Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Heru'ur Sam 20 Oct - 14:04 | |
| Trois vaisseaux arrivèrent par hypèrespace puis l'un des vaisseaux transmit une communication .
Ici Heru'ur le suis de retour je possède environ 20 planetes sous mon controle je souhaite faire parti du conseil des grands maitres. Les trois vaisseaux n'avaient pas enclenché leurs armes le goa uld nommé Heru'ur n'était pas la pour la guerre mais pour le conseil. |
|
Narrateur
| Sujet: Re: Arrivée de Heru'ur Ven 26 Oct - 0:21 | |
| *** Un Jaffa de la garde personnelle de prit le message du Goa'uld et s'inclina.Je vais prévenir mon maître, je vous pris d'attendre pour le moment. Après quelques minutes d'absence celui revient.Mon maître et ses invités acceptent de vous recevoir, mais j'ai ordre de vous demander de renvoyer vos deux autres vaisseaux. Si cela n'est pas fait rapidement nous considérerons leur présence comme hostile et nous ouvrirons le feu.
Le serviteur reste droit, les mains dans le dos attendant la réponse de Heru'ur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Heru'ur Lun 29 Oct - 19:48 | |
| Le jaffa qui était comme le bras droit de Heru'ur se tourna vers lui pour attendre sa réponde Heru'ur se leva et répléchit puis lui dit. Trés bien ,dit il en faisant signe a son pilote qui transmit le message aux deux autre vaisseaux qui partirent immédiatement,voila maintenant je demande a venir sur le vaisseau d'un des maitres Goa'uld pour en parler immédiatement. Six gardes d'Horu'ur s'étaient présenté devant lui et tous se mirent a denoux. Vous serez chargés de ma protection personnelle sur l'aute vaisseau je tiens a vous le rappeler qu'il sagit d'un vaisseau d'un grand maitre donc il faut la plus grande disipline et aussi de respect. Puis Heru'ur se leva et attendit la réponce de l'autre vaisseau. |
|
Narrateur
| Sujet: Re: Arrivée de Heru'ur Jeu 1 Nov - 23:03 | |
L'hologramme d'un jaffa apparut.
Le seigneur Ba'al sera enchanté de recevoir le grand maitre Heru'ur dans ses quartier où le seigneur Yu, le seigneur Apophis et la déesse Ix Chel sont réunis pour une réunion... secrète des grands maitres. Comme il vient de se dire, cette réunion est secrète et si un signal devait partir codé de votre vaisseau, il serait considéré comme une mise en danger des invités. Ba'al mettra une suite à la dispostion du grand maitre Heru'ur si il le souhaite ou il pourra rentrer autant qu'il le désire sur son vaisseau. Son prima, ou un jaffa de confiance pourra l'accompagner, dans les memes mesures que les autres grands maitres. Je vous fais parvenir les coordonnées pour les anneaux.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Heru'ur | |
| |
|