Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
Arrivée d'Alina Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Alina Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

Arrivée d'Alina Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alina   Arrivée d'Alina Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:36

*Alina enclenche la porte, celle ci s'ouvre. Les Jaffas arrivent pour savoir ce qu'il se passe. Alina prend son sac et court vers la porte, sous les tirs des Jaffas, elle entre dans le vortex et finit par ressortir de l'autre coté, dans la salle d'embarquement du SGC. Elle se concentre pour être de nouveau visible. Les tirs des Jaffas traversent la porte. Elle s'éloigne et regarde en direction de la salle de commande sachant que le génèral ne devait pas être bien loin.Elle se met à crier pour être sur qu'on l'entende, jetant des regards effrayés vers l'iris qui se referme.*

Il faut envoyer des renforts
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée d'Alina Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Alina Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Arrivée d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alina   Arrivée d'Alina Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:06

*Le général arrive en courant dans la salle d’embarquement au bruit des tirs de lance.*
'On ne peut pas envoyer de secours, ça marche que dans un sens à partir de celui qui l’a ouvert.'

*Il regarde le vortex se refermer avant de vérifier combien des siens sont rentré en avançant vers eux.*
'Alina ? Seule ?'

'Toi, tu vas m’entendre.'
*Il s’approche furieux d’un pas énergique et la respiration forte de la course et du stress, la saisit par les épaules les dents serrées.*
Toi tu…
*Puis la plaque contre lui et la serre dans ses bras pour s'assurer de la réalité de la jeune femme*
'Tu me refais jamais ça. Tu me fais plus une peur pareille. Tu te rends pas compte que..'

*Après quelques secondes, il reprend ses distances puis lui met une claque sonore.*
Ça c’est pour avoir passé la porte sans mon autorisation.

*Il semble regretter son reflexe en portant sa main à la joue d’alina mais se retient. il vérifie l'absence de trace de blessure ou de brulure avant d'enchainer*
'Penser aux autres d’abord, je lui parlerai après.'
Qu’est qui s’est passé ? Ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
Arrivée d'Alina Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Alina Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

Arrivée d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alina   Arrivée d'Alina Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:22

*Alina regarde le général arriver avec un sentiment de soulagement, il la prend dans ses bras et finit par lui donner une claque, elle ferme les yeux porte une main à sa joue et ne dit rien, puis finit par répondre avec une nervosité qui lui fait parler à toute vitesse.*

Ils se sont fait capturer...juste Charlie, Jonas, Daniel et Cameron..on était encerclé dans la nuit, un Jaffa est arrivé, Charlie voulait déclencher les charges mais il s'est fait tirer dessus et après...je ne sais pas...un Jaffa a dit aux autres de me chercher que j'avais disparue...Personne ne me voyait et j'ai courus pour vous prévenir.

*Elle porte la main à son sac avec peur et vérifie si elle à toujours l'E2PZ, elle le sort du sac avec rapidité mais avec un petit sourire satisfait.*

J'ai ça pour vous...il faudrait envoyer une équipe Jonas et Charlie sont blessés...je ne sais pas pour les autres, Xanis est avec eux, ils sont partis après l'explosion de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée d'Alina Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Alina Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Arrivée d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alina   Arrivée d'Alina Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:16

*Le général écoute le débit d’information en assimilant la situation.*
'Quatre prisonniers, dont deux blessés.'
J’ai donc l’équipe au sol de capturé alors qu’elle devait faire diversion et les six autre encore dans le vaisseau et il y a eu une explosion. ''

*Il voit ensuite alina sortir l’E2PZ avec un air satisfait qui le fait sourire mais reprend son sérieux assez vite.*
Tu le poseras en salle de briefing, on verra avec les autres quand ils seront de retour. ..Mais ça n’excuse pas alina.

'Charl…l’autre se fait tirer dessus et jonas quinn est blessé ok.'
Gravité des blessures ?

'Et que viens faire ce truand inter spatial de xanis dans l’histoire ? Pourquoi il est avec eux ?'
Qu’est ce que xanis fait avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée d'Alina Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Alina Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Arrivée d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alina   Arrivée d'Alina Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:33

*Jack passe sur le coté d’alina puis se place à coté d’elle.
Il profite de passer une main derrière pour lui glisser une petite tape derrière la tête avant de poser sa main sur son épaule.*
'Sale gosse, va. Tu vas toute me les faire.'
Allez viens, on va en salle de briefing et tu expliqueras aux autres ce que tu sais.
'Je préfère prévoir une équipe de secours au cas où que de trop attendre surtout quand sam est là-bas.'

'J’ai qui pour ça ?
Ben, la nouvelle là… davys, caithleen mais il ya sa fille. Janet mais elle est assommée de fatigue, J’ai quasi personne en fait. Quelle merde.'


=> salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alina   Arrivée d'Alina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yu
» Arrivée de John
» Traque à l'ashrak
» Arrivée du Dr Chulovsky
» [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'embarquement-
Sauter vers: