Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier

Aller en bas 
+7
Narrateur
Daniel Jackson
Cameron Mitchell
jonas Quinn
ex-Sgchef Walter Harriman
Samantha Carter
Teal'C
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:41

Jack ouvrit la porte qui sépare son bureau de la salle de briefing, entra dans la pièce et s'installa sur son siège...

J'espere que ca ne sera pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:09

* Teal'C arrive à l'heure exacte du début du briefing. Etonnamment, il se rend compte qu'il est le premier des équipes SG à avoir rejoint le Général.

Les récents événements ont du laisser fort peu de temps pour dormir aux équipes valides, quant aux blessés, le Docteur Frasier leur a peut être imposé un dernier examen avant de les autoriser à venir au briefing...

Ils ne seraient certainement plus très longs...

S'asseyant, il fait un signe de tête au Général O'Neill.
*

Bonjour, Général O'Neill.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:08

sam arrive quelques minutes après teal'c car janet l'avait examinée avant qu'elle parte
elle avance dans la salle et voit teal'c et le général
bonjour teal'c
Mon général
dit Sam en se mettant au garde à vous
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sgchef Walter Harriman

ex-Sgchef Walter Harriman


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le pc contrôle
Date d'inscription : 25/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage:

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:28

Walter Harriman arrive devant la porte de la salle de briefing... Il n'a pas fermé l'oeil de la nuit pour pouvoir remettre son rapport à la première heure, cependant, l'appel du Général l'a surpris alors qu'il terminait de rassembler tous les éléments du dossier.

Frappant à la porte, il n'attend pas la réponse du Général pour entrer dans la salle. Il lui a déjà signifié hier qu'il devait le lui remettre avant le début du briefing, aussi préfère-t-il écourter l'attente autant que possible.

A part le Général, seuls Teal'C et le Colonel Carter sont présents. Il les salue donc tous tour à tour avant de se diriger vers le Général et de lui remettre son rapport.

Puis il ressort sans un bruit. La réunion ne tardera plus à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:58

Jack vit dabord Teal'c entrer

-Boujour Teal'c

Jack vit ensuite entrer Samantha

-Boujour Sam

Et pour finir Jack entendit quelqu'un toquer a la porte de la salle de briefing...

-Entrez...

Jack vit Walter entrer avec un dossier...

-Merci Walter vous pouvez disposer...

Jack se mit a regarder le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:17

Sam était toujours debout au garde a vous pendant que jack regardeait son dossier, il ne lui avait pas dit de rompre
* bizarre il m'a appellé par mon prénom*
sam toussauta pour faire réagir son général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:31

Jack regarda Sam

-Euh oui vous pouvez vous assoir...

Je suis content quelle soit en forme. J'ai vraiment eu peur quand elle a traversé la porte dans les bras de Mitchell...

-Bon que font les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue78/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:09

*Ayant vu passer sam, Jonas passe la porte en la poussant avec l’épaule pour rentrer dans la salle de briefing en se disant que les autres sont soit déjà dedans, soit ne vont pas tarder.*


Mon général,

Salut teal’c,

Bonjour sam


*Avance avec ses plateaux de petits déj à la main, en pose un à coté de carter.*


J’étais en train d’amener tout ça à l’infirmerie quand j’ai entendu le message et comme j’ai vu personne passer au mess, je pense que l’équipe SG1 n’a pas déjeuné et connaissant janet, elle a du faire nuit blanche et une bonne dose de café sera plus que nécessaire si on veut que tout ce monde là reste éveillé pendant cette réunion.


*Evite de regarder O’ Neill ou de lui laisser le temps de réagir, sert Carter en souriant,*

Celui là, c’est un déca, ceux là du café noir et celui là avec du lait …


Janet se met ou déjà ? … là il me semble puisque daniel est là, teal’c là-bas…


*Va poser le plateau à la place de janet, et réparti les tasses entre les places de caithleen, daniel, et janet puis pose le reste vers le centre pour que chacun se serve si besoin.*


*Prend un air innocent avant de se tourner vers jack*

Oui mon général, c’est une salle de réunion mais ils sortent de l’infirmerie, ils n’ont pas mangé depuis hier soir, et vous savez qu’on mange pas bien dans un lit d’infirmerie, on a beaucoup de sujets à traiter et si vous ne voulez pas que tout le monde s’endorme pendant le briefing, il vaut mieux qu’ils mangent.

*le ton est passé d’innocent à sérieux pendant cette phrase mais il garde son air détendu sans trop s’occuper d’une éventuelle réaction*
*Ote le livre qu’il avait glissé à son ceinturon avant de s’asseoir *
oui, d’ailleurs …l’arrivant, le rapport de P7X870, le rapport de janet, mon étude sur les ruines, walter qui vient de sortir


*S’assoit tout en réfléchissant*


Vu le nombre de sujet en cours, je suggère même qu’on fasse apporter d’autres tasses et beaucoup de café parce qu’on a un certain nombre de points à faire.

Les autres ne devraient plus tarder vu que sam est déjà là…

Au fait mon général, vous avez lu mes notes ou je retourne les chercher ?


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:27

Mitchell allongé sur son lit s’amuse à lancer une balle contre le mur qui lui fait face et répétant l’opération à plusieurs reprise. Il rattrape avec grand exploit la balle a chaque retour et s'ennuie fermement. Rentré depuis peu il n’a hâte que de repartir en mission. Mais cela est calme en ce moment à part un inconnu dont il ne connaît rien qui est dans la base.

Bon, elle va sonner cette alarme ? Faut toujours que quand on en a envie il se passe rien. Mais par contre quand je mange mon dessert, là elle sonne !

Quand le haut-parleur se mit à émettre un son, convoquant SG-1 et SG-2 Cameron fut ravi. Ainsi en tenue de base, il sort de sa chambre ferme la porte puis garde sa balle en main, la lançant en l’air de temps à autre. Quand il arrive devant la porte il entre puis rattrape sa balle qui retombe au même moment il dit :

Bonjour General O’Neill, Carter, Teal’C.

Puis continuant d’une voix toujours joyeuse :

Salut Jonas, sa va ? Je vois que tu as trouvé une reconversion au sein de la base durant mon absence. Héhéhé.

Rigolant seul a sa « blague » il s’arrête net voyant que personne ne suis encore une fois son humour. Ainsi il reprend d'une voix plus sérieuse :

Qu’est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:36

Léon venait d’obtenir ces autorisations d’accès au site de Cheyenne Montain. Dès son arrivée au complexe, un officier prit Léon en charge. Un fois dans sa chambre Léon commença à déballer ses affaires. Soudain, un message sonore retentit : SG1, SG2 et le docteur FRASIER sont convoqués en salle de briefing

Léon reprit son rangement quand un officier entra dans ses quartiers et dit :

Monsieur vous êtes attendu en salle de briefing tout de suite

Léon arrangea son uniforme et se dirigea vers la salle de briefing. Une fois arrivé devant la salle de briefing l’officier qui accompagnait Léon lui fit signe de monter les escaliers qui amènent à la salle du briefing. Léon s’exécuta. Une fois arrivé en haut des escaliers, il se mit au garde à vous.

Capitaine Léon KENNEDY à vos ordres monsieur

Léon fait un tour rapide des personnes se trouvant autour de la table. Il attendit que le général lui fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:47

Sam va s'asseoir en attendant les autres

Elle repense à ce qu'a dit le général
*il m'a appelé par mon prénom, c'est bizarre, peut être qu'il a eu peur pour moi, arrêtes de te faire des idées, c'est ton supérieur!*

Elle fut sorti de ses pensées par l’arrivée de Jonas, elle sourit en le voyant arriver avec le petit déjeuner

Bonjour Jonas !

Quand il l’a servit elle avait envie de rigoler en voyant le regard de son supérieur

Merci !

Elle regardait son général en attendant sa réaction, puis elle regarda cameron entrer
bonjour Mitchell!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:16

-Bien capitaine assiez vous...Bon il ne manque plus que quelque personne et nous pourons commencer...

*Mais que font les autre!!!*

Jack regarda Sam

*Elle a l'air pensif...*


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue90/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:57

Daniel entre dans la pièce et salut d'un mouvement de tête les présents.

_ Jack, Sam, Jonas, Cam...

Il observe un instant le jeune capitaine qui est toujours au garde à vous devant la table.
"Tiens Jack doit être de mauvaise humeur pour le laisser poireauter ainsi."

_ Désolé du retard, Janet devait nous libérer de l'infirmerie.


Il s'installe à sa place habituelle à droite du général et fronce les sourcils en voyant des tasses de café dont une à sa place. Sans demander d'explication, il attrape la tasse et avec plaisir y trempe les lèvres.
"Il est noir comme je l'aime...Bonne anticipation ce café."

_A qui doit on cette douceur, dès le matin? Me dîtes pas que c'est vous Jack, je n'y croirais pas.

Ses lèvres esquissent un sourire.

_ Je vois qu'on va être nombreux. Dans quel ordre va-t-on aborder tout ces sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:19

Daniel entra a son tour dans la pièce...

-Nous allons commencer par votre débriefing...ensuite nous parlerons de notre dernière arrivant...Et non ce n'est pas moi qui vous ai apporte du cafe...

Jack regarda ensuite le capitaine Leon...

-Quesque vous faite encore au garde a vous ?! Je vous ai dit de vous assoire...

Jack regarda autour de lui et vit que tout le monde était assez fatigué à part Teal'C qui avait l'air en pleine forme...

-Bon si dans 5 minute les autre ne sont pas la, nous commencerons sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:27

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Menu_s10
***


*Janet entre dans la pièce juste après Daniel. Elle salut de la tête les présents et s'installe, elle aussi, autour de la table. C'est avec un immense plaisir qu'elle découvre son café encore chaud. Elle lève les yeux et croise le regard de Jonas.*

_Merci Jonas, je suppose que cette initiative est de vous, non?

*Elle esquisse un sourire puis écoute Jack annoncer l'ordre du jour.*

_ Les deux derniers ne devraient pas tarder. Ils étaient juste derrière moi. Par contre à la vue des derniers événements, je tiens à m'excuser mais je n'ai pas pu rédiger mes rapports... Je vous ferais parvenirs les conclusions écrites cette après midi, général.

*Elle observe un instant Sam, Daniel et Teal'C avant de revenir vers Jack.
"Je vais enfin savoir ce qui les a mis dans cet état... C'est quand même bizarre cette histoire de goaul'd qui utilise des armes terriennes..."*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

* Caithleen arrive avec Brian une ou deux minutes après Janet. La jeune femme cache rapidement son fou rire en croisant le regard enervé du Général. *

_ Mon général, veuillez nous excusez du retard. J'ai un peu de mal à me déplacer rapidement.

* La capitaine fait un salut parfait avant d'aller s'assoir à côté de Daniel, en face de Cameron. Elle aussi découvre avec délice le café et y trempe rapidement les lèvres.*

_ Merci pour le café.

* Elle esquisse un sourire et observe un à un les présents.

"C'est partit... J'espère que le colonel sait ce qui s'est exactement déroulé dans ce vaisseau mieux que moi... Je n'arrive toujours pas à disserner ce qui s'est passé..."
Elle tourne sa tête vers Daniel qui lui semble absorbé par sa tasse de café, puis instinctivement elle passe sa main droite sur sa blessure.
"La douleur est là mais tenable.... enfin pour le moment. Espérons que ça reste ainsi."*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:12

Brian est juste derrière Caithleen,
par dessus sa tête il jette un coup d'oeil sur l'assemblée. Il donne
l'impression d'observer la salle tout est étant prêt à protéger Caithleen.


Son tour de salle se termine par le Général O'Neill.

Il plisse les yeux.


*Ose faire la moindre réflexion.*

Il fait son salut militaire impeccable.

- Mon général, Colonel, Lieutenant, Jonas,
Teal'C.


Il se sert un café et s'asseoit à côté de Cameron. A ce
dernier il dit doucement.


- Heureux que vous soyez de retour.

Et plus fort.

- Merci pour le café. Il fait un sourire à l'assemblée.

Il fronce les sourcils en voyant Caithleen toucher sa
blessure.


*Tu n'y échapperas pas, on verra cela plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:23

Le briefing va enfin pouvoir commencer et Teal'C se montre plus vigilant que jamais. Tout le monde est enfin là, et même certains qu'on n'attendait pas.

A l'entrée de chacun des membres de son équipe, Teal'C a scruté le visage de l'arrivant, tentant de percevoir un je-ne-sais-quoi qui éveillerait son attention... après ce qu'il s'était passé pendant la mission, l'on pouvait s'attendre à tout et il était bien décidé à être préparé en cas de problème...

Il ne s'agirait pas que l'un de ses amis soit à nouveau blessé... ou pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52

Après une dixaine de minutes de patience, tout le monde était enfin là...

*Enfin tout le monde est là nous allons pouvoir commencer...*

-Bon maintenant que tout le monde est là, je veux que vous m'expliquiez exactement ce qui c'est passé de l'autre coté de la porte...Ensuite, nous parlerons de notre nouvel arrivant...

Jack se mit en position d'écoute et attendit la reponse des autres...

*Je me demende ce qui c'est passé...*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue78/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:09

Ça c’est du silence
Personne ne se lance ?
Bon, ben si jack ne veut pas gérer plus que ça la réunion, amusons nous un peu

*Jonas essaie de prendre un air sérieux, tousse un peu …*

Bon, puisque personne ne veut commencer à parler le premier, passons tout de suite au deuxième …

*Léger sourire de jonas*
Non, je n’arrive pas à rester sérieux, décidément mais bon, faut qu’on avance

Je propose que :

Dans un premier temps, les membres du SG1 dans l’ordre des grades, nous racontent leur mission et ce qu’il s’est passé sur P7X870.
Ce qui ferait, Sam, puis Caithleen, Daniel et enfin Teal’c

*Regarde si personne ne conteste ou n’est gêné par cette proposition*
Peut-être que sam préfère ne pas commencer vu qu’elle est la dernière réveillée

Dans un deuxième temps, Cameron décrira la mission de sauvetage qui a été menée.
Puis Janet nous fera part de son rapport et de ses analyses sur l’équipe SG1

Une fois que ce sera fait, nous aurons tous plus de données pour une éventuelle session de question réponse concernant cette capture et libération.

La phase suivante sera une discution sur les suites à donner à notre découverte de P7X870. Ce qu’on y a découvert, ce que l’on compte y faire, quelles sont les forces en présence.

*Fait une pause*

Une fois qu’on aura réglé tout ça. On pourra aborder le sujet de l’inconnu d’hier


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:20

* Caithleen se mord les lèvres pour ne pas rire de l'intervention de Jonas.

" Alors ca... Je crois que Jack va en faire une crise cardiaque. J'aurais plutôt vu ce genre d'intervention de la part de Brian, lui qui cherche toujours à le mettre en boîte.
Mais Il va vraiment falloir que le colonel prenne la parole sinon celà va tourner au vinaigre."

La jeune femme observe amusée la tête déconfite des présents puis tourne la tête à droite vers Daniel avec un sourire.
Quant son regard tombe sur celui du général, elle redevient de suite sérieuse et surtout prie pour que Carter raconte une histoire qui soit semblable à ce dont elle se souvient.
Sa main posée sur sa blessure appuie doucement, tentant de réguler la douleur qu'elle lui fait subir.
*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:20

Brian s'apprêtait à prendre la parolequand Jonas intervient.

Au fur et à mesure du discours un grand sourire se dessinesur s on visage.

*Génial Jonas, SG2 a une bonne influence sur toi.*

Il regarde Jonas avec fierté, puis tourne le regard vers O'Niell. *Alors que dites vous de cela*

Brian ouvre la bouche pour dire quelques chose et la referme.
* Ce n'est pas le moment de me faire virer de la salle de débrief. Sinon j'en connais qui vont s'échapper avant une sérieuse discussion.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52



Elle sourit aux paroles de Jonas
*Traivis déteind sur Jonas*

Je vais commencer mon général il faut bien que quelqu’un se lance !

Elle soupire un bon coup et commence

Nous sommes arrivé sur P7X870, le MALP n’avait détecté aucune d’habitation sur les environs mais je ne sais pas pourquoi j’avais un mauvais pressentiment. Comme à chaque mission, j’ai séparé mon équipe en deux pour faire du repérage, Moi et le capitaine Devnis sommes parti à l'est, quant à Teal'C et Daniel je les ai envoyés vers l'ouest.
Après une bonne heure Daniel m'a contacté par radio pour me dire qu’ils avaient trouvé des ruines à peu près à 3 km de la porte, j’ai ordonné au capitaine de les rejoindre pendant que je vous contactait pour rejoindre la mission

Voyant que le général voulait qu’elle en vienne au fait

C’est dans la nuit que tout se compliqua, chacun notre tour on montait la garde, quand ça été le tour de Teal’C et qu’on dormait, il est venu nous réveiller rapidement car il avait entendu un léger bruit qui semblait se rapprocher. C’est à ce moment là que des tirs on fusés vers nous et nous on encerclés. On sait constitué prisonniers et on a été rapidement remis entre les mains de…… Ba’al.
On…on s'est fait torturer chacun notre tour par les Goa’ulds.
On n’a pas baissé les bras mon général, on se serrait les coudes en espèrant voir arriver des renforts.
Je crois que j’ai du m’évanouir quand ils m’ont torturé


Dit elle sans conviction en ne sachant pas si c’était vrai ce qui s’était passer dans la pièce avec ses coéquipiers .L’image repasse sens cesse dans sa tête

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:22

Léon était déboussolé. Il essayait de suivre ce qui se disait sans savoir exactement s’il devait intervenir. Il regardait le général avec admiration. Il essayait de retenir les noms de chaque membre de SG1 et SG2.
Léon essayait d’assimiler tout ce qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Left_bar_bleue78/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:29

Merci Sam !

*Lève un doigt*
Pour les questions, j’ai dit on verra plus tard, vous les notez dans un coin de votre tête si vous voulez mais on attends d’avoir toutes les billes avant.

*Fronce les sourcils, fait passer son regard sur les autres et s’arrête sur brian.*
*Un léger sourire au coin des lèvres*
T’as vu ça...,

Il me semble que c’est maintenant à Caithleen de donner sa version.

*Tourne son regard vers Caithleen qui est juste en face de brian.*
Euh … Caithleen, si tu veux bien nous décrire ta version, s’il te plait

*Joint ses mains et pose son menton dessus en prenant un air attentif*
Rigoles pas, retiens toi, rigoles pas

Concentres toi plutôt sur ce qui a suivi votre capture à moins que tu n’ai quelque chose de particulier à nous mentionner, Daniel nous parleras des ruines, ne t’inquiète pas la dessus.
*Attends qu’elle commence avant de laisser son regard passer sur les autres pendant qu’ils l’écouteront.*


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17-11-03] briefing de l'équipe de secours
» [17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor
» Dr Frasier
» Cassandra Frasier
» Cassandra Frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de Briefing-
Sauter vers: