Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Left_bar_bleue100/100[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty
MessageSujet: [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben   [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:30

*Suivi de john Kelly, le général O’Neill avance dans les couloirs pour trouver le colonel O’Connor et lui fournir cette recrue supplémentaire.*

Cass ? Elle va bien. L’opération s’est bien passée grâce à la plante qui a été ramenée lors de la mission. Par contre, elle se repose pour récupérer des forces mais d’après le docteur Frasier, tout va bien maintenant de ce coté là.

'Bon faut que je trouve Ben moi.'
Suivez-moi, on va vous emmener chercher une tenue et des armes, il y a des chances que l’équipe y soit déjà.

*Des bruits de pas se font entendre dans le couloir.*
'Quelqu’un debout à cette heure ci ? '

O’Connor, t’es dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Left_bar_bleue100/100[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty
MessageSujet: Re: [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben   [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:00

Janet marche d'un pas énervé, elle porte un sac a dos et un petit sac qui doit contenir des choses fragiles. Elle aperçoit le Général O'Neill sur son chemin. Elle est surprise de voir John Kelly mais elle est heureuse que l'autorise à sortir enfin. Elle lui sourit.

- Général, j'amène à votre. Janet se retient de sire une méchanceté....au Colonel O'Connor ce qui m'a été demandé. Elle pince les lèvres.

-J'aurai aimé être mise au courant de la mission comme il semblerait qu'il n’y ai besoin de compétence médicale. (le ton est sec). Et la prochaine fois, ne me demander pas d'injecter des substances que je n'ai pas pu vérifier car je ne suis pas habilités.

- Votre Colonel est ou ? Que je lui apporte ce qu'il m'a ordonné de lui préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Left_bar_bleue100/100[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty
MessageSujet: Re: [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben   [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:21

*Alors qu’ils avancent dans les couloirs avec john Kelly, le docteur Frasier surgit de l’infirmerie avec un air peu amène qu’un sourire vient interrompre.

Il la laisse déverser une colère contenue rare chez elle.*
'Mais qu’est ce qu’elle me raconte?'
Ah, vous avez rencontré le bouledogue ?
'Mais vu son état d’énervement, elle a pas du dormir beaucoup depuis le décès de Gold.'

*Il croise les bras avec un sourire désarmant puis laisse
quelques instant se passer avant de répondre tranquillement*.

Je ne sais quelles substances il vous a demandé de lui injecter, je n’ai rien demandé de tel et vous êtes le grand patron de notre infirmerie.

*Décroisant ses bras pour glisser ses mains dans son ceinturon.*
Quand à la mission, il y a juste deux blessés léger à notre connaissance avec une équipe que nous devons extraire du vaisseau amiral de ba’al.

Hormis le fait que je pense que vous n’êtes pas en état, je ne risque pas tout mon personnel médical sur une mission aussi dangereuse en territoire ennemi.

*Un signe de tête pour qu’il le suive en direction de Kelly*
On va équiper monsieur puis on va retrouver les autres avant qu’ils partent.
'Il a déjà du aller en salle d’embarquement'
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Left_bar_bleue95/100[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty
MessageSujet: Re: [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben   [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:24

John resta silencieux à la discussion qui se déroulait devant lui. C'était un peu comme s'il était absent, resongeant à son passé, sur ce qu'il avait su et qui pourrait l'aider pour le moment. À écouter parler le général, il y avait des blessés à aller chercher en plus des prisonniers. Déjà qu'une mission de sauvetage était risquée, voilà maintenant qu'il devait protéger une médecin durant qu'il soigne les gens.

Alors que John pensait à ce qu'il devait faire, le général le tira presque de sa rêverie pour continuer la marche dans les corridors. Juste avant de partir vers la salle d'embarquement, John se risqua un petit sourire et un hochement de tête à l'attention de Janet. Elle et sa fille avait été les seules à voir ce qui avait de bon en John.

Alors qu'il tournait le coin, John consulta une montre Terrienne pour s'assurer de l'heure qu'il était avant son départ pour la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Left_bar_bleue100/100[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty
MessageSujet: Re: [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben   [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:15

Janet se frotte les yeux de fatigue.
*Je suis vraiment fatigué entre le lieutenant Gold, Cassandra et les nuits sans sommeil, j'agresse tout le monde.*

"Je suis désolé Général. Je vais apporter le matériel dans la salle d'embarquement." Elle se tourne vers Kelly.
"A votre retour de mission n'hésitez pas a venir voir Cassandra, elle sera heureuse de vous voir. Elle dort encore mais ...vous comprenez je pense."

Elle reprend son matériel et va vers le Colonel O'Connor.

Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Left_bar_bleue100/100[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty
MessageSujet: Re: [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben   [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:39

*O’Neill regarde frasier se frotter les yeux puis voyant le calme de sa réaction*
'J’avais raison, elle est vraiment à plat.'
C’est pas grave, je comprends.
'Et j’ai bien fait de ne pas la mettre sur cette mission. Elle tient à peine mais elle continue et si je la laissais faire elle irait quand même.'

C’est pas parce qu’il aboie qu’il dirige alors ne laissez par ce vieux râleur faire sa loi dans votre domaine.
*Il la regarde s’éloigner*
Et dites lui de nous attendre, j’ai une recrue pour lui sur cette mission.

*Il se tourne vers J kelly*
Bon, nous on se magne si on ne veut pas rater l’embarquement. Faut que je vous équipe.

'Tel que je le connais, il est capable de braquer walther pour partir plus vite sur le terrain.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Empty
MessageSujet: Re: [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben   [17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-nuit] préparation mission transfert kelly à ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-nuit] préparatif, john Kelly, mission secours
» Préparation de mission
» 15-11-03/apm/ préparation de la mission pour P8X-987
» [17/11/2003] APM - Désarroi - préparation de mission...
» 17/11/03 - après midi préparation pour mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: