Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:56

*Une fois sorti du bureau du Docteur Frasier, Kara s'engouffra dans les couloirs de la base afin de retrouver le petite fille.*

'J'espère que je vais la retrouver, comment ai-je pu avoir un moment d'inattention et ne pas l'avoir vu s'éclipser '

*Après cinq bonnes minutes, elle l'a trouva enfin à quelques mètres de la salle d'embarquement. Elle s'agenouilla et lui dit alors :*

Tu m'a fais peur ma puce. Mais je dois te ramener dans le bureau de Docteur, je sais que tu dois t'inquiéter pour ta maman, mais je suis sure qu'elle va bien et qu'elle va venir te chercher. Allez-viens

*Elle pris la main de la fillette et partirent en direction de l'infirmerie. Entre temps Kara avait entendu du vacarme qui venait de la salle d'embarquement.*

Mais qu'est ce qui ce passe. J'espére que la fillette n'a rien entendu,
car ce retour de mission a du très mal se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:15

Caily arrive dans le couloir en restant près du brancard de Daniel. Elle relève la tête et aperçoit sa fille à quelques mètres avec une jeune femme qui semble être nouvelle dans la base. Au vue de la situation, elle devrait punir la petite de lui avoir désobéi mais elle sourit et veut juste un câlin.

"Jenny , ma puce? " Elle lui tend les bras. "Que fais tu là?"

En attendant sa fille, elle se tourne également vers la jeune femme.

"Bonjour, je suis désolée si elle vous a causé du soucis... Je suis le Major Manners et vous? "

Elle laisse les brancardiers avancer mais ne peut s'empêcher d'avoir un regard inquiet pour l'homme allongé. Elle refoule également les images de la salle d'embarquement au fond d'elle, elle n'a pas envie d'y penser maintenant celà fait trop d'information d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:34

Kara et la petite fille se dirigent vers l'infirmerie, quand soudain une jeune femme arrive et s'adresse tout d'abord à la fillette. En entendant lui parler, elle comprend que c'est sa maman. La femme s'adresse ensuite à elle en se présentant et Kara lui répond alors :

"Bonjour, je m'appelle Kara Mitchell, vous êtes surement la maman?"

Voyant ensuite que la maman s'excuse du fait que la fillette se soit éclipsé de l'infirmerie, elle ajoute alors :

"Non, ne vous inquiétez pas, en fait c'est un peu de ma faute, j'étais en train de parler avec Nolan Ford un nouveau comme moi, et c'est vrai qu'à ce moment là, ma vigilance a baissé. Par contre, grâce à vous je peux enfin mettre un prénom sur ce petit visage, car jusqu'à présent, je ne connaissais que Murphy" dit-elle en souriant.

Tout comme le Major Manners, Kara est très préoccupée par la situation, car mise à part ce que lui a raconté le Docteur Frasier, elle est dans le doute quant au nombre de blessés. N'en sachant pas plus sur les équipes qui sont revenus de cette mission, elle demande alors au Majors :

"Pouvez-vous me dire si mon frère Cameron fait parti des équipes SG qui viennent d'arriver, et si il va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:58

Jennyfer marche un bon moment évitant les gens qui passent à côté d'elle. Elle commence à s'habituer à l'agitation des lieux et passe d'un couloir à un autre sans que personne ne prenne garde à sa présence.

"Mais elle est où ?"

Elle flâne un peu. N'ayant toujours pas visité l'endroit entièrement, elle regarde un peu partout, avec curiosité. Un peu sceptique quant au choix des couleurs et à l'ambiance générale. Cela lui rappelle les fois où elle pouvait aller voir sa mère, dans un endroit sans joie.

Après plusieurs minutes, elle finit par s'arrêter pour regarder aux alentours. La voix de la dame inconnue lui parvient alors et elle se retourne vers elle, sans rien dire. Puis la voix de sa mère.

"Môman ?"

S'approchant de sa mère, elle regarda aussitôt le brancard, se demandant ce qui se passe, avant de s'arrêter près de Caithleen.

*Elle n'est pas fâchée... mais elle a l'air bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:12

Caily prend sa fille dans ses bras et écoute ensuite la jeune femme. Elle l'excuse sans problème de son absence de surveillance sur Jennyfer après tout c'était son rôle à elle et non à une inconnue... Elle ne pouvait rien lui reprocher.

"Oui je suis la maman... "sourit doucement.

Le brancard disparait vers l'infirmerie sous le regard du major qui écoute d'une oreille Kara. Elle fronce les sourcils en entendant le nom de Mitchell mais ne dit rien. Puis vient la question qui la fait tilter.


"La soeur du colonel?.. Oui votre frère fait parti des équipes qui viennent de rentrer. Il doit être dans ses quartiers en isolement si j'ai bien suivi les ordres du général... Il semblerait que physiquement il n'ait rien mais le problème viendrait d'un gaz qu'ils ont respiré sur leur lieu de mission." Elle resserre doucement sa fille contre elle, elle est toujours un peu anxieuse mais reste aimable avec la jeune femme qui lui fait face.

"Voulez vous que je vous mène à ses quartiers?"
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:33

Quand le Major Manners dit à Kara que son frère est probablement en isolement dans ses quartiers suite à l'inhalation d'un gaz lors de sa mission d'exploration, elle comprend aussitôt la gravité de la situation. C'est pour cela qu'elle entend depuis quelques minutes des bruits pas très distincts provenant de la salle d'embarquement. A la proposition de la jeune femme de l'emmener voir son frère, elle répond sans hésiter :

"Oui, bien sur si cela ne vous dérange pas. J'espère que si le gaz ne l'a pas affecté physiquement, qu'il en soit de même psychologiquement".

Et elle attend que le Major l'amène aux quartiers de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:39

*Le général passe par le couloir en direction de son bureau et aperçoit le major Manners, sa fille et une autre personne.*
'Elles ne devraient pas se trouver aussi près de la porte, ça reste une zone dangereuse. Je dois modifier les autorisations d’accès aux zones et remettre en place certains isolements si je ne veux pas que cette gosse se balade dans des zones secrètes ou parle de la porte des étoiles quand elle ira à l’école.

Elles ont l’air occupé et inutile que j’intervienne devant la petite, on règlera ça plus tard. Oui mais avec les blessés'

*Toussotant un peu.* Hum.
Il faut dégager cette zone major, il y a du passage et c’est pas à voir pour certaines personnes.
*Lui faisant signe de circuler, il se dirige sans autre remarque ni attendre vers son bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:26

Caithleen se raidit un peu en entendant la voix du général.
*Il a raison... Je ne devrai pas me trouver là avec ma fille, c'est pas un endroit pour elle.*
Elle hoche la tête et se tient bien droite pour répondre.
Oui mon général, nous libérons le passage.

Elle le suit du regard restant calme puis se tourne de nouveau vers Kara.
"Suivez moi mademoiselle, je vous guide"
Elle lui fait un léger sourire avant de regarder sa puce avec beaucoup d'amour.
"Toi tu viens avec maman et tu restes calmes... Il va falloir qu'on instaure un règlement, il y a des pièces de cette base dans lesquelles tu ne doit pas rentrer ou même t'approcher c'est trop dangereux..."

Elle avance dans le couloir en direction des quartiers du personnel.
"J'espère que vous vous plairez parmi nous Kara... Et surtout j'espère m'entendre mieux avec vous qu'avec votre frère." La jeune femme a un léger ton amusé. Il faut dire que sa relation avec Mitchell est très rarement au beau fixe. L'un comme l'autre aiment se chercher...
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:38

Kara, le Major Devnis et la fillette commencent à se diriger vers les quartiers des officiers, quand tout à coup, un militaire s'avance vers eux en leurs signalant qu'il faut qu'elles dégagent la zone par mesure de sécurité. En regardant l'insigne et l'inscription, Kara remarque alors qu'il s'agit de Général O'Neill. Elle ne le connait pas, mais elle s'aperçoit rapidement que c'est un homme bien prêt à tout pour préserver sa base de tout les dangers, que ce soit pour le personnel de la base ou pour le SGC.

Kara regarde l'homme partir probablement en direction de son bureau et réponds alors à la question que le major venait de lui poser quelques secondes auparavant :

"Oui je suis sure de me plaire au sein du SGC, et ne vous inquiétez pas je suis moins bougon que Cameron et généralement je m'entends avec tout le monde"

En lui disant ceci Kara sourit, et les deux jeunes femmes et la fillette, marchent toujours en direction des quartiers de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:35

Blottie contre sa mère, Jennyfer n'est pourtant pas très à l'aise. Inquiète, sans trop savoir pourquoi, elle n'a rien dit, écoutant simplement ce qui se dit.

La dame en face à l'air vraiment gentil et elle commence à se détendre, quand la grosse voix un peu bourrue du chef indien la prend par surprise.

*Oulala...Il va se fâcher ! Il va se fâcher !*

Mais rien ne vient, enfin pas vraiment. Il fait remarquer qu'elle ne devrait pas être là simplement et s'en va.

Écoutant sa mère lui dire qu'elles partaient, la petite resta silencieuse. Elle se demande quand même ce qu'il y a derrière cette porte et pourquoi n'a pas le droit de visiter certaines pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:49

Caily sourit à Kara.
"Je n'en doute pas.. Maintenant je sais que parfois cela vient de moi par conséquent je tenterais d'être gentille avec vous. Ent out cas pour le moment je vous souhaite la bienvenue..."

Elle tourne à droite à la fin du couloir et se stoppe devant une porte sur laquelle apparait le nom du Lt-Colonel Cameron Mitchell.
"Et bien nous y sommes, ce sont les quartiers du Colonel..."
Elle frappe et attend de voir s'il y a une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:08

Kara sourit à nouveau au Major Devnis, car elle vient de lui dire qu'elle essaierait d'etre gentille avec elle. Cela l'amuse donc, mais ce qu'elle ne sait encore pas c'est que dans une poignée de minutes, quelque chose auxquelles les deux jeunes femmes et la fillette ignorent jusqu'à présent va se produire. En attendant, elle répond alors lorsqu'elle lui souhaite la bienvenue :

"Merci, c'est gentil"

Les deux jeunes femmes et la fillette arrivent alors devant les quartiers de Cameron. Le Major frappe à sa porte, une fois, pas de réponse, deux fois, toujours pas de réponse. Inquiète, Kara prend le relais, reffrappe en disant :

"Cameron, c'est moi Kara, tu es là?"

Son frère ne répondant toujours pas, elle s'adresse alors au Major :

"Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais là j'ai un très mauvais pressentiment, vous etes sure qu'i s'est rendu dans ses quartiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:19

Caithleen laisse Kara tenter sa chance en frappant et en se présentant elle même à son frère. Pourtant la porte reste fermée. Kara semble alors redouter un incident un peu plus grave.

"Ce sont les ordres. Normalement, il est un peu tête de mule mais il ne désobéit pas ainsi à un ordre du Général. Il doit être là..."

La jeune femme replace sa fille au sol et lui demande de s'écarter un peu. Elle reffrappe à la porte.

"Colonel Mitchell!! C'est le major Devnis!! Ouvrez cette porte!"
Elle s'époumonne mais devant l'absence de réponse, elle aussi commence à s'inquiéter.
"OK c'est bizarre.. Reculez Kara"

Elle donne un grand coup de pied près de la serrure.

"On saura rapidement s'il est là ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Left_bar_bleue100/100[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:57

Voyant que son frère ne répond toujours pas, Kara s'inquiète de plus en plus. Le major Devnis comprend alors qu'il doit se passer quelque chose de grave et mets délicatement la fillette au sol et demande alors à Kara de reculer. Le Major réinsiste et prie instamment le Lieutenant Colonel de lui ouvrir la porte, mais celui-çi ne répondant toujours pas, donne alors un coup pied et la porte s'ouvre enfin. Toujours sur le pas de la porte, Kara n'ose pas rentrer sur le moment de peur qu'il y ait un drame survenu. Elle regarde alors le Major qui commence à entrer dans la pièce.

Arrow Quartiers de Cameron Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette   [18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18-11-03/Matin] A la recherche de la fillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/11/03 - matin
» 17/11/03 => Matin
» 17/11/03 - Matin
» 16/11/03 - Matin
» [17/11/03 - matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: