Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ben O'Connor se rend à l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Ben O'Connor se rend à l'infirmerie   Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:03

*poussant la porte*

Bonjour, je suis le Colonel O'Connor, Jack, euh pardon le Général O'neil, m'envoie pour faire un check-up complet...

*une voix répond, nous sommes à vous dans un instant, asseyez vous s'il vous plait*

*le Colonel de s'assoir, commence à feuilleter son dossier médical*

"ah oui, tiens je ne me souvenais plus de cette fracture, celle là Jack je te l'a doit" *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ben O'Connor se rend à l'infirmerie   Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:16

Un infirmier sort de la salle de soin. Il salut le colonel.
"Nous n'avons pas été prévenu de votre venue. Auriez vous votre dossier ou nous sera t-il transferé prochainement ?"

L'infimier sort des tiroirs derrière le bureau divers papiers et les tend au Colonel.

"Il faut remplir ces divers papiers. Ensuite nous feront prise de sang, radio, scanner. La totale donc.
Ensuite vous aurez un entretien avec notre médecin chef. "
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ben O'Connor se rend à l'infirmerie   Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:25

"Merci, pour mon dossier, je l'ai toujours avec moi...*tend un dossier conséquent à l'infirmier*"

*super encore de la paperasse, vous êtes trop vieux, vous faites du cholestérol, bref comme d'hab', encore du temps de perdu pour rien...*

*remplit méticuleusement, les différents papiers, puis retourne s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ben O'Connor se rend à l'infirmerie   Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:40

L'infirmier prend le dossier et commence à le consulter et à reporter diverses information sur d'autres papiers.

Quand il a finit, il prépare les kits de prélèvement divers.


"Nous allons commencer par les vérifications des mesures puis les prélèvements sanguins."

Il se présente devant le Colonel avec le tensiomètre et couple à la saturation.
Dès que les relevés sont faits, il indique le lieu de l'électrocardiogramme. Il passe enfin aux prélèvements sanguins. Il prend plusieurs tubes.

"Nous avons bientôt finit, voulez vous que je bip notre médecin pour faire immédiatement l'entretien ou voulez vous attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ben O'Connor se rend à l'infirmerie   Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:53

*remettant sa chemise*

En effet si vous pouviez faire venir un médecin ce serait parfait... J'ai encore de nombreuses choses a faire.

"et j'ai passé assez de temps dans des infirmeries militaires pour ne pas les aimer plus que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier

Infirmier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ben O'Connor se rend à l'infirmerie   Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:12

"Très bien"
*Pour une fois que la doc avait un peu de temps. Et encore, la connaissant elle aide le major en discutant avec elle. Elle peut pas s'en empecher."

Il compose le numéro du bippeur du Docteur Frasier et un code concernant le motif.

"Voilà le docteur est prévenu, le docteur Frasier devrait être la dans peu de temps. Si vous voulez aller à côté de son bureau juste là." L'infirmier lui indique la porte du bureau, juste à côté des chaises l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ben O'Connor se rend à l'infirmerie   Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:23

Janet arrive tranquillement dans l'infirmerie, elle se dirige vers la salle des infirmières.

"C'est pour quoi ? " L'infirmier lui tend un dossier.
"Un nouveau qui vient d'arriver le Colonel O'Connor."

Janet sourit.
"Encore un pour lequel nous n'étions au courant. Des nouvelles des équipes sur le terrain."

"Non aucune."
"J'espère que nous n'aurons pas à intervenir cette fois ci. Merci, je vais le recevoir." Elle se dirige vers son bureau, en même temps elle consulte le dossier et les divers examens à effectuer.
*Assez en forme compte tenu des diverses missions.* Elle lève la tête en arrivant a son bureau, elle sourit à l'homme.

"Bonjour" Elle lui tend la main. "Docteur Frasier, si vous voulez me suivre dans mon bureau." Elle ouvre la porte.

Arrow bureau de Janet.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ben O'Connor se rend à l'infirmerie   Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:43

Regardant, très souvent sa montre, il allait se lever quand le médecin arrive à l'infirmerie.

La jaugeant de pied en cape, encore un médecin qui n'a pas l'expérience du terrain... C'est toujours la même rengaine... J'vais encore perdre mon temps à lui expliquer, certaines de mes blessures... Ben faut que tu reste cool, sinon tu vas encore finir chez un psy...

Il la salut, elle lui tend la main... Il finit quand même par lui serrer celle-ci...

"Colonel Benjamin O'Connor, Madame"

Ben suit le médécin, jusqu'à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Ben O'Connor se rend à l'infirmerie   Ben O'Connor se rend à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben O'Connor se rend à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: