Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:25

Elle le regarde nager un peu amusée avant de laisser son regard se concentrer plus sur la forêt et les arbres autour d'elle. Elle prend une grande inspiration et sourit au vent, en fermant les yeux.
*Ce que ce coin peut être agréable....*

Elle est sortie de sa rêverie par des gouttes d'eau fraiche sur son visage. Elle grimace et ouvre les yeux en tirant la langue à Brian.
"Aucun regret.... C'est vraiment très beau."

Ne voulant pas retomber dans ses pensées "non AMIES" de la maison, elle évite de le regarder et comme lui s'allonge pour regarder le ciel. Quand il se lève brusquement, elle ouvre les yeux et se redresse légèrement.

"Une promenade?.. Pourquoi pas."
Elle attrape la main de Brian et se laisse hisser sur ses pieds. Elle la garde ensuite dans la sienne pour entâmer le tour du lac.

"Tu as de la chance d'avoir grandit dans un coin pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:05

"Oui j'ai beaucoup de chance. J'adore revenir ici. Je me sens complètement moi. C'est une autre sensation que d'être dans un avion mais je retrouve le sentiment de liberté."

Il garde sa main, et commence à retourner vers la forêt.
"On va juste entamer, si tu veux on partira à cheval faire le tour du lac, cela nous prendra 2 ou 3 jours en ballade."

Il suit un chemin qu'il doit connaitre car aucun sentier n'est dessiné dans le sol.

"Tu as de toute façon un mois pour découvrir le ranch. Je dis pas que tu pourras tout voir mais en tout cas tu peux y faire pas mal de chose." Il avance tranquillement.

"Je suis désolé, je cours partout......mais j'ai besoin de reprendre possession de l'endroit. Tu ne m'en veux pas ?"


Il s'arrête dès que Caithleen exprime la volonté de faire une pause.
"Normalement, tu rencontreras mon père et ma future belle soeur. Et peut être mon grand père ? Mais il fait un peut ce qui lui plait. Nous ne sommes jamais certain de sa présence. "
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:32

Caily le suit tentant de garder sa vitesse et son habilité dans la forêt mais elle ne connait pas les lieux et manque souvent de se prendre les pieds dans telle ou telle racine qui dépasse.

"Oui, je suis partante pour la ballade de plusieurs jours...."
Il semble ne pas vouloir s'arrêté de bouger et rien que de le voir faire cela épuise caithleen.

"Non je ne t'en veux pas mais si tu pouvais juste ralentir. Comme tu dis j'ai un mois pour tout y voir et donc j'ai le temps.. là je suis un peu fatiguée par le voyage, contrairement à toi visiblement..."


Puis il lui énumère toute la famille qu'elle va rencontrer. Elle ouvre de grands yeux, se demandant si elle saura faire face à tout ce monde. Déjà que la mère avait pas l'air simple alors tout le reste... Elle fait pourtant un petit sourire malgré son inquiétude et continue de marcher pour suivre Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:59

Brian regarde attentivement Caithleen, effectivement elle semble fatiguée. Brian s'en veut un peu. Il voit aussi un peu d'inquiétude dans ses yeux.
Il sait qu'elle n'a pas eu de famille et cela doit lui faire bizarre avec la sienne qui est très présente voir envahissante. Brian le sait parfaitement.


"Tu vas voir ce sont des gens formidables pas de soucis et puis si on est trop envahissant tu nous envoies promener." Clin d'oeil

Il lui présente son dos.

"Allez monte je te ramène." Le regard indique clairement à Caithleen qu'il ne bougera pas tant qu'elle ne sera pas montée sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:33

"Je n'oserai jamais et tu le sais... Je ne les connais pas assez pour me permettre ce genre de chose."

A la proposition de Brian, Caily le regarde amusée et sourit.
*Bah pourquoi pas si c'est lui qui demande...*

Avec un grand sourire, elle s'avance et s'installe sur son dos.
*Mais à quoi joue-t-on?... On dirais deux gosses... pff, on s'en fout après tout..*
Elle cale son menton dans le creux de l'épaule du jeune homme et respire son parfum à plein poumon sans jamais se défaire de son sourire.

"Ca va je ne suis pas trop lourde?..."
Lui murmure-t-elle au creux de l'oreille.
*Je sens que ces vacances vont être le paradis... C'est très joli ici et puis Brian est tellement serviable.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:39

Dès que Caithleen est calée sur dos Brian commence à avancer.

"Si, tu es affreusement lourde, regarde la difficulté que j'ai à avancer. Si je tombe ce sera de ta faute." Il tourne le visage vers elle et lui sourit.

Il avance tranquillement puis remonte vers la maison sans se presser. Il avance d'un pas lent et régulier appris en randonnée. Il ne dit plus rien, semblant complètement absorbé par sa tâche et ce qui l'entoure.


Il s'arrête et se retourne pour regarder encore le paysage. *Cela fait vraiment du bien. Et la présence de Caithleen ne me gène pas du tout. J'amène rarement du monde car il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Mais là, pas de problème, elle s'accorde avec les lieux. C'est bien car elle reste un mois.*

Il reprend la montée, ils arrivent en vue de la maison.
"Je crois que nous allons être un peu en retard, pas grave. Tu veux te changer avant de manger ?"

Il traverse la cour et s'arrête devant la porte et ouvre la porte.

"Maman, nous sommes rentrés."

"Brian ne hurle pas.....Nous somme dans le salon."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:55

La jeune femme ne peut s'empêcher de lâcher un léger rire en l'entendant se plaindre de son poids. Elle reste silencieuse, le laissant avancer et profitant pleinement du moment. Elle sait qu'elle en aura plein d'autres ici, mais celui ci est important pour elle. Elle découvre et tente de tout graver dans sa petite tête.

"Me changer pour manger?... non pas spécialmeent, à moins que dans votre famille, on doivent manger en grande tenue"

Elle lui sourit et descend de son dos dans l'entrée.
"Merci pour la ballade..."

Elle regarde dans la direction du salon et semble hésiter un moment. *Ils doivent tous être là.... J'espère qu'ils vont tous m'adopter car sinon ça va être un mois terrible...*
Elle prend une respiration puis s'avance vers le salon, avec un sourire de bienséance, tentant de cacher sa trouille interne.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:41

Brian voit bien que Caithleen a peur. Il lui prend la main et l'entraine avec lui vers le salon. Avant de pousser la porte, il lui sourit et lui sert un peu la main en signe d'encouragement.

Dans le salon sont présent quatre personnes. Mike, et la mère de Brian que Caithleen connait déjà. A côté de cette dernière, un homme encore plus grand que Brian et Mike, les cheveux grisonnants. Son côté indien se devine par certains traits de son visage. Il discute tranquillement avec sa femme qui parait minuscule à côté de lui. L'autre personne inconnu pour Caithleen est une jeune femme blonde les yeux bleus. Elle se tient a côté de Mike. Tout ce petit monde se retourne quand Brian et Caithleen entrent dans la pièce. Tout le monde leur fait un sourire d'accueil.

La mère de Brian s'avance vers eux, elle prend le bras de Caithleen et l'amène vers son mari.

"Chéri voici Caithleen, l'amie de Brian."
L'homme à le même sourire que Brian, il lui tend la main.
"Bonsoir, j'espère que votre installation se passe bien. Je suis très heureux de faire votre connaissance."

Pendant ce temps Brian a rejoint son frère et a prit Alice sa belle soeur dans ses bras pour l'embrasser sur la joue. Il ne la repose pas au grand dam de son frère qui commence à faire la tête. Cela fait rire Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:28

A peine est-elle arrivée dans la pièce que la mère de Brian se lève et l'accroche. Elle se laisse faire et s'avance ainsi vers celui qui semble être le papa. Le "chéri" utilisé, la conforte dans son raisonnement. Elle lui sourit et lui serre la main.

"Bonjour monsieur, également enchantée de faire votre connaissance."
Le ton est posé, et elle accompagne sa phrase d'un léger hochement de tête comme salut supplémentaire.

"Mon installation se passe à merveille. Vous avez une superbe propriété..."

On sent à l'intonnation que la jeune femme est heureuse d'être là et qu'elle est effectivement assez impressionnée par ce qu'elle a pu voir aujourd'hui.

"Merci de m'accepter parmis vous pour ce mois"

Elle prend place à table, à l'endroit que lui indique Mme Traivis, entre elle et Brian. Visiblement, elle veut la garder à proximiter pour pouvoir lui parler. Caithleen ne craint qu'une chose en voyant cela, c'est qu'elle ne lui parle mariage et relation toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:18

Brian repose enfin Alice. Il va ensuite voir son père, il accompagne ce dernier à table et se retrouve a côté de Caithleen et une place vide à côté de lui. En face se tiennent Alice et Mike. Son père et sa mère son chacun à un bout de la table.

"Caithleen l'académie n'est pas trop dure. Au dire de Brian, c'est une partie de plaisir. Mais je me méfie de ce qu'il dit, il enjolive toujours." demande le père de Brian

Une femme entre avec un plat dans la salle à manger.
"Merci Barbara." La mère de Brian commence par se servir et fait tourner le plat.

Elle reprend la suite de la conversation.
"Vous souhaitez faire quelle spécialité. Brian pas la peine de lui demander, on le sait depuis qu'il a 5 ans."
Brian ne dit rien et mange tranquillement.

"Mais j'y pense on ne vous a pas présenté Alice, la fiancée de Mike."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:12

La jeune femme sourit à la tête de Mike devant l'attitude de son frère avec sa fiancée. Puis elle se tourne vers le père pour lui répondre.

"Hé bien, c'est peut être une partie de plaisir pour lui qui est assez doué, mais pour moi certaines matières me sont difficiles et sans lui je n'aurais certainement pas finis dans les premiers de ma promotion..."

Caithleen tourne légèrement la tête vers Brian quand sa mère lui parle de spécialité.

*Oui, lui c'est l'aviation... C'est sa passion, cela se comprend...*

"Pour ma part, je ne sais pas trop, je vais attendre de voir pour choisir. Surtout que j'intègre un programme un peu spécial l'année prochaine. Je verrais comment tout se déroule.."

Elle mange tranquillement en répondant aux questions puis se tourne vers Alice. Elle n'avait pas eu le temps de la saluer depuis son arrivée et avec toutes les questions, même pas eu le temps de dire bonjour en fait... Elle s'empourpre en s'en rendant compte.

"Non... Bonjour Alice. Je suis Caithleen, une amie de Brian... Enchantée de faire votre connaissance. Et félicitation pour votre futur mariage."
Elle lui sourit et s'essuie la main avant de se lever et d'aller la lui présenter pour une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:36

"Ce n'était pas la peine de vous lever. Je ne me suis pas présentée non plus. Enchantée, de vous rencontrez. Alors c'est vous qui allez épouser Brian ?"

Mike éclate de rire. Brian fait une grimace et éclate de rire à son tour. Le père en bout de table regarde un peu sévèrement sa femme mais il a un sourire aux lèvres. Cette dernière a une sourire éclatant sur le visage.

"Qu'est ce que j'ai dit de si drôle ?" Elle tapote sur l'épaule de Mike.
"Si au lieu de rire comme un imbécile, tu me disais ce qu'il y a de si drôle."

Brian envoit un regard d'excuse à Caithleen. Son père explique à Alice la situation.
"Vous vous habituerez à leur façon peu orthodoxe mais bon nous n'avons pas le choix en vérité." Elle se rassoit et donne un coup de coude à Mike qui a toujours le fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:26

Caithleen manque la crise cardiaque en entendant la phrase d'Alice. Elle retourne à sa place en silence sans avoir décroché un mot. Elle est en colère et est loin de partager l'hilarité de la famille. Assise, son regard contemple son assiette à laquelle elle ne touchera plus de la soirée malgré les demandes insistantes de la mère de Brian.

Elle répond aux différentes questions avec des mots courts et précis. Son ton est légèrement froid et elle n'aspire plus qu'à une chose, quitter cette table le plus vite possible. Elle ne comprend pas vraiment elle même sa réaction mais, elle est tétanisée, et son coeur s'est serré bizarrement. Elle ne veux pas analyser, juste oublier et disparaître pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

Brian voyait parfaitement que la plaisanterie n'était pas passée du côté de Caithleen même s'il n'en comprenait pas la raison. Sa famille lui faisait des signes mais Brian leur indiquait de ne pas intervenir.

Le repas continue sans autre incident. La famille est très volubile, le plus calme est le père. Il est posé, souriant, c'est le seul qui semble capable de canaliser sa femme. Mike lui est plus remuant que son géniteur, il semble constament en mouvement. Il n'arrête pas de chambrer son frère. Ces deux là semble très bien s'entendre. Alice est moins remuante que son fiancé, elle aura certainement le même rôle que son beau-père. Au milieu de cette famille Brian est à sa place. Et chose bizarre, il semble après son père, être le plus calme.

Une fois le repas terminé, le reste de la famille va au salon. Brian attrappe la main de Caithleen. Il dit au revoir et bonne nuit à tout le monde et monte à l'étage. Il entre dans sa chambre.
C'est une pièce moins lumineuse que celle de Caithleen, mais elle contient le même style de meubles en bois et un poster géant d'un avion de guerre. D'autres posters d'avion de différentes époques sont à différent endroit des murs.


"Je suis désolé, Caily, parfois ils sont ...énervant."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

Caithleen a juste fait bonne figure sur la fin du repas. A la fin, elle se lève et s'apprête à les suivre mais Brian la sauve et l'emmène à l'étage sans même lui demander son avis. Elle a juste le temps de souhaiter une bonne soirée à ses hôtes avant de se retrouver à l'étage dans la chambre de Brian.

"C'est pas de ta faute... Après tout, ils ne faisaient que me taquiner.. Je sais pas trop pourquoi j'ai pris la mouche ainsi... C'est plutôt à moi de m'excuser."

Elle grimace légèrement et va vers la fenêtre pour respirer un peu d'air frais.


"En tout cas, ils ont l'air très gentils... Je m'excuserais demain matin et on repartira sur de nouvelles bases."

Elle regarde un instant dans la nuit extérieure avant de se tourner vers lui pour lui sourire. Elle semble plus sereine.
*Pourquoi ais je réagit ainsi?.. qu'est ce qui a bien pu me troubler autant?..*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:06

Brian est intrigué par le comportement de Caithleen, lui non plus ne comprend pas sa réaction. Leur début de vacances avait été bizarre en réfléchissant. Ils semblaient marcher sur des oeufs depuis l'incident de la salle de bain. Pourtant les choses semblaient claires, ils sont amis et pas d'ambiguité. Même si d'autres pensaient autrement.

Il se rapproche d'elle et l'enlace en regardant par la fenêtre.

"Pas de soucis Caily, ils se sont aussi rendu compte qu'ils avaient été trop loin. Ils ne t'en veulent pas. Mon père va faire comprendre à maman et elle a déjà compris je crois."

"Que veux tu faire ? Te coucher, faire un tour, boire un café ? Je suis à ta disposition pour ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:33

Caithleen se sent bien quand il l'entoure de ses bras. Instinctivement, c'est peut être ce qu'elle attendait.. Son réconfort...Elle cale son dos contre son torse et l'écoute en hochant la tête.
*Ce serait plus simple si je savais pourquoi j'ai réagit ainsi... Oublions, ce sera encore mieux..*

"Je prendrais bien un café en me balladant près de la maison. Ca t'irais?"

Elle regarde un instant la propriété plongée dans le noir puis se retourne doucement face à lui avec un léger sourire. Elle va mieux, l'incident est oublié ou plutôt bien enfoui dans son cerveau.

"J'ai pas très envie de dormir pour le moment... Je veux profiter un maximum de tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:48

Brian lui embrasse le haut du crâne.
"Parfait, allez vient on va prendre un café. Attention c'est un café de cow boy pas de citadin, alors il va être fort." Il enlève les bras de sa taille et lui prend la main et l'entraine au rez de chaussée dans la cuisine.

Une cafetière était allumé, malgré l'heure.
"Il y a toujours du café, vieille habitude de ranch. On faisait du café pour ceux qui veillaient la nuit à garder le troupeau. " Brian prend deux tasses et verse du café bien noir. Il tend sa tasse à Caithleen.

"Sucre ?" Lui même en verse dans sa tasse et le met devant elle.

"Allez viens" Il sort à l'arrière de la maison. Le soleil se couche ce qui inonde le paysage de couleur chaude. Il va pour emprunter un petit chemin qui monte. Il s'arrête devant un arbre ou sont clouées des planches.

"Tiens moi ma tasse." Il grimpe sur planche et arrive à une plateforme. "Passes moi les tasses et grimpe."

Une fois sur la plateforme, ils pouvaient apercevoir le lac au fond qui prenait les couleurs du ciel.
Brian s'appuie sur l'une des branche, il invite Caithleen à s'appuyer contre son torse. Et il reste silencieux et calme pour la première fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:22

Caithleen se laisse entraîner au rez de chausée avec un léger rire. Elle prend la tasse avec un hochement de tête pour dire merci et récupère le sucre.
*Du café serré à cette heure? non merci, je vais mettre une bonne dose de sucre pour le boire..*

Elle s'execute puis suit le jeune homme dehors. Le temps est agréable pas trop chaud et un vent frais lui balaye gentillement le visage. Lorsque Brian lui donne sa tasse, elle la prend par reflexe et le regarde faire étonnée.
*A quoi il joue?*

Elle lui donne les tasses comme elle peut et par bonheur ne renverse rien. Puis elle monte à son tour, elle manque de tomber une fois mais réussit à se hisser. Son genou a quelques égratignures mais rien de grave. Elle sourit et se raproche de lui en récupérant sa tasse. Son dos adossé à celui de Brian elle profite de la vue en sirotant sa boisson.

"C'est superbe... Merci.."
Elle l'embrasse sur la joue avant de se caler de nouveau et de garder son regard sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:19

Brian attend tranquillement que le soleil se couche définitivement.

"Nous devons rentrer, même en plein été, les nuits sont fraiches." Il ne défait pas immédiatement ses bras.

"Je sais que ce mois va te faire du bien Caily, j'en suis persuadé. Mais je sais aussi que tu n'as pas l'habitude d'avoir autant de monde d'une même famille autour de toi." Il se redresse et se décale légèrement.

"Ma famille n'attend rien de toi Caily, soit toi même. Si, tu as besoin d'être seule, isole-toi, personne ne t'en voudra. Il y a assez d'espace ici. Si tu es contrarié dit-le. Dans ma famille on dit ce qui ne vas pas, alors ne te gène pas." Il lui caresse la joue.

"Allez la leçon est finie on rentre." Il se lève et commence à descendre. Il guide Caithleen par la voix pour sa descente. Une fois au sol, il lui prend la main et la ramène doucement vers la maison.

A l'étage, il s'arrête devant sa chambre.

"Allez bonne nuit, pas d'heure de réveil demain alors profites en."
Il l'embrasse sur la joue et referme la porte de sa chambre.

Il se déshabille et se couche mais le sommeil a un peu de mal à venir. Il finit par fermer les yeux sur ses interrogations et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:02

Caithleen reste muette aux diverses recommandations de Brian. Elle hoche juste la tête pour lui faire comprendre qu'elle a bien entendu et qu'elle essayera de tout appliquer.

Elle descend à sa suite, en faisant très attention, puis retrouve sa main et sa présence avec plaisir. Elle profite encore un peu du vent dans ses cheveux et du calme de l'endroit. Ce mois de vacance, elle en a tellement rêvé que pour le moment elle ne sait pas encore comment l'aborder mais elle fait confiance à Brian après tout c'est chez lui et il ressemble à un poisson dans l'eau...

Une fois en haut, près de sa chambre, elle lui fait également une bise en lui souhaitant bonne nuit. La porte fermée, elle défait ses affaires doucement et les pose sur une chaise avant d'enfiler un grand T-Shirt informe pour dormir. Mais une fois allongée, le sommeil ne vient pas. Pire l'ambiance chaleureuse et aimante de la maison, lui rappelle sa mère et elle ne peut s'empêcher de laisser ses larmes couler le long de ses joues.

C'est épuisée par les pleurs qu'elle sombre dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:01

Les vacances de Brian et Caithleen ne se font pas prendre dans la routine. Brian laisse à Caithleen quelques jours pour se reposer et appréhender sa famille. Il espère qu'elle se plaira. Il redoutait la rencontre avec son grand-père. Ce dernier fit son apparition le soir du deuxième jour. La famille n'était pas au complet, Mickael avait été appelée pour une naissance et son père lui était près d'un malade.


Lorsqu'ils arrivent à table après l'apéritif, ils voient assis à la table, un homme que l'on aurait pu voir dans un film. Il portait tout l'attirail du chef indien. Il semblait les attendre sans bouger. On aurait pu le prendre pour une statue. Personne ne semble surpris, et tous s'installent comme si de rien n'était.
La jeune femme garde son regard braqué sur l'homme. Elle sait que c'est mal poli mais ne peut faire autrement. Il l'attire et pas seulement par sa bizarrerie mais aussi par le charisme qui s'en dégage. Elle s'installe à son tour à table, sans pour autant oser prendre la parole.


Lorsque tout le monde est assit, il se lève et se met à côté de Caithleen et
l'observe. Il tend un bâton devant lui et le secoue et parle un truc que Caithleen ne comprend pas. Elle le regarde faire étonnée et sans bouger.
Sur le coup elle fronce les sourcils tentant de comprendre ce qui se passe.

"Papi arrête de faire l'idiot." l'interpelle Brian. Le papi lui lance un regard noir.
"Tu me déconcentre petit fils indigne." Il reprend quelques minutes. Quand il a finie, il prend quelque chose dans son sac et tend à Caithleen un petit sachet de cuir avec un cordon.

Son regard passe de l'homme au sac sans trop savoir quoi faire.

"Je te conseil de le prendre....Papi pourquoi tu lui donnes cela ?"
Le grand-père lui fait un grand sourire les dents blanches bien visible.


Doucement, elle tend la main afin de recevoir le petit sachet et elle le remercie d'un léger sourire et d'un hochement de tête.

"Si tu ne comprend pas c'est que tu es vraiment stupide. Tu comprendras plus tard." Très civilement, l'indien lui tend la main.

Tout aussi civilement, elle prend sa main dans la sienne.
"Enchanté de vous rencontrez, j'espère que votre séjour se passera bien." Il retourne s'asseoir à sa place.

« Enchantée également, monsieur…. Beaucoup œuvre dans ce sens.»

"Alors qu'avons nous pour manger ce soir ?" il regarde sa belle-fille.
"Vous le verrez bien, votre randonnée c'est bien passée ?" lui demande-t-elle.

"Oui très bien, ils ont bien aimé." La mère et le grand-père prennent la conversation.

Brian sourit à Caithleen. Une fois la présentation terminée, elle se tourne vers Brian toujours avec cet air étonné dans le regard.


"Tu viens de rencontrer mon grand-père, cela c'est relativement bien passé je trouve."
« Bizarre en tout cas… Il a un drôle de comportement, mais j'aime bien » Elle lui sourit et commence à manger tout en entamant la discussion. Elle se sentait de mieux en mieux dans cette famille et les vacances se passaient à merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:36

Le lendemain de l'arrivée du grand-père de Brian, ce dernier vient la réveiller à l'aube. Il la secoue légèrement.
"Caily, on se réveille. Debout la marmotte."

"mmm...." Elle bouge légèrement et se tourne vers lui avec encore un regard ensommeillé.

Brian attend son réveil complet et il lui explique que son grand-père part en expédition ce matin. Il veut bien les emmener sur le premier tronçon ensuite ils continueront seuls. On attend uniquement qu'elle se lève, pour le matériel de camping, pas de soucis, ils ont ce qu'il faut pour le reste prendre des vêtements résistants, et chaud pour le nuit, pour la journée c'est à elle de voir. Ils partent pour 4 jours.


Elle l'écoute attentivement, en se redressant un peu. Elle hoche légèrement la tête pour lui signifier qu'elle a tout compris, et qu'elle est parfaitement d'accord. Les randonnées, elle adore ça et dans ce contexte il n'y a pas mieux.
Brian ressort de la chambre aussi silencieusement qu’à son arrivée. Dehors, il fait nuit noire.

Dès que le jeune homme est sorti, elle se lève et passe sous la douche avant d'enfiler un jean, un sous pull et une chemise par dessus et surtout elle enfile le collier que le grand père lui a offert la veille. Elle attrape aussi un sac dans lequel elle fourre plusieurs affaires dont un maillot de bain, on ne sait jamais... Elle se passe rapidement un coup de peigne et va rejoindre les deux hommes.

Quand Caithleen arrive en bas, Brian déjeune avec son grand père.
Brian a revêtu un pantalon militaire et une chemise épaisse, en dessous il porte un T-Shirt. Pour une fois, il laisse pendre l'équivalent du sachet de cuir qu’elle possède.

Son grand père a une tenue similaire avec en plus une veste en cuir. Ils la laissent tranquillement prendre son petit déjeuné pendant qu'ils élaborent la randonnée.

En s'installant pour déjeuner, elle jette un coup d'œil sur le sachet identique pendant au coup de Brian mais ne pose pas de question. Il semblerait que le silence soit de rigueur pour le moment et elle aime bien...

Quand elle est prête, ils sortent dans la cours ou les attende 5 chevaux, 3 de montures et 2 chevaux de portage. Brian met au passage un chapeau à large bord sur la tête de Caithleen.


"Cadeau, si tu veux pas faire de malaise met cela."
Il revêt le sien.
Elle l'enfile avec un léger sourire.

"Besoin d'aide ?"
lui demande Brian
Elle accepte l'aide avec plaisir et s'installe en selle. Brian monte sur son alezan et suit son grand père.


"On te laisse gérer le cheval mais si nécessaire on prendra les rênes pour certains passages surtout."
La randonnée démarre. Après 1h00 le soleil commence à pointer son nez. La nature, elle commence à peine à s'éveiller. Caithleen apprécie tout, le temps, le paysage... Tout est calme et cela la change de la ville et de ses remous constants. Elle se penche souvent en avant de sa monture pour lui parler à l'oreille et son sourire ne la lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:39

[hj: texte vu à deux]

Brian et son grand père discutent. Toutefois Brian n'oublie pas Caithleen, il se retourne vers elle régulièrement pour lui sourire. Il semble vraiment
heureux. La jeune femme quant à elle, admire le paysage et aime bien le silence. Elle écoute la conversation entre le vieil homme et son ami mais sans à aucun moment ne désirer y prendre part Au moment de l'aube, ils rejoignent un groupe composé de quelques personnes. Au premier coup d'œil, on identifie qu'ils ne sont pas du coin. Ils ont eu même un guide indien aussi. Brian va à sa hauteur et lui rend sa tape amicale. Il fait signe à Caithleen de venir. Elle s'avance doucement avec un léger sourire. Elle ne sait pas si elle doit être heureuse ou contrariée de voir des gens s'incruster dans sa randonnée. Un sourire de façade et une bonne humeur la font de toute façon passer pour heureuse.
Puis en passant devant le groupe, elle comprend que le grand père de Brian est leur guide pendant leur randonnée. Brian lui présente un de ses cousins.


"On va faire quelques heures avec eux et on ira de notre côté."
"Ok pas de problème"

Brian toujours aussi sociable se présente au groupe de 5 personnes. Il s'attarde un peu avec les deux femmes du groupe. Tout le monde se met en mouvement. Brian se positionne en queue de cortège, près des deux femmes. Il jette régulièrement des coups d'œil à caithleen pour voir comment elle s'en tire.
Légèrement en retrait du groupe profitant de la nature et du calme, elle regarde amusée le 'Brian en action'.

*Il ne changera jamais*

Son sourire s'agrandit car les deux femmes semblent réceptives aux attentions du jeune homme et elle le connaît trop bien pour savoir qu'il ne fait que s'amuser. Un des hommes du groupe se détache et vient la rejoindre pour faire un peu connaissance. Elle ne rechigne pas et répond aux questions avec un grand sourire. Il est mignon mais pas vraiment son type...

Après le déjeuné, Brian prend le cheval de Caithleen par les rênes et bifurque. Autour d'eux ce n'est que forêt, des clairières avec des
arbres clairsemés et des cours d'eau.


Brian descend de cheval et l'attache lâchement à une branche. Il lui fait signe de le suivre silencieusement en lui prenant la main. Elle s'exécute sans un mot, curieuse de ce qu'il veut lui montrer. Ils grimpent sur des rochers et Brian sort des jumelles. Après quelques minutes il lui tend. Caithleen a un peu de mal puis repère un nid d'aigles dans un endroit escarpé. Un grand sourire se dessine alors sur ses lèvres.

"C'est superbe..."
Sa voix est légèrement rêveuse.

Brian reste là quelques temps, puis il faire repartir Caithleen. Il fait avancer lentement, s'arrête pour montrer des choses à Caithleen, faire reposer les chevaux. Il prend un réel plaisir à lui montrer son pays et une partie de sa vie. La jeune femme prend un grand plaisir visible à le suivre et à tout découvrir. On est loin, très loin de la ville qui l'a vue grandir. Toute cette nature lui est inconnue et elle adore les senteurs et les nouvelles sensations que tout lui procure...

En fin d'après midi, il choisit un endroit pas très loin d'un point d'eau et un peu en hauteur.
"Tente ou à la belle étoile ?"Il sort des sacoches de quoi faire à manger.
"Belle étoile". Elle a répondu rapidement oubliant peut être un peu vite la fraîcheur des nuits du coin.

"Si tu veux faire ta toilette, il y a un point d'eau un peu caché par les rochers. Promis je n'irai pas regarder."
"Merci.. Et j'espère bien que tu ne viendras pas voir."
Elle a un ton espiègle et lui sourit avant de disparaître un peu plus loin avec une serviette. La baignade en tenue d'Ève est un vrai délice, fraîche mais agréable. Elle se laisse aller dans l'eau fraîche et en profite pour faire deux ou trois plongeons. Elle revient dans le même jean mais un nouveau haut et les cheveux dans une serviette.

"C'est vraiment superbe.. Je sens que je vais tomber amoureuse de ce coin.."

Brian fait à manger, une cuisine simple fait de haricot et saucisse sur un feu de bois. Il installe le campement tranquillement. Le duvet est épais car les nuits sont fraiches. Elle s'installe près de Brian et commence à manger avec un grand sourire et aussi visiblement un grand appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:23

Brian reste assez silencieux, il entretient simplement le feu. La nuit tombe vraiment.

"Tu devrais te mettre dans le duvet, il va très vite faire froid."

Lui même prend le duvet qui se trouve à l’opposé de la paroi, le seul moyen d'arriver vers eux c'est face au feu. Caithleen est protégée par la paroi, le feu et Brian. Elle prend son sac et se glisse dedans sans un mot mais avec un bâillement équivoque sur son état.

Brian pose d'ailleurs à côté de lui la carabine. Ce qui rappelle à Caithleen que c'est une zone à moitié sauvage. En voyant la carabine, elle se replie un peu plus sur elle même. La peur s'insinue un peu dans son esprit se demandant si les bêtes sauvages sont vraiment là... ours, cougars?..

"Je suppose que tu te demandes ce que grand-père t'a donné ?"


Elle plisse les yeux se demandant un instant de quoi il parle puis pose la main sur son sachet en cuir à son cou.


"Oui un peu..."


"Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans, normalement c'est un morceau de toi, de ton passé de ton avenir. Au final c'est quelque chose de protecteur.
Cela symbolise aussi l'appel de la protection que Grand-père a demandé pour toi."


"C'est gentil de sa part... "
Elle montre le sien du menton. "Je suppose que le tien signifie pareil...
"
Elle sourit puis lui tend une main en dehors de son duvet pour le sentir
près d'elle.


Brian se met à côté d'elle et s'appuie contre la paroi.

"Oui, le mien aussi." Celui de Brian est un peu plus élaboré. Un symbole dessus est brodé. Caithleen peut y distinguer un dragon ou quelque chose d'approchant. Mais comme c'est indien le dragon parait peut probable. Elle
fronce les yeux et tend la main vers le sachet pour mieux voir.


"Qu'est ce ?"


"Ce sachet signifie plus aussi Caily, je ne sais pas si tu vas aimer en
fait. Lorsque grand-père demande une protection, c'est qu'il intègre cette personne dans la famille et la lie à nous tous et dans ce cas particulièrement à moi, si tu regardes la, tu verras une partie de mon symbole. Ne pense pas à ma mère. Cela signifie beaucoup de chose et pas uniquement cette forme de lien."


Elle regarde son propre sac et voit effectivement ce que veux dire Brian.

"Je vois.. Je suis plutôt fière qu'il me considère comme de la famille..."


Elle regarde de nouveau Brian un peu inquiète.


"Par contre je ne suis pas sûre de mériter un tel lien avec toi... Je t'adore et tu m'es très cher mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'ils semblent tous attendre de moi."

Elle baissa les yeux se concentrant sur son propre sachet.

"Si grand père a fait ce lien c'est qu'il te juge digne et puis la réciproque est vrai, est ce que je serai aussi à la hauteur." Brian lui embrasse le front.

"Allez tente de dormir, demain réveil à l'aube, tu peux t'endormir sans problème je ne dors que d'un oeil."


Elle lui sourit en remerciement puis glisse sa main dans la sienne avant de se recoucher pour dormir. Le sommeil arrive vite, la balade l'a crevée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère
» [Decembre 1989 et Octobre 1995] Ben O'Connor sa vie...
» [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre
» [September 2003] Traduction (Jonas-Brian-Caithleen)
» [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: RP : Scène du passé :: RP : Scène du passé-
Sauter vers: