Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [18-11-03] petit dejeuner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:32

*Arrivé au mess dans les premiers, l’air fatigué de celui qui a passé une nuit blanche en prime, le général commence à composer son plateau par deux tasses de café.
Bacon, œuf, gelée, barres de céréales, toutes les proportions habituelles sont doublées.*
'Faut que je tienne la journée maintenant. S’ils pouvaient se dépêcher de rentrer, ça m’arrangerait quand même bien.'

*Un regard pour parcourir la salle presque vide.*
'Frasier, Dev... manners et alina sont à l’abri ici mais presque tout le reste de mes équipes est de sortie. J’ai Teal’c qu’est porté disparu et Gold est mort cette nuit.'

*Le regard dans le vide, il mordille un de ses ongles, laissant ses cafés se refroidir.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:51

*Jack interrompt son geste juste à temps et regarde sa main l’air dépité avant de vérifier autour de lui que personne ne s’est aperçu de son geste*
'Si je trempe mon bacon dans le café maintenant.'
*Il pose le tout sur le plateau, ferme les yeux et secoue la tête vigoureusement avant de respirer un grand coup en écarquillant les yeux.*

'Aller, reprend toi. Si tu te mets à faire n’importe quoi, ça n’arrangera pas les choses. C’est pas la première fois que t’es sans nouvelle d’une équipe. Bon pas une, trois mais ça va aller.'
*Il se frotte le visage pour se réveiller puis attrape une barre de céréales dans laquelle il mord vigoureusement.*

'D’abord de l’énergie et le reste tiendra. Si j’ai pas l’air sur de moi, ça jouera sur le moral des autres, il le verront dans la base.'
*Il s’amène à sourire en pensant à un souvenir d’une de ses précédentes farces puis l’air content de lui poursuit son repas en saluant, l’air toujours aussi à l’aise, les gens au fur et à mesure de leurs arrivées au mess.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:48

*Le général regarde sa montre puis le plateau à peine terminé devant lui.*

'J’avais dit que j’irai voir comment va cassandra. Vu qu’ils ne sont toujours pas rentrés.'
*Il écoute quelques instants aux aguets mais n’entendant rien se décide à aller ranger son plateau.*

'Cette mission n’aurait jamais du prendre autant de temps. C’était du search and destroy. On vient, on prend, on fait un max de dommages et on rentre en évitant les contacts. Bordel, c’est l’équipe qui devait le moins être en contact avec l’ennemi qui a été capturée et ça fout en l’air l’évacuation de l’équipe principale. Pourquoi je n’ai pas prévu ce cas de figure ?'

*Le plateau déposé, il se dirige vers la sortie du mess.*
'O’connor ne va pas revenir sans ramener du monde, le bulldog lâchera pas son os et connaissant Ba’al, il ne les a pas tué pour pouvoir jouer les dominateurs et flatter son égo. Risque d’y avoir du vilain quand ils rentreront…De toute façon, s’ils ne rentrent pas…'
*Il secoue la tête pour chasser cette idée et reprend son trajet pour quitter la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:59

Janet entre dans le Mess, elle fait un tour rapide du regard autour d'elle. Elle reconnait différentes personnes dont le Général. Elle hésite entre aller lui parler et attendre qu'il ait fini son repas.

Mais il se lève et se dirige vers la sortie du Mess donc vers elle. Comme elle ne souhaite pas lui courir après autant lui demander maintenant.

"Bonjour Jack, vous avez des nouvelles ?" Elle a remarqué que le Général n'a presque rien mangé. Elle comprend parfaitement car c'est également son cas. Mais elle doit lui en faire la remarque en tant que médecin.

"Vous n'avez pas mangé grand chose, nous avons besoin de vous en forme.
" Malgré la fatigue son ton de voix est doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:54

*Pris dans ses pensées et à son envie de s’occuper plutôt que rester à tourner en rond, jack n’a pas vu le Docteur Frasier avant que la voix de celle-ci ne le ramène à cette réalité. Il se redresse et la regarde.*

Bonjour janet. Des nouvelles ? On n’a rien de neuf depuis le retour d’alina.
'Je vais pas lui dire qu’on a au moins deux blessés et qu’il faut s’attendre à plus, elle le sait déjà et n’a pas besoin de ça pour démarrer sa journée.'

*Il lui fait un grand sourire avant de se tapoter un peu le ventre.*
Je fais attention à mon régime.
'On est dans le même bain, elle n’est pas dupe et elle ne mérité pas que je raconte n’importe quoi mais il y a des choses qu’on a pas envie d’entendre.'

Parait que je mange trop et que je passe trop de temps au mess mais vous verrez, je suis en pleine forme et mon taux de cholestérol sera bon.
'Et j’aurai le temps de manger quand ils seront revenus.'
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:50

Janet soupire en entendant la réponse du général.
*Que veux tu qu'il te dise d'autre, personne ne le changera maintenant.*

"J'ai un peu de temps sauf si une urgence pour manger, vous m'accompagnez ? Je n'aime pas manger seule."
*Cela me poussera peut être à manger et lui également.*

Janet se dirige vers les plateaux pour se prendre à manger.

"Sinon avez vous vus Caithleen ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:04

Je viens de…
'De m’enfiler l’équivalent de deux petits déjeuners pour tenir debout après cette nuit.'
*Il montre la desserte des plateaux*
Je viens de poser mon plateau et je ne pourrai rien manger de plus.

*de nouveau la main sur son ventre qu’il fait exprès de mettre en avant puis sur un hochement de tête accompagné d’un sourire.*
Mais je vais rester vous tenir compagnie. Comme ça, je m’assurerai que quitte à avoir dormi, vous avez au moins mangé.

*Il la suit quand elle se dirige pour prendre un plateau puis à la mention du major concernant caithleen,*
Non, j’allai justement voir comment va cassan…
'Caithleen ? Non, j’avais presque oublié ce problème là. … mais elle ne sait peut être pas que je suis au courant…sauf si …D’ailleurs elle savait que caithleen est ma fille'

*Il désigne une table.*
Je vous attends à cette table.Mais ne venez pas avec un plateau vide, compris.
*il se dirige vers la table cherchant à dissimuler ses émotions soudaines sous un masque avenant*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:05

Arrow quartiers personnels

Caithleen entre en tenant sa fille par la main. Elle lui sourit et la lâche doucement en se mettant à la hauteur de ses yeux.


"Je te laisse faire ton propre plateau. Tu as l'habitude maintenant. Tu prends ce que tu veux mais tu fais attention, tu devras manger tout ce qu'il y a sur ton plateau. Pas de reste"

Elle lui sourit et lui tapote le nez en lui faisant confiance. Elle sait bien qu'il y a un risque dans cette phrase que la petite prenne trop de nourriture mais en l'obligeant à rester à table jusqu'à la fin du plateau, elle ne le fera qu'une fois et pas deux.... Elle se relève et va préparer son propre plateau où elle ne dépose qu'un café et une tartine de beurre. Elle n'a pas très faim, elle voudrait juste revoir Brian et Daniel rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:41

Jennyfer entre, tenant toujours la main de sa mère. Comme la veille, le mess l'impressionne beaucoup et elle écoute attentivement ce que sa mère lui dit, avant de hocher la tête.

"Ui môman."

Elle se dirige à petits pas vers le self. Elle entend les murmures des soldats déjà levés. Intimidée, elle s'approche, se dressant sur la pointes de pieds pour poser le plateau sur les rails.

"bonjour monsieur"

Ele se détend un peu, le cuisinier est là, visiblement le même que la veille et qui la regarde, amusé plus que surpris cette fois. Il l'aidera à poser un jus d'orange, deux tartines et un bol de chocolat chaud sur son plateau. Pendant un court instant de distraction, la petite regarde autour d'elle. Parmi toutes les personnes qu'elle voit, il lui semble en reconnaitre une. Mais elle n'ose pas approcher et préfère rejoindre sa mère, avec son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:39

Janet prenait son temps pour prendre quelques choses. Elle laissa de côté le café, elle en avait trop bu dernièrement, elle préféra du thé....mais changea d'avis en voyant du lait.
*Depuis quand il y en a disposition ?* Quand, elle a tout elle se dirige vers la table ou se tenait le commandant.

Elle souriait en voyant les autres soldats se tenir plus droit depuis que le général était à nouveau dans la salle du Mess, et lui il n'en voyait rien.

Elle s'installa à la table. Mais attendit un peu, il fallait qu'elle parle d'un sujet un peu difficile avant de pouvoir manger.
"J'ai finis mon rapport sur Gold, je vous le transmettrait pour que vous le joignez au dossier."
Une fois cela dit elle commença à boire son lait.

Elle remarqua du coin de l'oeil l'arrivée de Caithleen et de sa fille. Elle ne pu retenir un sourire mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:35

*Le général attendait tranquillement attablé que le major frasier ait fini de se servir pour le rejoindre.*

'Bon, qu’est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui pour m’occuper l’esprit et ne pas penser à cette mission qui ne rentre pas ? Je ne vais pas fabriquer des mouches au boulot.'

*Pris dans ses pensées sur la pêche, il entend le médecin s’installer puis après quelques instants s’adresser à lui avant de commencer son repas.*
'Gold ?'
J’ai fait la lettre à sa famille cette nuit.
'Même si on sait tous les deux que ça sera modifié par d’autres pour expliquer qu’il est mort héroïquement dans un conflit sur un autre continent ou il a jamais mis les pieds et que le corps ne sera pas visible officiellement'

J’aurai bien besoin d’une bonne nuit de sommeil
*dit il en faisant travailler ses cervicales*

mais sitôt que je suis dans mon bureau, il y a toujours quelqu’un pour m’appeler ou venir me demander quelque chose.

*La voyant sourire.*

Non, pas de piqure ni de somnifère major. Je dois toujours rester opérationnel. En parlant de dormeur, cassandra dort encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:48

Un jeune soldat entre dans le mess, en même temps que l'alarme de l'activation de la porte. Il jette rapidement un coup d'oeil autour de lui avant de se diriger d'un pas bien droit vers le Général. Il se stoppe au garde à vous devant Jack avec aucun signe pour le Major Frasier.

"Mon Général.. J'ai deux messages pour vous. La première est l'arrivée de la civile archéologue : le Dr Mitchell. La deuxième concerne une activation de la porte, celle-ci provient de la planète de la mission de sauvetage, mais pour le moment nous n'avons pas de code d'identification ou de contact radio."

Il reste au garde à vous pour débiter son discours et attend un ordre avant de faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:05

*Le docteur frasier n’avait pas eu le temps de répondre à la pique du général que l’alarme d’activité à la porte retenti.
Les sens en alerte, il reste quand même à table au cas où ce ne soit qu’une fausse alerte.

Il continue un instant de blaguer avant qu’un soldat vienne à eux pour ces deux messages.
Lui rendant rapidement son salut.*
'Une nouvelle ramasseuse de caillou qui, ah oui, Mitchell, c’était prévu mais j’ai complètement oublié.'
*Il se lève puis semble réfléchir quelques instants*
'Tests médicaux à faire sauf que si c’est une mission qui rentre, ils peuvent être débordés. En plus, il y a son frère la dedans alors l’envoyer à la porte, ce n’est pas maintenant.'

Vous allez chercher cette mitchell et vous l’amenez ici, ça lui fera pas de mal de manger.
Si la mission n’est pas revenue après ça, janet lui fera passer les examens.
*S’adressant au docteur frasier*
Un instant, je reviens.

*Il se dirige vers un téléphone interne.*
Walter, ici o’neill, quelles sont les nouvelles de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:49

Walter décroche le téléphone et n'est pas surpris d'entendre la voix du général. En fait il aurait été encore moins surpris de le voir débarquer dans la seconde de déclenchement de l'alarme.

"Mon général. Il s'agit de l'équipe de O'Connor monsieur nous avons reçu le code d'identification. Et les membres de SG2 ou 1 viennent de passer la porte nous avons Quinn, Jackson, Carter, Teal'C et un étranger pour le moment."


Walter sourit content de voir que même s'ils sont blessés pour certains il ne semble pas y avoir de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:05

*Le général jette plus qu’il ne repose le téléphone.*
'Tant pis pour le petit dej’ '

*Il se tourne un instant vers la table ou est encore assise Frasier avant de crier à travers le mess comme s’il avait besoin d’une excuse pour s’absenter.*
C’est eux.

*Ces mots à peine finis, il se précipite vers la porte*
CHAUD DEVANT !!
*qu’il franchi en coup de vent puis on entend provenant du couloir*
DÉGAGEZ LA PISTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:52

Caithleen lève les yeux en entendant l'alarme, son cœur fait un bond. Elle pose son plateau sur la table à côté de celle du docteur Frasier et regarde sa fille arriver avec son petit déjeuné. Elle est fière d'elle le plateau n'est pas rempli à ras bord, juste ce qu'il faut.
Du coin de l'œil elle observe le général appeler la salle des commandes pour vérifier qui passe la porte. Un grand sourire se dessine ses lèvres en le voyant annoncer que c'est eux. Elle voudrait le suivre en courant mais elle ne peut emmener Jennyfer avec elle. L'enfant n'a pas le droit de se toruver en salle d'embarquement celà est bien trop dangeureux pour elle.

Elle soupire puis regarde Janet. Elle sait que c'est pas bien de laisser sa fille ainsi mais elle est torturée sur l'état de santé de Brian, Daniel et le reste de l'équipe....


*Non, je ne peux pas lui demander celà, après tout, s'il y a besoin d'un médecin c'est elle qui ira en premier, c'est son boulo. Je... Autant se rendre dans la salle des commandes, je verrais sans danger de là-haut*

Elle se lève et tend la main à la petite sans avoir touché son plateau.

"Jenny tu viens avec moi on va les voir rentrer dans un endroit sécurisé"
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:32

Janet commençait à manger quand l'alerte fut donnée. Elle posa sa fourchette et écouta les nouvelles que donnait un soldat à O'Neill.
*Est ce que ce serait enfin eux ?* Janet reprend son repas, elle avait maintenant l'habitude de manger quand elle le pouvait.

*Une nouvelle recrue ? Son dossier doit avoir été transmis. Il faudra que je la convoque.*

Elle écoutait attentivement les nouvelles qui suivaient. A l'indication du Général Janet était soulagée, ils rentraient enfin. Elle laissa le général courir vers l'embarquement.

Elle se leva mais vit que Caithleen avait un dilemme en regardant sa fille. Elle prit la décision de la prendre avec elle.

Janet se leva.

"Si vous le souhaitez elle pourra aller dans mon bureau si cela s'avère nécessaire, elle sera comme cela proche et en sureté, le bureau a son propre système d'isolement. Et elle ne verra rien."

Elle leur sourit à toutes les deux.
"Il y aura toujours du chocolat là-bas." dit elle à Jennyfer avant d'aller poser son plateau. Et de partir rapidement.
Arrow Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:27

Jennyfer sursaute à l'alarme et manque de renverser son plateau sous la surprise. Elle doit faire un pas en avant pour empêcher son bol de chocolat de faire une glissade sur la surface lisse avant de se déplacer vers la table pour le poser dessus.

Regardant sa mère, inquiète, un peu apeurée, elle ne bougea pas. Elle capta son regard mais ne put l'interpréter.

Finalement, elle demanda.

"Où on va ? Qu'est ce qu'il y a ?'
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] petit dejeuner Left_bar_bleue100/100[18-11-03] petit dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:49

Caily sourit à sa fille pour la rassurer. Et hoche la tête à la proposition de Janet. La docteur n'avait pas tord après tout, ils pouvaient rentrer blessés et cela traumatiserai Jenny. La major soupire avant de regarder de nouveau Jennyfer. Elle se met à sa hauteur et la prend dans ses bras.

"Et bien la sonnerie que tu entend signale qu'une équipe de collègue de maman est rentrée à la base. Et il s'agit de celle de Brian et Daniel, tu sais les amis de Maman. Je vais donc aller voir s'ils vont bien, et toi tu vas rester tranquillement dans le bureau de Janet car cela peut être dangereux."

Elle l'embrasse sur le nez et l'emmène d'un pas un peu rapide vers l'infirmerie.

"Je te promets que je ne serais pas longue. Et toi tu promet d'être sage? hein?"

Elle lui sourit encore l'embrassant une nouvelle fois sur le front.


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18-11-03] petit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] petit dejeuner   [18-11-03] petit dejeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18-11-03] petit dejeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner [ libre ]
» 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas
» Petit creu
» [16-11-03] matin petit dej du général
» La galerie du petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: