Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:13

"Les jours s'enchaînent…Ainsi que mes aventures… Je n'arrive pas à tenir une relation stable depuis que je suis à l'académie. Soit ils ont peur de ma formation, soit ils ne comprennent pas ce qui me lie à Brian. Je ne sais plus trop quoi faire. Mes amies de chambrées sont, elles, sure que c'est surtout du au fait que Brian et moi ne voulons pas nommer nos sentiments correctement. Elles sont persuadées que ce qui nous lie est un véritable amour. J'avoue n'y avoir pas vraiment réfléchit durant toute cette année mais peut-être ont-elles raison, peut être devrais-je faire un pas dans ce sens…. Oui je sais c'est contre le règlement mais que dire ?... De toute façon, je l'ai déjà tellement enfreint, une fois de plus…. Et puis j'ai le général dans ma poche avec ce nouveau cursus… Comme d'habitude, nous nous voyons ce soir, sur la plage, on verra bien si je change notre relation ou si je suis lâche…"


Sa main lâche doucement le crayon, elle soupire et range le petit carnet regardant l'heure.

*Je dois y aller si je veux pas être en retard...*

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, elle est décidée mais ira-t-elle jusqu'au bout. En matière de sentiment, elle n'a jamais été très bonne alors pourquoi ce soir changerait quelque chose...


Elle sort et prend sa moto pour se rendre sur la plage. C'est là qu'ils se rejoignent presque tout les soirs juste pour se baigner et discuter de la journée... Elle est la première. L'esprit encore embrouillé par sa décision, elle n'attend pas Brian et se dévêtit pour se jeter à l'eau et profiter de la fraîcheur de celle ci.


*Laisse faire les choses et arrête de penser.. En y réfléchissant combien de fois as-tu pensé à Brian autrement qu'en simple ami...*

Son esprit lui repasse plusieurs scènes notamment des vacances ensemble et un sourire nait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:28

Brian arrive tranquillement en courant à pied c'est sa promenade du soir de plusieurs kilomètre. Il sait que Caithleen le ramènera avec sa moto. Petite habitude prise. Cela va lui faire du bien. Même la course n'a pas réussit à enlever le stress de la journée. Beaucoup trop de travail.
*Mais pourquoi aussi je me suis mis dans autant de spécialité. J'aurai du rester sur le pilotage uniquement, je me demande pourquoi je m'obstine à continuer le combat. Pour m'entretenir certainement, mais pourquoi j'ai pris les explosifs.*

Enfin la plage. Il repère Caithleen dans l'eau. Il enlève ses vêtements humides de sueurs. Et court dans l'eau. Il attrape Caily et la remet sous l'eau sans la lâcher. Il la relève immédiatement.

- Bonjour toi !
Il lui fait un large sourire de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:38

Elle entend l'eau derrière elle mais ne se retourne pas, à cette heure il n'y a que Brian pour la rejoindre. Par contre elle ne s'attendait pas à ce qu'il la plonge dans l'eau. C'est toussant et crachant de l'eau qu'elle ressort quand il la relève.

_ Saleté !
Lui lance-t-elle avec un grand sourire.

Elle se sent bien dans ses bras et commence à réfléchir à ce qu'elle avait choisit de faire. Elle se laisse glisser hors de ses bras et lui envois une grande gerbe d'eau pour se venger. Ce qu'elle peut adorer leur jeu d'enfants sans arrière pensée. Elle sourit et rit avant de se jeter sur lui pour tenter de le mettre sous l'eau.

_ Alors ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:48

- Je sais. Mais tu aimes bien.
Brian la laisse partir, il ressent toujours un pincement quand elle s'écarte de lui. Mais il fait taire rapidement les questions.

Il essuit de son visage l'eau de mer. Il rigole quand elle essaye de le faire chuter. Il chahute avec elle.

- Ma journée, un enfer comme d'habitude. J'aurai pas du prendre toute ces spécialités. J'aurai du rester au pilotage, et pas prendre le combat et les explosifs.

Brian la met sous l'eau

- Et toi alors ? Il laisse ses mains sur sa taille pendant qu'elle crache l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:22

Caithleen chahute et rigole en l'entendant se plaindre. Elle se fait surprendre de nouveau en finissant sous l'eau. Remontant, elle lui tire la langue.

"Tu l'as choisis... Pour moi, c'était une horreur, je suis de nouveau célibataire et de plus je me suis fait asticoter par le sergent sur ma stratégie pendant l'exercice de combat."

Elle sourit et apprécie le contact des mains de Brian sur elle. Elle baisse les yeux et se dit qu'après tout la décision qu'elle a prit tout à l'heure est peut être la bonne. Sa seule peur est est ce que lui il voudra?


"Mais bon j'ai réussis à lui prouver que j'avais fais le bon choix."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:03

- Le sergent lequel ? pas le bouledogue j'espère ! Brian reste les bras
autour de sa taille.

- Ah celui la ! Je suis sur qu'il a apprécié, comment veux tu que les professeurs t'aiment si tu les contredis et leur prouve qu'ils ont tord.

- La journée n’a pas été agréable car j'ai du avoir une explication avec Steffy, elle ne comprenait rien. Pourtant je déteste faire cela. C'est fait mais avec des pleurs. Brian est vraiment mal à l'aise. Caithleen sait qu'il n'aime pas faire cela, et faire pleurer encore moins. Le sourire revient rapidement, il se penche et la soulève dans ses bras au dessus de l'eau.

- Je fais quoi maintenant, tu es à ma merci.
Les traits sur le visage de Brian sont un peu atténués. C'est l'eau qui te mange ou c'est moi qui te dévore.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:18

Caithleen garde le sourire en l'entendant la réprimander gentiment sur le fait que les professeurs n'aimaient pas être contredit. Elle ne pu s'empêcher d'être heureuse en entendant que lui aussi avait mis un terme à sa relation. Steffy était mignonne mais elle ne voyait pas Brian avec ce genre de fille. En fait pour être honnête avec elle même, chaque nouvelle copine du jeune homme l'avait irrité et pire avait aiguisé sa jalousie.

"Je suis désolée pour toi... On est donc tout deux de retour à la case célibataire"

Lui dit-elle en finissant avec un jolie sourire.

Elle se laisse soulever hors de l'eau et bouge les jambes pour faire semblant de se débattre. Puis il pose une question, bien tentante à son avis. Elle le regarde se demandant si elle doit être direct ou plus subtil. Mais comme dhabitude celà reste coincée dans sa gorge quand il s'agit de mot.


"L'eau."
*Je profite pour le moment, je verrais ensuite...*
Le mot à peine prononcé, elle se sent engloutie par la mer et rejetée contre le corps de Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:13

Brian est déçu par la réponse de Caithleen, mais il ne se pose pas plus de question. En représailles il la plonge dans l'eau.

- Mauvaise réponse
. Il la plaque contre lui et la soulève. Il la met ensuite sur son épaule comme les pompiers. Ils sortent de cette façon de la mer. Brian est indifférent aux tentatives de Caithleen de le faire lâcher prise.

- Tu n'as toujours pas compris comment faire. Mais celle la je ne te l'apprendrais pas.


Sur le sable, il la pose à terre et lui tend sa serviette.


- Oui de nouveau célibataire, mais j'ai rencontré une fille dans un bar. Elle m'a laissé son numéro, je vais peut être l'appeler. Et toi quelqu'un en vue ? Je crois avoir vu un jeunot de ta promo te tourner autour mais je ne sais plus son nom.

*Mais pourquoi elle choisit toujours des types aussi ....nul. Je suis sur qu'elle peut trouver mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:41

Caithleen se débat un instant quand il la place sur son épaule puis abandonne. De toute façon, elle n'a jamais réussit à se sortir de cette position... Elle reste calme et sourit quand il la pose et lui tend sa serviette. Elle commence à s'enrouler dedans avant de se frotter la tête pour sécher un maximum ses cheveux.

- Déjà sur les rails?..
Elle est légèrement déçue, se demandant si elle a vraiment fait le bon choix.

-Non merci... Je vais éviter ce genre de rapport avec ma promo... Trop complexe.


Elle s'assoit sur le sable face à l'eau et tend la main vers Brian pour qu'il la rejoigne. La nuit commence à tomber et il commence à faire frais, mais ils ont l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:05

Brian prend sa main et s'assoit derrière elle et la prend dans ses bras.

- Sur les rails ! Je ne sais pas. Mais tu me connais, je reste pas longtemps seul. Et elle semble accepter les règles. En tout cas, je l'ai prévenu. Et puis, les femmes qui m'intéressent ne sont pas disponibles ou accessibles. Et j'évite de marcher sur les pas des autres.

Il lui embrasse le haut de la tête.

- Et tu me connais, je suis difficile pour le sérieux. Il penche la tête sur le côté et lui sourit.
*De toute façon je n'ai rencontré que deux femmes intéressante et une est prise et l'autre.....on oublie.*

- Pour toi, je comprends. Dans la même promotion c’est compliqué mais dans l'académie, il y en a bien un qui pourrait être bien. Mais choisit mieux cette fois-ci, s'il te plait. Et évite qu'il soit jaloux. L'avant dernier, il est venu m'agresser par jalousie après votre rupture. Alors que je n'étais pas responsable.

Brian sourit en repensant à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:31

Elle se laisse aller contre lui, observant les vague venant mourir un peu plus bas sur la plage.

"Pas disponible ou pas accessibles?"
relève-t-elle avec un léger sourire.
*Allez ma belle à toi d'agir, tu verras bien sa réaction...*

Elle lâche un petit rire en l'entendant se plaindre de son altercation avec l'un de ses ex. Doucement elle relève la tête pour embrasser Brian dans le cou.
Mais au lieu de faire un baiser sage comme elle en a l'habitude, elle ferme les yeux et laisse sa langue goûter la note salée de la peau du jeune homme.

Puis elle redresse un peu sa tête pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:05

Brian laisse Caithleen l'embrasser dans le cou mais quand le baiser change il ferme les yeux. Mais presque immédiatement, ils les rouvrent.

*Qu'est ce que tu fais Caily ?*
Il s'écarte légèrement et tente de calmer son rythme cardiaque qui vient de faire un bond.

- Caily, on ne joue plus là. Le ton est sérieux.
Il s'écarte pour la regarder dans les yeux. Brian a parfaitement compris le message et cela lui fait peur. Est il prêt à franchir le pas. Même si son corps et une grande partie de son esprit lui dise oui, une infime partie lui dit non.

- Tu es sure de toi ? Il est crispé dans l'attente. Car avec elle se sera du sérieux et de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:15

Elle est anxieuse, se demandant s'il va comprendre et surtout quelle sera sa décision. Lorsqu'il la regarde sérieusement, elle ne baisse pas les yeux et affronte son geste en face.

"Je ne joue pas"

*Avec toi jamais....*

Puis il lui demande si elle est sure. Sure? Non, elle est morte de trouille de son choix, même si elle sait qu'elle a raison, que c'est lui et que ça a toujours été lui depuis le départ....
Doucement elle pose sa main sur la nuque du jeune homme et se rapproche de son visage avant de murmurer.

"Plus que sure...."

*plus de jalousie, juste toi et moi...*
Son regard pétille et sa main tremble légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:02

Quand Caithleen l'assure que c'est du sérieux, Brian ne sait pas ce qu'il doit faire. Enfin, il ne le sait pas pendant 1 seconde.

Il réduit le peu d'espace entre lui et Caithleen pour l'embrasser sans restriction et peur. Il l'entraîne avec lui sur le sable.

Brian lève la tête et regarde intensément Caithleen.
- On a perdu beaucoup de temps, c'est dommage. Petit sourire coquin. Il faut que l'on rattrape le temps perdu, cela va être fatiguant.

Il redevient sérieux.

- Caily, tu sais ce que cela veut dire et implique
. Il lui caresse le visage. Que je ne te laisse plus partir.
Une pensée stupide le fait éclater de rire, il niche sa tête dans le cou de Caithleen et lui embrasse.

- J'en connais une qui va jubiler. Ce n’est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:19

Caithleen se laisse embrasser et y répond même avec plaisir. Elle tremble légèrement se demandant encore si c'est vraiment la réalité. Elle se laisse également entraîner sur le sable. Elle a l'impression qu'elle ne peut plus quitter ses lèvres sans une sensation de manque imminente.

"On va le rattraper promis..."

Elle redépose doucement ses lèvres sur celles de Brian avec un immense sourire. Lorsque son ton redevient sérieux ainsi que ses yeux, elle hoche la tête.

"Je sais... Mais il n'est pas question non plus que je te laisse partir.. Ca marche dans les deux sens mon cher"

Sur le coup, elle ne comprend pas son éclat de rire mais son coeur manque un battement quand elle sent les lèvres du jeune homme dans son cou. Puis les mots qui suivent la font réfléchir un instant.

"Tu parles de ta mère, c'est ca?... C'est sur qu'on va l'entendre quand elle saura."
Caily fait un léger sourire avant de passer sa main sur la joue de Brian et de rechercher ses lèvres une nouvelle fois.
*Mon dieu ce que j'ai pu être bête de ne pas tenter plus tôt.. C'est tellement...Whaoww!*
Sa main passe doucement dans la chevelure du jeune homme pendant qu'elle intensifie le baiser. Elle voudrait que le temps s'arrête et que rien au monde ne vienne les déranger... Elle est trop bien ainsi dans ses bras. C'est la première fois qu'elle ressent ca.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:32

Brian répond au baiser de Caithleen sans se faire prier, il a trop attendu ce moment inconsciemment. Et c'est vraiment dommage. Brian se laisse complètement emporter par ce qu'il ressent, il ne pense à rien d'autre ni à ce qui peut se passer autour de lui. Il est dans une sorte de bulle. Cela fait très longtemps qu'il n'a pas laissé ce qu'il ressent tout gouverner.

Et puis une petite pensée vient s'insinuer dans sa tête et il se rend compte de ce qui arrive.
*Me......* Il tente de se contrôler et il interrompt tout.

- Caily....
la voix est enrouée
*Contrôle toi Brian.* Il respire très profondément pour tenter de se calmer.
- Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour cela.

Il s'écarte d'elle pour garder le peu de maîtrise qu'il a gagné.


- Et je n'ai rien pour nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:21

Caithleen se laisse envahir par ses émotions, son corps tremble à chaque contact. Elle savoure le moment présent. Elle se recule légèrement quand il se stoppe et le regarde dans les yeux. La phrase la fait redescendre sur Terre immédiatement et elle baisse la tête.
*Il a parfaitement raison, qu'est ce qui m'a pris... J'étais... *

Elle hoche la tête en signe d'accord, et tente de calmer son esprit échaudé.
_"Je... Oui, tu as raison, on peut pas faire ça comme ça"
Elle s'écarte un peu plus de lui. La dernière phrase du jeune homme, lui fait remonter les yeux à la rencontre des siens, elle sourit.

_"C'est une très bonne raison."

Elle attrape son t-shirt sur le sable et l'époussette avant de le renfiler. Il commence à faire froid mais elle ne sait pas si elle veut vraiment rentrer. Elle est trop nerveuse pour tenter de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:49

Brian lui sourit et se lève.
- Je reviens, je fais une ou deux longueurs et je reviens.
*j'ai surtout besoin de m'éloigner*

Brian va dans l'océan et nage pendant quelques minutes. Il tente de ne penser à rien, de faire le vide dans sa tête mais rien à faire.


Il revient et il s’habille, mais il ne peut s’empêcher d’embrasser Caithleen d’un baiser rapide.
*Dans la base cela va être impossible. A l’extérieur mais je n’ai pas de permission. Je n’ai pas encore envie de perdre du temps.*

- Caily, je sais que c’est pas l’idéal mais tu peux venir dans ma chambre, pour ce soir je ne peux pas prendre de permission. Ou alors demain, je serai libre. Il lui sourit.

- Mais comme je veux rattraper le temps perdu, je ne sais pas si j’ai envie d’attendre demain. Son sourire coquin au coin des lèvres. C’est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:35

Elle reste sur la serviette le regardant s'éloigner puis plonger dans l'eau. Elle ne sait plus vraiment où elle en est. Elle l'observe un instant avant de renfiler son jean et de ranger les serviettes dans un sac à côté d'elle.
Elle sourit et ne cache pas son regard appréciateur quand il sort de l'eau pour la rejoindre. Elle tressaille encore légèrement sour le baiser rapide du jeune homme mais se reprend.


"Ta chambre?.."

Elle réfléchis un instant puis le regarde avec un sérieux qui est très rare chez elle à part en période de concentration.

"Brian... Je serais honorée mais je ne veux pas qe tu ais des problèmes par ma faute. Nous devons faire très attention, cette relation est strictement interdite par le réglement. Je ne veux pas arrêter et je ne veux pas quitter l'armée..."

Elle esquisse un sourire et pose sa main dans la sienne.


"Attendons demain... Je suis libre et ce n'est pas une nuit de plus qui changera quelque chose."


Elle se hisse sur la pointe des pieds et glisse ses mains autour de son cou pour l'embrasser une dernière fois avant qu'ils ne retournent à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:21

Brian est déçu de la réponse de Caithleen même s'il s'y attendait. Il sait que pour elle finir sa formation est très importante, car derrière c'est son père qu'elle recherche.

Brian la laisse prendre sa main et l'embrasser. Ils repartent tranquillement vers la moto de la jeune femme.



- Demain, ce n’est vraiment pas de chance, tu vas devoir rattraper encore plus de temps. Ma pauvre ! Il lui fait un grand sourire.

- Ou veux tu que nous allions, comme tu veux que cela soit discret, il faut éviter la ville. Je connais une petite auberge très sympa un peu plus loin. Elle est sur le chemin des randonneurs mais pas des grands circuits.


Il la laisse monter sur sa moto et monte derrière. Ils retournent vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Left_bar_bleue100/100[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:56

Caithleen lui rend son sourire et se sent sur un petit nuage en le sentant se serrer contre elle derrière la moto.

"Ok pour ton auberge. Du moment qu'on est seul et à l'abri des autres."

Elle se tourne vers lui avant de mettre son casque et plonge ses yeux dans les siens avant de l'embrasser de nouveau.

"Pardon,.. Je.. J'arrive pas à me contrôler encore..."

Elle baisse les yeux et enfile son casque de façon à ce qu'il ne distingue pas réellement le trouble qui se dessine en elle. Elle enclenche le moteur de la moto et la lance sur le chemin de l'académie. La nuit va être longue d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]   [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère
» [1998 -Mars] Brian et Alydrina au lac Baikal
» [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]
» [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre
» [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: RP : Scène du passé :: RP : Scène du passé-
Sauter vers: