Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quartiers de Lucy Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
lucy davis

lucy davis

Nombre de messages : 27
Localisation : SGC
Date d'inscription : 26/10/2008

personnage
energie vitale:
Quartiers de Lucy Davis Left_bar_bleue100/100Quartiers de Lucy Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

Quartiers de Lucy Davis Empty
MessageSujet: Quartiers de Lucy Davis   Quartiers de Lucy Davis Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:32

Lucy arriva tard dans la nuit au sgc. Quelque peu désorientée, elle mit un certain temps avant de trouver ses quartiers. La base lui paru immense, il faut dire qu'elle n'avait pas un sens de l'orientation exceptionnel. Après bien des tours et des détours, elle arrive enfin devant la bonne porte.

Elle ouvre doucement, pousse son sac de voyage à l'intérieur. Des quartiers simples comme tout, mais elle s'en moque, elle y sera tranquille. Elle pose le sac sur le lit et entreprend de déballer ses affaires. Des vêtements simples qui atterrissent dans la penderie ; des affaires de toilette réduites au maximum, d'une part parce qu'elle n'est pas du genre à se chouchouter pendant des heures, d'autre part parce qu'elle a eu besoin de place dans son sac pour... des livres et des livres. Elle les sort également, improvise une bibliothèque sur une étagère. Il y a là ses romans préférés, des flores de divers pays et des livres plus sérieux traitant de génétique ou de divers domaines en biologie. Reste son ordinateur portable et le sac est vide.

Elle baille, s'assoit sur le lit. Il faudrait qu'elle aille voir le général pour être affectée à une équipe, mais à cette heure de la nuit, ce ne serait pas très malin. Finalement, elle décide de s'allonger un moment. Elle est fatiguée, certes, mais tellement excitée à l'idée d'être enfin arrivée au sgc qu'elle ne peut pas dormir de toutes façons. Alors elle reste là, toute habillée, prête à repartir dieu seul sait où, à fixer le plafond.


Quelques longues minutes plus tard, une petite faim se fait ressentir et elle décide de braver à nouveau le dédale de couloir pour trouver le mess.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
 
Quartiers de Lucy Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés-
Sauter vers: