Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réveil à l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
réveil à l'infirmerie Left_bar_bleue90/100réveil à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:21

Doucement des bruits d'activités parvinrent aux oreilles de Daniel:

le bruit d'un chariot que l'on pousse, le frou-frou de draps et de couvertures, le tintinabullement des perches de perfusion.

Daniel esquissa un mouvement vers la table de nuit pour récupérer ses lunettes...

Un tiraillement se fit sentir sur son poignet, Daniel entrouvrit un peu plus les yeux...*ha oui, c'est vrai, la perfusion!*

Après avoir recentré ses idées,Daniel essaya de se redresser sur les coudes.

L"infirmerie débordait d'activité, des médecins et des infirmières
circulaient entre les lits afin d'effectuer les visites du matin.

Et bien il n'y avait plus qu'à attendre...

Le docteur Frasier lui avait dit qu'il pourrait sortir aujourd'hui, il
avait hâte de pouvoir rejoindre son bureau, pour participer aux
recherches sur les documents trouvés par Jonas.

Et puis Jack voudrait faire un debriefing sur la mission,

de vagues images s'imposèrent subitement à son esprit, voulait il vraiment se rapeller de ce qu'il c'était passé là-bas...?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
réveil à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100réveil à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:14

* Caithleen bouge légèrement dans son sommeil. Un gémissement sort d'entre ses lèvres, puis elle ouvre les yeux d'un seul coup. Elle les referme avec un grimace de douleur.*

De retour à l'infirmerie...
*murmure-t-elle*

*" Cette mission... Il va falloir tout raconter au général. Mais que s'est -il passé exactement?... Ce rêve... C'était vraiment un rêve ou ais-je variment fait ça?..."
Elle se recroqueville dans son lit, sans chercher à savoir si quelqu'un d'autre est réveillé.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
réveil à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100réveil à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:18

Brian regarde par la fenêtre de la porte pour voir si Caily et Jackson sont réveillés.

*Pas de mouvement chez Caily en tout cas.*
Brian entre doucement dans la chambre. Il jette un coup d'oeil à Jackson, il est difficile de déterminer s'il dort.

Il s'avance vers le lit de Caitleen.
*Pourvu qu'elle soit de bonne humeur, c'est pas toujours le cas après une mauvaise nuit, et la connaissant passer une nuit à l'hôpital c'est l'enfer.*

Il approche la main lentement et juste avant de lui poser sur l'épaule il lui murmure.
"Caily, .... tu es réveillée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
réveil à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100réveil à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:07

* La jeune fille ouvre alors les yeux avec un vague sourire. *

Je suis réveillée... ca va...

* Elle se relève doucement dans son lit et pose sa main sur celle de Brian. Elle frissonne légèrement en sentant la chaleur du jeune homme sous sa main froide. *


Mal dormi mais c'est habituel dans ce genre de lieu.

* Elle passe sa main libre dans ses cheveux pour les disciplinés un peu, puis se tourna vers le lit de Daniel.*

Jakson? Vous êtes réveillés?...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:00

réveil à l'infirmerie Menu_s10
***
*Janet s'apprête à pousser la porte lorsqu'elle entend des voix. Elle les reconnait sans difficulté et pousse un léger soupir en entrant.
A peine à-t-elle franchit la porte qu'elle pose son regard sur le major avec une moue de déséspérée.*

_ J'espère major que vous n'avez pas passé la nuit ici...

*Elle s'approche en premier de Daniel et avec douceur lui retire sa perfusion.*

_ Vous êtes libre Daniel, vous pouvez vous habiller et vous rendre dans la salle de briefing immédiatement.... La matinée va être longue

*Elle se dirige ensuite vers le lit de Devnis et vérifie les constantes de celle-ci avant de lui retirer également sa perfusion.*

_ Vous pouvez vous aussi vous rendre au briefing mais faîtes attention. Et je veux vous revoir ici dès que celui ci est terminé. Je vous raccompagnerai personnellement puisque Jack veut me voir aussi.

* Elle esquisse un sourire et se dirige vers la porte.*
_ Major, je vous propose de sortir pendant que ces deux là s'habillent. On va y aller tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
réveil à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100réveil à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:04

A la réponse de Caitleen sur sa nuit Brian fait la grimace.
Tu n'as pas besoin de le préciser tu as une mine affreuse.
(décidemment tu ne t'y feras jamais aux hôpitaux)

Il salut le docteur a son entrée.

Non docteur je n'ai pas passé la nuit ici, passer la nuit dans une chambre d'hopital avec Caily c'est suicidaire docteur, et je ne suis pas.
(il fait un clin d'oeil a Caily)

A la demande du médecin, brian sort et attend les autres dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
réveil à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100réveil à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:12

Merci pour la mine affreuse…
*Caithleen fait une légère grimace.

A l’entrée de Janet, la jeune femme esquisse un sourire, elle va pouvoir enfin sortir de ce lieu affreux. « Le dictateur en blouse blanche » comme elle se plaît à reprendre l’appellation, devrait l’autoriser à sortir.*

*A la réponse de Brian à Janet, elle tente une tape sur le bras du Major que celui-ci esquisse sans problème.*
Hé…. Je ne suis pas si invivable.

*La doctoresse libère Daniel puis se dirige vers elle et en fait autant, tout en la prévenant qu’elle devra revenir dès le briefing terminé. La capitaine grimace et laisse s’échapper un léger sifflement*

Je croyais que vous en auriez fini avec moi… J’en ai assez de ces quatre murs…

Une fois, Janet et Brian sortis, elle se lève doucement et tire le rideau de séparation entre son lit et celui de Jakson.*

Ce n’est pas que j’ai pas confiance en vous Daniel, mais je préfère m’habiller dans l’intimité.
*Le ton est badin. *

*Caithleen enfile aussi rapidement qu’elle peut son pantalon, t-shirt et veste de l’uniforme SGC. La douleur au flan est toujours présente mais c’est supportable. Tout ce qu’espère la jeune femme c’est que ça le reste pour toute la durée du briefing. *

Alors Daniel prêt ?... Attention à trois j’ouvre le rideau et vous avez intérêt à être dans une tenue correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
réveil à l'infirmerie Left_bar_bleue90/100réveil à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:33

Daniel ne fait pas un mouvement à l’entrée de Brian. Ainsi il peut observer les réactions du couple qui alimente aujourd’hui autant les rumeurs que Sam et Jack. Du coin de l’œil, il suit les réactions du jeune homme et les réponses de la capitaine. Il ne peut s’empêcher de faire une grimace lorsqu’il voit la main de celle-ci se poser sur celle du major

Citation :

Jakson? Vous êtes réveillés?...

_ mmmhh… oui je le crains.

Il se redresse dans son lit, attrape ses lunettes et observe les deux militaires.

_ Bonjour…. * Il hochent la tête envers les deux militaires en guise de salut.*
Les hauts parleurs annonce la demande de briefing de Jack, Daniel émet un grognement de mécontentement.
« pfff… Je ne vais pas pouvoir discuter avec Jonas de ses découvertes d’hier… Et je vais vraiment devoir parler de cette mission bizarre… »

Il jette un coup d’œil coupable vers Caithleen, lorsque Janet pousse la porte. Ses lèvres dessinent alors un léger sourire, il sait que la délivrance ne va pas tarder.
Il l’observe l’échange amusé entre la doctoresse et Brian, puis tente de prendre la défense de sa coéquipière.

_ J’ai bien dormi dans la même pièce, moi, et elle ne m’a pas mangé. C’est que c’est faisable.

Janet le délivre puis délivre Caithleen et sort en compagnie du Major. Doucement il sort de son lit en même temps que la capitaine tire le rideau. Il ne peut cacher un léger rire à la phrase de celle-ci.

Rapidement, il enfile son pantalon, et ses chaussures. Mais il est en train de se débattre avec son T-shirt lorsqu’il entend la jeune femme entamer le décompte. Le rideau s’ouvre. Daniel vient juste de passer la tête dans l’encolure de son haut et tire rapidement vers le bas avant d’attraper sa veste et de se diriger vers la sortie.

Bon on y va….

Il ouvre la porte et sort sans même croiser le regard de Caithleen trop gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
réveil à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100réveil à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:09

* Elle ouvre le rideau avec un léger sourire. Mais lorsque son regard tombe sur le corps de l'archéologue à demi couvert, ses yeux s'assombrissent et se font appréciateur du spectacle.
Gênée, elle baffouille une excuse et se retourne.
"pfff.... Je le croyais plus rapide... Mais je regrette pas"

Elle se mord la lèvre inférieure et c'est le teint rosée qu'elle le suit vers la sortie.
"Bon garder la tête en bas, le temps de reprendre le contrôle de mes réactions..."

Elle passe la porte et sans regarder ni Brian, ni Janet, elle commence à avancer vers la salle de briefing.*

Allez en avant... Je crois qu'on est tous attendus...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
réveil à l'infirmerie Left_bar_bleue100/100réveil à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52

Brian discutait avec Janet quand la porte s'ouvre sur Daniel
qui semble fuir quelque chose. Caily sort de la chambre peut après, la tête
basse.


*Qu'est ce qui lui prend ? * Il jette un coup d'oeil dans la chambre juste avant
que la porte ne se referme et porte son regard sur Jackson et Caithleen.

*Elle a du voir quelque chose qu'elle n'aurai pas du.* Un lent sourire
s'imprime sur le visage de Brian.


Il arrête Caithleen en posant sa main sur son épaule.

- Tu veux un éventail Caily. Je vous l'avais dit docteur, les hôpitaux mettent
Caithleen dans un état bizarre. Reprend ton souffle avant de repartir.


Il se mord les lèvre pour ne pas rire.

Il laisse Jackson et le Dr passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: réveil à l'infirmerie   réveil à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil
» Réveil
» [15-11-03 Matin]Réveil
» [16/11/03] Un réveil ordinaire.
» [17/11/03] - nuit réveil en urgence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: