Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Left_bar_bleue95/100[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Empty
MessageSujet: [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers   [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:36

Arrow infirmerie

Jennifer sort de l'infirmerie et passe rapidement une main sur ses yeux.
*Mais qu'est ce qui m'arrive?.. Je hurle, je pleure... Je ne controle plus rien.. Et ce mal de tête...*

Elle essaye de se concentrer et le dernier rapport de mission de SG1 lui revient en mémoire.

*Le gaz... Ba'al ,nous a gazé dans son vaissseau.. C'est la seule solution. Dans ce cas, il faut que je m'isole, je ne dois pas me laisser emporter...*

Elle accélère le pas mais contrairement à ses envies, elle n'arrive pas à tout contrôler et son mal de tête empire à chaque pas...

*Pourquoi j'ai réagis ainsi avec Jonas?...*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Left_bar_bleue78/100[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Empty
MessageSujet: Re: [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers   [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:04

*Peu après cassandra, jonas passe à son tour la porte de l’infirmerie puis cherche hailey du regard.*
'Ou elle est passée celle-là ? Elle va m’enten…mais qu’est ce qu’elle a pour agir comme ça ?
Elle n’était pas blessée. Je lui aie rien fait et elle nous agresse.'

*Ne l’apercevant pas.*
Pu…Hailey attend. Oh !

'Elle doit aller se cacher, la connaissant, elle va aller s’isoler dans son labo…sauf qu’il peut y avoir du monde et vu qu’elle a l’air de pleurer, elle va s’enfermer chez elle.'
*Il avance d’un pas décidé vers les quartiers du personnel.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Left_bar_bleue95/100[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Empty
MessageSujet: Re: [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers   [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:13

Jenny entend bien la voix de Jonas derrière elle mais doit-elle se retourner? Elle soupire et ferme les yeux pour contenir son mal de crâne et tenter de se contrôler. Lorsqu'elle rouvre les yeux, sa vue se trouble légèrement mais elle gère et continue d'avancer doucement pensant à sa réponse.

"Laissez moi tranquille Quinn... On en reparlera dans quelques jours"

Elle s'arrête devant sa porte et l'ouvre rapidement. Une fois entrée, elle se jette dans son lit et laisse échapper les larmes qu'elle retenait. Bizarrement cela lui fait du bien et calme son mal de tête.

Arrow quartier de Jennifer Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Empty
MessageSujet: Re: [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers   [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trajet vers le labo
» 16-11-03 [matin] Trajet vers le bureau de Jack
» 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés
» 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian
» [16-11-03- apm] trajet pour les labos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: