Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules

Aller en bas 
+10
Admin
Jennifer Hailey
Xanis Banders
Brian Traivis
Alydrina Chulovsky
Cameron Mitchell
jonas Quinn
Daniel Jackson
Charlie O'Neill
Narrateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue90/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:37

Daniel se senti plaqué contre le mur, son souffle se coupe un instant et sa joue s'érafle contre le mur.

- Aouch!!! Traivis, Lâchez moi!
Son interlocuteur ne semblait pas disposé à l'écouter, et s'adressait à Charlie tout en le maintenant.

Traivis fini par le relâcher en le sermonnant.

- Je pouvais très bien m'occuper de Teal'C!
L'archéologue secoua un peu son épaule malmenée par la clef de bras du militaire.

*Je me sens tellement inutile...*
Il lança un dernier regard à Traivis puis se rapproche de Jonas qui même si il tentait bien de le cacher, avait apparemment du mal à suivre.

*Sa blessure doit être plus grave que ce qu'il n'y parait.*

- Un peu d'aide Jonas?
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue78/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:32

De l’aide ?
'il me demande s'il peut m'aider. Je sais pas ce que je dois faire et je dois trouver ce qu'il devrait faire ?'
Faut voir avec cam ou brian de quoi ils ont besoin mais si vous voulez m’aider, faudrait vous procurer une arme avant que d’autres jaffas arrive.
'Oui, quitte à faire ça.'
Vous pouvez dépouiller ceux tombés pour équiper le reste de l’équipe avant qu’on dégage et on cherchera comment trouver carter pendant que les autres s’occupent de perturber les jaffas.

Daniel, vous avez déjà été dans cette situation, vous pourriez visualiser en trois dimensions ou on se trouve et comment on devrait se déplacer pour arriver à trouver Carter et le labo ?
Jonas continue vers le prochain angle en espérant pas tomber sur une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:59

Brian laisse partir Daniel.
*Il a faillit se faire tuer et je me serais fait massacrer par Caily, si je lui
avais ramené en petits morceaux.*

Il s'approche de Charlie et Teal'C.
"Il est dans quel état ?" Brian balaye du regard Teal'C et porte son regard sur Charlie.

"Et toi tu vas comment ? Est ce que tu es opérationnel, en un seul morceau pour l’instant ? J'ai besoin de le savoir pour constituer mon équipe."

"Alyesha, quand tu en auras finis avec les serpents, tu me fais un topo de chacun."
Il se tourne vers Jonas et Daniel. *Jonas est inutilisable mais sa tête fonctionne parfaitement, j'en suis moins sur pour celle de Daniel. Jennyfer est en forme et Alyesha .... c'est Alyesha.*

"Daniel, faites marcher votre mémoire. Vous ne voyez rien de plus pour votre capture. On sait maintenant qu'il a programmé Carter, j'espère que ce n'est pas votre cas, ni celui de Teal’C. Pour lui j’ai moins de doute vu les tortures qu’il a subit, mais on ne sait jamais. Jonas en cas du moindre truc suspect, vous tuez Daniel !" Brian a un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:31

Cirion suivit Xanis et Jennyfer lorsque Brian le demanda. Une fois arrivé à destination. Les militaires se mirent en positions et les premiers jaffas a arriver furent tués rapidement.
Puis quatre nouveaux " serpent " firent leur entrée et Cirion leva son arme vers celui qui était en tete et tira.

Edit admin : Attention aux 4-5 lignes minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:31

Le membre 'Cirion Wolf' a effectué l'action suivante : Lancez le(s) dé(s)

'6' :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 De6
Résultat :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 De1
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue90/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:27

Daniel s'offusque aux paroles de Traivis. *Comment ça me tirer dessus!*

- Mais vous êtes un grand malade...!

Il se tourne vers Jonas:

- Où on est? Mais je n'en sais fichtrement rien!

L'archéologue se masse les tempes puis reprend:

- Les cellules sont placées, en général, 4 à 5 niveaux en dessous des niveaux d'habitations, salle du trône et autres trucs...
Il faut rejoindre une salle de transport afin de savoir à quel niveau on est.
Et me regardez pas tous comme ça, non, je ne suis pas programmé !


* Je suis tout seul dans ma tête et c'est déjà trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue95/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:51

Jennifer obéit aux ordres et avec le sourire suit Xanis pour se repositionner un peu plus loin. Elle est en alerte et visualise parfaitement les 4 jaffas face à elle. Elle vide son esprit et arme son tir. Cette fois il va falloir faire vite. Ils doivent quitter cette boite de conserve au plus vite, le coin devient trop dangereux.

Cirion sur sa droite fait feu, mais le stress doit le tenir en ses mains car il rate sa cible. C'est à elle. Elle arme et tire 3 fois. En espérant que le major Chulovsky suivra ainsi que Xanis à ses côtés.


Dernière édition par Jennifer Hailey le Jeu 12 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:51

Le membre 'Jennifer Hailey' a effectué l'action suivante : Lancez le(s) dé(s)

'6' :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 De6
Résultat :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 De6 [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 De1 [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue70/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:02

Charlie avait l'épaule qui lui brûlait de plus en plus, sa petite escapade pour aider Teal'c venait de le fatiguer plus qu'il ne l'aurait cru. Il s'appuyait contre la paroi pour récupérer, Teal'c lui restait sans bouger, ni parler ce qui inquiétait Charlie. Il laisse les autres faire le ménage et essaye de reprendre son souffle. Charlie relève la tête en entendant la voix de Brian.

" Il ne va pas bien, pas bien du tout."

Brian lui demande s'il était en opérationnel. La réponse logique aurait dû être non puisque sa blessure le brûlait de plus en plus, mais son orgueil parle avant. Il voulait faire ses preuves devant tout le monde, alors il est hors de question qu'il admette, qu'il ne va pas bien.

" Je suis opérationnel."

Il se leve en s'appuyant sur le mur.

' Programmer Sam? '
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue85/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:27

Xanis vit que les jeunes s'étaient emballés assez vite pour commencer l'échange de tirs. Bon, pourvu qu'on arrive à rendre les choses faites à l'arrivée... Il s'attardaient par trop dans ce couloir à son goût, ils allaient finir par devenir des cibles immobiles à prendre en tenaille...

Xanis soupire, vise à son tour et enchaîne deux tirs rapides, espérant que Brian finirait rapidement par recompter son nombre et qu'ils pourraient, à défaut de vider immédiatement les lieux, regagner un peu de mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:27

Le membre 'Xanis Banders' a effectué l'action suivante : Lancez le(s) dé(s)

'6' :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 De6
Résultat :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 De3 [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 De1
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:19

*Jetant un regard rapide aux alentours, elle rengaina son arme à l'arrivée de Daniel ramenant Teal'c.*

'On peut dire qu'il aime la prise de risque lui...'

Mettez le là, jvais m'en occuper...

*Charlie était près d'elle aussi, et elle commença à examiner et soigner le Jaffa. L'air grave, elle put s'occuper des blessures les plus visibles mais fit la grimace en constatant le nombre croissant de traumatismes infligés au guerrier.*

'Rah... même en Russie on faisait pas des trucs comme ça.. Il est vraiment mal en point... faut le ramener vite fait, j'ai pas ce qu'il faut ici pour le soigner..'

*Le reste de l'équipe allait bien pour le moment. Son second souci était Jonas. Rapidement, elle se dirigea vers lui.*

Ne faites pas le héros, je sais que le médicament n'agit plus. Mais vu les circonstance, je vais pas pouvoir vous en redonner.


*Elle ajusta l'atèle avec soin en tâchant de ne pas trop faire mal.*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue78/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:50

Moi ? Je ne suis pas un héros. Physicien archéologue plutôt mais pas un héros et surtout pas aujourd’hui. 'Daniel qui veut m’aider alors que les autres sont en plein combat. Le major qui vient remettre l’attelle alors qu’à coté il y a Teal’c et charlie qui sont visiblement plus blessés. J’ai l’air si mal en point que ça ? Si oui, je ne suis pas pressé de voir ma tête.'

'Brian me suggère de tuer daniel au moindre truc suspect mais c’est son humour spécial, sa façon de dédramatiser une situation très compliquée.'
Aïe tsssss.. 'non, ne pas réagir, la laisser faire.' Ça ira merci major.
*Il lui adresse un signe de tête et un sourire avant de se tourner à nouveau vers leurs arrières.*
*il avance à nouveau pour se placer à un angle pour surveiller le plus loin possible sans s'exposer*
'Toujours personne. Ou alors il met une pression sur jackson pour …je sais pas pourquoi mais de toute façon même si j’avais une raison, j’ai pas d’arme et pas envie de tirer sur les nôtres. Elle n’aurait pas du y retoucher, ça m’y fait penser à nouveau depuis qu’elle l’a changé de position.'

'Tous nos tireurs opérationnels sur le même flanc, juste daniel et moi pour alerter sur les arrières, faut qu’on bouge ou on peut retourner sagement s’asseoir en cellule avant de se faire tirer dessus pour rien.'
On va se faire coincer si ça vient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue70/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:05

(hj: Je me permets de poster.)

Alydrina était près de Teal'c et Charlie ne le lâcha pas des yeux pendant qu'elle était en train de prendre soin de lui. Il espérait que Teal'c puisse se remettre sur ses pieds rapidement. Charlie savait, qu'il était solide, mais ils avaient dû lui en faire voir de toutes les couleurs, rien que d'y penser, Charlie sentait monter la rage en lui. Il considérait Teal'c comme un oncle, il l'avait connu depuis qu'il était petit, son Teal'c de son ancien monde et celui d'ici étaient si semblables. Quand la doctoresse grimaça, Charlie demanda rapidement.

" Qu'est-ce qu'il a ?"

Alydrina se tourna vers Jonas, il l'avait presque oublié que l'archéologue était blessé. Il les regarda évoluer tous les deux sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:18

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Menu_s10
****

Les jaffas, dans le couloirs face à Hailey, Banners ... s'écroulent un à un au bout du couloir. Seul un reste debout, il pointe son arme et tire mais celui-ci ne touche personne. Il profite de ce moment pour se placer à l'intersection caché derrière le mur. Ainsi il peut bloquer ce couloir en attendant ses renforts.

Les autres couloirs, notament celui où sont postés Quinn, Jackson, Chulovsky... sont vides pour le moment. Pourtant, le bruit résonne dans le vaisseau, la visite ne va pas tarder visiblement. On peut entendre une alarme qui se déclenche dans le vaisseau. Celle-ci monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue90/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:15

Daniel s'appuya contre un mur. Il essaya d'analyser la situation. Jonas était en train de se faire réparer par le docteur Chulovsky. Teal'C avait vraiment l'air mal en point.
Une bouffée de colère monta en lui
* Baal, une fois de plus, tu blesses mes amis...jamais je ne te le pardonnerai*

Il souffla un grand coup. Le couloir qu'ils surveillaient était pour l'instant vide, mais il ne doutait pas aux vues du bruit qui grandissait que des renforts allaient arriver.
Puis l'alarme se déclencha.

*bien maintenant tout le vaisseau est au courant!*

Il regarda de nouveau le couloir, prêt à en découdre.* Sam il faut retrouver Sam*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:25

- Il est vraiment nécessaire de faire sonner cette alarme. On a compris qu’ils savaient, Ba’al éteint moi ce truc. Brian a un sourire. Il ne veut rien entendre comme d’habitude.

Brian regarde des deux côtés.

- Bon s’arrache de là, Xanis et Jenifer vous couvrez nos arrières. Alyesha, tu me réveilles Teal’c et tu l’aide. Charlie monte avec moi en avant on va faire l’ouverture. Daniel et Jonas vous êtes en second, et fait gaffe à ton bras Jonas. Et je veux que vous réfléchissiez à pourquoi Ba’al a besoin de Carter. Pourquoi elle et pas Daniel ou Caily. Vous étiez trois cerveaux, pourquoi elle ? En dehors du faite qu’elle est superbe.

- On se bouge maintenant et pas de trainard, Xanis et Jenifer autorisation de bousculer ceux qui trainent.

Brian entame le mouvement.

-Charlie tu es mon soutien, je tente de contacter du monde. Peut être que le grand chef nous a envoyé du monde.

Brian prend sa radio et tente de contacter quelqu’un au sol.

- Hello, ici Brain Traivis qui tente de partir de la boite de conserve de Ba’al. Il y a-t-il quelqu’un au sol avec un ouvre boite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:20

Grésillement, puis grosse voix pas contente....

Traivis, Vous voulez pas nous donnez aussi votre N° de téléphone
pendant qu'on y est ? On ne dit jamais aucun patronyme sur une
fréquence non sécurisée... Mais bon ça fait quand même plaisir de vous
entendre... Delta Green leader Over...
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:24

Se redressant avec beaucoup de mal...

Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va aller...

Puis retombe sur le sol comme une masse, inconscient... une marre de sang apparait sous son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue90/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:23

Daniel lâcha son arme et se précipita sur Teal'C.

- Teal'C, restez avec nous, je vous en prie.

L'archéologue tenta tant bien que mal de retourner le Jaffa sur le dos.
Rapidement il essaya de voir d'où venait tout ce sang.


- Docteur Chulovsky, à l'aide!

Daniel retira rapidement sa veste et tenta d'éponger le sang comme il pu.
*Pourquoi j'ai pas mieux suivi les cours de secourisme!*

- Teal'C je vous en prie, allez ouvrez les yeux...je vous assure ça en vaut le coup! Si vous tenez bon, je vous promets de suivre cet entrainement à la lance dont vous me parlez tant.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue78/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:17

OK, reçu
'on bouge, j’ai juste à suivre et faudra qu’on trouve des
armes en plus si je veux être utile.

Mais qu’est ce qu’ils ont avec mon bras ? Ils pensent que je vais m’amuser à faire des pompes ? Je suis au courant que ça fait mal. Je suis peut être différent d’eux mais je ne suis pas fou et comparativement plus prudent qu’eux en général.'

*Jonas laisse les gens manœuvrer pour se ranger dans l’ordre demandé par traivis et regarde daniel avec qui il fait équipe puis cherche hailey du regard par habitude.*
'Bon, ce coup-ci, les archéologues au milieu.'

*Il réfléchit à la question de brian quand Teal’c s’effondre et que daniel se précipite de façon désordonnée.*
Pourquoi carter ? parce que c’est la plus gradée, parce que c’est la meilleure de nos scientifiques et que comparé aux autres, il la connaissait pour l’avoir déjà affronté quand …parce que c’est l’équipe de jack, ou la personne en laquelle il a le plus confiance si il compte l’utiliser comme bombe humaine ou agent infiltré .Parce que c’est le meilleur appât pour attraper le général.

'S’entrainer à la lance avec lui ? Il a du temps à perdre ?'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue70/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:44

Charlie était inquiet pour Teal'c qui était en train de se faire soigner par Alydrina. Il n'avait pas oublié que Samantha était en danger aussi. Cette mission était vraiment une catastrophe.
Il fut sorti de ses pensées par Brian qui lui disait qu'il fallait les couvrir. Il fit oui de la tête, même s'il n'était pas en forme. Il avait l'épaule qui lui brûlait. Il prit un zat et s'avança vers Brian. Le bras du côté où il était touché le long du corps. Charlie fit oui de la tête à Brian. Il le suivait comme son ombre, faisant attention à ne pas se trouver face à des jaffas, encore.

Il fronce les sourcils en attendant la réponse par radio.

" Comme si les jaffas allaient se soucier de nos noms."

Il se tourna pour voir Teal'c s'écrouler à nouveau, il faillit faire un pas vers lui, mais Daniel se précipita. Il se reconcentra sur sa tache, qui était d'épauler Brian. Charlie est nerveux, il craint pour Sam et surtout, il se dit qu'il faudrait partir d'ici au plus vite et la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:18

*La captivité, aussi courte avait elle été, avait mis Alydrina de mauvaise humeur. Entendre l'alarme rugir dans les couloirs pour signaler leur évasion...*
Comme s'il avait cru qu'on allait rester sagement ici...
*... a achevé de l'exaspérer. Ce sentiment se manifestant par un carton plein sur les jaffas dans le couloir.*
"Non mais oh..."

'Sauf qu'il risque d'en arrive d'autres et qu'il devient urgent de quitter les lieux. Avec tout le monde de préférence... Ce qui allait s'avérer compliqué si Teal'c s'évanouissait tous les quarts d'heure.'

'Pour sa défense, on fait pas de séances de torture comme ça chez nous.. enfin je crois pas...'

*Poussant Daniel fermement mais sans brusquerie, elle s'agenouille auprès du guerrier jaffa. Cherchant la source de l'hémorragie.*
Docteur Jackson aidez-moi.

*Peu lui importait que son interlocuteur n'est pas les compétences requises. Il ferait ce qu'elle lui dirait et tout irait bien. Elle souleva le vêtements déjà bien amoché par la séance passée près de Ba'al avant fouiller ses poches.*
Merci au maitre des lieux qui dans sa grande gentillesse a oublié de me fouiller...

*Elle sortit ce qui lui restait de matériel de soin, quelques compresses, des bandages. Pas grand chose si on considère le nombre de blessés déjà soignés. Les plaies de Teal'c sont multiples et franchement vilaines, elle s'emploie donc à traiter les plus préoccupantes, espérant que les autres auraient la bonté d'attendre le retour à la base avant de s'infecter. Elle donne ses ordres à Daniel, pour maintenir l'homme en place le temps qu'elle le soigne.*
"Ce serait bien qu'il se réveille... le transporter comme ça, ça va être compliqué..."

*Elle avait fait de son mieux pour arrêter l'hémorragie restait plus qu'a prier. Et a passer en force au cas où.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:39

En voyant Teal'c s'effondrer, Brian grimace légèrement.
*Bon et bien on ne va pas pourvoir courir. Il faut trouver un moyen de sortir d'ici.*

- Jenifer penses tu pouvoir trouver les anneaux les plus proches d'ici, l'ouvre boite ne devrait pas tarder mais en attendant on pourrait trouver le notre. On ne peut pas aller bien loin de toute façon.

Brian sourit à Charlie.
- Je suis d'accord avec toi, nos noms lui importe peux. Sauf que le tien devrait lui plaire. A l'occasion parles en lui, cela lui ferai plaisir.
Il se penche vers lui et lui dit.
- Je sais que tu es blessé mais j'ai surtout besoin que tu soit mon double pour les yeux et les oreilles, mon second d'accord. Pour tirer je peux le faire mieux que doit à l'heure actuelle.

Sans ce tourné vers Jonas, il lui répond.
- Je ne vois pas Ba'al en sentimental, pour l'agent infiltré c'est déjà fait. Il reste ses connaissances scientifiques. Pas besoin de traduction, il aurait pris Daniel sinon. Mais pourquoi avoir besoin d'elle ici et maintenant ?

Brian reprend sa radio.
- On tente de trouver une sortie de notre côté, faite nous signe quand l'ouvre boite est là.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:04

Arrow Salle des machines

Sam arrive près des cellules, elle se met à bonne distance pour ne pas être repérée que ce soit par les Jaffas ou les Tauris.
Elle voulait empêcher ces Tauris de s'échapper. Ainsi, Ba'al serait fière d'elle.

Sam se demande comment faire pour arrêter ces Tauris. En voyant un Jaffa à terre pas très loin Sam décide de lui prendre sa lance.
Étant sure que les Tauris ne lui tireraient pas dessus, mais quelle elle pourrait, Sam se dirigea vers eux, pointant la lance dans leur direction.
" c'est fini! baissez vos armes et rentrez dans les cellules"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17/11/03-nuit] laboratoire
» 16/11/03 - Nuit
» [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri
» Nuit au SGC
» 14/11/03 - Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al-
Sauter vers: