit légèrement puis tend la main vers Brian comme l'appelant à la rejoindre.
"il y a quelqu'un que je dois te présenter... Je suis sure que tu l'as déjà vu si tu me regardes de temps en temps. Il est très important pour moi, c'est mon tuteur à l'académie mais c'est surtout mon plus grand ami... Et oui j'ai bien dit ami pas plus..."

Elle attend que le jeune homme l'ai rejointe puis là fait les vraies présentations.
"Maman voici Brian Traivis, Brian, je te présente ma mère.."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:10

Brian sourit lorsque Caithleen se sent obliger de préciser à sa mère qu'ils sont uniquement amis. Il savait que des rumeurs couraient sur leur compte à l'académie. Lui cela ne lui posait pas problème, comme d'habitude, il assumait ce qu'il faisait et l'opinion des autres lui étaient facilement indiffèrente. Il en était moins sur pour Caithleen, elle était venu pour une raison précise et c'était primordial pour elle d'y arriver.

*Son père, c'est presque une obsession pour elle. J'ai du mal à comprendre vu que le mien a été très présent. Mais n'ayant plus personne, elle veut trouver quelqu'un de son passé.*

Brian s'avance et se retrouve devant la tombe de Catherine Manners.
"Bonjour, Madame, je suis très heureux de vous rencontrez enfin." Il jette un coup d'œil malicieux à Caithleen et continue.
"Alors pour son parcours scolaire, Caily a de grande qualité intellectuelle, elle finira première. Pour ce qui est du physique et je ne parle pas de sa superbe plastique qu'elle doit tenir de vous. Pour le tir et surtout le combat, il y a du travail. Mais, avec moi comme tuteur, on progresse."

Brian s'agenouille.
"C'est une fille formidable, et je suis très heureux d'être son ami." Brian se relève et se met à côté de Caithleen pour lui prendre la main.

"Tu veux rester un peu seule avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:15

Caithleen l'écoute avec attention et lui décoche un coup de coude quand il fait référence à sa plastique.
*Par rapport à toi maman, je suis encore loin... C'est vrai que c'est un bon professeur. Je devrais y arriver grâce à lui...*

Elle garde tout du long, un léger sourire. Quand Brian se relève pour lui prendre la main, elle se laisse faire et la resserre même un peu plus, comme pour s'assurer de sa présence à ses côtés, avant de s'agenouiller à son tour et d'embrasser la pierre.
"Tu me manqueras toujours..."

Elle passe doucement sa main libre sur ses yeux avant de faire une dernière caresse sur le marbre devant elle et ce nom qu'il arbore et qui lui fait mal. Elle se redresse sans un mot et fait face au jeune homme. Elle lui fait un sourire triste et murmure un "merci" avant de se blottir contre lui, cherchant sa chaleur et son réconfort.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:49

Brian laisse Caithleen dire au revoir à sa mère.
*Je n'ai aucune idée de la douleur que cela peut être, mes parents sont encore en vie et j'ai mon frère. Je ne serai jamais vraiment seule....surtout avec une mère comme la mienne.* Brian sourit.
*Même si je l'adore. Et ne pas avoir connu son père....en faît il lui manque un modèle, elle a besoin de le trouver je pense.*

Lorsque Caithleen se blottit contre lui, il referme ses bras autour d'elle, et la serre tranquillement dans ses bras. Il pose son menton sur le haut de sa tête.

" Allez on y va." Il se décale un peu sur le côté et l'entraîne avec lui vers la voiture. Il lui ouvre la porte et attend qu'elle soit montée pour fermer la porte.

Une fois au volant, il commence à partir.
"On rentre à l'académie ou tu veux que l'on fasse autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Left_bar_bleue100/100[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:12

Caithleen se laisse raccompagner en silence. Elle se sent un peu mieux après cette visite sur la tombe de sa mère. Ca a été difficile mais réparateur. Elle monte dans la voiture avec un léger sourire, et attend que Brian la rejoigne.

Citation :
"On rentre à l'académie ou tu veux que l'on fasse autre chose ?"

Elle le regarde un instant puis détourne les yeux sur la route.

"Comme tu veux.... Je n'ai pas d'envie particulière... Je te suis"

Doucement, elle reporte son regard sur lui et se penche pour l'embrasser sur la joue. Elle en profite pour respirer son parfum qu'elle aime tant et qui la rassure.

"Encore Merci de me comprendre ainsi..."

Elle reprend sa place et attend qu'il démarre et la conduise où il le désire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère   [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana
» [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]
» [1998 -Mars] Brian et Alydrina au lac Baikal
» [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]
» [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: RP : Scène du passé :: RP : Scène du passé-
Sauter vers: