Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty
MessageSujet: [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet   [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:56

Arrow du couloir

Janet entre dans le mess, elle se dirige vers les plateaux et prendre pour son dîner.
"Vous avez besoin d'aide pour Jennyfer ?"

Elle s'installe dans un lieu un peu à l'écart mais salue pas mal de personne au passage.

Une fois que Caithleen et Jennyfer sont installées, elle reprend.

"Jusqu'à maintenant, la façon d'agir du Major Traivis ne vous dérangeait pas. Je dirai que c'est noble de sa part d'assurer en partie l'avenir de Jennyfer. Le Major ne me semble pas homme à revenir sur une promesse. Vous disiez que vous ne vouliez pas que les choses changent.
Pourtant, ce que fait le Major semble logique et correspond à son caractère. A moins bien sur que vous souhaitiez plus avec le Major ou que vous ayez envie que Jennyfer ait un autre père, ou pas de père au final."

Janet se met tranquillement à manger.

" Pour le général, vous allez vous découvrir mais avez vous envie de connaître l'homme ou le père derrière le militaire. En restant dans un rapport strictement militaire vous savez à quoi vous en tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet   [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:31

Jennyfer, tranquillement calée contre sa mère regarde partout avec cet air curieux qui la caractérise. Une fois arrivée au mess, elle se tortille comme un ver de terre pour échapper à sa maman et se laisse descendre le long de sa jambe. Regardant toutes les personnes présence avec intérêt, elle commence à imiter Janet, disant bonjour à tout le monde le plus naturellement qui soit.

Puis sans se départir de son air ravi, elle se dirige vers le self, repérant immédiatement les desserts.


- Maman, j'peux en avoir ?

Elle pointe un gros bol transparent de mousse au chocolat. Le cuisinier éclate de rire devant la bouille de la petite fille mais juge plus sage d'attendre l'autorisation du Major. D'ailleurs il fait une drôle de tête en constatant que c'est le Major Devnis que la petite fille appelle "maman".


*Ben si je m'attendait à ça... n'empêche qu'elle lui ressemble...*

(rappelons juste que la terreur sur pattes carbure au chocolat depuis le début de matinée).
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet   [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:05

Caithleen laisse Jennifer descendre de ses bras pendant qu'elle s'installe avec Janet. Puis sa fille lui pose une question, elle regarde l'enfant et ce qu'elle pointe et fait un léger non de la tête.

"Je suis désolée ma puce, mais la réponse est non, tu as assez mangé de chocolat pour la journée. Ce soir c'est équilibré. Viens t'assoir et maman fera ton plateau."

Elle se lève en s'excusant auprès de Janet pour rejoindre sa fille près des dessert. Elle se met à sa hauteur pour lui expliquer.

"Ce soir, tu vas manger de la viande et des légumes, en dessert un yahourt ou un fruit. Tu pourras avoir du chocolat demain, mais pas maintenant sinon tu vas te rendre malade et Janet va devoir te soigner... d'accord?"
Caily fait une légère moue en pensant à un retour plausible à l'infirmerie, elle déteste vraiment ce lieu. Le ton de ses paroles est doux mais ferme. On peut sentir que même si l'enfant résiste, elle restera sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet   [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:19

- Mais euh...

Jennyfer fait la moue, franchement déçue. Le chocolat est son met favori loin devant tout le reste et elle ne voit pas pourquoi elle en serait privée alors qu'elle a si faim.

- S'il te plait mômaaaan...

Elle tente de l'amadouer en lui faisant les yeux doux et un gentil sourire. Non qu'elle soit difficile mais elle redoute un peu ce que sa mère va lui choisir pour composer son plateau repas. Donc elle préfère s'en tenir à ce qu'elle connait.

Le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet   [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:29

Caithleen fait une légère grimace à la tête de sa fille mais ne cède pas.

"Allez va t'installer, j'arrive."

Elle pousse doucement Jenny vers la table et prend un plateau. Sur celui ci, elle dépose une assiette de poisson et haricots verts pour elle et une autre avec un steack haché et des petits pois pour sa fille. En dessert, elle se sert un yahourt nature et prend pour sa fille un petit suisse au chocolat.

Elle fait un léger sourire au cuisinier qui a tout suivit et vient déposer son plateau devant sa fille et Janet.

"Je ne souhaite pas plus avec le major"

La réponse est rapide et claire, peut être un peu trop rapide mais elle en a assez de ce genre d'insinuation.

"Pour un autre père.. Je sais pas...Mais il lui en faut un c'est sur." *Je ne peux pas l'imposer à Daniel...*
Elle dépose son assiette devant elle et donne à Jennifer la sienne.


"Pour le Général... Je veux connaître l'homme c'est certains mais ça va être difficile autant pour lui que pour moi car je n'ai pas l'habitude... Je ne sais pas ce que c'est..."
Le ton est légèrement triste, elle hausse les épaules et doucement se met à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet   [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:49

Jennyfer se dirige vers la table où se trouve Janet tout en jetant de fréquents coups d'oeil du côté de sa mère. Lorsqu'elle grimpe sur la chaise, elle a l'air très inquiète.

*Pas des haricots verts... tout sauf des haricots. Et du poisson... et des épinards BEURK !*

Fébrile, elle attend et son visage prend une expression horrifiée quand elle voit la jeune femme revenir avec le plateau. De celui-ci, échappé de son plat dépasse... un haricot, bien long, bien cuit. Bien vert.

* Oh noooooooooooon !*

Elle s'apprète à protester mais sa tentative s'arrête quand le plateau arrive face à elle. Car elle peut voir l'intégralité du menu cette fois. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un soupir de soulagement en constatant que les petits pois et le steak sont pour elle.

- Pfiou...

Elle attrape ses couverts et sans plus se soucier de rien, commence à piquer ses petits pois pour les manger. Elle saisit de temps en temps des bribes de conversations mais n'y comprenant rien, elle renonce rapidement à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet   [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:03

Janet observe la scène de la mère et la fille avec envie. Elle n'a jamais connu cela avec Cassandra. Elle aurait aimé passer par tout ces stades.

Quand Caithleen revient elle perçoit l'enervement dans la voix de caithleen.
"Ni voyez pas de plus qu'une confirmation de ce que vous semblez vouloir exprimer Caithleen."

Janet qui avait commencé a manger pose sa fourchette. Elle observe les mimiques de la petite Jennyfer.
*Elle sait ce qu'elle veut. Caithleen a échappé à une mise en ordre.*

"Caithleen, vous savez que l'on peut vivre sans père et être quelqu'un de très bien. Mais si vous avez besoin de cette sécurité c'est normal."

Elle finit son plat.

"Vous avez raison, mais laissez vous du temps. Le général est quelqu'un de simple et qui comprend les difficultés de terrain. Seulement, il ne veut pas vivre trop d'émotion. Vous trouverez un terrain d'entente. Et des gens sont là pour vous aider."

A ce moment le bippeur de Janet se met a sonner. Elle regarde c'est le numéro de l'infirmerie, mais ce n'est pas un code d'urgence.

"Je suis désolée, je vais vous laisser, je dois retourner à l'infirmerie, le devoir m'appelle."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet   [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:26

La jeune femme commence à manger en jetant un coup d'oeil à sa fille. Visiblement, elle n'a pas fait d'erreur en la servant, elle est plutôt fière d'elle.

"Je semble donc exprimer vouloir plus de Brian?..."
Elle grimace se demandant comment un jour, elle pourra se défaire de cette image. Mais le veut-elle vraiment?... Elle même ne sait pas ce qu'elle veut, appréciant autant les étreinte de Daniel que celle du major. Il lui faudra pourtant faire un choix, et celui ci est peut être déjà fait, non?

"Je ne veux pas la voir grandir, sans l'équilibre d'une famille, de plus je fais un travail plus que dangereux et je ne voudrais pas qu'elle se retrouve seule du jour au lendemain..."

Elle continue de manger doucement, savourant son plat et surtout son angoisse qui diminue. Peut être est-ce une fausse alerte?...

"Je n'en doute pas Janet... Merci"

Elle regarde le bippeur s'activer et sourit.
*Encore une qui n'arrête jamais...*
"Bien sur allez y mais pensez à vous reposer aussi " lui lance-t-elle dans un sourire.
Elle finit son assiette et repousse le yahourt, en fait elle n'en veut pas. Elle attend que sa puce termine pour débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet   [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:22

Jennyfer mange plutôt proprement vu sa petite taille et son âge. Grâce sans doute à ses grands parents qui y ont veillé. Ca n'empèche pas quelques petits pois de se faire la belle autour du plat mais dans l'ensemble, elle est loin d'être un petit cochon sur pattes.

Une fois son plat fini, elle attaque avec délectation son dessert...

- Chocolat !

... préfèré, offrant un large sourire à sa mère pour avoir si bien compris ses goûts culinaires. Elle lève néanmoins le nez de son yaourt pour regarder Janet partir avec étonnement.

- Bah tu t'en vas madame ? Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet   [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/11/03 Caithleen-Jennyfer-Janet infirmerie au mess]
» Bureau de Janet
» 15/11/03 - Matin - Bureau de Janet suite
» 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor
» [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: