Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ des renforts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
Départ des renforts Left_bar_bleue100/100Départ des renforts Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

Départ des renforts Empty
MessageSujet: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:07

La nuit commençait à se faire sentir... le personnel était sur le qui vive, Harriman comme d'habitude était à son poste, prêt à enclencher les chevrons...

Nombreux étaient ceux prêt à partir pour P7X870, allaient ils revenir ?

Les deltas Red et Blue étaient en treillis woodland, les deltas green en treillis noirs...

O'connors aboyait les derniers ordres...

Bon vous verifiez une dernière fois votre matos, les greens silencieux sur toutes les armes, verifiez aussi que vous avez vos masques à gaz (ça servira pas à grand chose mais si ça peux les rassurer), vos visions nocturnes, grenades, munitions... on vas nous fournir des doses d'atropines et des médipacks vous vous les répartissez... On vas aussi avoir 2 palm avec les plan structurel des vaisseau Goa'uld, espérons que celui là soit le même que les autres...

Delta Red : contact radio avec les équipes sur place, essayé de nous trouver les Sg1 et 2, on restera en silence radio pour notre part sauf pépin grave... Vous prendrez contact avec le SGC toutes les heures si possible...

Delta Blue : vous nous préparer une voie d'exfiltration sécurisée, je veux pas voir une tête de serpent dans les proches environs de la porte...

Voilà, si 2 heures aprés notre entrée dans le vaisseau vous n'avez plus de contacts, vous rentrez à la maison sans nous...

Allé un dernier check, le brief du Singe et on est en guerre...

Ben s'assit sur caisse, et commença à remplir minutieusement ses chargeurs, en machonant son cigare...
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Départ des renforts Left_bar_bleue100/100Départ des renforts Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:47

Arrow Couloir

Janet arrive plongée dans ses pensées dans la salle, elle relève la tête. En voyant O'Connor, elle fronce un peu les sourcils.

Elle dépose 3 kit médical devant O'Connor.
"Qui sera votre doc que je lui donne des instructions. Je vous ai fait des seringues de 5 mg, le 2 mg étant totalement inefficace. Nous n'avons pu tester que jusqu'à 4 mg. Le général vous demande de l'attendre il a une recru pour vous, c'est un excellent soldat."

*Zut j'ai oublié d'en parler au Général.* Elle regarde O'Connor mais son ressentiment doit passer après la mission.

"Je n'ai pas encore pu en parler au général, mais....quelque chose me chiffonne avec le Colonel Carter. Je ne sais pas comment expliquer les choses." Janet fait une pause et tente de faire une phrase claire et précise.
*Il faut que cela tombe sur toi Sam, pourquoi tous les gens...arrête Janet.*

"Je ne comprend pas pourquoi Ba'al l'a isolé, voir torturé le Colonel et qu'elle n'ai rien de plus que les autres. Le manque de conséquence me surprend. Pourquoi lui faire subir cela s'en rien attendre en retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
Départ des renforts Left_bar_bleue100/100Départ des renforts Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45

Ben était un nouvelle fois en train de vérifier son matériel, quand le docteur Frasier entra...

Euh, un médecin ? nous tous je pense... on a tous des formation de premiers secours... Cfapse et autres, mais pas d'infirmier et encore moins de médecin...

Un super guerrier... ouyah ! on est sauvé...

D'accord, j'espère qu'il va pas tarder...

Pour Carter je pense que Ba'al voulait des renseignements sur nos technologies, elle est parmis nos plus brillants scientifiques... et avec la technologie Lantienne, Goaul'd, Asgard... on peux faire des miracles...


Bon soldats, sac sur le dos, chargeurs engagés, vérifié vos coms...

Sgt Harriman, ouverture de la porte dans 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:18

Jennifer venait tout juste de revenir du mess, se dirigeant vers l'infirmerie, lorsqu'un médecin l'avait pris à part, lui expliquant que certaines personnes allaient avoir besoin de son aide, en salle d'embarquement. Elle s'était dirigée vers la salle, ne comprenant absolument rien. Elle n'avait même pas pris le temps de manger quelque chose. À dire qu'elle était passée par le mess, espérant pouvoir trouver quelque chose à se mettre sous la dent, mais elle était arrivée un peu trop tard.

Elle arriva alors dans la salle d'embarquement. Elle était passée par l'armurerie avant, question de prendre un gilet par balle et quelques petites minutions avec elle. Elle n'avait aucune habileté pour tirer et encore moins pour se défendre, mais...elle n'était pas militaire, ce n'était sûrement pas pour rien! Elle avait passé sa jeunesse à étudier en médecine pour sauver des gens, pas pour en tuer! Elle pressa le pas pour rejoindre le petit groupe devant la porte. Elle acquiesça un petit sourire vers Janet. Jennifer se sentit un peu moins seule. Si Janet était là, elle aussi, tout irait bien. Elle n'aurait qu'à suivre ses ordres et le tout serait joué! Et si jamais il arrivait quelque chose au médecin en chef? Jennifer ferma les yeux, essayant de chasser cette lugubre pensée. Elle ne voulait pas mettre ses chances négatives et encore moins lors de sa première sortie par la porte. Jennifer avait déjà regardé certains militaires voyager par la porte des étoiles, mais elle n'avait jamais encore tenté l'expérience. Elle était quand même assez timide et ne voulait pas se montrer vilaine aux yeux de tout le monde, montrant qu'elle voulait participer à une mission ou à quelque chose de la sorte. Son jour de gloire étant arrivé, elle n'était plus très sûre de vouloir y aller. Elle regarda l'homme devant elle. Celui-ci était là, tranquillement entrain de mâchouiller un cigare. Jennifer aurait bien aimé lui dire que cela n'était pas très bon pour sa santé, mais elle changea d'idée, se disant qu'il la regarderait probablement d'un air supérieur. Est-ce que les militaires étaient toujours comme cela? L'air bête et sans façon? Jennifer se rapprocha de lui, lui montrant sa main droite.

''Bonjour, Jennifer Keller, enchantée!''

*Et si jamais il la refuse, j'ai l'air de quoi? D'une vrai dinde, d'accord, mais après, je fais quoi? Et si jamais il la sert, je fais quoi en suite?*

Jennifer se sentit soudainement complètement idiote. Agir ainsi devant son supérieur! Elle recula, tout en déposant sa main le long de sa cuisse. Elle avait reculé tranquillement, pour ne pas effrayer tout le monde dans la pièce. D'accord, il n'y avait pas grand monde, mais elle ne voulait vraiment pas que tout le monde se sauve en courant, réalisant qu'elle était un peu étrange.

*À dire que j'ai raté le briefing...Si jamais il se passe quelque chose, comme si on serait séparé, je tourne en rond, c'est sûr!*

Elle croisa les doigts mentalement, espérant qu'elle n'avait pas manqué quelque chose de trop important pour la survie de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
Départ des renforts Left_bar_bleue100/100Départ des renforts Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:41

Ben venait de mettre son casque, son cigare touchait a sa fin...

Keller ! vous êtes médecin ! surement Jack qui me l'envoi pour calmer Frasier

*Lui tend un médipack*

C'est vous qui vous coltinez ça... J'veux pas vous entendre, vous restez collé à moi comme mon ombre, je bouge vous bougez...

Vous vous êtes fait inoculler le serum Tok'Ra ?

*lui réajuste le gilet par balle* bon manque plus que Kelly et go... à peine 12 h que je suis arrivé... tu va voir on fait que de l'explo pépère qu'il m'avait dit...

"Portail - 3min Colonel " venait de dire Harriman...

*Ben passait une dernière fois les troupes en revus* combien ne reviendrons pas, j'aime pas envoyé des gamins à l'abattoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Départ des renforts Left_bar_bleue100/100Départ des renforts Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:36

*Le général arrive dans la salle d’embarquement suivi de John Kelly.
Un œil sur l’ensemble des personnes présentes.*
'Les équipes ont l’air parées, il n’a encore mordu personne.'
*Jack désigne le colonel O’Connor à john.*
C’est lui le responsable de mission. Obéissez-lui et tout ira bien.
'En tout cas ça risque moins de foirer que si chacun fait ce qu’il veut.'

*Il lève la tête vers harriman qui lui indique le temps restant avant la séquence d’ouverture puis parcoure du regard l’ensemble des présents
dans la salle d’embarquement et s’éclaircit la gorge avant de s’adresser à tous.*

Cette mission part en direction de P7X870 pour récupérer des hommes à nous qui ont été capturés.

Ils se trouvent selon toute probabilité dans le vaisseau du Goa’uld appelé Ba’al présent en orbite.
Le colonel Mitchell, le docteur Jackson, jonas Quinn et le capitaine O’Neill ont été capturés par des Jaffas.
Seuls les deux derniers seraient blessés mais inutile de tarder.

De plus, on est sans nouvelles ou réponses du Colonel Carter, du major Traivis, du major Chulovsky et d’une sorte d’auxiliaire
imprévu qui se fait appeler Xanis Bander et se trouvait avec eux sur cette mission.

*Il laisse quelques instants passer le temps que les gars enregistrent les informations.*

Vous me les trouvez ! Vous me les ramenez !
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Départ des renforts Left_bar_bleue100/100Départ des renforts Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:11

Janet voit apparaître Jennifer avec soulagement, une personne qui allait enfin comprendre son langage et son problème.

Une fois que le Colonel a donné ses instructions à Jennifer, Janet s'approche d'elle.
- Je suis désolée que cela tombe sur toi, mais ils . Elle regarde O'Connor et O'Neill. ne veulent pas que je fasse cette mission. Alors les choses vont reposer sur tes épaules.

Janet lui sourit mais la fatigue sur son visage diminue l'effet recherché.
- Alors diverses petites choses, j'ai fait des dosages d’atropine, dans le cas ou Ba’al utiliserait encore son gaz. Nous avons pu le tester jusqu'à 4 mg sans succès donc les dosages sont de 5mg. Mais je ne sais pas si cela sera efficace. Mais comme on ne doit pas dépasser les 9 mg, la deuxième sera en cas de réelle nécessité.

Janet soupire et la regarde.

- Je suis encore désolée que ce soit à toi de faire ce travail surtout pour ta première mission. Elle lui tend les piqûres prêtent à être injectées. Mais si vous réussissez à rejoindre les autres tu auras une biologiste qui a un peu de compétences médicales. C’est le Major Chulovsky.

- Maintenant que la partie médecin est faite, je vais aborder la partie humaine. Elle jette un coup d’œil exaspéré au Colonel O’Connor. Je suis inquiète pour Carter, lorsqu’elle a été enlevé la première fois elle n’avait pas plus de séquelle que les autres. Pourtant Ba’al l’a isolé. Et c’est ce manque de conséquences qui m’inquiète. Tu comprends ce que je veux dire. Janet la regarde un peu désespérée de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:07

Jennifer resta bouche-bée l'espace d'un instant, ne sachant pas quoi faire. Le colonel O'Connor ne semblait pas comprendre la situation. Jennifer n'avait jamais encore fait de mission et celui-ci, comme tout bon militaire qui se respecte, semblait la voir comme LE médecin qui arrangerait la situation. Elle pris le paquetage que l'homme lui donnait.

''Le sérum de Toraka quoi?''

Jennifer regarda étrangement l'homme devant, sans comprendre. Elle ne voulait pas poser trop de questions, mais elle ne comprenait pas où il voulait en venir.

''J'ai eu le vaccin pour la rougeole et la rubéole...Le rhum aussi, mais cela date de l'année dernière.''

Jennifer décrocha ensuite un sourire au colonel, heureuse de sa réponse.
Le colonel se rapprocha d'elle et commença à jouer avec son gilet par balle. Jennifer resta plantée là, ne disant toujours rien. Elle n'avait pas l'habitude de se faire toucher de la sorte, et encore moins par un homme qu'elle ne connaissait pas vraiment. Même son ancien petit copain n'avait jamais mis la main sur elle.....Enfin, passons. Elle regardait toujours le colonel jusqu'au moment où Janet s'approcha d'elle. Jennifer la dévisagea un instant, plissant des yeux. Pourquoi Janet utilisait-elle le tu? Jennifer avait toujours appris à utiliser le vouvoiement, pas d'autre chose. Si elle l'aurait pût, elle aurait posé la question directement à Janet, mais elle ne lui laissa aucune seconde de répit, lui expliquant déjà la situation. Bon, Janet lui expliqua qu'elle devait y aller seule, qu'elle n'était pas de la partie... tout en s'excusant...Mais pourquoi s'excuser de la sorte? Ce n'était tout de même pas la faute à Janet. C'était sûrement pour cette raison que le colonel lui avait ordonné de le suivre, comme un vrai petit chien. Deuxièmement, les dosages...Jennifer écouta attentivement les directives de sa patronne. Pas trop, pas assez...Juste comme il faut. Cela serait facile à retenir, enfin, le médecin le pensait. Chulovsky?


*La première personne que je croise avec un nom étrange, c'est lui, c'est sûr.*

Jennifer hocha la tête positivement. Le médecin comprenait ce que sa supérieur lui expliquait. Enfin, Jennifer comprenait ce que Janet voulait lui dire. Le médecin ouvrit la bouche pour parler, mais arrêta son geste, regardant derrière le colonel O'Connor. Un homme entra dans la pièce. Visiblement, celui-ci connaissait bien tout le monde. Jennifer en déduisit qu'il était le général O'neill. Elle qui ne l'avait jamais vu...elle n'avait simplement entendu son nom à quelque part. Devrait-elle le saluer? Devrait-elle se présenter? Jennifer décida de rester à sa place, sans bouger. Elle écouta ce qu'il avait à dire et acquiesça de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Départ des renforts Left_bar_bleue95/100Départ des renforts Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:14

(HS, petite remarque d'un microbiologiste, le vaccin du rhume n'existe pas, c'est celui de la grippe Razz)

John entra dans la salle, écouta les présentations du général et il hocha la tête quand il lui montra le responsable de la mission. Il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre les ordres. Cela faisait étrange pour lui de travailler en aussi grand groupe pour faire une mission, lui ayant surtout travaillé solo durant toute sa carrière.

John reconnu Janet, mais sinon, tous étaient des visages nouveaux. Il vit du coin de l'oeil un homme qui se mit quelque chose dans la bouche pour finalement macher sans arrêt. John, de nature à vouloir comprendre, s'approcha de l'homme et il lui fit signe de lui en donner une. Sans questionnement, le soldat lui remit un bâton écrit trident dessus. John enleva le papier et il le mit dans sa bouche. Tout comme le premier soldat, John macha, la bouche fermé bien entendu. Il y avait un petit goût sucré, mais c'était plaisant. John venait de découvrir sa première gomme.

John refocusa vers le responsable de la mission pour voir que serait la suite des choses, le développement de la mission et si Dieu le voulait, un départ imminent.

Alors qu'il se plaçait pour un départ, John regarda à nouveau la carabine M4 qu'il avait en main. Elle était vraiment très similaire à celle qu'il avait sur sa planète. D'ailleurs, il se mit à penser au fait qu'il n'avait pas parlé aux scientifiques de sa planète. Le général avait dit qu'ils avaient obtenu quelques scientifiques et qu'ils voulaient voir John... mais sans rien de plus.

Il tira sur la culasse de son arme. Voilà, armée et chargée, prête au combat. Toujours pointer l'arme vers le sol si nous étions en terrain ami, mais ne jamais mettre le cran de sureté, en temps nécessaire, cela faisait perdre de précieuses secondes pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Départ des renforts Left_bar_bleue100/100Départ des renforts Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:14

Janet est rassurée du moins elle tente de l'être en voyant Jennifer Keller comprendre ce qu'elle essayait de lui dire.
"Bonne chance à vous."
Elle s'écarte du chemin pour tous les laissés passer et se met à côté du général.
*Je ne vais pas pouvoir dormir tant qu'il ne seront pas tous revenus. Et Carter je suis inquiète pour elle.* Elle jette un coup d'œil au Général.
*Et lui, il est inquiet pour elle, pour sa fille, son fils même si jamais il ne l'admettra et pour ses hommes. J'espère que O'Connor est aussi bon qu'il le dit et qu'ils les ramènera tous en vie, ou suffisamment pour que je puisse faire quelque chose.*

Elle les regarde passer la porte un par un jusqu'au dernier.

Arrow Infirmerie


Dernière édition par Janet Frasier le Mar 10 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Départ des renforts Left_bar_bleue100/100Départ des renforts Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:25

*Le général regarde les renforts pour la mission passer la porte.
Il reste droit, sérieux, les mains croisées dans le dos.
Comme d’habitude et toujours en silence, il compte les personnes qui franchissent la porte.

'Si cette mission merde et que les autres ne rentrent pas, je suis bien parti pour devoir rédiger ma dem’. De toute façon vu ou j’en suis, je me donnerai pour dernière mission d’y aller le temps que le courrier parvienne à l’état major. Il ne me restera qu’a apprendre à Dev…
Merde, merde, merde.
J’ai le choix entre abandonner mes équipes ou l’abandonner elle une deuxième fois si ils ne rentrent pas. Ils ont intérêt à rentrer.'

*Les derniers bruits de pas sur la pente métallique se sont tus et la porte se désactive.*
'Plus que janet ici et c’est même pas la peine que je lui dise d’aller se reposer, elle en serait incapable.'

'Depuis le début elle doit vivre ce que je vis maintenant à regarder partir les autres en se demandant combien vont revenir. C’était plus simple, les missions.'
*Il pose quelques instants sa main sur l’épaule de Frasier et exerce une légère pression comme pour la remercier de sa présence puis enlève sa main et se dirige vers la sortie.*

Si on me demande, je serai dans mon bureau.
'J’ai une lettre à rédiger pour Gold.'
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:38

Départ des renforts Menu_s10

***

La porte s'ouvre et tous passent la porte avec en dernier le colonel O'Connor qui ferme la marche.
La mission ne sera pas des plus facile mais s'ils sont là, c'est qu'ils ont les capacités de réussir et tous comptent sur eux. Les militaires de la salle sont anxieux en les regardant partir mais une lueur d'espoir pointent dans leur yeux. Ils prient pour qu'ils revienent tous vivants avec leurs collègues.

Suite : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ des renforts Empty
MessageSujet: Re: Départ des renforts   Départ des renforts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de SG3
» départ imminent
» départ de O'Connor
» [17-11-03] Départ de la mission P7X 870 incident
» Départ Jonas Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'embarquement-
Sauter vers: