Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau design pour bientot :)

Aller en bas 
2 participants

Le nouveaux thème du forum
Mélange des personnages
Nouveau design pour bientot :) Back_catg240%Nouveau design pour bientot :) Back_catg2
 40% [ 4 ]
Les goa'uld
Nouveau design pour bientot :) Back_catg20%Nouveau design pour bientot :) Back_catg2
 0% [ 0 ]
Le SGC
Nouveau design pour bientot :) Back_catg210%Nouveau design pour bientot :) Back_catg2
 10% [ 1 ]
Les couples au SGC
Nouveau design pour bientot :) Back_catg250%Nouveau design pour bientot :) Back_catg2
 50% [ 5 ]
La technologie
Nouveau design pour bientot :) Back_catg20%Nouveau design pour bientot :) Back_catg2
 0% [ 0 ]
autre ( exprimez votre idée dans ce cas)
Nouveau design pour bientot :) Back_catg20%Nouveau design pour bientot :) Back_catg2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Nouveau design pour bientot :) Left_bar_bleue100/100Nouveau design pour bientot :) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Nouveau design pour bientot :) Empty
MessageSujet: Nouveau design pour bientot :)   Nouveau design pour bientot :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:57

J'avoue que j'ai envie de me tenter sur un nouveau truc dites moi si vous êtes OK et surtout vôté en vous exprimant pour le thème.

(Attention le changement ne sera pas immédiat, je pense qu'il sera effectif pour Novembre)


De plus dîtes moi si vous seriez tentez pour qu'on organise une sorte de concour.
Je m'explique plusieurs membres se tentent sur le thème votez par le forum et c'est les membres qui votent pour le nouveau thème utilisé parmis les présentations qui seront faites.


Attention vous n'avez que 5 jours pour répondre. Dimanche les votes seront cloturés!!


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouveau design pour bientot :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour bientot :)   Nouveau design pour bientot :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:25

vote exprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Nouveau design pour bientot :) Left_bar_bleue100/100Nouveau design pour bientot :) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Nouveau design pour bientot :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour bientot :)   Nouveau design pour bientot :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:26

Bon... Nous sommes Dimanche et que 7 votes...
Dommage de plus j'irais pas loin avec une égalité parfaite entre les couples et les personnages...
Je réouvre le sondages pour ceux qui veulent s'exprimer encorte jusqu'à Mercredi ... Essayer de me départager tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design pour bientot :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour bientot :)   Nouveau design pour bientot :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design pour bientot :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau design
» nouveau design en travaux
» New design!
» nouveau thème mis en place
» Nouveau Forum RPG Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Flood / HRP :: Galerie-
Sauter vers: